📌 Piazza Guglielmo Marconi, 16, 86079 Venafro - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 04:46
Des pizzas à la tranche d'excellente qualité et à des prix très raisonnables, c'est-à-dire... Le tout pour 1 €. Bon propriétaire.
Le 28/01/2024 à 18:03
Des gens fabuleux Lina et inégalés
Le 19/08/2023 à 08:16
Le personnel est d'une gentillesse unique, la pizza est très bonne et un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement à tous ceux qui sont dans la région de passer par ici
Le 19/08/2023 à 03:10
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, je la recommande à tout le monde.
Le 13/08/2023 à 20:11
Des morceaux de pizza super panés ! Et de nombreuses saveurs disponibles. Au même prix ! Également disponible : croquettes, chips, agrafe ou bombe. Aussi bien à emporter qu'à manger sur table. Enfants heureux. Propriétaires sympathiques et rapides.
Le 28/07/2023 à 17:27
Fortement recommandé... tout est bon, endroit accueillant comme les propriétaires et honnête... excellent... merci
Le 23/02/2023 à 15:29
Bonne pizza avec des ingrédients abondants
Le 10/02/2023 à 16:46
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/02/2023 à 16:32
Une des meilleures pizzerias du lieu. Produits d'excellente qualité et service impeccable.
Le 25/09/2022 à 08:43
Excellente pizza, aussi bien à la tranche qu'en ronde, avec possibilité de consommation sur place, à deux pas de la Palazzina Liberty. Propriétaire et personnel très gentils et gentils.
Le 13/09/2022 à 15:12
Délicieuse pizza à la tranche, propriétaire et personnel sympathiques,
Le 31/08/2022 à 20:40
L'un des plus beaux endroits de Venafro. Pizza savoureuse, sans oublier la propriétaire, une femme méticuleuse.❤️ Voir c'est croire.
Le 25/08/2021 à 22:34
Tout était délicieux, la meilleure pizza à la tranche de la région également pour les prix
Le 13/08/2021 à 21:33
Bel endroit, bonne nourriture. Traitement fait maison, excellents prix
💬 Belle structure récemment récupérée et vient d'ouvrir. Chambre très agréable et bien entretenue bien que basique. Les propriétaires Giovanni et Luisa se sont mis en quatre pour nous accueillir en commençant par la flexibilité des horaires d'enregistrement (nous nous sommes perdus dans les rues étroites de Lucania) Il reste encore quelques petites choses à régler, mais leur enthousiasme et leur gentillesse, j'en suis sûr, rendront le tout parfait dans peu de temps. Excellent petit déjeuner. Nous avons aimé l'emplacement car nous n'aimons pas les endroits bondés et nous apprécions beaucoup plus le contact avec la nature et les endroits plus isolés.
💬 Il top
💬 Un bel hôtel 3 étoiles, la nourriture était correcte, pas un grand choix pour le petit-déjeuner. La plage était belle mais trop rocheuse pour moi, j'ai donc dû aller ailleurs.
💬 Le patron préfère largement le touriste italien qui semble aisé à une famille de 4 touristes français avec un bébé. Le restaurant était plein, la serveuse nous a promis la prochaine table, donc pas de souci on attend . un groupe de 4 arrive après nous, discute avec le patron en italien, La serveuse qui avait pris notre réservation va voir son patron pour lui dire que nous sommes avant, on comprend que ça ne l' arrange pas et du coup il offre l apéritif ....aux autres. Soit je comprends le geste . Une table se libère, elle est assez grande, le patron les invites a s'installer sans même venir nous voir. Je le fais remarquer, il m'explique qu'ils sont 4, et que c'est comme ça et qu on devait patienter. Sans excuse, sans perspective Bref juste pas correct. On est parti après avoir patienté 30 min et on a été très bien mangé a 50m de la ( voir mon autre avis), dans un restaurant qui a su se débrouiller pour nous trouver une table rapidement alors que eux aussi était complet. Donc oui ça a l'air très bon, mais un minimum de correction c'est important aussi pour passer un bon moment à table.
💬 Nous avons déjeuné dans la salle interne avec quelques collègues et avons choisi des entrées, des entrées et des seconds plats de poisson. Tous très bons. Service sympathique et rapide. Recommandé pour un déjeuner d'affaires. Environnement discret.
💬 Appartement très agréable et propre, le paysage environnant en pleine nature est splendide, l'hospitalité des gérants est excellente. Ce fut un séjour vraiment agréable. B&B définitivement recommandé !
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner d'affaires apporté par un ami. Je dois dire que nous avons d'abord eu la chance d'avoir trouvé une deuxième place car aujourd'hui ils faisaient aussi des tigelles et des gnocco frits pour le déjeuner !! Endroit rustique mais bien tenu. Personnel gentil et sympathique comme toujours en Romagne. Les tigelle et gnocco étaient très bons accompagnés de fromages et charcuteries respectables. Un peu de Lambrusco ne pouvait pas manquer mais seulement un demi-verre car je devais alors conduire ! Informé.
💬
💬 On s'est regalé ! Personnel très agreable
💬 Pizzeria active depuis longtemps maintenant. Toujours excellent et avec la disponibilité de différentes saveurs toujours parfaites et imaginatives. Réservation et vente à emporter possibles. Personnel courtois et serviable. L'endroit est petit mais on peut aussi manger sur place. Hautement recommandé.