📌 Via Valence, 20, 14100 Asti - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:13
Très gentil et très rapide. Très bonne pizza.
Le 25/01/2024 à 11:16
Jamais reçu de reçu avec livraison à domicile... les prix varient selon les soirs Très bonne pizza pour Asti
Le 26/10/2023 à 22:34
Vraiment très bonne pizza fortement recommandée. Farine supérieure
Le 04/08/2023 à 21:58
Très bonne pizza avec une bonne pâte et bien farcie. Prix honnêtes et propriétaires très gentils.
Le 07/07/2023 à 20:26
Des pizzas qui font peur !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, la pizza et les gourmandises, le service efficace, je reviendrai certainement
Le 07/05/2023 à 13:08
Délicieuse pizza blanche et rouge. Excellent rapport qualité prix, personnel vraiment sympathique et large choix. Je recommande fortement
Le 03/02/2023 à 11:59
Notre pizzeria à emporter qui nous sert depuis 8 ans
Le 25/11/2022 à 22:20
Excellentes pizzas
Le 24/07/2022 à 11:49
Super pizza napolitaine à emporter ! Personnel très gentil! Bien joué!
Le 17/10/2021 à 15:17
Excellente pizzeria à emporter et très rapide à préparer. A noter également la gentillesse des propriétaires !
Le 18/09/2021 à 20:14
Doit essayer une très bonne pizza napolitaine
Le 08/08/2021 à 05:39
Bonne pizza et les temps d'attente sont minimes....Je le recommande !!
Le 21/07/2021 à 15:10
Très bonne pizza
Le 05/07/2021 à 20:08
Excellente pizza et gens très gentils et sympathiques. On se reverra bientôt 👌
Le 01/07/2021 à 09:54
Pizza, farinata à emporter à la volée... et bonne
Le 06/06/2021 à 20:13
Pizza très légère et savoureuse. Propriétaires et personnel super sympathiques. Nous serons de retour!
Le 03/04/2021 à 18:39
Excellente pizza.
Le 02/12/2020 à 11:48
Très bien
Le 18/11/2020 à 20:09
Un lieu à ne pas manquer tant pour son environnement accueillant et pour le service tant au comptoir qu'aux tables où d'excellents plats sont servis avec grâce à des prix raisonnables.
Le 07/11/2020 à 20:00
Super pizza à emporter !
Le 17/09/2020 à 17:14
Vous pouvez vous amuser en mangeant ici
Le 23/08/2020 à 21:58
Une des meilleures pizzas à emporter de la ville. Léger, digeste et bien assaisonné. Propriétaires sympas et prix honnêtes. Essayer.
Le 23/08/2020 à 11:11
Excellente pizza, service rapide, propriétaires sympathiques. Livraison à domicile Fortement recommandé !!
Le 25/07/2020 à 22:23
Véritable pizza napolitaine, bonne voire gourmande. Endroit jeune et branché avec d'excellents plats alternatifs. Desserts bons et variés. Merci, je reviendrai.
Le 15/06/2020 à 20:36
C'est ma pizzeria préférée en ce moment. Très bien
Le 28/02/2020 à 17:46
Pizzéria à emporter. Les propriétaires sont des gens courtois et les pizzaiolos sont vraiment compétents. La pizza est excellente.
Le 17/02/2020 à 11:32
Probablement l'une des meilleures pizzerias à emporter d'Asti et toujours dans le top 3. Excellente qualité et disponibilité. Une seule erreur sur plus de 100 commandes passées et livrées. Si vous souhaitez réserver à domicile, partez tôt car la demande est toujours très forte.
Le 14/02/2020 à 22:30
Fantastique c'est un euphémisme toujours au top dommage que ça réjouisse mal 🤣 famille de splendides travailleurs infatigables
Le 18/01/2020 à 16:57
Pizza romaine... fabuleuse
Le 18/12/2019 à 11:59
Gentil, mais juste assez de pizza
Le 09/10/2019 à 11:38
J'ai été enthousiasmé par les lignes romanes-gothiques, la chapelle de San Secondo, l'autel en bois........et bien d'autres choses. Visiter
Le 07/10/2019 à 14:44
Très bonne pizza, très savoureuse. Personnel très gentil
Le 24/09/2019 à 20:31
La meilleure pizza de la ville ! Livraison à domicile super précise !
Le 04/08/2019 à 06:24
Top pizzeria à emporter !!! Passion, professionnalisme et convivialité napolitaine 😉 super pizza... et avec un goût particulier.Excellentes matières premières à un prix plus que juste !!! Si je pouvais donner 6 étoiles, je l'aurais fait. Félicitations !
Le 08/05/2019 à 19:31
bonne pizza, fine et savoureuse au bon moment... fortement recommandée
Le 27/04/2019 à 17:29
Une vraie pizza napolitaine
Le 05/01/2019 à 21:04
Bonne pizza. A mon goût la pâte est trop fine et parfois la sauce n'est pas très abondante. Mais dans l’ensemble, l’avis est positif.
Le 15/12/2018 à 17:32
Pizzeria à emporter avec un service ultra rapide, de très bonnes pizzas et un grand choix de saveurs. La gestion familiale polie et courtoise rend ce lieu très agréable. Idéal !!!
Le 04/12/2018 à 15:57
Des gens formidables, d'excellentes pizzas, des prix très honnêtes.
