📌 V. Consolare Pompea, 1061, 98167 Messina - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 19:22
Expérience pitoyable, j'ai commandé deux pizzas à emporter. A la livraison, la mienne était totalement collée au carton et celle de mon compagnon était froide, une masse de fromage non comestible. Ne changez plus jamais de métier
Le 01/05/2023 à 17:49
Très mauvaise expérience pour les pizzas pour coeliaques, on m'a dit que la pizzeria de S. Licandro s'en chargeait et, dans les termes exacts, pour deux pizzas on ne bouge même pas mais pour 4 ou 5 pizzas et plus jamais plus des informations de leur part
Le 24/04/2023 à 10:27
Excellente pizza
Le 04/02/2023 à 19:54
Ils ne parlent pas anglais et raccrochent toujours pour tout le monde, même s'ils parlent italien !
Le 27/10/2022 à 23:27
Meilleure pizzeria avec un bon prix et une vue parfaite, vous pouvez vous asseoir et déguster votre pizza en regardant la mer. La nourriture est excellente, je vous suggère d'aller la tester.
Le 15/08/2022 à 18:53
Optimal
Le 17/07/2022 à 07:46
Prix des pizzas un peu au dessus de la moyenne ; pâte classique, garniture normale mais pas conforme aux prix. Bon service à table, rapide et courtois, on ne peut pas en dire autant de la caissière.
Le 05/07/2022 à 09:28
Pizza sans gluten et aussi possibilité de les rendre vegan !
Le 25/06/2022 à 20:22
Bonne pizza !
Le 14/05/2022 à 19:29
Une des meilleures pizzas calzone que j'ai jamais mangées. Pâte molle, bien farcie !! . J'ai aimé. Salle populaire spacieuse, ambiance chaleureuse. Service serviable et efficace. Prix raisonnable 👌🥂
Le 10/10/2021 à 12:20
Bonnes pizzas.
Le 07/10/2021 à 15:28
Excellente pizza
Le 02/10/2021 à 22:52
Bonne pizza, garnitures abondantes. Pour une pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur, les prix sont un peu élevés sachant qu'il faut payer 1,50 € de forfait pour manger au restaurant. Selon moi, soit les frais de passage sont supprimés, soit chaque pizza est réduite de 1€.
Le 02/09/2021 à 20:33
Dans le contexte très « spartiate », la pizza est satisfaisante, mais les pommes de terre méritent d'être améliorées.
Le 19/08/2021 à 14:03
Super!!!
Le 24/07/2021 à 20:15
Pizza trop chère au goût peu exceptionnel et mal assaisonnée.
Le 02/07/2021 à 21:06
A vrai dire ils sont un peu lents à servir la table mais sinon les pizzas étaient bonnes !
Le 30/12/2020 à 21:36
Burger livré à domicile demandé bien cuit... Mais complètement cru..
Le 12/08/2020 à 06:01
Excellente pizza, service à domicile impeccable sans longues attentes.
Le 07/02/2020 à 14:43
Tout est bon, pizzas et bruschettas. Nous achetons souvent des pizzas de différentes saveurs à emporter et à manger à la maison, mais surtout en été et au printemps il y a des tables en plein air et on peut aussi manger directement sur place. Le personnel sympathique et surtout les pizzas sont délicieuses, car la pâte a levé lentement, vraiment savoureuse. Fortement recommandé.
Le 21/12/2019 à 20:26
Excellente pizza, délais de livraison rapides, très gentille
Le 12/12/2019 à 05:07
Optimal
Le 20/11/2019 à 17:47
Carte sympathique, très riche à petit prix, qualité des produits utilisés ! Je le recommande fortement.
Le 16/10/2019 à 18:44
Pizzas bonnes et variées. Ambiance familiale. Personnel sympathique et poli. Recommandé pour un dîner de famille et d'affaires.
