Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Urago Avis

📌 Via Pietro Emilio Tiboni, 7, 25127 Brescia - Italie

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Pizza Urago à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Urago à Brescia

Manuela.o

Le 17/05/2024 à 13:06

5 / 5

Très bonne pizza mais l'intérieur à attendre est très petit et chaud. Je prends la pizza à emporter

francesco.a

Le 03/01/2024 à 08:15

4 / 5

J'ai trouvé une bonne pizzeria pour une livraison ponctuelle. Le seul petit défaut pourrait être amélioré avec la mozzarella,

Sonia.o

Le 13/11/2023 à 20:49

1 / 5

Préparation à vue, le produit est bon, mais la préparation sans gants, aujourd'hui en 2023, ne se voit plus. Je suis désolé. J'exige la propreté et l'ordre après Covid.

Pewib.

Le 10/10/2023 à 14:30

4 / 5

Tout bon

Fo.e

Le 10/10/2023 à 10:06

3 / 5

La pâte n'est pas la meilleure. J'ai bu de l'eau toute la nuit.

Marina.m

Le 05/03/2023 à 07:06

5 / 5

Optimal

Ire.o

Le 20/02/2023 à 10:43

5 / 5

Excellente pizza

Davide.t

Le 15/02/2023 à 18:35

3 / 5

Discret

Lara.o

Le 07/10/2022 à 15:19

4 / 5

La pizza est très bonne et ils sont très gentils et les plats à emporter et la livraison à domicile sont très pratiques

Lorenzo.a

Le 14/08/2022 à 21:38

5 / 5

La meilleure margherita de Brescia (province) et des environs. Voir c'est croire.

Antonella.a

Le 08/02/2022 à 17:29

5 / 5

Très bien comme toujours

Wireko.i

Le 11/09/2021 à 09:56

5 / 5

Bonne pizza

Giusi.t

Le 08/08/2021 à 22:39

5 / 5

Ne déçoit jamais !

Patrizia.a

Le 10/08/2020 à 08:54

4 / 5

Les pizzas aux baies de casolet et aux champignons sont un délice... personnel sympathique... et entrées délicieuses

Ale.a

Le 14/07/2020 à 22:58

4 / 5

Rapide, bon, pizza ok

FRIDA.R

Le 21/03/2020 à 16:45

5 / 5

Livraison ponctuelle, la pizza est arrivée très chaude

Cipri.u

Le 05/02/2020 à 10:17

5 / 5

Optimal

Fares_..f

Le 26/01/2020 à 18:41

2 / 5

Trop de mozzarella

Roberto.h

Le 15/10/2019 à 16:34

5 / 5

Excellente pizza

Pz.n

Le 14/09/2019 à 20:49

4 / 5

Ce n'est certainement pas la pizzeria à emporter avec le meilleur environnement, en fait c'est indispensable, le mobilier et l'entrée sont aux niveaux les plus bas mais, dans ce cas il faut dire que les vêtements ne font pas l'homme, en fait la pizza est excellente . J'ai commandé une pizza classique et simple, et je dois dire que j'ai été très satisfait de la pâte très légère, de la saveur et de la qualité des ingrédients ainsi que de la finesse de la pizza elle-même. Ils effectuent également des livraisons à domicile pour deux pizzas minimum, une belle découverte à deux pas de chez soi.

Mohamed.l

Le 02/08/2019 à 20:12

5 / 5

Pizzeria ouverte tous les jours de 11h30 à 2h et de 18h à 22h30

Gianluigi.u

Le 20/07/2019 à 17:51

5 / 5

Optimale !

Massimo.o

Le 11/07/2019 à 18:06

4 / 5

Des pizzas bonnes et pas chères ! Recommandé!

Alessandro.i

Le 30/06/2019 à 14:41

5 / 5

Pizza fantastique, mais le gars qui livre encore mieux. Luca mérite vraiment beaucoup

Emanuele.a

Le 31/05/2019 à 07:48

4 / 5

Pâte légère et possibilité d'avoir également de la pâte complète. Excellents prix.

Graziella.e

Le 07/05/2019 à 13:24

5 / 5

Prix ​​savoureux et très honnête.

Mattia.e

Le 22/04/2019 à 10:28

5 / 5

PHANTASMAGORIQUE

Yuriy.a

Le 27/02/2019 à 20:44

5 / 5

Excellente pizza à emporter, pâte fine de bonne consistance, petits bords. J'ai pris la Tyrolienne, 7 hier. Satisfait.

Abdelmjid.a

Le 19/02/2019 à 21:45

2 / 5

Bonne

SILVIA.O

Le 26/01/2019 à 12:39

1 / 5

Au mieux négatif

paul.e

Le 20/01/2019 à 12:40

5 / 5

C'est un endroit que je choisis souvent pour une bonne pizza

Stefano.o

Le 15/01/2019 à 17:59

5 / 5

Camel est le propriétaire numéro un des pizzas à emporter.

Vesna.r

Le 13/12/2018 à 19:59

5 / 5

Super pizzeria... les pizzas sont à +5... et le reste de la nourriture est excellente, et le personnel est rapide et serviable.

