📌 Via Nazario Sauro 120/122, Via Nazario Sauro, 120, 58100 Grosseto - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:49
Toujours de bonnes pizzas !
Le 25/03/2024 à 19:29
C'est la pizzaria. A écrire en grand car il n'y a pas de comparaison avec du plat à emporter et pour quelques tranches à la volée.
Le 25/03/2024 à 18:25
Je reçois toujours des pizzas à la maison et par téléphone, l'endroit est petit, on dirait qu'il n'y a que 2/3 tables, ils sont très gentils et la pizza est bonne
Le 01/01/2024 à 20:14
petite pizza fade et surtout purée de tomates crues. Prix cher pour un plat à emporter
Le 14/10/2023 à 18:22
J'y mange des pizzas dès que je peux !
Le 21/04/2023 à 19:41
Nous avons pris trois pizzas, la pizza est très bonne, croustillante et la pâte est très légère. Tout était délicieux, j'y retournerai certainement
Le 20/04/2023 à 21:42
Excellents produits et courtoisie
Le 07/02/2023 à 09:15
Nombreuses variétés de pizzas, sandwichs et fritures mixtes. Informé!
Le 07/11/2022 à 17:51
Un avantage c'est qu'ils livrent à temps et que la pizza est bonne et les garnitures abondantes
Le 19/10/2022 à 15:36
Délicieuses pizzas et pains plats farcis. Personnel sympathique et gentil. Service de livraison à domicile toujours à l'heure.
Le 30/07/2022 à 12:25
Juste l'endroit idéal pour prendre une collation... Rien de plus
Le 05/07/2022 à 19:03
Bonne pizza excellent service
Le 24/03/2022 à 17:21
EXCELLENTE pizza avec des produits d'excellente qualité.Service très rapide et personnel courtois même si vous allez chercher une pizza dans une pizzeria.
Le 19/12/2021 à 19:47
Ils sont très bons....pizza délicieuse et merci pour la bière offerte...je les utilise depuis des années, toujours au top...pizza digeste et savoureuse...large choix de produits
Le 03/11/2021 à 19:43
Bonne pizza, je recommande
Le 28/08/2021 à 13:51
La pizza est toujours excellente.....ils sont sympathiques et à l'écoute des clients dans un environnement toujours super propre...vraiment génial✌✌💪
Le 16/06/2021 à 19:56
Livraison ponctuelle. Ils détestent depuis des mois et sont toujours à l'heure. Parfait
Le 04/03/2020 à 19:06
La gentillesse, des pizzas fabuleuses !!! Très bon avec un large choix. Je ne sais pas comment y renoncer
Le 28/01/2020 à 22:03
Très bien! Nous avons pris le géant 2 saveurs. Très bien cuisiné. Prêt à l'heure demandée. Hautement recommandé!!!
Le 01/01/2020 à 21:14
Nous sommes très satisfaits de la qualité du produit et du service fourni. Après cette soirée nous en avons eu une nouvelle confirmation.....les grands se démarquent dans les moments difficiles !! Bravo, continue comme ça
Le 29/12/2019 à 20:21
Pizza rapide et délicieuse
Le 03/12/2019 à 19:54
Commandé mardi non. 1 pizza avec livraison à domicile à 20h15....ils sont arrivés à 20h52....
Le 09/10/2019 à 05:45
La pizza est très bonne et les propriétaires sont des gars gentils et serviables.
Le 07/10/2019 à 05:21
Excellentes pizzas et fritures. Propriétaires très sympas, prix bas. Compliments
Le 16/08/2019 à 19:04
Tropoooop
Le 13/08/2019 à 08:00
Très gentil et la pizza était délicieuse !!!
Le 12/08/2019 à 23:05
Très bonne pizza, pas cher
Le 12/08/2019 à 18:59
Ils disent qu'ils font des pizzas mais je n'ai vraiment pas aimé ça
Le 08/03/2019 à 20:26
La pizza est bonne, mais à mon avis elles étaient plutôt incorrectes : J'appelle pour commander deux pizzas dont une francfort-frites (6€), au téléphone on me demande : frites ? Et je réponds OUI. Je prends les pizzas et je rentre chez moi et quand j'ouvre la boîte la pizza était uniquement aux saucisses de Francfort (4€) Je reviens tout de suite pour leur parler du problème et ils me disent qu'ils vont me mettre les puces sur le dos tout de suite. Quand je l'ai rouvert chez moi, il y avait des chips dans des sacs en plastique, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Passé ce délai, je ne reviendrai plus.
Le 03/01/2019 à 15:08
Service de plats à emporter rapide et personnel sympathique. Prix inférieur à la moyenne de Grosseto. Pour une focaccia blanche fraîchement sortie du four (pizza ronde) et un quart de Margherita aux saucisses de Francfort 4,50 €.
