Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza & Sfizi Avis

📌 Via Valence, 20, 14100 Asti - Italie

4.8 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Pizza & Sfizi à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Sfizi à Asti

Gabriella.h

Le 25/03/2024 à 19:13

5 / 5

Très gentil et très rapide. Très bonne pizza.

Holiday.

Le 25/01/2024 à 11:16

3 / 5

Jamais reçu de reçu avec livraison à domicile... les prix varient selon les soirs Très bonne pizza pour Asti

Angelica.a

Le 26/10/2023 à 22:34

5 / 5

Vraiment très bonne pizza fortement recommandée. Farine supérieure

Stefano.h

Le 04/08/2023 à 21:58

5 / 5

Très bonne pizza avec une bonne pâte et bien farcie. Prix ​​honnêtes et propriétaires très gentils.

Emanuele.r

Le 07/07/2023 à 20:26

5 / 5

Des pizzas qui font peur !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, la pizza et les gourmandises, le service efficace, je reviendrai certainement

Marco.o

Le 07/05/2023 à 13:08

5 / 5

Délicieuse pizza blanche et rouge. Excellent rapport qualité prix, personnel vraiment sympathique et large choix. Je recommande fortement

Sonia.a

Le 03/02/2023 à 11:59

5 / 5

Notre pizzeria à emporter qui nous sert depuis 8 ans

Savio.e

Le 25/11/2022 à 22:20

5 / 5

Excellentes pizzas

Enrico.a

Le 24/07/2022 à 11:49

5 / 5

Super pizza napolitaine à emporter ! Personnel très gentil! Bien joué!

Valerio.

Le 17/10/2021 à 15:17

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et très rapide à préparer. A noter également la gentillesse des propriétaires !

Rubinaccio.h

Le 18/09/2021 à 20:14

5 / 5

Doit essayer une très bonne pizza napolitaine

Rosemma.u

Le 08/08/2021 à 05:39

4 / 5

Bonne pizza et les temps d'attente sont minimes....Je le recommande !!

Maurizio.e

Le 21/07/2021 à 15:10

5 / 5

Très bonne pizza

Mirko.o

Le 05/07/2021 à 20:08

5 / 5

Excellente pizza et gens très gentils et sympathiques. On se reverra bientôt 👌

ik1zyq.o

Le 01/07/2021 à 09:54

5 / 5

Pizza, farinata à emporter à la volée... et bonne

Lulù.

Le 06/06/2021 à 20:13

5 / 5

Pizza très légère et savoureuse. Propriétaires et personnel super sympathiques. Nous serons de retour!

Toni.e

Le 03/04/2021 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza.

Carlo.o

Le 02/12/2020 à 11:48

4 / 5

Très bien

Giorgio.e

Le 18/11/2020 à 20:09

5 / 5

Un lieu à ne pas manquer tant pour son environnement accueillant et pour le service tant au comptoir qu'aux tables où d'excellents plats sont servis avec grâce à des prix raisonnables.

Claudio.t

Le 07/11/2020 à 20:00

5 / 5

Super pizza à emporter !

sabastine.r

Le 17/09/2020 à 17:14

5 / 5

Vous pouvez vous amuser en mangeant ici

Simone.a

Le 23/08/2020 à 21:58

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter de la ville. Léger, digeste et bien assaisonné. Propriétaires sympas et prix honnêtes. Essayer.

Renzo.r

Le 23/08/2020 à 11:11

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, propriétaires sympathiques. Livraison à domicile Fortement recommandé !!

Mauro.i

Le 25/07/2020 à 22:23

5 / 5

Véritable pizza napolitaine, bonne voire gourmande. Endroit jeune et branché avec d'excellents plats alternatifs. Desserts bons et variés. Merci, je reviendrai.

Antonio.u

Le 15/06/2020 à 20:36

5 / 5

C'est ma pizzeria préférée en ce moment. Très bien

marina.o

Le 28/02/2020 à 17:46

5 / 5

Pizzéria à emporter. Les propriétaires sont des gens courtois et les pizzaiolos sont vraiment compétents. La pizza est excellente.

W.

Le 17/02/2020 à 11:32

5 / 5

Probablement l'une des meilleures pizzerias à emporter d'Asti et toujours dans le top 3. Excellente qualité et disponibilité. Une seule erreur sur plus de 100 commandes passées et livrées. Si vous souhaitez réserver à domicile, partez tôt car la demande est toujours très forte.