Le 28/09/2019 à 19:50
Très bonne pizza et personnel
Le 20/09/2019 à 10:42
Tout va bien😋😋
Le 12/09/2019 à 18:01
Pizza trop fine, tomate crue. Prix élevés par rapport à la qualité.
Le 05/09/2019 à 22:12
Excellente pizza complète... même pour les végétaliens
Le 03/09/2019 à 07:07
Excellentes pizzas, délais d'attente trop longs
Le 24/08/2019 à 07:06
Excellente pizza, livraison rapide
Le 20/08/2019 à 17:04
Beaucoup de variété de pizzas. La cuisine n'était pas bien faite, certaines choses étaient brûlées. Mais dans l'ensemble, c'est bon mais ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé.
Le 16/08/2019 à 05:47
Sympathique et rapide
Le 10/07/2019 à 17:08
La pizza est très bonne
Le 21/06/2019 à 21:01
Je connaissais le premier endroit où la pizza était excellente, un endroit situé sur la colline, S. LICANDRO, mais cet endroit non. 3 presque en bord de mer, surplombant le détroit de Messine, juste assez de pizza pour y retourner pour comprendre s'il s'agissait d'un cas isolé.
Le 08/06/2019 à 19:47
Prix exagérés.
Le 01/01/2019 à 14:54
Bonne pizza à proximité de la mer
Le 29/08/2018 à 17:55
Excellentes pizzas. Ils font à la fois des plats à emporter et des livraisons. Ils sont très rapides et ponctuels. Les variétés de pizzas sont nombreuses et bien décrites. Bons ingrédients. La cuisine est bonne, même si parfois elle est un peu trop cuite en dessous. Recommandé pour déguster d'excellentes pizzas, parmi lesquelles je préfère la végétarienne.
Le 13/08/2018 à 15:30
Très bonne pizza ainsi que la salade
Le 16/06/2018 à 20:53
Coquin Coquin
Le 12/06/2018 à 18:58
Allez tout droit, honnêtement, ça vaut pas le coup, vous mangez des conserves. Les produits frais comme les légumes ne sont pas frais et proviennent certainement de certains grossistes... sans parler de l'addition... très salée... Les pizzas sont chères, les salades et tout le reste aussi. Même les frais de couverture sont bon marché, 1,50 € chacun. In generale in zona è 1€.. che poi la decorazione ed il conforto lasciano molto delusi.. ci sono locali molto piú economici e con di qualità nel raggio di 300 metri... Soprattutto per i turisti.. la cucina siciliana e ben Autre
Le 07/04/2018 à 17:32
Les pizzas sont bonnes
Le 05/03/2018 à 19:53
La pizza est très bonne
Le 19/02/2018 à 14:27
Très bonne pizza
Le 10/10/2017 à 08:24
Bonnes pizzas et service rapide
Le 02/09/2017 à 22:26
Endroit sympa, rien de spécial, nous nous sommes assis à 22h et la pizza est arrivée à 23h, brûlée et sans goût, je n'y retournerais pas. Prix un peu exagérés, nous avons également pris en charge une fille de 4 ans et un garçon de 6 ans qui n'ont rien mangé. Ciel couvert juste pour dire car nous étions dehors sous deux auvents. Cependant je m'attendais à mieux.09/02/2017...
Le 21/08/2017 à 11:25
La pizza était aussi claire que le nom, la qualité était excellente, le goût était excellent, le service était excellent. Les recommandations étaient toutes de qualité, les cinq étoiles n'étaient pas attribuées car les normes esthétiques du lieu n'étaient pas présentables. Dans l'ensemble, tout était satisfaisant même si le rapport qualité/prix n'était pas le meilleur. Des petites précautions comme la composition des serviettes très jolies, le souci du détail.
Le 11/07/2017 à 05:29
Excellente pizza et livraison rapide
Le 08/07/2017 à 12:13
Délicieuse pizza, propre et personnel très sympathique et professionnel.
