📌 Corso Garibaldi, 28, 85025 Melfi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:44
Pizzeria principalement à la tranche. Lieu pratiquement anonyme. Mais les pizzas et surtout les panzerotti sont exceptionnelles !! A essayer au moins une fois dans sa vie !
Le 20/10/2023 à 07:04
L'ambiance manque un peu, mais c'est mec bonne pizza et un chat errant mignon et sympathique ❤️
Le 14/01/2021 à 14:53
Une pizza assez bonne, les propriétaires étaient gentils, c'est dommage pour l'emplacement du commerce qui est petit
💬 Haut
💬 De la vraie nourriture délicieuse, cuisinée avec amour et chaleur ❤️🥰☀️
💬 Clients de longue date, toujours satisfaits des produits, de la convivialité et du professionnalisme. Hautement recommandé. Bravo, continuez comme ça.
💬 Très bon moment passé au restaurant Koast. Accueil et service de qualité, nous avons très bien mangé les plats sont très copieux et le cadre est très sympa. À faire sans hésiter !
💬
💬
💬 Nous avons séjourné dans ce coin de paradis il y a quelques années, je n'oublierai jamais l'accueil et la serviabilité des propriétaires. La vue imprenable que l’on peut observer depuis la terrasse est unique. Essayer.
💬 Nous avons fréquenté beaucoup de B&B en Europe.... En Italie, près de Lecco, c'est le Top ! La route pour y monter est longue, mais une fois arrivés.... On en prend plein les yeux ! La vue est extraordinaire (voir photo) Le chalet est superbe Les hôtes sont très accueillants, on voit qu'ils ont tenu un refuge de montagne pendant des années et parlent français. Les chambres très propres Quant aux repas ..... On en rêve encore C'est tellement bien qu'on en oublie la longueur de la route
💬 Endroit très accueillant et personnel bien formé et attentionné. Nous avons très bien mangé, des viandes spéciales et introuvables, une excellente entrée, des boulettes de saucisses savoureuses et particulières, la crème catalane est à ne pas manquer. La prochaine fois, nous essaierons le poisson car il est très spécial, des choses que l'on ne trouve pas dans les restaurants courants. Malheureusement nous vous avons rappelé la photo de la viande alors qu'elle était déjà déchirée en morceaux
💬 Cuisine excellente et lieu très traditionnel et naturel !