📌 Via Giuseppe Garibaldi, 84, 32032 Feltre - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:29
J'ai commandé les pizzas et elles sont arrivées avec 40 minutes de retard, je me suis plaint à la dame qui prend les commandes, elle m'a dit que le retard est une chose normale que font toutes les pizzerias. Ce n'est pas vrai, 10 minutes peuvent prendre mais pas 40, après avoir essayé d'autres pizzerias à emporter elles n'ont pas ces délais. Il suffisait de dire qu'ils avaient des problèmes d'organisation et c'était tout, ne cherchez pas d'excuses stupides.
Le 25/11/2023 à 17:12
Excellente pizza à emporter que dire....... Ah, comme je l'achète chez eux depuis toujours, si ce n'était pas plus que bon j'irais ailleurs 🤣😂🤣😂🤣😂
Le 18/11/2023 à 18:58
Je reviens uniquement pour la fille qui récupère les commandes, professionnelle et très gentille. Pederiva s'il vous plaît valorisez vos employés
Le 06/06/2023 à 09:35
La meilleure pizzeria de Feltre et Belluno
Le 03/05/2023 à 17:47
Pizza bien cuite et délicieuse, excellent service de livraison à domicile, super prix
Le 21/04/2023 à 19:56
Bonne
Le 09/04/2023 à 19:25
J'ai mangé la pizza sur place et je l'ai trouvée bonne
Le 09/04/2023 à 16:47
Excellente pizza et le service de rapportage de pizza à la maison est excellent. Le personnel est toujours disponible pour toute variation des ingrédients de la pizza. La vendeuse Giada.... TRÈS PATIENT ET PROFESSIONNEL. Félicitations ET JOYEUSES PÂQUES
Le 01/04/2023 à 16:07
Je me fais livrer des pizzas à mon domicile chez Portaperta depuis quelques temps déjà car on ne me les apporte plus déjà coupées en quartiers
Le 02/02/2023 à 20:40
Bonne pizza ! Personnel serviable Bravo au propriétaire pour sa gentillesse !
Le 04/01/2023 à 21:21
Une pizza correcte, la pâte est bonne, pas lourde et fine. Les pommes de terre frites sont ok, pas les meilleures tandis que le salami n'est pas excellent mais finalement quelqu'un a le pepperoni, donc je l'apprécie vraiment. Bon prix, pizza 2 ingrédients de garniture, double pâte et avec livraison, 10,40 €. Je donne quatre étoiles en raison d'un retard de livraison qui, à mon avis, était inacceptable. Commandé à 18h30, prévu à 20h, arrivé à 20h22. Un peu trop, au bout de 10 minutes (très acceptable), ça devient presque un manque de respect. J'ai cependant apprécié les excuses du livreur et la « remise » de 0,40€.
Le 31/10/2022 à 11:48
Bon et savoureux !. On commande un rendez-vous incontournable tous les vendredis soir au travail 😉😉👍
Le 21/09/2022 à 16:04
Bonne pizza et à l'heure. Bons gars!
Le 21/09/2022 à 07:37
Tout est génial !!! Pizza savoureuse, grande et pas chère. Le personnel est super. Nous recommandons.
Le 06/08/2022 à 18:17
Dernièrement, comme ce soir, les pizzas étaient fausses ou brûlées et quand j'ai appelé pour vous dire, le gars qui a répondu a dit donc... un client a toujours raison, j'ai bien précisé la commande. Je suis désolé, après tant de fois. années que je suis votre client, je ne le suis pas, je reviendrai... mon avis est de 0 étoiles
Le 13/07/2022 à 12:48
Très bien
Le 02/06/2022 à 14:24
Le meilleur à emporter
Le 21/05/2022 à 19:03
à part Le propriétaire 😂tt Le reste ben
Le 26/04/2022 à 18:14
Excellente pizza, rapidité, ponctualité et courtoisie 🙂
Le 16/02/2022 à 11:11
Une des meilleures pizzas à emporter de la région
Le 06/02/2022 à 07:16
Je le recommande à tout le monde, bonne pizza, cadre convivial
Le 06/01/2022 à 03:54
Je leur commande des pizzas depuis des années maintenant, en plus des pizzas classiques, elles ont toujours de délicieuses variantes. De plus, pendant les fermetures Covid, ils nous ont régalés avec leurs pizzas directement chez eux. Je vous remercie beaucoup.