Le 23/04/2017 à 06:45
Bonne pizza
Le 24/03/2017 à 11:20
Endroit trop exigu
Le 07/02/2017 à 12:09
Excellente pizza et personnel accueillant, même à la maison
Le 06/02/2017 à 10:43
Je n'ai pas vraiment aimé la pizza. Moyen
Le 03/01/2017 à 12:56
Bonne pizza... Le service à domicile est assez rapide
Le 02/12/2016 à 12:24
Bonne pizza
Le 06/10/2016 à 05:45
Pas aussi bon marché qu'on le dit
Le 09/09/2016 à 17:15
Très bel endroit, il dispose de tables intérieures et extérieures avec une vue splendide sur la mer, les pizzas sont excellentes cuites au four à bois, les fritures sont bien cuites, le personnel est sympathique et serviable.
Le 27/07/2016 à 16:40
Bonne pizza
Le 21/05/2016 à 17:08
Excellente qualité à petit prix
Le 12/12/2015 à 20:32
Les pizzas sont bonnes, elles ne se sont jamais trompées, en plus elles sont très courtoises ce qui ne fait pas de mal
Le 05/12/2015 à 14:39
La meilleure pizza de la Rivera
Le 21/11/2015 à 16:11
Excellente pizza vous ne serez pas déçu
Le 25/05/2015 à 12:27
Très bel endroit avec une belle vue sur la mer, l'accueil et le service étaient excellents tout comme la pizza que j'ai mangée... la carte est pleine de choix délicieux. Je reviendrai ici souvent et volontiers
💬 Très bon accueil! Non seulement les plats sont de qualité et copieux mais si vous êtes amateurs de pâtes fraîches, vous pouvez en commander pour faire à la maison...les yeux fermés! 😋😋😋
💬 Grazie pour le ravitaillement
💬 Nous sommes arrivés au B&B plus tard que l'heure d'enregistrement et c'était vraiment gentil de la part du propriétaire de nous fournir toutes les directions et de nous laisser nous enregistrer. Malheureusement, la gentillesse a disparu dès que le conflit est survenu en raison d'un malentendu sur les prix. , ce qui ne nous a pas montré le côté le plus professionnel des hôtes. Pour cette raison, nous sommes repartis avec un arrière-goût très désagréable, alors j'espère que les autres clients ne connaîtront pas ce que nous avons et n'apprécieront pas leur séjour au B&B. Pour les futurs clients, je voudrais mentionner que la chambre dans laquelle nous avons séjourné était exceptionnellement propre, très spacieuse et généralement agréable à vivre. Le village lui-même n'a pratiquement rien à offrir, mais il est très calme et situé non loin d'autres villages avec des endroits où manger et explorer.
💬 Je lui donnerais 10 étoiles mais Google ne me le permet pas. De loin la meilleure glace de ma vie. S'il vous plaît, ouvrez une autre Gelateria à Barcelone. Avec chaque Gelateria que vous créerez, vous rendrez le monde meilleur. Avec l'amour de l'Espagne, cet endroit me manquera.
💬 Très bon accueil . Service sur nappe ; on aime ou on aime pas 😉. J'ai pris des ravioles farcies au veau . Plat plutôt bon avec pas mal de sauce qui manque quand même un peu de saveur a.mon goût . Le verre de Nebiolo est plutôt bon . Dans l'ensemble , c'est bien mais pas de quoi sauter au plafond
💬 Personnel très sympathique, environnement comme si c'était ma maison, excellent rapport qualité/prix.
💬 Un des "must" de l'Italie !
💬 Bel emplacement avec tout le confort et le joyau d'une grande baignoire d'hydromassage sur la terrasse avec une vue imprenable. Se réveiller le matin avec le soleil qui vous embrasse pendant que vous vous imprégnez des bulles et des bateaux qui vous saluent depuis la mer bleue n'a pas de prix !
💬
💬 Haut