Alessandro.

Le 14/02/2020 à 22:30

5 / 5

Fantastique c'est un euphémisme toujours au top dommage que ça réjouisse mal 🤣 famille de splendides travailleurs infatigables

Roberto.o

Le 18/01/2020 à 16:57

5 / 5

Pizza romaine... fabuleuse

Massimiliano.a

Le 18/12/2019 à 11:59

3 / 5

Gentil, mais juste assez de pizza

roberto.o

Le 09/10/2019 à 11:38

5 / 5

J'ai été enthousiasmé par les lignes romanes-gothiques, la chapelle de San Secondo, l'autel en bois........et bien d'autres choses. Visiter

Andrea.a

Le 07/10/2019 à 14:44

5 / 5

Très bonne pizza, très savoureuse. Personnel très gentil

Romina.o

Le 24/09/2019 à 20:31

5 / 5

La meilleure pizza de la ville ! Livraison à domicile super précise !

Marco.r

Le 04/08/2019 à 06:24

5 / 5

Top pizzeria à emporter !!! Passion, professionnalisme et convivialité napolitaine 😉 super pizza... et avec un goût particulier.Excellentes matières premières à un prix plus que juste !!! Si je pouvais donner 6 étoiles, je l'aurais fait. Félicitations !

davide.a

Le 08/05/2019 à 19:31

4 / 5

bonne pizza, fine et savoureuse au bon moment... fortement recommandée

MTB.a

Le 27/04/2019 à 17:29

5 / 5

Une vraie pizza napolitaine

Andrea.o

Le 05/01/2019 à 21:04

3 / 5

Bonne pizza. A mon goût la pâte est trop fine et parfois la sauce n'est pas très abondante. Mais dans l’ensemble, l’avis est positif.

Simona.r

Le 15/12/2018 à 17:32

5 / 5

Pizzeria à emporter avec un service ultra rapide, de très bonnes pizzas et un grand choix de saveurs. La gestion familiale polie et courtoise rend ce lieu très agréable. Idéal !!!

Riccardo.a

Le 04/12/2018 à 15:57

5 / 5

Des gens formidables, d'excellentes pizzas, des prix très honnêtes.

Marco.a

Le 10/11/2018 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza. Ils ont été très gentils car je n'avais pas réservé et en moins de 10 minutes ils ont livré la pizza... et quelle pizza ! Félicitations les gars et à bientôt

Samantha.a

Le 03/11/2018 à 20:45

5 / 5

La vraie pizza napolitaine... des propriétaires aussi fantastiques que leurs pizzas !!

Stefano.e

Le 12/10/2018 à 16:02

5 / 5

Et la pizza la plus authentique et la plus bonne d'Asti

Luca.a

Le 25/09/2018 à 12:11

5 / 5

Certainement la meilleure pizzeria à emporter d'Asti

Diego.e

Le 26/08/2018 à 18:40

5 / 5

Excellente pizzeria à pâte fine et croûte croustillante

Michael.a

Le 08/08/2018 à 20:06

5 / 5

Très bonne pizzeria à emporter. Merci au pizzaiolo napolitain qui sait absolument comment faire déguster une pizza à tout le monde !!! Prix ​​inférieurs à la moyenne, rapide et ponctuel ! Essayer .

Lorenzo.e

Le 27/01/2018 à 14:08

5 / 5

Super Ingrédients légers croquants et excellents

Andrea.i

Le 29/08/2017 à 08:46

5 / 5

pizzeria à emporter au top, pizzas délicieuses du même niveau ou mieux qu'une pizzeria, ingrédients excellents, prix ok, possibilité de manger des pizzas sur place aux tables internes

valter.r

Le 03/07/2017 à 16:30

5 / 5

Une bonne pizza

Mirko.a

Le 12/05/2017 à 18:19

5 / 5

La pizzeria à emporter numéro un à Asti.

Iulian.a

Le 29/03/2017 à 19:11

5 / 5

le personnel sympathique est toujours prêt avec de délicieuses pizzas à emporter !

Guido.a

Le 18/01/2017 à 09:13

5 / 5

Excellente pizza légère

Anna.

Le 05/11/2015 à 16:30

5 / 5

Pizza excellente et de qualité.

  • 🏪 New Bar Del Corso (37 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 Central Bar (44 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et amusant et la musique nous a beaucoup plu. Les boissons sont également très très bonnes. Vous devriez essayer la bière locale ! Très bel endroit!


