Pizzas à emporter 🇮🇹

pizza speed Avis

📌 SP44, 15-5, 33075 Morsano al Tagliamento - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur pizza speed à Morsano al Tagliamento

Les avis

Les dernier avis sur pizza speed à Morsano al Tagliamento

Rene.

Le 12/03/2024 à 18:01

4 / 5

Bon service téléphonique. Bonne livraison de pizza. Bonne qualité.... elles étaient un peu tièdes, ce qui a retardé la livraison, mais elles étaient bonnes et nous les avons réchauffées encore. Pleines et farcies. Nous ferons d'autres commandes en essayant un peu de tout ! À bientôt!

Antonio.i

Le 01/02/2024 à 21:43

5 / 5

Le pizzaiolo est un joueur somptueux.

Francesk.

Le 12/09/2023 à 15:15

5 / 5

👍

Deborah.a

Le 25/08/2023 à 18:28

1 / 5

Les très bons propriétaires et la fille au téléphone ont toujours été gentils, mais ils doivent faire attention lors de l'embauche des livreurs... nous avons commandé deux pizzas (très bonnes, bien sûr) mais le garçon qui nous a apporté les pizzas s'est plaint (mauvaise chose) que pour les 20 mètres qu'il devait parcourir, il a dû passer 3 fois (en supposant que ce soit vrai) et puis ils nous ont appelés de la pizzeria et ont même pris la liberté de dire que ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Nous avons toujours commandé chez eux et n'avons jamais eu de problème même s'ils ont su toute leur vie que nos interphones ne fonctionnaient pas. Je suis désolé mais ils ont perdu des clients fidèles.

Nadia.l

Le 26/07/2023 à 18:12

5 / 5

Très gentil et bon. De très bonnes pizzas.

Martino.o

Le 12/06/2023 à 11:18

4 / 5

Super

Mirza.i

Le 11/06/2023 à 19:33

5 / 5

La Bonne Pizza du monde 🙆

natali.a

Le 11/06/2023 à 19:29

5 / 5

La pizza est bonne et le service est rapide.

Marco.o

Le 24/03/2023 à 21:37

5 / 5

Le livreur est super, la pizza vaut le coup, les propriétaires sont très sympathiques

Elisa.i

Le 16/12/2022 à 17:57

5 / 5

Tu es le 🔝🔝🔝

Matteo.i

Le 13/03/2022 à 17:14

1 / 5

Vous appelez et la personne qui répond répond mal. Parfois la pizza est bonne mais d'autres fois elle est crue et trop cuite

PAOLO.O

Le 22/02/2022 à 14:00

5 / 5

Pizza rapide, conviviale et toujours bonne.

Michele.i

Le 03/12/2021 à 10:29

5 / 5

J'ai aimé la pizza. Ponctuel en préparation

Christian.l

Le 21/04/2021 à 08:40

4 / 5

Optimal

Riccardo.i

Le 20/01/2021 à 17:36

5 / 5

Bonne pizza excellent service

Lucio.r

Le 07/01/2021 à 12:00

5 / 5

Rapide et fiable

PoxiK.

Le 30/09/2020 à 17:43

5 / 5

Spectaculaire 😍

LEUNAM.

Le 23/07/2020 à 07:14

3 / 5

La pizza est bonne mais trop petite. Pour vous rassasier il faut en commander deux 🍕🍕

mara.a

Le 20/03/2019 à 15:31

4 / 5

Bon frit, sec et croquant. Excellente pizza

Doris.i

Le 08/12/2018 à 17:55

4 / 5

Il y a quelque temps c'était bon, maintenant c'est mauvais, les produits et les pâtes sont médiocres

Rachele.o

Le 23/10/2018 à 20:40

5 / 5

Disponible, compétente et courtoise, la pizza est bonne et légère

  • 🏪 Chiosco le rose (19 Avis)

  • 💬 Sièges confortables près de l'aire de jeux pour enfants. À quelques pas de la plage, du parc aquatique ou du parking. Les enfants sont devenus fous ici.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA GIARDINO "DA MIMMO" (145 Avis)

  • 💬 Endroit pas très hospitalier, ils traitent mal les employés de manière pour le moins embarrassante, j'avais honte pour eux, nourriture de qualité modeste, je n'y retournerai certainement pas, je ne le recommande pas


  • 🏪 Park Hotel (792 Avis)

  • 💬 L'hôtel, qui est situé à 10 minutes du grand centre outlet "Mondovicino", est agréable car les chambres sont grandes, confortables et propres. Le restaurant permet de dîner sur place. Le menu proposé, qui change tous les soirs, est goûteux. Le personnel de cet hôtel est professionnel et très aimable. Point très important : les chiens sont acceptés 🙏🙏


  • 🏪 Chicken Hut (158 Avis)

  • 💬 J’ai pris un menu family (poulet) qui n’avait aucun goût. Le menu était à emporter et le monsieur ne m’a mis aucune sauce. Restaurant à éviter


  • 🏪 Suite Dream Room - B&B (6 Avis)

  • 💬 Disponibilité et courtoisie règnent en maître, une place de parking nous a été réservée à proximité de la suite. Chambre bien aménagée avec ballons, pétales, bougies et tous les accessoires dont peignoir et chaussons. De plus, à notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille de 958 avec diverses collations, un réfrigérateur avec du thé, du coca, de l'eau, du lait et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner du lendemain. Tout cela sans aucun supplément.


  • 🏪 Ristorante Lago dei Salici - Villa Puccini 2 (365 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à un mariage ! Endroit vraiment magnifique, pelouses vertes bien entretenues, "étang", nous avons aussi très bien mangé, le riz était un peu trop cuit, mais la saveur était vraiment excellente (poisson), (mais le riz "à problème" était vraiment négligeable) Seconds plats très bonne viande "à l'épée", Buffet d'entrées servi, charcuteries fraîchement coupées, mozzarella de bufflonne de rêve, thon cru.... Personnel, gentil et amical... Vraiment recommandé ! 🥰


  • 🏪 B&B Al Thesoro (5 Avis)

  • 💬 Nous étions 6, ma famille et moi, que dire ? Courtoisie des propriétaires envers la femme de ménage, gentillesse, hospitalité, du jamais vu, compliments sincères.


  • 🏪 Ristorante Oenopolium (251 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant. Tiramisu un peu léger, c'est le seul et unique bémol. Cuisine traditionnelle excellente et service très sympathique. On s'est régalés :)


  • 🏪 Turismo Rurale Al Benefizio (35 Avis)

  • 💬 Plus jamais un endroit comme celui-ci ! Il y aurait tellement de choses à écrire mais je ne rapporterai que trois choses : 1- petit-déjeuner avec un bon à utiliser dans un bar qu'ils indiquent, évidemment accessible en voiture (même un café n'est pas possible sur place !) 2- lit avec matelas à ressorts très inconfortable et draps semi-synthétiques 3- TV inutilisable car le décodeur est derrière la TV et donc pour changer de chaîne il faut se lever et le pointer derrière la TV Pour ne plus jamais recommencer !!!


  • 🏪 La Terrazza (267 Avis)

  • 💬 Fantastique restaurant de bord de mer sur la SS106. Fruits de mer incroyablement frais. L'espadon était à tomber par terre. Super pâtes. Pizza parfaite. Service brillant et hôtes chaleureux. Je reviendrai certainement.