📌 Via per Mirazzano, 1, 20090 Segrate - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:56
Ils devraient faire des plats plus normaux, un personnel attentif et compétent, un prix raisonnable.
Le 29/03/2024 à 17:45
Endroit incroyable Excellente nourriture Service client au top. Compliments.
Le 27/10/2023 à 08:15
Nous avons déjeuné dans la salle interne avec quelques collègues et avons choisi des entrées, des entrées et des seconds plats de poisson. Tous très bons. Service sympathique et rapide. Recommandé pour un déjeuner d'affaires. Environnement discret.
Le 26/10/2023 à 23:09
Fête d'anniversaire pour les 90 ans de ma mère, cadre magnifique, nous avons été très bien pris en charge par M. Antonio. Merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez offerte
Le 21/05/2023 à 15:35
Très agréable
Le 31/10/2022 à 09:40
La soirée surprise de ma belle-sœur a été gérée de manière anxieuse sans liberté de gérer les surprises (ASSISTANT ET VIDÉO) et provoquant une sorte de perturbation provoquée à plusieurs reprises. Note et emplacement horribles à ne recommander à personne (également parce qu'ils ne révèlent rien) je suis vraiment désolé pour le traitement réservé au magicien qui avait simplement été invité à surprendre la fille d'anniversaire. Heureusement, tous les invités étaient vraiment SPÉCIAUX
Le 21/06/2022 à 19:26
Je suis allé déjeuner hier 20/06/2022 avec un café pendant ma pause déjeuner. Excellent parking et bel emplacement, le restaurant est à l'intérieur du centre sportif Marconi à Segrate, les premières tagliatelles aux cèpes sont excellentes tout comme le deuxième carpaccio de bœuf aux flocons de parmesan et céleri blanc. Nous avons déjeuné sous la pergola dans un silence reposant avec vue sur la piscine. Le prix du menu est excellent à 12 euros et le restaurant est ouvert à tous, seule la piscine est réservée aux adhérents. Je sais que lorsque je suis dans le coin, les autres cafés seront également heureux de déjeuner. Le seul point à revoir est le café, ou la qualité, ou le travail de distribution. La préparation du personnel est excellente. , les gens sont accueillants et joyeux. à bientôt
Le 26/06/2021 à 16:45
Très bien
Le 03/09/2020 à 15:18
J'étais ici pendant ma pause déjeuner. En apparence, cela semble être un endroit très formel mais le personnel est très accessible. Au déjeuner il y a des menus à prix fixe ou même le menu à la carte, j'ai eu une entrée, un plat, un café et un dessert à 15 euros, ça les méritait tous. Les gnocchis sont délicieux, le gâteau aux noisettes avec mousse au chocolat est époustouflant. Dans l'ensemble, une excellente découverte.
Le 26/12/2019 à 16:58
Beau et élégant, bon service, bons plats moyens
Le 28/04/2017 à 14:39
Endroit calme viñ
Le 21/12/2016 à 17:45
Beau et raffiné
💬 Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cette propriété, nous avons trouvé une chambre accueillante et chaleureuse avec des poutres en bois et des murs en pierre. Récemment restauré, nous avons trouvé un maximum de confort : il y avait absolument tout. Notre chambre avait une grande terrasse pour se détendre. Excellent emplacement non loin du centre de Sirolo et des plages les plus célèbres et en même temps très calme. Sans oublier le propriétaire qui a toujours été disponible et à l'écoute de nos demandes. Bref, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Une structure 10 sur 10 ! Merci Gianluca, nous reviendrons bientôt. Luisa et Giuliano
💬 Nous ne voulions pas manger de poumons de veau et de diaphragme que notre hôtel avait au restaurant, alors nous sommes allés en ville et avons trouvé ce petit endroit où il semblait que c'était la mère qui cuisinait et sa fille qui attendait sur les deux tables et la caisse enregistreuse. C'était parfait. Pizza et entrées fantastiques, prix intéressants. Très amical. Nous avons utilisé Google Translate pour communiquer. Il se trouve à proximité du plus grand centre commercial de créateurs d'Europe, il y a donc une chance que nous y retournions. Et si nous le faisons, nous y retournerons certainement !