Le 18/11/2021 à 13:54
Bonne pizza, prix honnêtes et personnel sympathique et sympathique.
Le 23/10/2021 à 20:12
Très bonne pizza, à l'heure
Le 02/07/2021 à 07:56
Délicieuse pizza et malgré le fait qu'ils soient toujours occupés, ils essaient de respecter les horaires
Le 28/05/2021 à 19:05
Exceptionnel! Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. 😍
Le 15/05/2021 à 05:21
Je suis client depuis 2013, toujours délicieux !!!
Le 10/05/2021 à 20:50
Excellent, il manque la pos
Le 09/04/2021 à 22:12
Excellentes pizzas, digestes, carton sans traces de graisse, super qualité et prix.
Le 22/01/2021 à 04:38
Rapide et très efficace comme solution logistique à emporter.
Le 17/01/2021 à 17:52
Je le sais depuis des années, les pizzas ne manquent pas, bonnes et bien farcies♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 15/01/2021 à 14:16
Bonnes pizzas bien garnies, service très rapide et beaucoup de parking
Le 31/12/2020 à 10:50
Je le connais depuis des années, depuis des années il est toujours au TOP.❤ La pizza saucisses et brocolis est excellente 😋😋😋😋😋😋😘😘
Le 01/10/2020 à 11:58
Des années et des années que je pars, et des années et des années que je pars, tutyo parfaitement parfait
Le 17/06/2020 à 13:08
Pizza vraiment très bonne, four à bois, prix excellents.
Le 17/03/2020 à 08:36
Excellentes pizzas et personnel compétent et rapide avec parking attenant
Le 08/01/2020 à 19:49
Avez-vous d'autres demandes ? Ils me disent beaucoup de sympathie
Le 22/10/2019 à 18:56
Excellente qualité et service, pâte n1
Le 13/09/2019 à 19:28
Excellente pizza, rapide et courtoise
Le 08/09/2019 à 08:49
Bonne pizza et personnel rapide
Le 02/09/2019 à 15:06
C'était autrefois la meilleure pizzeria à emporter de Feltre mais la situation a empiré. J'ai reçu la pizza dimanche soir et en ouvrant la boîte j'ai trouvé un trou de 5cm mal déguisé en aubergine... J'ai commandé les pizzas à 19h30 ils me disent d'y aller à 20h15, j'arrive à 20h15 mais ils ne sont pas encore prêts : j'attends 20 minutes mais ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'une personne après moi a commandé les pizzas à 20h15 et au bout de 5 minutes, ils étaient prêts. En plus, j'ai bu toute la nuit. La première fois, la pizza n'était pas bonne et il manquait des ingrédients.
Le 26/08/2019 à 09:12
Excellentes pizzas, personnel fantastique
Le 02/08/2019 à 10:07
Personnel courtois et très rapide, ambiance style street food, large choix de types de tranches de pizza
Le 14/06/2019 à 16:03
Bonnes pizzas
Le 12/06/2019 à 14:22
Ils font une bonne pizza
Le 07/06/2019 à 19:11
Excellente pizza et rapidité de préparation.
Le 26/05/2019 à 08:30
Pizzeria à la tranche, commerce historique au centre de Feltre
Le 30/04/2019 à 09:49
excellent restaurant, personnel sympathique et compétent.
Le 30/04/2019 à 05:27
Très bonne pizza
Le 27/04/2019 à 18:50
La pizza serait également bonne... dommage pour la demi-heure de retard et la pizza froide...
Le 11/04/2019 à 14:23
La pâte à pizza est acceptable, malheureusement elle est vraiment pauvre en termes d'ingrédients. Ils n'utilisent pas de four à bois.
Le 30/12/2018 à 19:19
Très bien😁
Le 29/12/2018 à 11:11
Vite et j'aime beaucoup la pizza. Chargé d'ingrédients, cuits juste comme il faut.
Le 15/12/2018 à 15:15
La pizzeria la plus rapide et la meilleure qui soit
Le 14/12/2018 à 20:02
Fortement recommandé...... Très bonne pizza et prix modérés...... Un culte à Feltre
Le 26/10/2018 à 22:27
Pizza DÉLICIEUSE !! Personnel rapide et très gentil !! Je le recommande vivement !!
