📌 Via S. Ten. Sebastiano Romeo, 42, 95036 Randazzo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:18
La pizza était immense. Un seul suffisait pour deux personnes. Le personnel de service était sympathique et serviable avec la sélection. C'est un service de pizza.
Le 07/02/2024 à 22:34
Tout est au top, ingrédients excellents, pâte excellente... Pizzas délicieuses, personnel courtois et serviable, très gentil. Hautement recommandé! On reviendra certainement
Le 14/10/2023 à 15:01
Excellentes pizzas, service correct
Le 24/01/2023 à 00:34
Les pizzas chez Briatore coûtent moins cher ! Sans parler du fait que les ingrédients sont si peu nombreux qu’il faut l’assaisonner à la maison. avec 1 euro de farine on peut faire au moins 5 pizzas... et on ne sait même pas à quel point une pizza est bonne ni quel goût elle a !
Le 28/12/2022 à 17:40
Excellente pizza basée sur la qualité et le prix Être maxi très pratique
Le 28/09/2022 à 04:34
Si j'habitais à Randazzo, ce serait ma pizzeria à emporter
Le 27/03/2022 à 09:27
Je ne prenais plus de pizzas chez eux pour la simple raison qu'elles sont vraiment mauvaises, des ingrédients vraiment pauvres, de la mozzarella sans saveur, sans parler de la quantité. Hier pour un anniversaire j'ai trouvé plusieurs pizzas toutes sans saveur. En demandant où ils ont été achetés, ils me disent d'eux…. Nous étions tous malades
Le 24/01/2022 à 05:21
Excellentes pizzas délicieuses, personnel qualifié 🍕🍕🍕🍕
Le 14/11/2021 à 16:25
Pizza vraiment exceptionnelle. Le seul défaut est le petit retard créé en raison des nombreuses réserves.
Le 13/11/2021 à 13:23
La pizza est vraiment bonne et le personnel vraiment sympathique, serviable et compétent. Un endroit que je recommande vivement à tout le monde : si vous voulez manger une pizza spectaculaire, il faut absolument venir ici.
Le 13/11/2021 à 01:30
Excellente pizza, excellent service et produits de haute qualité !!! Je recommande à tout le monde d'essayer !
Le 13/08/2021 à 07:20
Chaque année, pendant votre séjour en vacances à Randazzo, vous ne pouvez pas manquer un dîner avec les produits de cette pizzeria à emporter : l'incontournable arancino, rigoureusement frit sur place pour apprécier le croquant de la partie extérieure et la bonté du le remplissage .
Le 12/08/2021 à 19:14
Idéal !!!!
Le 08/08/2021 à 18:05
Meilleure pizza 🍕😍
Le 11/10/2020 à 09:20
excellente pizza..des gens sympathiques
Le 23/06/2020 à 23:41
Excellente pizza à emporter, beaucoup de choix
Le 29/02/2020 à 18:42
Excellent et copieux
Le 23/10/2018 à 13:01
Vitesse et bonté
💬 Quel bel endroit ! Nous avons eu tellement de chance de trouver cela au lieu des endroits bondés le long du lac. Un hôte extrêmement sympathique (parlant anglais et allemand). Vraiment une très bonne pizza et la sauce aux framboises avec de la glace était paradisiaque. Garez-vous en dehors de la ville et marchez vers le restaurant.
💬 Environnement calme, la pizza est bonne, le service est excellent et les prix sont corrects... nous reviendrons certainement
💬 La pizza a été livrée avec 40 minutes de retard, sans aucune excuse de la part du chauffeur - ce n'est pas un tel problème. La plus grande déception pour moi a été le goût et la qualité. J'aurais attendu plus d'une pizza italienne. Ingrédients de mauvaise qualité (certainement pas de prosciutto cotto sur la pizza, mais du jambon bon marché). Surchargée d'ingrédients, la pâte était humide. J'ai mangé de meilleures pizzas en République tchèque, en Allemagne et dans n'importe quel autre pays. Très décevant et je ne recommande définitivement cet endroit à personne.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans une petite maison rénovée et aménagée avec goût dans le vieux Turi. Très lumineuse, propre, chambres spacieuses. Les propriétaires Rosita et Paolo Très sympathiques et serviables. Je recommande.
💬 Hôtel calme et extrêmement bien situé ! A l’angle se trouve une rue passante très agréable. Beaucoup de restaurants à côté. Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Si je revenais un jour à Venise je prendrai sûrement le même hôtel ! Excellent rapport qualité/prix. Merci !
💬 Très bon pour qui aime le poisson de la mer à l assiette. Le seul bemolle c'est que j'avais un morceau d'éponge en fer dans mon.assiette et puis en bouche, j'ai failli l'avaler. On m'a proposé de refaire mon assiette mais j'ai refusé, je n'ai plus mangé🤢
💬 Coopérative sociale, la nourriture est très bonne et saine, le couscous est incroyable. Personnel sympa. Une assiette combo comme celle de la photo, 7 €. Informé!
💬 J'ai passé une bonne soirée, un endroit très sympa et un excellent service. Je recommande à tout le monde d'y aller. je me suis très bien retrouvé
💬 Courir
💬 Belle Villa en Ombrie. Peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Standard de luxe avec une grande piscine.