  • 🏪 Bar Ristorante Portobuso (167 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, personnel sympathique. Le gars initié à Grado


  • 🏪 Hotel Galles (714 Avis)

  • 💬 Il y a quatre mois, j'ai perdu mon portefeuille dans la chambre de l'hôtel. Et le directeur a dit qu'il était irresponsable de ma perte. Et m'a dit de rentrer chez moi calmement.... Et ils ont vu la caméra de surveillance l'autre jour m'ont dit qu'ils n'avaient vu que le personnel qui était ma chambre. Et puis ils ont bloqué mon numéro de téléphone... Ils ont vu que j'étais étranger et que je ne parlais pas très bien italien. Alors ils étaient tellement impatients avec moi. J'ai vraiment vécu une expérience horrible ici. Pas seulement pour mes perdus mais aussi pour leur horrible attitude. Ils pensent que je suis responsable des choses dans la pièce, mais ils ne l'ont pas. Mais je veux demander sans responsabilité comment bien gérer un hôtel. Je suis allé au commissariat de police et j'ai fait tout ce que je pouvais. J'espère juste que personne d'autre ne vivra une expérience aussi sans voix.


  • 🏪 CALAMO -HOTEL -RESIDENCE- B&B (82 Avis)

  • 💬 Je crois que la structure a été construite récemment car elle est neuve, propre et parfumée. Les chambres sont modernes et fonctionnelles et sont situées à quelques mètres du Duomo et très proches du centre. Optimal


  • 🏪 Frapippo B&B (5 Avis)

  • 💬 nous sommes partis pour des vacances de deux semaines dans les Pouilles au départ de Novara avec un enfant d'un an, évidemment pendant le voyage nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce bel appartement très spacieux et propre avec de grandes pièces. Le propriétaire était très sympathique et serviable, indiquant les endroits où manger et expliquant également les choses typiques à manger. Je vous conseille.


  • 🏪 Cinque Archi (291 Avis)

  • 💬 Arrivée par hasard à cet endroit en quête d'une boisson. Les prix sont abusés. Attrape touriste garantie. La vue est belle comme partout sur cette côte. Avec sa bouteille d'eau posée sur une jolie place on profite tout autant. Je n'ai pas d'avis sur la nourriture. Je sais juste que le coktail que j'ai commandé ne m'a pas plu du tout. Était aussi cher qu'à Paris 🤣 Mais ce qui me fait écrire ici c'est la serveuse qui s'est occupée de nous. Car le reste du staff était tout à fait correcte. Sur la Terrasse, une serveuse et un serveur parlaient fort et riaient comme des adolescents. Soit. Mais lors de notre commande, la serveuse fut froide, peu avenante. Préférant rire avec son collègue à priori. En prenant la commande me dit de ne pas mettre ma bouteille d'eau sur la table. J'avais une bouteille d'eau en plastique avec moi étant donné la chaleur! Je ne comprends pas tout de suite ce quelle me dit puisqu'elle baraguine un anglais approximatif. Je lui répond en français "où puis-je la mettre ?" Je n'allais pas la mettre par terre dans la saleté. (Car oui les déchets au sol en sicile sont un réel problème !) Je lui répond en français, qu'elle semble comprendre ! Car elle me répond sèchement "not on the table!" Sans même me regarder. Mon coktail n'était pas bon. Et l'envie de me détendre m'était bien passée après l'intervention de cette personne mal éduquée. J'espère que son patron lira ce commentaire et lui apprendra à s'adresser aux client.es.


  • 🏪 Kebab Piazza Manzoni (151 Avis)

  • 💬 Bon kebab à un prix raisonnable. Les lieux de kebab ont disparu, mais cet endroit existe depuis des lustres.


  • 🏪 Il chiosco di zio Tomas (67 Avis)

  • 💬 Typique de la Sila avec son excellente saucisse grillé. Dommage du manque de table nous avons mangé assis sur des marches. Et il vous faudra être patient au vu du monde.


  • 🏪 HABITA79 MGallery Pompeii (507 Avis)

  • 💬 L’hôtel est vraiment top et le personnel est au petit soin des clients ! Avec un super emplacement, il est à 3 minutes de l’entrée du site des ruines. Des chambres spacieuse et bien équipé. Un grand merci à tout le personnel, on a passé un merveilleux séjour !