Le 10/11/2018 à 20:15
Excellente pizza. Ils ont été très gentils car je n'avais pas réservé et en moins de 10 minutes ils ont livré la pizza... et quelle pizza ! Félicitations les gars et à bientôt
Le 03/11/2018 à 20:45
La vraie pizza napolitaine... des propriétaires aussi fantastiques que leurs pizzas !!
Le 12/10/2018 à 16:02
Et la pizza la plus authentique et la plus bonne d'Asti
Le 25/09/2018 à 12:11
Certainement la meilleure pizzeria à emporter d'Asti
Le 26/08/2018 à 18:40
Excellente pizzeria à pâte fine et croûte croustillante
Le 08/08/2018 à 20:06
Très bonne pizzeria à emporter. Merci au pizzaiolo napolitain qui sait absolument comment faire déguster une pizza à tout le monde !!! Prix inférieurs à la moyenne, rapide et ponctuel ! Essayer .
Le 27/01/2018 à 14:08
Super Ingrédients légers croquants et excellents
Le 29/08/2017 à 08:46
pizzeria à emporter au top, pizzas délicieuses du même niveau ou mieux qu'une pizzeria, ingrédients excellents, prix ok, possibilité de manger des pizzas sur place aux tables internes
Le 03/07/2017 à 16:30
Une bonne pizza
Le 12/05/2017 à 18:19
La pizzeria à emporter numéro un à Asti.
Le 29/03/2017 à 19:11
le personnel sympathique est toujours prêt avec de délicieuses pizzas à emporter !
Le 18/01/2017 à 09:13
Excellente pizza légère
Le 05/11/2015 à 16:30
Pizza excellente et de qualité.
💬 Bon endroit
💬 Le propriétaire est très sympathique et amusant et la musique nous a beaucoup plu. Les boissons sont également très très bonnes. Vous devriez essayer la bière locale ! Très bel endroit!
💬 Excellente nourriture, personnel sympathique. Le gars initié à Grado
💬 Il y a quatre mois, j'ai perdu mon portefeuille dans la chambre de l'hôtel. Et le directeur a dit qu'il était irresponsable de ma perte. Et m'a dit de rentrer chez moi calmement.... Et ils ont vu la caméra de surveillance l'autre jour m'ont dit qu'ils n'avaient vu que le personnel qui était ma chambre. Et puis ils ont bloqué mon numéro de téléphone... Ils ont vu que j'étais étranger et que je ne parlais pas très bien italien. Alors ils étaient tellement impatients avec moi. J'ai vraiment vécu une expérience horrible ici. Pas seulement pour mes perdus mais aussi pour leur horrible attitude. Ils pensent que je suis responsable des choses dans la pièce, mais ils ne l'ont pas. Mais je veux demander sans responsabilité comment bien gérer un hôtel. Je suis allé au commissariat de police et j'ai fait tout ce que je pouvais. J'espère juste que personne d'autre ne vivra une expérience aussi sans voix.
💬 Je crois que la structure a été construite récemment car elle est neuve, propre et parfumée. Les chambres sont modernes et fonctionnelles et sont situées à quelques mètres du Duomo et très proches du centre. Optimal
💬 nous sommes partis pour des vacances de deux semaines dans les Pouilles au départ de Novara avec un enfant d'un an, évidemment pendant le voyage nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce bel appartement très spacieux et propre avec de grandes pièces. Le propriétaire était très sympathique et serviable, indiquant les endroits où manger et expliquant également les choses typiques à manger. Je vous conseille.
💬 Arrivée par hasard à cet endroit en quête d'une boisson. Les prix sont abusés. Attrape touriste garantie. La vue est belle comme partout sur cette côte. Avec sa bouteille d'eau posée sur une jolie place on profite tout autant. Je n'ai pas d'avis sur la nourriture. Je sais juste que le coktail que j'ai commandé ne m'a pas plu du tout. Était aussi cher qu'à Paris 🤣 Mais ce qui me fait écrire ici c'est la serveuse qui s'est occupée de nous. Car le reste du staff était tout à fait correcte. Sur la Terrasse, une serveuse et un serveur parlaient fort et riaient comme des adolescents. Soit. Mais lors de notre commande, la serveuse fut froide, peu avenante. Préférant rire avec son collègue à priori. En prenant la commande me dit de ne pas mettre ma bouteille d'eau sur la table. J'avais une bouteille d'eau en plastique avec moi étant donné la chaleur! Je ne comprends pas tout de suite ce quelle me dit puisqu'elle baraguine un anglais approximatif. Je lui répond en français "où puis-je la mettre ?" Je n'allais pas la mettre par terre dans la saleté. (Car oui les déchets au sol en sicile sont un réel problème !) Je lui répond en français, qu'elle semble comprendre ! Car elle me répond sèchement "not on the table!" Sans même me regarder. Mon coktail n'était pas bon. Et l'envie de me détendre m'était bien passée après l'intervention de cette personne mal éduquée. J'espère que son patron lira ce commentaire et lui apprendra à s'adresser aux client.es.
💬 Bon kebab à un prix raisonnable. Les lieux de kebab ont disparu, mais cet endroit existe depuis des lustres.
💬 Typique de la Sila avec son excellente saucisse grillé. Dommage du manque de table nous avons mangé assis sur des marches. Et il vous faudra être patient au vu du monde.
💬 L’hôtel est vraiment top et le personnel est au petit soin des clients ! Avec un super emplacement, il est à 3 minutes de l’entrée du site des ruines. Des chambres spacieuse et bien équipé. Un grand merci à tout le personnel, on a passé un merveilleux séjour !