📌 Viale Varese, 88, 21059 Baraggia - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:12
Des gars super serviables et très gentils ! Service du dimanche pour un groupe rapide et très bonne pizza !
Le 24/11/2023 à 12:17
Endroit calme, personnel compétent et petits prix ! Seule la qualité de la mozzarella sur la pizza n'est pas terrible
Le 24/10/2023 à 13:54
Très bonne pizza, délicieux kebab, personnel sympathique et service de livraison à domicile rapide.
Le 16/07/2023 à 10:03
gentil
Le 26/06/2023 à 20:09
Excellent accueil, service impeccable, très bonne pizza. Super recommandé!
Le 26/06/2023 à 19:50
Excellente pizza.
Le 17/06/2023 à 16:17
Excellent kebab, très propre et bon rapport qualité/prix
Le 17/04/2023 à 17:59
Excellentes pizzas. Personnel sympathique et serviable, livraison à domicile dans les délais. 👍👍
Le 11/04/2023 à 21:48
Service rapide et bon sandwich kebab
Le 10/04/2023 à 17:14
Pizza délicieuse et personnel très poli et surtout ponctuel dans la livraison.
Le 10/03/2023 à 14:41
Très bonne pizza très sympathique
Le 05/02/2023 à 13:57
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/01/2023 à 19:34
Pizza vraiment excellente... D'habitude, je laisse la croûte et... maintenant je mange même mes doigts tellement c'est bon
Le 20/11/2022 à 19:55
De merveilleuses pizzas, sans oublier l'accueil spectaculaire ! Hautement recommandé!
Le 26/10/2022 à 21:22
Super kebab, service sympathique. Bon rapport qualité prix.
Le 16/10/2022 à 20:25
Nous avons eu 8 pizzas ce soir, livraison ponctuelle, prix correct, très bonnes pizzas, très bien cuites et bien assaisonnées. Je recommande, je les reprendrai certainement
Le 09/10/2022 à 18:52
personnel gentil et correct, bon délai de livraison à domicile, délai d'environ 10 minutes, le seul défaut est que la pizza est vraiment crue et difficile à manger
Le 28/08/2022 à 17:36
Je vais manger des pizzas et des kebabs à emporter une fois par semaine. Excellent personnel et hôtes très sympathiques et gentils
Le 02/08/2022 à 04:19
Nouvelle direction, la pizza n'est pas leur point fort, le kebab encore moins... J'ai dû le jeter car les concombres étaient très amers, immangeables.
Le 21/05/2022 à 19:52
Excellente pizza et timing précis
Le 21/05/2022 à 18:55
Kebab et pizza très sympathiques et professionnels 🍕 excellents
Le 24/03/2022 à 14:19
Lieu partiellement rénové sous une nouvelle direction. Désormais, en plus des pizzas de différentes tailles et avec diverses garnitures, des kebabs sont également vendus ici comme vous le souhaitez et où vous le souhaitez (pizza, sandwich,...). Des menus sont également proposés et vous pouvez également vous restaurer sur place. Bons prix. Les deux premières fois, je n'ai pas aimé la sauce tomate, mais ensuite je pense qu'ils l'ont changée et maintenant ça va.
Le 11/03/2022 à 21:37
Tout bon
Le 01/03/2022 à 20:11
Personnel sympathique et agréable, nourriture excellente
Le 12/02/2022 à 20:09
sauce qui a le goût de poisson
Le 29/10/2020 à 06:50
Bonne nourriture abordable à emporter
Le 30/09/2020 à 18:45
Gentil, familier, honnête, bien garni... excellent pour une pizza sur le pouce ou à emporter.
Le 11/08/2020 à 21:37
Excellent Kebab à un prix très honnête...
Le 08/07/2020 à 17:51
Bonne pizza. Livraison à domicile super ponctuelle !
Le 14/12/2019 à 10:53
Pizza blanche au brocoli 👌👏👏👏
Le 10/12/2019 à 13:33
très bien
Le 30/05/2019 à 19:52
propreté et courtoisie
Le 16/03/2019 à 21:23
Très gentil et très rapide. Très bonne pizza. Conseiller
Le 10/02/2019 à 08:08
Toujours fantastique et à l'heure, excellente pizza
Le 06/01/2019 à 09:13
Très bien! Dommage cependant que les bords de la pizza restent un peu brûlés !
Le 03/01/2019 à 05:04
Excellent
Le 01/11/2018 à 19:05
Super pizzeria avec service de livraison ! Le meilleur de la région. Le seul défaut est l'heure de fermeture.
Le 20/07/2018 à 18:27
Meilleure pizza à proximité félicitations
Le 27/05/2018 à 08:08
Très bonne pizza
Le 30/04/2018 à 19:04
Géré par une famille, vraiment bon pour la pâte et les garnitures, prix rapides et modestes.
Le 18/02/2018 à 16:38
Bon, bien cuisiné, bien assaisonné
Le 13/11/2017 à 20:17
Pizza bonne et bien assaisonnée
Le 04/06/2017 à 06:17
Efficace
Le 11/12/2016 à 21:00
Super pizza; le personnel toujours sympathique et serviable🖒😊🍕
Le 02/10/2016 à 10:41
Très bonnes pizzas !
