📌 Via dei Calzolai, 44123 Francolino - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:19
excellente pizza en tout genre, personnel sympathique et super serviable, pizzas cuites rapidement, si vous passez par francolino je recommande vivement
Le 23/06/2023 à 12:47
Excellente pizzeria à emporter au centre de Francolino. Des prix corrects par rapport à de nombreuses autres pizzerias. Vraiment BONNE pizza, pâte TOP et digestibilité vraiment excellente. Le pizzaiolo Michele est vraiment BON. Possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile. Nous reviendrons certainement même si je dois visiter la ville. Vraiment très bien. Félicitations je recommande vivement. Mon conseil personnel est de mettre un ventilateur. Continuez comme ça.
Le 15/06/2023 à 11:05
Nous sommes très heureux. Merci.
Le 04/06/2023 à 18:57
Excellentes pizzas ! Pizzaiolo très gentil et super sympa. Il est également possible de prendre une pizza rapide sur place. Ingrédients très frais, prix très accessibles. Informé!
Le 03/06/2023 à 09:56
Bonne pizza ! prix très honnête👍 tout le monde est sympathique 🤝🍕🍕🍕🍕🍕👌
Le 24/05/2023 à 18:17
Pizzeria Picchio est une garantie... très bien
Le 12/05/2023 à 19:51
Excellentes pizzas ! Pizzaiolo très gentil et super sympa. Il est également possible de prendre une pizza rapide sur place. Informé!
Le 11/05/2023 à 18:36
Photonique !!!! Je suis désolé de le dire mais une pizza comme celle-ci... on a vraiment du mal à la trouver... des ingrédients très frais, je ne vous dirai pas la pâte... s'il y avait eu 6 étoiles je leur aurais donné . Continuez💫
Le 11/05/2023 à 18:36
Meilleure pizza à Ferrare, Je recommande à tout le monde!
Le 25/11/2022 à 20:14
Excellente pizza
Le 16/11/2022 à 18:15
La pizza est bonne, le prix est très honnête et ils sont aussi sympathiques, top !
Le 18/07/2022 à 15:37
Après avoir refusé de préparer une pizza margherita à ma fille parce qu'il était occupé avec les livraisons, je peux dire qu'il a définitivement perdu un client.
Le 20/05/2021 à 15:54
Gentil. Pas de mauvaises pizzas. 👍👍
Le 22/12/2020 à 14:11
Grand pic !
Le 11/10/2020 à 14:08
Très gentil!
Le 01/02/2020 à 14:30
Très mauvais
Le 09/10/2019 à 09:21
Nous aimons Gianni!
Le 12/07/2019 à 12:16
Bonnes pizzas et propriétaire sympathique ..
Le 15/06/2019 à 19:05
Deux fabuleux pizzaiolo
Le 06/06/2019 à 17:10
Toujours unique au monde !
Le 15/05/2019 à 10:07
Pizza généreuse, personnel sympathique
Le 06/12/2018 à 06:45
Pizza bonne et digeste. La pâte est légère, de bons ingrédients. Prestation ponctuelle. Informé.
Le 09/01/2018 à 16:02
Tous bien
Le 03/01/2018 à 14:19
Bonne
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour le travail en août 2018. Hôtel vétuste avec linge "vintage" évidemment sans climatisation et sans TV. Laisse tomber. Restaurant de nom seulement...
💬 Viande excellente. Service agréable. Par contre, menu uniquement en italien, alors que la frontière avec la France est à côté. Une version anglaise serait également top
💬 Très bel hôtel, choix de petit-déjeuner solide et frais, personnel disposé. Malgré certaines critiques, nous avions le réfrigérateur et un étendoir à linge, une chambre propre et agréable avec AC. Le seul inconvénient était que l'hôtel ne préparait pas de dîners, à part des petites collations comme du prosciutto et des assiettes de dégustation de vin. Mais par contre les soirées à l'hôtel étaient calmes :)
💬 Nous avons séjourné ici pour nos vacances en famille à 4. L'endroit est merveilleux, au calme et bien placé ! Les petits déjeuner sont incroyables. Coup de coeur pour Rita et son accueil digne d'une authentique sicilienne !!!
💬 Valeria et Stefano sont des gens très sympathiques et serviables. Les vacances ont été parfaites également grâce à eux et leurs suggestions de lieux à visiter
💬 Endroit merveilleux, personnel excellent. Ils nous surveillaient plusieurs fois si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons mangé une pizza et un demi-litre de vin blanc. Ce que je peux sans aucun doute dire, c'est qu'elle fait partie des 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Enfin, le tiramisu était la meilleure chose pour conclure notre repas.
💬 Endroit très accueillant, avec une attention aux détails qui vous fait sentir comme chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Tout est parfait : des cocktails uniques, spéciaux et délicieux, aux magnifiques sandwichs et coupes de viande. Absolument super recommandé !
💬 Historique depuis plus de 30 ans à Torremezzo. Entreprise familiale et exploitée. Le genre culinaire historique du pays maritime. Service amical et courtois. On y trouve de tout, du pain à la charcuterie, des fruits aux légumes, il y a même des bonbonnes de gaz. Prix corrects et bonne qualité des produits. Je vous recommande de le visiter.
💬 Je suis enfermé dans la salle de bain en ce moment, je fais la revue dans l'espoir que tu me sauves
💬 Très bonnes pizzas et charmantes hôtesses