NATALY.O

Le 13/10/2018 à 13:53

3 / 5

Agréable

hassan.l

Le 16/07/2018 à 08:36

5 / 5

Excellente pizza

nicola.r

Le 16/06/2018 à 13:17

5 / 5

Bonne pizza et prix bas

Luca.o

Le 23/01/2017 à 13:22

5 / 5

👍🏻

  • 🏪 Pizzeria Perrotta (510 Avis)

  • 💬 Tres bon et traditionel pizza n1 ds la région 👍👍


  • 🏪 Circolo sant'antero (4 Avis)

  • 💬 Le gérant est généralement ivre et a un goût sale et grossier mais ce n'est pas difficile à comprendre et c'est très évident, c'est dommage pour les plats qu'ils servent car ils sont vraiment merveilleux, bons et bien soignés mais c'est vraiment difficile d'y retourner


  • 🏪 Hotel I Melograni (651 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à Vieste. Excellent emplacement, bon niveau de service, après rénovation les chambres sont bonnes. Plage privée. Il y a un grand supermarché à proximité. Le centre-ville se trouve à 7 minutes à pied. Il y a des machines à laver gratuites sur place, vous pouvez uniquement acheter des machines à laver et les utiliser. La note a été réduite pour plusieurs points désagréables et non critiques. Une règle étrange est que vous devez porter une casquette lorsque vous visitez une piscine extérieure. C'est la première fois que je rencontre quelque chose comme ça. Le sauveteur contrôle et interdit d'entrer dans l'eau sans lui. Et il propose de l'acheter sur place pour 3 euros. Etrange encore, le travail du bar à l'intérieur du lobby. Dans ma mémoire, en 11 jours, il a travaillé deux fois pendant une heure. La plupart du temps, le barman était absent. Nous avons dû aller au bar au bord de la piscine. Cependant, peut-être que tout y fonctionne pendant la saison. Nous en étions au tout début. Le troisième point concerne les infrastructures. Lors de notre visite, les cartes en double ne fonctionnaient pas. Par conséquent, tout le monde a reçu des clés ordinaires avec un énorme porte-clés afin de ne pas se perdre. Nous avons récupéré les clés deux jours avant le départ. Mais ensuite les ascenseurs sont tombés en panne. Le premier, puis le deuxième. Ce qui a été une mauvaise surprise lors de notre départ. Quand je devais traîner de lourdes valises depuis les étages supérieurs.


  • 🏪 QBOO (660 Avis)

  • 💬 Médiocre


  • 🏪 Hotel Doria (96 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais propre et surtout un personnel très aimable et serviable. Nous avons bénéficié d une chambre vue mer avec une terrasse personnelle. Super agréable. Système de navette appréciable . Je recommande


  • 🏪 Baglio Trinità (256 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons choisi le Baglio Trinità pour l'Assemblée Ordinaire des Membres de l'Union Italienne des Aveugles et Malvoyants de Trapani et je peux dire, sans l'ombre d'un doute, que le choix a été très parfait. Tout d'abord, l'emplacement : situé juste à l'extérieur de Castelvetrano, au milieu d'une nature luxuriante, ce complexe ancien et rustique cache à l'intérieur un mobilier sobre et élégant. Le jardin et la chapelle voisine sont magnifiques. Le service : impeccable à tous points de vue, de l'organisation de la salle de réunion, du bureau de vote et de la salle à manger jusqu'au déjeuner lui-même, tout s'est parfaitement déroulé, comme sur des roulettes. La nourriture : toute délicieuse et copieuse, de qualité supérieure à la moyenne. Il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des membres qui ont vraiment apprécié l'expérience culinaire et, en général, toute la journée. Je ne peux que recommander vivement Baglio Trinità pour vos cérémonies et célébrations


  • 🏪 KFC (812 Avis)

  • 💬 Catastrophique ! Nous sommes venue manger à ce KFC et nous avons prit des glaces en dessert. Au moment d’aller les chercher au comptoir, on nous dit que la machine est en panne et qu’on aura pas nos glaces. On demande le remboursement , ils refusent … impossible .. ils voulaient nous donner du poulet en échange ! Après plusieurs négociations, ils ont toujours refuser le remboursement ! A fuir !!! Odeur des toilettes dans tout le fast food , personnel désagréable !!


  • 🏪 Osteria La Melissa (83 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce charmant endroit pour un dîner entre amis et j'ai eu le plaisir de déguster ces plats fantastiques ! À ne pas manquer : le brochet assaisonné avec cette sauce maison spéciale. Personnel fantastique ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Wůrstlstand (14 Avis)

  • 💬 Conditions d'hygiène précaires. La femme derrière le comptoir toussa plusieurs fois, puis s'essuya la main sur sa manche. Il n’y a apparemment pas de gants jetables ni de désinfectants pour les mains dans ce kiosque. Mais vous en auriez besoin et ce serait obligatoire si vous entrez en contact avec de l’argent et de la nourriture. De plus, un gant en nylon serait indiqué, qui pourra être retiré après la remise de l'argent. Après la quinte de toux, la femme derrière le comptoir s'est mouchée de bon cœur et a ensuite pris une autre saucisse. Je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble derrière et surtout sous le comptoir. Et cela en 2024 à Bruneck am Graben ! Un cas pour un inspecteur d'hygiène. Conclusion : je ne peux pas recommander ce stand de saucisses. Avant, c'était mieux. Une étoile serait de trop. Mais il n’y a pas d’autre moyen, sinon la publication ne fonctionnera pas.


  • 🏪 BellAgio Caffé (1429 Avis)

  • 💬 Choix restreint de pizzette pour une restauration rapide les prix varient souvent, l'accueil le matin à la boulangerie n'est pas accueillant. Côté restaurant, la pizza est excellente et le personnel très pro.