📌 Via Roma, 86, 24021 Albino - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 19:00
Le propriétaire est très sympathique et amusant et la musique nous a beaucoup plu. Les boissons sont également très très bonnes. Vous devriez essayer la bière locale ! Très bel endroit!
Le 07/09/2023 à 21:47
Le meilleur gin tonic de la région de Bergame ! Propriétaire sympathique et accueillant ! Adapté aux Iqos !
Le 10/02/2023 à 21:18
Excellent café, très bon
Le 27/10/2022 à 18:31
Très bon apéritif ! Environnement agréable et personnel gentil
Le 26/10/2022 à 17:18
Sympathie et courtoisie. Excellents spritz
Le 08/10/2022 à 11:47
Bar adjacent au sanctuaire de la Madonna della Gamba, entre autres, d'excellents apéritifs et un personnel sympathique.
Le 05/10/2022 à 11:41
Très bon café
Le 27/08/2022 à 17:12
Oui, les boissons sont vraiment bonnes Essayez-le
Le 12/07/2022 à 20:47
Je le recommande à tout le monde, personnel et emplacement excellents
Le 04/07/2022 à 04:33
L'un des meilleurs endroits pour prendre un verre à Albino
Le 23/06/2022 à 17:35
Une perle chez Albino !
Le 07/06/2022 à 17:31
Maintenant un barman de confiance
Le 07/06/2022 à 17:30
Gin de qualité de Maic
Le 06/03/2022 à 21:32
Un endroit très sympa avec apéritif parfait (4 euros) !
Le 13/11/2021 à 09:31
Le propriétaire est toujours très gentil et gentil.
Le 26/10/2021 à 16:18
Environnement agréable et propre, personnel sympathique et accueillant. Je reviendrai à coup sûr.
Le 23/07/2021 à 19:19
Un au bar, avec de nombreuses propositions. Endroit calme à l'extérieur. Bien meublé et propre
Le 17/07/2021 à 21:29
Propriétaire sympathique et passionné. Il contient des bouteilles particulières et non habituelles. Après une agréable conversation, il a également proposé la visite. Même si nous venons de la vallée de Camonica, nous devons absolument y retourner 👍👍
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable, l'emplacement est légèrement en dehors du centre mais vous pourrez profiter d'une tranquillité remarquable. Les chambres sont propres avec un mobilier un peu spartiate mais idéales pour les petits séjours Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais et variés et puis que dire de la vue dont on peut profiter assis dans le jardin Un endroit à recommander
💬 Après l'avoir vu sur Tik Tok, j'en suis immédiatement tombé amoureux, l'endroit est fabuleux, la nourriture est bonne et unique, le menu n'a pas beaucoup de choix mais je le préfère ainsi. Les prix sont en adéquation avec le lieu et le service. Nous serons de retour bientôt. Je le recommande comme restaurant romantique et spécial ! Le service est vraiment impeccable ! Il y a une entrée de bienvenue, avec le café il y a des desserts, c'est parfait
💬 Nous avons dîné dans cet endroit, six personnes, le premier soir de nos vacances à San Martino in Badia, en utilisant donc uniquement le service du restaurant. La pizza est vraiment bonne : grande, fine et légère, même si elle est aussi bien assaisonnée. Ont également été appréciés la polenta au fromage (proposée en entrée) et les gnocchis d'épinards au beurre. Petite remarque sur le service : le personnel est sympathique et serviable, mais nous avons attendu longtemps tant avant de commander que pour arriver les plats. Surtout, certaines personnes arrivées avant nous et assises après notre arrivée ont été servies. Excellent rapport qualité-prix. Par rapport à ce que nous avons commandé et en divisant la facture en six, nous n'avons finalement pas dépensé 20 € chacun.
💬 Les meilleurs restaurants que j'ai fait en Campanie. Tout était si délicieux, le personnel si gentil et très bon prix.
💬 Bien placé au début de la ville historique Hôtel moderne et confortable Grandes chambre bien équipées Service sympathique et efficace Bon buffet de petit déjeuner Ambiance froide toutefois On est plutôt dans un 4* qu’un 5* Bon rapport qualité prix
💬 Dans sa simplicité, il est très accueillant et propre. Le gérant nous a accueilli avec courtoisie et convivialité et s'est immédiatement mis à notre disposition. Petit déjeuner copieux prêt dans la cuisine commune mais il nous a servi des croissants chauds sortis du four à 8 heures. Même si nous ne l'avions choisi que comme base pour une nuit, nous y retournerons avec plaisir aussi car il est difficile de trouver des gens aussi serviables et aussi propres pièces. J'ajoute une étoile supplémentaire à l'oncle très gentil du propriétaire qui nous a fait laver et sécher dans sa buanderie attenante à la structure.
💬 "When ordering, I explicitly mentioned 'no peanuts' due to a severe allergy. Unfortunately, the staff here has poor English, and they spread peanut butter all over my toast! Do not eat here – such a terrible experience ! Lors de la commande, j'ai spécifiquement demandé 'pas d'arachides' en raison d'une allergie grave. Malheureusement, le personnel ici a un anglais médiocre, et ils ont étalé du beurre de cacahuète sur tout mon toast ! Ne mangez pas ici, c'est un endroit à éviter ! 避雷!
💬 Nous sommes tombés sur ce domaine viticole par hasard. Propriétaires sympathiques et apéritif avec charcuterie de qualité. Bons vins à la pression (primitivo top) et une plus que bonne sélection de vins en bouteille. Un ami a également bu une bière pression artisanale et l'a vraiment aimé. nous reviendrons certainement.
💬 Très belle endroit, beaucoup de charme et de nature. Hôte très agréable et à l'écoute. Très bonne situation pour visiter les Pouilles. Merci beaucoup !/
💬 Très bon hôtel, calme et très très bien insonorisées même si il est pas loin de l'autoroute. Un super accueil. Chambres très propres. Très bon lit . Il y a un parking extérieur Petit déjeuner très bien garnis. Il est à 10minutes du centre de padoue et 30 minutes de Venise.