📌 Piazza S. Bonaventura, 7, 35010 Mejaniga - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 21:26
Délicieuse pizza à emporter, personnel gentil, souriant et attentionné, lieu simple, propre et ponctuel aussi bien en magasin qu'en livraison à domicile. Lorsque je vais rendre visite à un membre de ma famille qui habite dans le coin, c'est désormais devenu une institution d'y commander une pizza. Merci!
Le 04/10/2023 à 06:17
Très valable !
Le 01/05/2023 à 06:40
La pizza est excellente
Le 13/04/2022 à 08:20
J'ai essayé cette pizza et je suis désolé mais nous n'en sommes pas là, Cadoneghe regorge de pizzerias bien meilleures, à mon avis en partie le four électrique en partie les produits utilisés ne sont pas de grande qualité mais la pizza est une pâte gommeuse lourde.
Le 25/02/2022 à 17:43
La gentillesse, la courtoisie et le sourire ne manquent jamais chez Alex et son équipe. Des pizzas et des kebabs tout simplement excellents, des ingrédients de qualité et.....une grande envie de bien faire. Grand Prix. Bien joué!!! Note 12
Le 26/01/2022 à 22:56
Excellente pizza, le sandwich un conte de fée. Conseiller.
Le 24/01/2022 à 20:06
Vraiment très gentil et sympathique, les commandes arrivent toujours à l'heure, la pizza est excellente, le kebab est délicieux, je recommande vivement
Le 26/11/2021 à 08:54
Mettez-vous entre les mains d'Alex et de ses garçons. Super traitement ! Cordialement! (Queo déesse pizza grande)
Le 23/08/2021 à 06:49
Tout ce qu'on peut souhaiter, gentillesse, convivialité et efficacité dans le travail, entoure tout, un conseil : essayez les pizzas, ils les ramènent aussi à la maison, que voulez-vous de plus.
Le 25/01/2021 à 19:39
Commandé deux pizzas ce soir, elles sont arrivées à l'heure il n'y a rien à dire, mais la pâte était sous brûlée, les cèpes n'avaient aucun goût, la tomate trop d'origan qui donne des brûlures d'estomac et en plus le jambon cuit était de mauvaise qualité ! Je n'ai pas mangé ma pizza ce soir, j'en ai goûté la première tranche et je l'ai pratiquement jetée. Mon copain a été déçu par une telle pizza. Terrible! Je ne le prendrais plus jamais d'ici.
Le 01/12/2020 à 13:15
Très bonne pizza, j'en mange tout le temps et ça m'étonne à chaque fois, le service à domicile est excellent et pas grossier du tout
Le 22/11/2020 à 18:56
Excellente piadina, félicitations :) Même le super sandwich :) Livraison à domicile... une fusée
Le 14/11/2020 à 19:42
Pizzas aux multiples saveurs, pizzas spéciales et grandes pizzas. Excellents prix Livraison ponctuelle à domicile. Grand parking.
Le 06/10/2020 à 14:51
De très bonnes pizzas avec différents types de pâte et garnitures variées d'excellente qualité (surtout les olives !). Les frites sont bonnes aussi. Les prix me semblent inférieurs à la moyenne. Informé!
Le 17/11/2019 à 00:34
Excellente pizza, propriétaire sympathique, livreur sympathique, ponctuel et beau
Le 17/11/2019 à 00:33
Le support à pizza est vraiment incroyablement beau
Le 10/08/2019 à 08:00
Pâte assez bonne, four électrique
Le 21/06/2019 à 19:55
J'ai essayé le service de livraison à domicile pour certains sandwichs. Plus a été livré (bon de toute façon) car ils étaient déjà à court de certains ingrédients à 20 heures. Lorsqu'on leur a demandé des explications, ils se sont montrés extrêmement impolis (la raison de cette note). Nous n'aurons pas d'autre occasion de l'examiner. Ps : les sandwichs chauds ne doivent pas être emballés dans des serviettes en papier
Le 08/06/2019 à 09:40
Excellente pizza, pâtes excellentes, bons ingrédients, excellente gentillesse des propriétaires
Le 16/03/2019 à 16:30
Excellentes pizzas !
Le 19/10/2018 à 20:49
Pizza ultra fine, salée, détachée, cuite au four électrique. On ne supporte plus ces fausses pizzas. (de 2 à 1 étoile pour la réponse visiblement piquée du manager. Quiconque ne sait pas faire ce travail peut également être reconnu par la qualité de la communication)
Le 29/08/2018 à 19:05
Vraiment une super pizza. Des correspondances parfaites. Service à domicile abasabbast rapide et précis. Cinq étoiles méritées. Informé.
Le 22/08/2018 à 17:35
J'ai commandé une pizza maxi Margherita pour 10 euros ce lundi je l'ai donnée au livreur pour qu'il prenne l'argent sur la table et pendant que je prends la pizza et la pose sur la table il a aussi pris 50 euros supplémentaires qui étaient sur la table j'ai remarqué quand la pizzeria était fermée et maintenant je me retrouve avec 50 euros de moins en poche. Pizzas salées.
Le 09/07/2018 à 20:12
Aujourd'hui 09/07/18 j'ai commandé 9 pizzas dans cette pizzeria mais, le vrai problème est imaginable très, très salé. J'ai contacté la pizzeria pour faire ce constat où le pizzaiolo s'est mal comporté et grossier. Un gars vraiment impoli ......... c'est une très mauvaise pizzeria, n'y allez pas
Le 08/04/2018 à 15:14
spectaculaire
Le 17/02/2018 à 18:48
Délicieuse pizza, pâte de soja recommandée, personnel courtois et excellent service à emporter. Cinq étoiles méritées.
Le 17/09/2017 à 17:24
Service à emporter rapide et précis, joli support à pizza.
Le 10/09/2017 à 10:39
Bien
Le 26/08/2017 à 00:11
La pizza est bonne
Le 17/04/2017 à 19:27
Super
💬 Excellent pour la concentration des services qu'il offre. Conseiller
💬 Parfait, impeccablement propre, gentil, accueillant et serviable. Je n'ai rien d'autre à dire. A 5 minutes de Peschiera del Garda. Zone tranquille. Accessible. Parking inclus dans la propriété. La gestion est familiale. Il n'y a aucun défaut. Merci pour tout.
💬
💬
💬 Des gens merveilleux et sympathiques, une vue et une atmosphère excellentes
💬 J'ai vraiment aimé le bar. Petit mais très cosy, avec une super ambiance. Le bar est situé sur le rivage, dans un endroit très pratique. Nous avons commandé des croissants et une tasse de cappuccino. Personnel agréable et serviable. Je recommande vivement de venir manger un petit quelque chose. Les prix sont très abordables.
💬 C'est le meilleur KB que j'ai jamais mangé, la viande est excellente, le pain qu'ils préparent est délicieux, la sauce chili qu'ils préparent est extra délicieuse et très épicée. 20 cum laude
💬 Accueil très froid et 40 Euros pour une journée avec 2 chaises longues et un parasol !!! Même pas d'eau offerte et de sable fin à ce prix là!!
💬 Lit très inconfortable, repos correct, mais pour un prix raisonnable, nous avions une chambre plus grande la veille.
💬 Nos hôtes Joachim et Monika étaient extrêmement sympathiques. L'endroit était super propre, la vue est superbe et le petit déjeuner était très bon. Nous ne pouvons que recommander !