Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Sprint Snc Avis

📌 Viale Varese, 88, 21059 Baraggia - Italie

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Pizza Sprint Snc à Baraggia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Sprint Snc à Baraggia

Francesca.e

Le 26/04/2024 à 20:12

5 / 5

Des gars super serviables et très gentils ! Service du dimanche pour un groupe rapide et très bonne pizza !

LuX.a

Le 24/11/2023 à 12:17

4 / 5

Endroit calme, personnel compétent et petits prix ! Seule la qualité de la mozzarella sur la pizza n'est pas terrible

Chiara.a

Le 24/10/2023 à 13:54

5 / 5

Très bonne pizza, délicieux kebab, personnel sympathique et service de livraison à domicile rapide.

Matteo.o

Le 16/07/2023 à 10:03

5 / 5

gentil

Fernanda.i

Le 26/06/2023 à 20:09

5 / 5

Excellent accueil, service impeccable, très bonne pizza. Super recommandé!

Rosa.a

Le 26/06/2023 à 19:50

5 / 5

Excellente pizza.

Gabriele.i

Le 17/06/2023 à 16:17

4 / 5

Excellent kebab, très propre et bon rapport qualité/prix

Manuela.o

Le 17/04/2023 à 17:59

5 / 5

Excellentes pizzas. Personnel sympathique et serviable, livraison à domicile dans les délais. 👍👍

Gennaro.a

Le 11/04/2023 à 21:48

4 / 5

Service rapide et bon sandwich kebab

Gabriele.o

Le 10/04/2023 à 17:14

4 / 5

Pizza délicieuse et personnel très poli et surtout ponctuel dans la livraison.

pierangela.e

Le 10/03/2023 à 14:41

4 / 5

Très bonne pizza très sympathique

Ivan.e

Le 05/02/2023 à 13:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

riccardo.d

Le 27/01/2023 à 19:34

5 / 5

Pizza vraiment excellente... D'habitude, je laisse la croûte et... maintenant je mange même mes doigts tellement c'est bon

La.r

Le 20/11/2022 à 19:55

5 / 5

De merveilleuses pizzas, sans oublier l'accueil spectaculaire ! Hautement recommandé!

Petra.

Le 26/10/2022 à 21:22

4 / 5

Super kebab, service sympathique. Bon rapport qualité prix.

Samantha.o

Le 16/10/2022 à 20:25

5 / 5

Nous avons eu 8 pizzas ce soir, livraison ponctuelle, prix correct, très bonnes pizzas, très bien cuites et bien assaisonnées. Je recommande, je les reprendrai certainement

andrea.a

Le 09/10/2022 à 18:52

3 / 5

personnel gentil et correct, bon délai de livraison à domicile, délai d'environ 10 minutes, le seul défaut est que la pizza est vraiment crue et difficile à manger

alberto.o

Le 28/08/2022 à 17:36

5 / 5

Je vais manger des pizzas et des kebabs à emporter une fois par semaine. Excellent personnel et hôtes très sympathiques et gentils

Antonella.e

Le 02/08/2022 à 04:19

2 / 5

Nouvelle direction, la pizza n'est pas leur point fort, le kebab encore moins... J'ai dû le jeter car les concombres étaient très amers, immangeables.

Gianni.a

Le 21/05/2022 à 19:52

5 / 5

Excellente pizza et timing précis

S..a

Le 21/05/2022 à 18:55

5 / 5

Kebab et pizza très sympathiques et professionnels 🍕 excellents

Luca.

Le 24/03/2022 à 14:19

4 / 5

Lieu partiellement rénové sous une nouvelle direction. Désormais, en plus des pizzas de différentes tailles et avec diverses garnitures, des kebabs sont également vendus ici comme vous le souhaitez et où vous le souhaitez (pizza, sandwich,...). Des menus sont également proposés et vous pouvez également vous restaurer sur place. Bons prix. Les deux premières fois, je n'ai pas aimé la sauce tomate, mais ensuite je pense qu'ils l'ont changée et maintenant ça va.

