📌 Via A. Serra, 4, 09049 Villasimius - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 08:59
B&B très accueillant et propre. Emplacement stratégique, à deux pas du centre mais en même temps extrêmement calme et paisible. La chambre confortable et bien aménagée, avec mini réfrigérateur, TV et climatisation très efficace, belle salle de bain très fonctionnelle. Véranda privée avec petit jardin, très appréciée par notre chien qui a été accueilli par le propriétaire (j'ai souvent eu du mal à trouver des hébergements acceptant les animaux). Villasimius est une ville très jolie et bien entretenue, la mer est magnifique, donc je pense que je reviendrai séjourner dans ce B&B, peut-être en été !
Le 03/11/2023 à 17:19
Excellent B&B dans une position très centrale dans la ville de Villasimius ! Nous avons passé quatre jours ici fin octobre à profiter de la tranquillité de la fin de la saison. Les chambres sont très bien entretenues et propres. Antonello, le propriétaire, nous a accueillis avec gentillesse et nous a fourni des informations très utiles pour notre séjour. Hautement recommandé! Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Stefano et Paola (Bologne)
Le 30/07/2023 à 04:30
Bel appartement situé au centre mais calme, accueil sympa des propriétaires, nombreuses plages accessibles en peu de temps, le seul défaut est le garage qui nécessite un guide expert
Le 13/07/2023 à 11:58
Tout était parfait, grâce à Antonello qui avec ses conseils nous a fait passer une semaine fantastique, à bientôt.
Le 22/05/2023 à 21:36
Félicitations... pour le service et les chambres, la tranquillité, j'ai passé un très bon moment 🤩
Le 07/10/2022 à 15:37
Rien ne manque pour passer quelques nuits, un endroit calme et des prix raisonnables.
Le 04/08/2022 à 14:34
Endroit calme, très proche du centre de Villa.
Le 28/05/2022 à 07:33
Compliments pour l'ameublement, endroit pratique et stratégique, très confortable, à deux pas du centre. Bravo Antonello!
Le 23/05/2022 à 10:30
Propreté, accueil position 10
Le 16/05/2022 à 05:49
Emplacement à 1 minute de la rue principale, structure bien entretenue et propre, propriétaire très gentil et serviable, toujours prêt à donner des conseils pour passer de merveilleuses vacances.
Le 06/10/2021 à 07:06
Tout va bien, propre et accueillant. Gentil gestionnaire
Le 07/07/2021 à 07:23
Très beau B&B, chambres impeccables et quartier très calme, malgré sa proximité avec le centre. Le gérant Antonello est une personne exquise, toujours prête à vous recommander les meilleures plages à visiter et les meilleurs restaurants typiques où manger. Je le recommande fortement!! Vraiment félicitations.
Le 02/07/2021 à 06:20
Belle chambre très agréable et propre, le propriétaire est une personne très gentille et serviable... Je le recommande vivement 👍
Le 20/09/2020 à 11:10
Un des deux meilleurs hébergements de Villasimius
Le 06/09/2020 à 07:37
Antonello, le propriétaire, extrêmement serviable et gentil ! Propre, accueillant. Chambre en plein centre et servie avec tout !
Le 16/07/2020 à 09:06
Le propriétaire était très courtois, la chambre était propre, tout était très accueillant... fortement recommandé
Le 08/07/2020 à 22:39
BB aussi accueillant que son propriétaire qui le gère avec passion et enthousiasme. Excellente position.
Le 21/06/2020 à 06:25
Structure très agréable et propre, disponibilité maximale du propriétaire pour recommander des plages et des restaurants. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 31/12/2019 à 16:54
Beau
Le 01/09/2019 à 21:04
Pendant 4 nuits, il n'y a pas eu de ménage, pas de serviettes propres, le petit déjeuner était sarde (biscottes, croissants sucrés, tout ce qui est sucré). Nous avions 2 chambres pour 2 personnes et avons payé 996 euros. De notre point de vue, un très mauvais rapport qualité-prix.
Le 08/07/2019 à 17:47
Nous sommes restés avec nos trois petites filles... en plus de l'accueil excellent et hospitalier de Mr Antonello et Gianna, nous avions une chambre super équipée et propre... petit déjeuner délicieux et fait maison pour le plus grand plaisir des filles (mais en vérité le nôtre aussi). ..emplacement central, mais privé... que dire ? Nous avons déjà réservé pour le mois d'août
Le 03/05/2019 à 10:48
Endroit calme, proche du centre, gérant très serviable
Le 23/04/2019 à 08:24
Excellent B&B à quelques pas du centre de Villasimius. Chambre très propre et accueillante. Petit déjeuner exceptionnel. M. Très gentil Antonello. A ne pas manquer, je pense que ce sera mon point de référence pour les vacances à Villasimius.
