📌 Via Principe di Napoli, 32, 67030 Alfedena - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 07:49
Depuis de nombreuses années, un point de référence dans le centre d'Alfedena.
Le 17/08/2023 à 03:56
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/04/2023 à 21:22
Bonnes pizzas et convivialité 🙂
Le 08/09/2022 à 19:41
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/07/2021 à 12:34
Excellente pizza et très bons prix.
Le 22/01/2019 à 10:40
Je l'aime tellement bien
Le 19/08/2018 à 13:55
gentil
Le 04/03/2018 à 12:50
Les pizzas proposées sont excellentes. En plus des produits proposés, pain, pizza, desserts, pâtes fraîches. Je recommande de réserver avant de récupérer les pizzas, car étant une petite entreprise, elle produit en petites quantités. Les employés sont très sympathiques avec le public. Informé.
Le 29/10/2017 à 11:42
Excellente pizza à la tranche, desserts et pâtes fraîches maison
Le 21/08/2017 à 20:02
Bonne focaccia, prix honnêtes, propriétaire gentil et convivial.
Le 21/08/2017 à 18:39
Excellente pizza, et gentillesse à emporter. Bien joué.
Le 14/08/2017 à 21:14
La pizza Margherita est très savoureuse. Malheureusement il faut être là à 20h max, ils vous informent des pizzas comptées ! Quantité et horaires non adéquats pour un lieu de vacances.
Le 05/08/2017 à 22:25
Excellente pizza et gentillesse exquise !!!
Le 14/07/2015 à 21:42
....PIZZA SPECTACULAIRE....GESTIONNAIRE DE COMPTOIR EXCEPTIONNEL. .....
💬 Nous nous sommes arrêtés au hasard pour prendre quelques sandwichs et une bouteille de vin : une découverte très agréable. Le propriétaire très gentil. L'odeur était tellement bonne que nous avons dévoré les sandwichs dans la voiture en chemin ! À mes amis péruviens : c'est exactement une bouteille de vin de Pérouse et ça vaut vraiment le détour. Fortement recommandé, j'aimerais l'avoir chez moi pour y rester tous les jours. Si vous vous trouvez dans ces régions : ARRÊTEZ ABSOLUMENT !!!
💬 Plat de kebab très bon et généreux. Environnement calme et service rapide et attentif aux besoins du client. Très proche du parc Rovellasca.
💬 Endroit calme pour s'arrêter et manger quelque chose de rapide ou prendre un menu pour le déjeuner ! Des plats assez variés, une bonne cuisine et une excellente gentillesse des propriétaires ! Excellente solution si vous passez devant le stade et souhaitez faire une pause !
💬 Géré en famille avec la mère Liliana, le père Andrea et le fils Ciro. Accueil et serviabilité exceptionnels. Gentillesse et courtoisie uniques. Une vraie pizza napolitaine. Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas mangé ainsi. Pino et Annamaria
💬 L'emplacement est génial (2 min à pied de la gare et à 5 min de la Reggia de Caserta). Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. La meilleure partie, c’est le service fourni par le propriétaire. Il est accueillant, chaleureux et serviable. Il a offert un œuf de Pâques à ma fille à Pâques et je pense que ce sont les petits détails qui font une grande différence dans votre séjour et ajoutent une valeur significative. Le petit déjeuner est également bon. Je ne peux pas le recommander assez!
💬 Bar accueillant, adapté aussi bien à l'apéritif qu'à une petite cuisine. Des plats simples et raffinés : essayez la parmigiana cuite en bocal !
💬 Bon accueil et chambres très propres
💬 très bon séjour endroit calme et agréable dans cette charmante petite ville de Bevagna
💬 Mon ami et moi sommes allés manger à cet endroit et avons immédiatement ressenti une atmosphère chaleureuse. La structure est vraiment belle, familière et propre. Tandis que les plats proposés sont tous innovants et délicieux. Les propriétaires Fiorenza et Stefano sont deux gars qui savent accueillir et chouchouter le client pour créer une véritable expérience gastro-sensorielle de pure détente.
💬 emplacement top pour visiter les alentours !! les chiens sont acceptés avec un supplément de 10€ / nuit par chien. c'est plutôt calme malgré la proximité à la route. chambre confortable, balcon spacieux. petit déjeuner buffet pas mal. gros point négatif pour la salle de bain : très petite, douche qui trempe tout et rideau de douche très désagréable qui vient se coller à vous ! il y avait une odeur de moisissure forte dans la salle de bain. l'hôtel était calme mais l'isolation des chambres est moyenne.