Le 20/09/2018 à 14:11
Pizza assez bonne mais attendre 40 minutes pour 3 pizzas c'est un peu trop
Le 19/09/2018 à 21:13
La pizza est très bonne et je n'ai rien à dire... mais j'ai attendu 40 minutes pour la manger. (mitch).
Le 10/08/2018 à 17:59
Bonne pizza, service rapide et personnel sympathique
Le 09/03/2018 à 10:16
Vous faites de délicieuses pizzas grâce à vous
Le 15/02/2018 à 17:15
Bonne pizza
Le 16/12/2017 à 07:15
Service rapide, excellentes pizzas avec un choix varié à bon prix ! Je le recommande à tout le monde ! Seul défaut, de mon point de vue : il ferme trop tôt le soir... Même le samedi, où l'afflux de clients est plus important.
Le 27/09/2017 à 18:46
Excellente pizza et bon service de livraison à domicile.
Le 22/07/2017 à 14:09
La meilleure pizza 😊
Le 03/06/2017 à 21:58
Pizza rapide, ponctuelle et très bonne
Le 05/05/2017 à 18:04
Bons prix, pizzas délicieuses. Si vous commandez, une légende locale, Bucci, vous livrera !
Le 08/04/2017 à 15:13
Très bonne pizza, propose toujours quelque chose de nouveau. Service de livraison ponctuel à domicile. Excellent personnel et gestionnaires!
Le 23/03/2017 à 21:11
Pizzeria à emporter, propose également un service de livraison à domicile. Les pizzas sont correctes, les ingrédients bons. Les dimensions sont normales et la pâte n'est ni épaisse ni fine. Temps d'attente réduits, personnel toujours à l'écoute des besoins du client, prix bas, note globale 7½.
Le 19/11/2016 à 15:36
Très bonne pizza et beaucoup de convivialité
💬 Structure située dans la partie haute de la ville avec une vue inestimable. Excellente gestion, tant pour l'accueil à l'arrivée que lors du petit-déjeuner, toujours avec des produits très frais et authentiques. Excellente opportunité de visiter la ville dans ses petites rues et ainsi expérimenter la réalité des lieux.
💬 Pizza délicieuse et personnel super sympa 🥰
💬 J'utilise cette propriété pour le travail depuis des années, personnel sympathique, chambres propres, quartier calme. Certainement une expérience positive.
💬 Si vous voulez goûter des pizzas sans être trop pressé, ce lieu est très bien : Les pizzas sont typiques d’Italie, consistantes et appétissantes mais le service est un peu lent, dressage moyen et le cadre fait un peu camping bas de gamme.
💬 Chambres neuves et très propres. Les propriétaires sont très serviables. Vraiment recommandé 👌
💬 L'Osteria della Gio, (Nouvelle direction) à proximité des Hôpitaux S.Martino, faculté de Géologie, faculté de Médecine. Vous pouvez le trouver sur la route ci-dessous parallèle au Cso Europa en direction de Levante. Parking à proximité. Sur votre moto vous vous garez devant nous. Grande chambre à l'étage, climatisation. Plats à emporter. Ouvert du petit-déjeuner au déjeuner pour l'instant sous une nouvelle direction. Cuisine délicieuse, desserts autoproduits, canestrelli d'une douceur touchante. Pommes et raisins rôtis : ça fond dans la bouche 👄, des lasagnes cuites au four qui permettent de goûter aux saveurs d'une tradition ancienne, des pâtes, des haricots et des lentilles d'une douceur câline ❤️. Super café ! Menu complet à 12,00 € comprenant eau, café et dessert séparé. Essayer!
💬 Les propriétaires sont gentils et hospitaliers. La maison de vacances est propre et accueillante, une immense piscine, l'endroit est charmant et à proximité il y a la belle Casperia à visiter. Hautement recommandé!
💬 Ce qu'on dit c'est "pour un goûter avec un majuscule EMME
💬 Le poulet était incroyable. Je crois que j'ai mangé un poulet de campagne si frais il y a environ 30 ans. Le poulet est authentique et biologique. Cela me rappelle le bon vieux temps en mangeant certaines parties des os de poulet.
💬 Appartement très agréable, accueillant et propre. Equipé de tout le confort, meublé avec goût. A deux pas du centre historique avec diverses possibilités de stationnement à proximité. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous serons de retour.