📌 Via Mores di Sotto, 22, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 16:33
Excellent Nouvelles propositions de pizzas, et personnel accueillant, compliments
Le 12/05/2024 à 11:37
De très bonnes pizzas délicieuses !!!!👍
Le 16/04/2024 à 18:58
Pizza grasse pleine d'huile
Le 25/11/2023 à 19:48
Mauvaise expérience, ils font des erreurs et ils ont aussi le courage de dire, il vaut mieux perdre que trouver des gens comme ça
Le 08/10/2023 à 12:54
Excellente pizza, menu actualisé je recommande
Le 10/09/2023 à 04:10
Beaucoup de variétés de pizzas, le service est rapide et le personnel est serviable et sympathique
Le 16/08/2023 à 09:25
Toujours bon!
Le 18/07/2023 à 12:47
Excellent 👍
Le 10/06/2023 à 18:49
Pizza brûlée voire collée au couvercle en carton.. Avec la livraison à domicile, le reçu n'a pas été reçu avec le paiement en espèces, et ce n'est pas la première fois Terrible!
Le 27/05/2023 à 17:22
Les prix ont augmenté, les garnitures de pizza ont diminué !!! Heureusement que le gouvernement a réduit les produits alimentaires !!!
Le 10/04/2023 à 16:28
La meilleure pizza du coin !!! La pâte est légère et les patrons sont formidables !
Le 25/03/2023 à 19:38
Très gras et 20 minutes de retard
Le 04/03/2023 à 03:27
A vérifier
Le 23/02/2023 à 09:49
Très bonne pizza
Le 21/01/2023 à 06:18
La pizza n'est pas mauvaise, j'ai eu quelques tranches cette fois, bonnes, peut-être un peu plus lourdes. Service rapide.
Le 25/10/2022 à 17:15
Nourriture correcte mais souvent brûlée. Ingrédients mal répartis
Le 17/10/2022 à 20:12
Bel endroit, délicieuse pizza
Le 11/05/2022 à 05:21
Excellente pizza Emanuela et son équipe sont formidables
Le 24/03/2022 à 07:29
La pizza est impeccable, le personnel adorable et le service de livraison à domicile ponctuel et précis. La meilleure solution quand on veut une excellente pizza ; 5 étoiles bien méritées :)
Le 23/01/2022 à 19:29
Pizzeria uniquement à emporter, avec livraison à domicile. Pizzas très copieuses, prix normaux
Le 01/01/2022 à 19:13
Bonne pizza, malheureusement je suis toujours en retard (délai allant d'au moins 15 minutes) Nous irons dans une autre pizzeria.
Le 24/12/2021 à 05:18
Bien
Le 06/12/2021 à 06:50
Excellente pizza et grande variété au menu. Personnel sympathique et gentil prêt à satisfaire les demandes.
Le 26/11/2021 à 22:38
Super bon et rapide. Excellente pizza
Le 07/11/2021 à 17:07
La pizza est excellente, toujours conviviale et rapide.
Le 20/10/2021 à 07:36
Très bonne pizza, personnel sympathique et ponctuel
Le 09/07/2021 à 17:50
Très bonne pizza et au bon prix
Le 03/05/2021 à 06:10
Pizza croustillante et bien garnie, personnel sympathique, serviable et ponctuel. Recommandé
Le 24/04/2021 à 19:03
Délicieux comme toujours....félicitations
Le 19/02/2021 à 20:54
Lieu de livraison rapide. Bon produit. Et personnel accueillant.
Le 10/11/2020 à 19:43
Très bonne pizza, croûte parfaite, très bien cuite, je la commande à nouveau. Excellent personnel et super réduction. Wow, beau travail
Le 08/11/2020 à 06:49
Pizza croustillante très bien farcie, large choix de pizzas en plus je recommande
Le 02/09/2020 à 20:59
Bonne pizza à la tranche
Le 04/07/2020 à 11:56
le meilleur
Le 07/06/2020 à 18:19
personnel pas très mature et même si j'avais commandé une boisson gazeuse, elle manquait dans la commande, je me sentais trompé, mais la pizza était bonne
Le 20/02/2020 à 12:05
Pizza excellente et généreusement garnie La dame au comptoir était très gentille Aucun problème de stationnement Recommandé
Le 15/01/2020 à 08:02
Excellente pizza et rapidité du service, seulement 4 étoiles car la pizza normale n'est pas à la hauteur de la pizza familiale, vraiment super.
Le 05/01/2020 à 18:18
Bonnes pizzas, large choix, même spéciales... mais surtout ils trouvent un foyer lorsqu'ils nous les apportent, à temps.
Le 03/01/2020 à 18:06
Fait de bonnes pizzas
Le 22/12/2019 à 18:29
Excellente pizza, mes compliments, ainsi que la façon dont vous la créez, aux personnes qui la gèrent
Le 21/12/2019 à 06:43
Bonne pizzeria, j'y vais de temps en temps.
Le 11/11/2019 à 21:07
Gentil, sympathique, avec le sourire... Spécial pizza, nous avons tout aimé... nous reviendrons !!! A essayer... Je recommande !!
Le 26/10/2019 à 11:08
La pizza est très bonne. Bons gars!
Le 25/09/2019 à 19:20
Gentillesse, disponibilité, courtoisie, un joli mélange !
