Les avis
💬 👍👍👍
💬 Emplacement fabuleux
💬 Bar propre mais sans plus. Il y a peu de sandwichs disponibles, bref un peu froid comme ambiance. Personnel sympathique
💬 Endroit super calme et reposant avec vue sur les collines de Gavi et les Alpes
💬 Si vous aimez un steak parfait (mais aussi d'autres viandes bien préparées), c'est l'endroit où aller ! Leur liste de steaks est presque écrasante, des steaks du monde entier (Kobe, Argentine, Finlande, Ecosse, etc.) et des steaks locaux, bien vieillis et parfaitement préparés (en fait, je dois dire pas préparés mais plutôt : choyés). Le propriétaire et le personnel sont super sympas et font tout pour répondre à vos besoins - même si leur anglais n'est pas parfait, ils ont compris que ma femme était allergique aux produits laitiers et ont préparé toute la nourriture en conséquence. Carte des vins bien assortie et ambiance agréable. Comme il ne s'agit pas d'une zone touristique, vous ne trouverez ici presque que des locaux comme invités. Les prix sont très modestes !
💬 Hôtel facilement accessible depuis la route et confortable, chambres (du moins la mienne) grandes et spacieuses. Vous pouvez voir que la structure est démodée, avec des murs qui laissent entrer tout type de bruit venant de toutes les directions (en haut, en bas et à l'extérieur) mais elle offre toujours tout ce dont vous avez besoin, un lit confortable. Salle de bain attenante, avec douche avec rideaux, que je considère comme la plus confortable car même avec de petites douches, vous avez la liberté de bouger. Le petit déjeuner est le seul point sensible, ils préparent le cappuccino au bar et c'est bien, mais je pense qu'un croissant emballé et 4 biscottes pourraient être améliorés. Globalement bien, je le recommande.
💬 Bienvenue à "Antica Crissa", où l'enchantement culinaire est au rendez-vous ! Dès mon arrivée, j'ai été séduit par l'accueil chaleureux du personnel passionné. Leur menu m'a transporté dans un voyage gustatif italien authentique, avec des bruschettas fraîches et une lasagne onctueuse. Le service attentionné et les conseils avisés du personnel ont ajouté à l'expérience. Le clou du spectacle a été un tiramisu léger et délicieux. En somme, une expérience inoubliable qui mérite d'être vécue. Buon appetito !
💬 Café vraiment excellent rien avoir quand France
💬 Personnel sympathique, cuisiné sur place suite à la demande de ma fille. La nourriture est bonne et variée.
💬 Bel endroit.