Filippo.i

Le 11/03/2022 à 21:37

5 / 5

Tout bon

Umberto.3

Le 01/03/2022 à 20:11

5 / 5

Personnel sympathique et agréable, nourriture excellente

nico.a

Le 12/02/2022 à 20:09

1 / 5

sauce qui a le goût de poisson

Modernity.a

Le 29/10/2020 à 06:50

5 / 5

Bonne nourriture abordable à emporter

Oscar.

Le 30/09/2020 à 18:45

4 / 5

Gentil, familier, honnête, bien garni... excellent pour une pizza sur le pouce ou à emporter.

Roberto.a

Le 11/08/2020 à 21:37

4 / 5

Excellent Kebab à un prix très honnête...

manuel.i

Le 08/07/2020 à 17:51

5 / 5

Bonne pizza. Livraison à domicile super ponctuelle !

Linda.u

Le 14/12/2019 à 10:53

5 / 5

Pizza blanche au brocoli 👌👏👏👏

Massimiliano.a

Le 10/12/2019 à 13:33

5 / 5

très bien

Alessandro.a

Le 30/05/2019 à 19:52

4 / 5

propreté et courtoisie

Albina.e

Le 16/03/2019 à 21:23

5 / 5

Très gentil et très rapide. Très bonne pizza. Conseiller

Vince.a

Le 10/02/2019 à 08:08

5 / 5

Toujours fantastique et à l'heure, excellente pizza

Victoria.e

Le 06/01/2019 à 09:13

5 / 5

Très bien! Dommage cependant que les bords de la pizza restent un peu brûlés !

denise.a

Le 03/01/2019 à 05:04

5 / 5

Excellent

Andrea.c

Le 01/11/2018 à 19:05

5 / 5

Super pizzeria avec service de livraison ! Le meilleur de la région. Le seul défaut est l'heure de fermeture.

Joh.n

Le 20/07/2018 à 18:27

5 / 5

Meilleure pizza à proximité félicitations

marco.i

Le 27/05/2018 à 08:08

4 / 5

Très bonne pizza

Djmastrosimone.j

Le 30/04/2018 à 19:04

5 / 5

Géré par une famille, vraiment bon pour la pâte et les garnitures, prix rapides et modestes.

Angela.a

Le 18/02/2018 à 16:38

5 / 5

Bon, bien cuisiné, bien assaisonné

Luisa.a

Le 13/11/2017 à 20:17

3 / 5

Pizza bonne et bien assaisonnée

Davide.r

Le 04/06/2017 à 06:17

4 / 5

Efficace

Caterina.�

Le 11/12/2016 à 21:00

5 / 5

Super pizza; le personnel toujours sympathique et serviable🖒😊🍕

MARINA.A

Le 02/10/2016 à 10:41

5 / 5

Très bonnes pizzas !

  • 🏪 Pizzeria 'La Ciacolada (3207 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant après avoir lu les très nombreux avis positifs. Alors 1) effectivement l'établissement ne prend pas les réservations. Je vous conseille d'arriver tôt (le soir). Nous sommes arrivés un peu avant 19h20 et pour 19h30 nous avions une table. Une personne du restaurant s'occupe de placer les gens selon l' ordre d'arrivée (après 20h00, comptez au moins 30 minutes d'attente). Ça fait un peu usine, c'est réglé comme du papier à musique. 2) le service : à peine installé, même pas le temps de regarder la carte où nous demande ce qu'on veut boire. Notre serveuse n'était pas du tout souriante, pas désagréable mais franchement elle n'avait pas l'air d'apprécier les touristes. Le plus gros bémol du service a été l'attente! C'est simple à 19h30 nous étions installés et on est sorti de table à 21h10 (table de 4 personnes). J'ai même dû insister pour la carte des desserts. C'est un peu étrange car plein de monde attendait pour avoir une table et nous avions fini le repas et on a attendu un bon moment pour avoir les desserts... Bref! 3) les plats : alors là je rejoins les nombreux avis. C'était vraiment très bon. Nous avons pris de plats de spaghettis façon tiramisu (un régal), un plat de pâtes carbonara et une pizza (pâte très fine), bien cuite, bons ingrédients Tout le monde s'est régalé 😋. Idem pour les desserts (ça valait le coup d'insister pour avoir la carte) 4) le prix, c'est très correct, environ 25/26€ par personne pour boisson /plat + dessert. En résumé ce restaurant mérite ses bons avis par rapport à la cuisine, mais gros bémol pour le service. Il faut aussi réussir à faire abstraction de tous les gens debout qui attendent une table. Le restaurant est bien situé dans les rues piétonnes de Grado.


