Les avis
💬 Pour ce que nous avons payé, cela n'en valait pas la peine. Propriétaires sympathiques, excellent emplacement. La chambre était certes propre mais pas exceptionnelle. Il y a des marches dans la chambre et dans la salle de bain (toutes deux assez dangereuses si vous ne faites pas attention). Malheureusement, il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain, peut-être un siphon qui ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner au bar était assez médiocre pour le prix payé (café + croissant).
💬 Très bel endroit. Dolce vita
💬 La gentillesse du propriétaire est la carte de visite du petit endroit mais avec des produits de qualité
💬 Endroit agréable, chambres spacieuses avec extérieur, personnel attentionné et agréable. Très bon petit déjeuner, confiture et gâteau maison.
💬 Ma copine et moi avons séjourné à La Bergerie pendant notre séjour de 5 jours à Taormina en Sicile il y a 3 semaines. Nous avons occupé l'appartement de 2 chambres à l'étage et avons passé des vacances des plus merveilleuses. L'appartement était charmant et spacieux et lumineux avec 2 balcons donnant tous deux sur Isola Bella. Bien aménagé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Barbara était une charmante hôtesse chaleureuse et nous a fourni tout ce dont nous avions besoin. Occupée comme elle l'était avec ses 2 adorables fils Ettore et Giovanni, elle avait le temps pour nous de préparer le petit-déjeuner, de partager un vin et de discuter. Nous fournir des informations précieuses sur la région. Taormina est l'endroit le plus charmant. La promenade jusqu'à la plage et à la ville était assez raide mais c'était un excellent exercice après s'être imprégné des plats locaux. Nous y retournerions volontiers et nous ne pourrions pas évaluer suffisamment notre expérience. Merci Barb.
💬 Exceptionnelle belle soirée, personnel ok 👍 Alessandro surtout le numéro 1
💬 Lieu calme, propre. Exterieur superbe. Accueil chaleureux et service impeccable de l hotesse d accueil Micheline
💬 Des produits haut de gamme, la qualité et non la quantité, cela fait la différence. Gestionnaire sympathique préparé pour les demandes gastronomiques les plus diverses. L'apéritif est également excellent.
💬 Ambiance détendue et conviviale 🍃 J'aime ça ! Service rapide, personnel sympa, nourriture vraiment bonne. Que demander d'autre ? Grosses portions et prix raisonnable, grande variété de choix et de bières. Je le recommande!
💬 Cadre enchanteur. Service de grande qualité. Excellente cuisine, raffinée, belle présentation des plats. Vins du domaine de grande qualité. Une bien belle adresse.