Le 10/03/2019 à 14:38
J'ai trouvé la chambre sale et de la moisissure dans la douche
Le 03/03/2019 à 16:10
Structure très agréable et accueillante à deux pas du centre de Villasimius et de la mer
Le 10/06/2018 à 18:37
L'emplacement est excellent, à 3 minutes à pied du centre avec plusieurs parkings à proximité de la structure, ce qui permet de revenir d'une journée à la plage et de laisser la voiture à proximité pour ensuite profiter du centre. Le propriétaire est très accueillant et serviable et essaie de satisfaire au mieux les besoins des clients. Les amis à 4 pattes sont les bienvenus et c'est un grand avantage. Le studio était vraiment accueillant avec un petit jardin privé très agréable. Chambre propre. Dans l'ensemble, une propriété recommandée !
Le 13/12/2017 à 19:25
Endroit calme et accueillant. Petits déjeuners propres et copieux et le propriétaire Luca en particulier est très sympathique.
Le 06/08/2017 à 16:35
Chambre propre et confortable au centre de Villasimius, bon petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 03/06/2017 à 15:24
Bel hébergement dans un endroit calme. Toujours à seulement 5 minutes du centre. Les chambres sont très joliment décorées. L'eau et le café sont disponibles à tout moment et gratuitement. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Les propriétaires sont très gentils !
Le 21/07/2016 à 05:36
L'hôte est incroyablement gentil et gentil. Tout était confortable et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé.
Le 17/10/2015 à 11:44
hôtes très sympathiques, chambres meublées avec goût, très belle salle de bain, même une petite terrasse. Le petit déjeuner était particulièrement bon et savoureux (pain frais, gâteaux, charcuterie, fromage...)
💬 Arrêté pour prendre un plateau de salami et de fromage agrémenté d'un verre de vin sarde. Une ambiance agréable et un personnel sympathique.
💬 Hautement recommandé. La propreté, la courtoisie et l'emplacement sont les points forts de cette structure. Mme Franca nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Délicieux petit déjeuner avec d'excellents desserts préparés par elle. Comme si cela ne suffisait pas, la propreté, la position stratégique hiver comme été pour visiter les merveilles des Abruzzes et la beauté du village de San Panfilo sont le cadre d'un séjour inoubliable.
💬 Il est minuscule mais authentique. Il est à proximité de la cathédrale mais n'est en rien un restaurant à touristes. Point de plats de pâtes mais uniquement des spécialités siciliennes servies façon tapas ou en plats. Le sublime : mortadelle de porc noir, fromage de chèvre, crème de cèpes. Le grincheux : speck fumé, mozzarella, champignons, pesto de pistaches. Semi-freddo aux amandes caramélisées. Des saveurs subtiles à découvrir absolument 👌🏻 Le service est familial et rapide, l'ambiance locale et très agréable. Possibilité de manger dehors sur des barriques. Menu sur smartphone en plusieurs langues.
💬 J'y suis allé un samedi soir et tout allait bien. La pizza était bonne et le service était rapide. Il y a la possibilité de commander une pizza moitié-moitié avec deux saveurs différentes, mais cela complique peut-être un peu les choses. Ils se sont trompés sur deux pizzas, mais ils ont résolu le problème rapidement. Les serveurs étaient gentils et compétents, mais il y avait un peu de confusion, peut-être parce que nous étions très nombreux (21 personnes). Dans l’ensemble, ce fut une bonne soirée et je pense que j’y retournerai en été pour profiter de la belle vue à l’extérieur.
💬 Chambre un peu petite, mais équipée d'une porte fenêtre qui donne sur une terrasse couverte - équipée de chaises et de table pour le petit déjeuner - offrant une vue superbe sur Castelsardo, son château et la mer. Hôte très agréable et serviable, écrivain à ses heures perdues. Climatisation et frigo dans les chambres.
💬 La base idéale pour des activités dans et autour de Partschins ! Après avoir toujours fait des randonnées alpines seules à Partschins, cette fois, ma famille est venue avec moi. Je voulais lui faire découvrir ce lieu magique pour moi et j'ai donc réservé le bel appartement Sunnenseit avec vue sur le village et un immense balcon. Je ne le regrette pas. Pendant que je conquérais des sommets de 3000m, mes dames profitaient des différentes activités proposées dans la région. L'un des points forts a été la randonnée directement depuis la maison via Algunder Waalweg et Tappeinerpromenade jusqu'à Merano. J'ai également apprécié le service de pain, le sauna et la charmante hôtesse.
💬 Excellent pain et rôtissoire et toujours chaud. Courtoisie et gentillesse.
💬 Il s'agit d'une cantine utilisée principalement par les salariés des usines voisines (De Pretto, Andritz, Voith, ok control...) mais ouverte au public et largement utilisée par les étudiants et salariés d'autres entreprises/bureaux. Prix honnête et très bonne cuisine avec des portions généreuses. J'y allais souvent pour la pause déjeuner au lycée et j'étais toujours satisfait, la qualité est bien supérieure aux autres cantines.
💬 Très bonne pizza et salade, service rapide et très courtois, très belle terrasse et endroit.
💬 Des lasagnes excellente dommage que ce soit tout en vaisselle jetable. Tres bon rapport qualite prix