📌 Viale Roma, 16, 17051 Andora - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:26
Bonne focaccia et pizza Excellent rapport qualité-prix Service amical
Le 03/09/2023 à 09:54
Pizza pour 5-, jeune garçon très parents mais le patron devrait aller suivre un cours pour apprendre à gérer la clientèle
Le 26/08/2023 à 21:34
La pizza margherita à la tranche est excellente 💯 je dois dire que je l'ai trouvée merveilleuse 😍 croustillante sur le fond avec plein de délicieuse mozzarella 🤤🤤 les ingrédients sont d'excellente qualité 👍 délicieux 🥰 Je recommande aussi absolument la focaccia et la focaccia di Recco, super délicieux si vous venez à Marina vous ne pouvez pas manquer d'aller à Andora.. possibilité de manger directement sur place. Les propriétaires très gentils 🥰
Le 24/08/2023 à 17:08
Pas mal comme première expérience culinaire à Andora ✨ pizza margherita délicieuse et savoureuse 🥰 Des points bonus pour le petit garçon à lunettes qui m'a rendu un service impeccable 😆 Hautement recommandé!
Le 31/07/2023 à 21:17
Il est difficile de s'attendre à une bonne pizza à un prix honnête mais Pizza Sprint le propose. Terrasse extérieure et personnel sympathique. informé.
Le 31/07/2023 à 18:51
Pizza à emporter commandée, service fantastique, efficace dans leur travail
Le 27/07/2023 à 20:17
Bonne pizza
Le 15/07/2023 à 13:26
Petite pizzeria à quelques pas du front de mer d'Andora. Vous pourrez y retrouver des gourmandises, des burgers, des pizzas à la tranche ou encore la classique pizza ronde. Les tranches sont excellentes et la pizza ronde est délicieuse, des produits de première qualité servis avec beaucoup de convivialité et de chaleur ! À ne pas manquer!!!
Le 11/09/2022 à 12:03
Juste insipide. Plus jamais. Et un supplément de 1,50 € a été facturé pour les oignons.
Le 05/09/2022 à 14:46
Focaccia dure, pizza plus comme avant...
Le 31/08/2022 à 11:56
La pizza est bonne ! Nous l'avons pris deux fois pour manger sur la plage et à chaque fois c'était très bon. Surtout celui aux 4 fromages (il dégoulinait de fromage !). Personnel sympathique et prix honnêtes, en plus il est ouvert toute la journée le week-end
Le 30/08/2022 à 15:33
Personnel désagréable. Pour ne plus jamais.
Le 09/08/2022 à 12:53
Personnel serviable mais la farinata que nous avons eue était littéralement bleue au bout et la pizza n'est pas terrible. Recommandé si vous êtes désespéré et que tout le reste est fermé.
Le 05/08/2022 à 12:36
Personnel très sympathique et compétent, bonnes pizzas, excellent rapport qualité prix. Rien d'autre à ajouter !
Le 05/06/2022 à 23:24
Pizza rapide, mais devrait être ouverte plus tard🌙
Le 19/04/2022 à 15:42
Prix bas mais pizza vraiment médiocre, tout me restait sur le ventre
Le 17/09/2021 à 14:16
on peut faire plus
Le 07/08/2021 à 14:06
Personnel sympa, mais pizza de zéro à zéro. J'ai pris une saucisse à la diable et ils n'y ont pas mis de mozzarella. D'ACCORD.
Le 19/07/2021 à 16:46
Je l'ai pris une fois et j'étais énervé
Le 16/07/2021 à 12:59
Délicieuse focaccia
Le 21/07/2020 à 11:54
Terrible. Personnel insolent et très désagréable
💬 Haut
💬 Ambiance familiale où l'on déguste une bonne pizza cuite au feu de bois. Cuisine faite maison avec des produits frais et de qualité. Excellent emplacement pour organiser des événements privés et assister à des concerts live en été.
💬 Dans l'arrière-pays, il semble qu'ils soient actuellement imbattables, tant pour le pain assaisonné désormais réputé que pour la scacciata sicilienne typique. J'en ai goûté un morceau et c'était délicieux. Mais déjà à la couleur, on pouvait comprendre que la pâte était la bonne et que les garnitures étaient délicieuses.
💬 Le cadre est très beau et l'ambiance lounge est très agréable. Le serveur est très sympathique et professionnel. La salade Caesar était délicieuse et copieuse. Le hot dog de poulpe et calamar était excellent ! Quant aux pizzas, elles étaient exceptionnelles, la pâte est travaillée et savoureuse. Mon fils s'est régalé avec le burger. Enfin le tiramisu est un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Pour résumer, des produits frais et de qualité très bien travaillés et un service impeccable. Bref le meilleur endroit où nous avons mangé depuis notre arrivée en Sardaigne.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement début décembre 2023 et je dois avouer que nous avons passé un très bon moment. Appartement propre au-delà des attentes, emplacement parfait pour se promener dans le centre et se rendre au spa sans bouger la voiture. Mme Maria est extrêmement sympathique et nous a tout de suite mis à l'aise. Hautement recommandé
💬
💬 Un lieu enchanteur, loin de la confusion. Margaret et Marcel sont deux hôtes très gentils et accueillants. Si vous souhaitez faire du "glamping" dans un endroit soigné, propre et paisible avec une belle vue sur les collines des Marches, c'est le bon endroit. La mer est accessible en 15 minutes en voiture
💬 Très bon
💬 Grand bonjour de la Belgique Morlanwelz, Chapelle lez herlaimont et monceau s magnifique accueil ne parlons même pas des pâtes el ragoût délicieuses merci a toute la famille
💬 Hôtel très bien situé entre le centre ville et la plage. Le personnel est très sympathique et professionnel. Rapport qualité-prix excellent.