Le 07/09/2019 à 07:50
La qualité et le service doivent être améliorés
Le 30/08/2019 à 05:15
Bien
Le 25/04/2019 à 14:58
Pas mal
Le 09/03/2019 à 10:07
Excellente pizza, service excellent et ponctuel même à domicile
Le 31/01/2019 à 12:11
Des pizzas toujours délicieuses
Le 30/01/2019 à 07:29
Bonnes pizzas et propriétaires sympathiques
Le 04/12/2018 à 20:28
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 13/11/2018 à 18:34
Pizza délicieuse, chaude et pas du tout grasse ! Ponctuel pour le service à emporter et très sympathique. Essayez-le !!!
Le 05/10/2018 à 07:45
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 02/10/2018 à 20:27
Très bien
Le 24/08/2018 à 01:40
Bon assortiment de pizzas, possibilité d'avoir de la mozzarella sans lactose et de la pâte pour coeliaques. Les tranches sont également excellentes
Le 08/08/2018 à 03:37
Super pizza
Le 14/07/2018 à 17:05
Excellente pizza
Le 08/07/2018 à 19:57
Toujours au top
Le 24/05/2018 à 18:17
Excellente pizza à emporter
Le 07/03/2018 à 00:27
Rapide, ponctuel, excellents produits frais
Le 28/02/2018 à 11:39
Excellente pizzeria à emporter !
Le 23/02/2018 à 22:36
Comme elle est bonne cette pizza !
Le 28/01/2018 à 13:04
Bon endroit
Le 19/10/2017 à 21:51
Très bonne pizza
Le 09/09/2017 à 00:56
Pizza de qualité moyenne. Personnel pas trop serviable.
Le 27/07/2017 à 14:20
Excellente pizza et ponctualité. Pour les pêcheurs comme nous qui viennent aux lacs de Cesena, cette pizzeria est une aubaine, ils apportent votre pizza directement sur votre lieu de pêche ! Fantastique à tous points de vue.
Le 18/06/2017 à 20:12
Très positif, très bonne pizza
Le 06/05/2017 à 19:38
Convivialité, bonnes pizzas, large choix de pizzas et non pizzas, bon prix, accord Lyoness... Que demander de plus ?
Le 05/05/2017 à 19:55
Excellente pizza et excellente digestibilité
Le 12/04/2017 à 13:38
Pizza très bonne et bien garnie. Nous le prenons toujours en livraison à domicile et il arrive toujours à l'heure et chaud.
Le 06/03/2017 à 14:24
Il y a de bonnes pizzas
Le 01/03/2017 à 11:47
Bonne pizza à bon prix.
Le 08/11/2016 à 15:27
Bonne pizza à la tranche, profitez-en ! :-D
Le 15/10/2016 à 12:51
Excellent et digeste
Le 18/07/2016 à 16:56
Travailleurs très sympathiques et gentils, excellente pizza et bonne ponctualité !! Je recommande à tout le monde :)
Le 07/08/2014 à 15:00
Très bonne pizza. Et les livraisons sont toujours à l'heure.
Le 25/04/2014 à 20:22
Excellente pizza et bonne livraison à temps.
💬 Accueil excellent. La cuisine est correcte. La bière de qualité. Une grande terrasse. Un parking. Le rapport quailté/prix est dans la bonne moyenne. What's else ?
💬 Les chambres sont très propres et accueillantes. La vue sur la vallée est unique avec la cathédrale de Barga qui la domine
💬 Antonella et son équipe représentent l'excellence en termes d'hospitalité, chaque détail est choisi avec soin et goût et les besoins de chaque client sont satisfaits. Elle crée de délicieux desserts. Le petit déjeuner est très copieux et l'emplacement est un véritable petit paradis. J'ai beaucoup voyagé mais c'est vraiment rare. Je me suis fait chouchouter plusieurs fois et la chambre était vraiment top !!!! merci Antonella pour ton vrai professionnalisme" à bientôt Stéfanie
💬 Une des meilleures pizza . Félicitations la pâte est exceptionnelle croquante à l extérieur et souple à l intérieur. Un régal. Je vous conseille vivement de réserver à l avance car les tables étaient complètes. Nous avons eu beaucoup de chance d être accepté Je signale que nous étions hors saison. Pas de touriste dans le restaurant. Heureusement nous sommes arrivé les premier avant le service.
💬 Bel wellness apres ski
💬 Nous sommes restés le premier 2 août. Petite maison parfaite, propre et fonctionnelle, belle véranda. Animation très sympa et non intrusive, mer très propre et animée, elle devient profonde en quelques mètres mais eau salubre et sauveteurs toujours attentifs. Très grande plage de sable à proximité d'une pinède. Service de plage très bien géré, y compris la piscine couverte, vraiment belle et jamais trop fréquentée (les soirées avec DJ sets en soirée étaient formidables). Marché intérieur fonctionnel à proximité, un joli centre commercial avec de nombreux commerces. Excellent rapport qualité/prix. Difficile de trouver un défaut. Nous avons visité de nombreux villages mais celui-ci nous a particulièrement plu. Nous reviendrons certainement, pour l'instant merci pour la belle hospitalité.
💬 Bel endroit inspiré du film "Ils m'appellent Trinity", style typique du Old West. Personnel sympathique et accueillant, emplacement idéal pour passer des moments en compagnie. Compliments
💬 Excellentes viandes grillées, viandes frites super macédoniennes et prix très honnêtes...
💬 Bel endroit, propriétaire très gentil et sympathique... Un joli lieu de rencontre pour les entreprises...
💬 Hotel situe au coeur d'un verger de pommiers. Personnel très accueillant, chambre confortable. Un très bon point pour le petit déjeuner. Il y a de tout : fruits, legumes, charcuterie, fromages, céréales, confitures, pains, jus de fruits et à chaque fois avec un choix tres important. Le diner est tres bon aussi. Le tout a un prix tres raisonnable. J'ai beaucoup aimé.