💬 Nous avons choisi ce restaurant après avoir lu les très nombreux avis positifs. Alors 1) effectivement l'établissement ne prend pas les réservations. Je vous conseille d'arriver tôt (le soir). Nous sommes arrivés un peu avant 19h20 et pour 19h30 nous avions une table. Une personne du restaurant s'occupe de placer les gens selon l' ordre d'arrivée (après 20h00, comptez au moins 30 minutes d'attente). Ça fait un peu usine, c'est réglé comme du papier à musique. 2) le service : à peine installé, même pas le temps de regarder la carte où nous demande ce qu'on veut boire. Notre serveuse n'était pas du tout souriante, pas désagréable mais franchement elle n'avait pas l'air d'apprécier les touristes. Le plus gros bémol du service a été l'attente! C'est simple à 19h30 nous étions installés et on est sorti de table à 21h10 (table de 4 personnes). J'ai même dû insister pour la carte des desserts. C'est un peu étrange car plein de monde attendait pour avoir une table et nous avions fini le repas et on a attendu un bon moment pour avoir les desserts... Bref! 3) les plats : alors là je rejoins les nombreux avis. C'était vraiment très bon. Nous avons pris de plats de spaghettis façon tiramisu (un régal), un plat de pâtes carbonara et une pizza (pâte très fine), bien cuite, bons ingrédients Tout le monde s'est régalé 😋. Idem pour les desserts (ça valait le coup d'insister pour avoir la carte) 4) le prix, c'est très correct, environ 25/26€ par personne pour boisson /plat + dessert. En résumé ce restaurant mérite ses bons avis par rapport à la cuisine, mais gros bémol pour le service. Il faut aussi réussir à faire abstraction de tous les gens debout qui attendent une table. Le restaurant est bien situé dans les rues piétonnes de Grado.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant entre amis, l'endroit était excellent, le personnel était vraiment sympathique et accueillant. Cuisine d'excellente qualité et large choix de vins dont spiritueux.
💬 Très bien situé dans le centre ville avec possibilité de parking public à moins de 15 minutes. Chambre correcte mais salle de bain avec un WC et une douche ridiculement petits !
💬 Nous avons passé un week-end dans cet établissement en compagnie de nos amis et de nos petits chiens. L'hôtel est situé dans une rue calme mais à quelques pas du centre et de la gare, avec un grand parking ombragé. La structure n'est pas moderne mais propre, bien rangée et soigneusement entretenue. Notre chambre était spacieuse et équipée d'un grand balcon, le matelas était confortable, la salle de bain était adéquate et la douche sans receveur mais au sol. Le petit déjeuner est plus varié pour les amateurs de sucré (3 types de gâteaux cuits le matin, bioches, confiture de yaourt, pain, etc.), le choix du salé était plus limité (saucisses et fromage). Les dames qui nous ont accueillis étaient toujours gentilles et serviables, nous donnant des conseils et nous aidant pour les petits besoins. C'était confortable et agréable de séjourner ici.
💬 Excellent emplacement pour se détendre. Charmant B&B dans un bon emplacement. Niché dans un jardin luxuriant. Chambre agréable et très propre. L'accueil, le sourire et la gentillesse de Mme Sandra sont uniques ! Ses informations sont toujours utiles et précieuses. Ses histoires rendent toujours sa compagnie très agréable. Nous avons passé un beau week-end et nous nous sommes sentis chez nous. Les petits déjeuners copieux avec confitures artisanales et gâteaux exquis ont enchanté nos réveils. On reviendra certainement. Merci pour tout. À bientôt! Marco et Mirella
💬 Très bel endroit, un service parfait et des prix correct, un risotto excellent je recommande.
💬 Massimo et Elena sont très accueillants! Suite à une panne à moto, mon frère ma maman et moi avons passé une nuit dans une de leur chambre très confortable et propre dans un quartier calme ! Il y a également un garage pour parquer les motos ! Étant donné que je viens souvent rouler en Sardaigne, je reviendrais sans faute chez eux ! Merci Massimo et Elena!
💬 L'endroit est plutôt agréable et offre des vues décentes à l'intérieur, il n'était pas trop occupé et il faisait assez chaud, la nourriture était bonne, mes pâtes étaient un peu dures mais la nourriture était quand même correcte, le service était rapide et bon, le seul problème est que c'est assez difficile pour une personne sans expérience. redescendre la pente.
💬 Informé! Ici, vous pourrez déguster les meilleures bruschettas de tous les temps, grandes et très abondantes, et d'autres options du menu doivent également être prises en considération. Le personnel est très gentil et gentil. En été grand espace extérieur. En hiver le lieu est accueillant mais malheureusement avec peu de places assises. Un grand parking gratuit est disponible tout près du lieu. Cinq étoiles.!!!
💬 Excellente pizzeria à emporter. J'ai mangé sur place, de la bonne nourriture, et préparée avec des ingrédients frais et savoureux. Il n’alourdit pas et reste facile à digérer. En plus des pizzas vous pourrez déguster des sandwichs, des kebabs, quelques fritures et pour boire un choix limité de bières ou sodas.