  • 🏪 Ristorante I Cristalli (586 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant entre amis, l'endroit était excellent, le personnel était vraiment sympathique et accueillant. Cuisine d'excellente qualité et large choix de vins dont spiritueux.


  • 🏪 Pio Rooms (13 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans le centre ville avec possibilité de parking public à moins de 15 minutes. Chambre correcte mais salle de bain avec un WC et une douche ridiculement petits !


  • 🏪 Hotel Carol (87 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans cet établissement en compagnie de nos amis et de nos petits chiens. L'hôtel est situé dans une rue calme mais à quelques pas du centre et de la gare, avec un grand parking ombragé. La structure n'est pas moderne mais propre, bien rangée et soigneusement entretenue. Notre chambre était spacieuse et équipée d'un grand balcon, le matelas était confortable, la salle de bain était adéquate et la douche sans receveur mais au sol. Le petit déjeuner est plus varié pour les amateurs de sucré (3 types de gâteaux cuits le matin, bioches, confiture de yaourt, pain, etc.), le choix du salé était plus limité (saucisses et fromage). Les dames qui nous ont accueillis étaient toujours gentilles et serviables, nous donnant des conseils et nous aidant pour les petits besoins. C'était confortable et agréable de séjourner ici.


  • 🏪 B&B I Glicini (29 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour se détendre. Charmant B&B dans un bon emplacement. Niché dans un jardin luxuriant. Chambre agréable et très propre. L'accueil, le sourire et la gentillesse de Mme Sandra sont uniques ! Ses informations sont toujours utiles et précieuses. Ses histoires rendent toujours sa compagnie très agréable. Nous avons passé un beau week-end et nous nous sommes sentis chez nous. Les petits déjeuners copieux avec confitures artisanales et gâteaux exquis ont enchanté nos réveils. On reviendra certainement. Merci pour tout. À bientôt! Marco et Mirella


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Garden Saronno (61 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, un service parfait et des prix correct, un risotto excellent je recommande.


  • 🏪 B&B THE BIKERS (19 Avis)

  • 💬 Massimo et Elena sont très accueillants! Suite à une panne à moto, mon frère ma maman et moi avons passé une nuit dans une de leur chambre très confortable et propre dans un quartier calme ! Il y a également un garage pour parquer les motos ! Étant donné que je viens souvent rouler en Sardaigne, je reviendrais sans faute chez eux ! Merci Massimo et Elena!


  • 🏪 Mittager Hütte (299 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt agréable et offre des vues décentes à l'intérieur, il n'était pas trop occupé et il faisait assez chaud, la nourriture était bonne, mes pâtes étaient un peu dures mais la nourriture était quand même correcte, le service était rapide et bon, le seul problème est que c'est assez difficile pour une personne sans expérience. redescendre la pente.


  • 🏪 Bar Al Bivio (682 Avis)

  • 💬 Informé! Ici, vous pourrez déguster les meilleures bruschettas de tous les temps, grandes et très abondantes, et d'autres options du menu doivent également être prises en considération. Le personnel est très gentil et gentil. En été grand espace extérieur. En hiver le lieu est accueillant mais malheureusement avec peu de places assises. Un grand parking gratuit est disponible tout près du lieu. Cinq étoiles.!!!


  • 🏪 Morgana (9 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter. J'ai mangé sur place, de la bonne nourriture, et préparée avec des ingrédients frais et savoureux. Il n’alourdit pas et reste facile à digérer. En plus des pizzas vous pourrez déguster des sandwichs, des kebabs, quelques fritures et pour boire un choix limité de bières ou sodas.