Le 15/12/2018 à 22:05
Très bonne pizza
Le 11/08/2018 à 20:13
Pizza plutôt bonne, celle du bébé à mon avis décidément trop bébé, et celle végétarienne riche et bien garnie mais toute la partie centrale était ruinée
Le 10/08/2018 à 10:41
Très cool
Le 14/05/2018 à 12:17
A domicile ou à emporter, toujours bon et avec courtoisie
Le 01/05/2018 à 07:54
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées à Grosseto, vous pouvez choisir d'avoir une pâte normale, complète ou à 9 grains. J'en prends chaque semaine et je dois dire que je l'aime beaucoup. Ils proposent également un service de plats à emporter gratuits. Ou vous pouvez également commander sur Just Eat mais frais de port. Rapide même si vous allez le chercher en magasin ils vous le prépareront en 10 minutes. Personnel excellent et gentil.
Le 28/04/2018 à 16:01
Délicieuse pizza !!
Le 10/04/2018 à 06:35
Super
Le 22/12/2017 à 14:20
La pizza était bonne mais un peu moelleuse
Le 26/11/2017 à 20:15
Délicieuse pizza 😋
Le 14/11/2017 à 19:04
Juste pour que vous compreniez, je mange de la pizza avec des chips dessus au lieu de chips, pour l'amour de Dieu, la pire pizza que j'ai jamais mangée !!!!
Le 11/09/2017 à 17:39
Pizza vraiment fantastique, service rapide et professionnel. Excellent, fortement recommandé !!
Le 28/07/2017 à 20:48
Très bien
Le 12/04/2017 à 16:08
Si vous aimez la pizza, passez nous voir, c'est un endroit sympa, la pizza mérite un 3 sur 5, globalement un endroit à recommander, si vous êtes à proximité et que vous souhaitez manger une pizza seul ou en compagnie ! Il existe également un service de plats à emporter et de livraison à domicile.
Le 19/11/2016 à 13:18
La meilleure pizza de Grosseto, d'excellents ingrédients, le tout apporté directement chez vous. Continue comme ça Dario. Bon garçon
💬 Large assortiment de pain, même si tout n'est pas excellent. Personnel sympathique et agréable.
💬 Ils ont des pizzas très délicieuses. Les employés sont sympathiques et sympathiques. Lorsque nous avons mentionné que nous étions turcs et que nous ne mangions pas de porc, ils nous ont préparé une pizza spéciale. C'était l'une des pizzas les plus délicieuses que nous ayons jamais mangées en Italie. »
💬 Propriétaire très sympathique, joli petit hôtel et restaurant agréable.
💬 Vue SPECTACULAIRE imprenable sur la mer avec tout le confort à proximité. Chambres impeccablement propres et parfumées. Le point fort est l'hospitalité des propriétaires et de leur personnel toujours prêt à offrir un service 5 étoiles. Nous sommes restés avec les enfants et tout était parfait. Recommandé et à refaire dès juillet 2022
💬 Je suis client depuis plus de 2 ans maintenant. Pour moi et ma famille, la pizza d'Arte Pizza le samedi soir est désormais un incontournable ; c'est délicieux !!😋 Floriano et tous ses collaborateurs sont gentils et très serviables. Seul défaut : de temps en temps, ils décident de partir en vacances, laissant les clients désespérés😭. Un conseil : partez en vacances à tour de rôle !😁
💬 La pizza est délicieuse et la livraison est très rapide et le chef est vraiment sympa aussi les filles qui y travaillent sont super gentilles et rapides et la pizza est parfaite certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée wow
💬 J'ai eu le privilège de visiter l'AS Club i Tre Ulivi, une perle culinaire située dans le splendide hameau de Redipiano, cet endroit a vraiment dépassé toutes mes attentes. L'ambiance est enveloppante et authentique, avec un accueil chaleureux qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. L'émotion de déguster des plats typiques de la région préparés avec passion et savoir-faire est indescriptible. Chaque bouchée raconte l'histoire d'une tradition culinaire transmise de génération en génération. Mais c'est la pizza qui a conquis mon cœur. Un croquant parfait, des ingrédients frais et des saveurs équilibrées m'ont plongé dans une expérience sensorielle sans précédent. La pizza ici est vraiment quelque chose de spécial. L'emplacement au milieu des oliviers ajoute une touche magique à tout l'environnement. Admirer la vue panoramique de Cosenza tout en dégustant un délicieux repas a été un moment de pure détente et de contemplation. Au final, le Club I Tre Ulivi est une oasis culinaire que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent l'authenticité, la passion et les plaisirs gastronomiques. C'est un endroit où la tradition se mêle à la beauté des paysages, créant une expérience inoubliable.
💬 Nous venons ici chaque année. Nous regardons d’abord les fouilles et ensuite nous mangeons ici. La nourriture est super bonne. Le service est poli et amical et vous pouvez prendre votre repas à l'extérieur.
💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait justifié. Pas neuf, mais propre. Pas mal de petits déjeuners. Emballage. Pratique si vous voulez voir Pise, Florence et le soir faire une pause loin de la foule. Vous pourrez dîner au restaurant sur place ou vous rendre dans les villes voisines. En septembre, la piscine était ouverte après la chaude Florence et c'était agréable de se rafraîchir (la piscine est ouverte jusqu'à 18h00).
💬