💬 Séjour de vacances, couple quadragénaire, du 11 août au 21 août 2021 Emplacement fantastique, tout neuf et propre. Nous avons séjourné dans l'une des chambres situées sous la salle du conseil de la municipalité, donc pas dans le complexe principal. Récemment rénové, tout semble neuf, propre et bien rangé. Chambre avec salle de bain et salle de petit-déjeuner où se trouvaient un réfrigérateur, un chauffe-lait et une machine à café à dosettes. 2 téléviseurs (un dans la chambre, l'autre dans la salle du petit déjeuner. La propreté est excellente et le personnel est très courtois... des jeunes avec une grande envie de faire... Le village est magnifique, les rues étroites, les maisons attenantes les uns les autres et des gens qui se saluent et sourient quand il vous rencontre. À environ 20 minutes de Soverato avec ses belles plages et sa mer cristalline ou bien des visites d'autres villages avec des déjeuners de cuisine locale. La fraîcheur du soir nous a incités à dormir après les jours d'enfer chaleur qui caractérisait ces jours-là. Pour nous garer, nous avons choisi de laisser la voiture au début du centre historique, là où se terminait l'asphalte, et de nous promener jusqu'à la chambre. Je recommande les rues méditerranéennes à ceux qui veulent vraiment se déconnecter et se reposer "bien". . Est-ce qu'on y retournera ? J'adorerais ça
💬 Chaque fois que je vais en Italie, je dois manger de la piadina. C’est l’une de mes choses préférées à manger. Cette Piadineria m'a cependant peu laissé tomber. Le service n'était pas le meilleur, les filles ne semblaient pas contentes de travailler ce jour-là et la quantité de produits était un peu faible étant donné que j'avais payé un supplément.
💬 Je me demandais pourquoi c'était le seul point de restauration du centre commercial qui était vide et sans file d'attente... Une fois le repas terminé (si on peut même appeler ça un repas) j'ai compris... Pour être honnête, l'affichage du comptoir n'était pas mal, alors au lieu de faire la queue dans d'autres restaurants, ma famille et moi avons décidé de nous asseoir. Au moment de commander une autre petite sonnette d'alarme... La dame blonde à la caisse s'est montrée plutôt grossière et grincheuse, son collègue qui n'a même pas bien compris ce qu'on lui demandait... Pourtant nous sommes passés à table... Malheureusement... Kebab obscène, pizza sans goût, hot dog dans la lignée des plats précédents.. En plus, nous avons trop dépensé pour ce que nous avons mangé... Au moins avec les bénéfices ils pourraient remettre en état l'endroit qui est abandonné à lui-même, mais même pas ça... Un échec sur toute la ligne... Comprenez-vous pourquoi il n'y avait personne ? Non recommandé
💬 Un vrai délice
💬 Endroit familial et convivial. Antonio & fils entretiennent un jardin biologique qui entoure la propriété en bord de mer. Grand-père Pasquale entretient sa Fiat 500 vintage. Anamaria veille au bon déroulement de l'ensemble des opérations en plus de préparer des repas familiaux.
💬 Nous sommes très satisfaits de notre repas : nous avons pris des cannellonis, des lasagnes et une pizza 4 fromages qui n'était pas sur la carte mais qui a été préparé à la demande de ma fille. Serveuse adorable qui parlait français. Un serveur était toujours prêt en cas de besoin. Le service des plats est long mais il faut le temps de les préparer et c'était si bon que ça valait le coup d'attendre ! 14€ les plats c'est les prix classiques à Rome.
💬 Boulangerie/pizzeria, personnel très gentil et courtois, respect de toutes les réglementations covid, bonne pâte, légère et digeste, des matières premières de qualité se voient et surtout se ressentent dans le goût, propose des produits de boulangerie variés et un large choix de pizzas ; Il fait partie de ces commerçants qui rejoignent ToGoodToGo non seulement pour éviter le gaspillage mais aussi pour aider ceux qui sont en difficulté dans cette période difficile 💪🏻💪🏻💪🏻
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria un samedi soir d'hiver à l'approche des vacances de Noël. Nous avons été immédiatement accueillis par des serveurs très gentils et sympathiques. La carte est complète avec quelques entrées et de nombreuses pizzas. Nous avons commandé des pizzas et la qualité est vraiment élevée. Tout nous a plu, la seule remarque est la capacité d'accueil de la salle qui n'est pas très grande et donc les serveurs attendent avec impatience qu'une table finisse pour la remplacer.