📌 Via Antonio Mayer, 4, 58010 Talamone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/10/2018 à 08:42
Emplacement fabuleux
💬 Si vous voyagez entre Milan et Venise, n'oubliez pas de vous arrêter dans cette pizzeria. Ça vaut le coup. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Le propriétaire du magasin est également un homme très sympathique. très sympathique... Des dizaines de types de pizzas peuvent être préparées. Il ajoute ce que vous voulez à la pizza. L’une des choses les plus importantes pour moi est qu’il s’agit d’un four à briques. Le magasin est très fréquenté, il faut manger la pizza dehors. À mon avis, le prix est bien moins cher que toutes les pizzas de marque.
💬 Alida est très accueillante et propose des chambres à un tarif raisonnable, excellent petit déjeuner.
💬 Service rapide, gros choix de pizzas, prix très corrects. Personnel aimable.
💬 Bonnes pizzas, cuisine pas mal, plats simples mais bons, ambiance familiale et convivialité....à emporter également...
💬
💬 Bel endroit. Ils ont des pizzas, des pâtes, des calzones et quelques autres. Les prix sont normaux. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le quartier, donc c'est génial d'avoir un endroit comme celui-ci. Le personnel est super amical. Je le recommanderais. J'apprécie vraiment qu'ils aient ouvert pendant les vacances (la nuit)
💬 Classe
💬 Toujours à jour pour chaque jour férié.
💬 Complexe assez médiocre, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le climatiseur et le minibar étaient en panne, la chambre n'avait pas de rideaux et il manquait des lattes au niveau du coffre. Sans parler des matelas durs comme de la pierre et du service client épouvantable ; le premier jour, nous avons signalé au propriétaire que notre climatiseur était en panne, une semaine s'est écoulée et rien n'a changé. Un jour, nous sommes retournés dans la chambre pour récupérer nos costumes et les femmes de ménage nous ont expulsés de la chambre et, bien que nous ayons précisé la nécessité d'entrer, elles ont fait semblant de ne pas entendre et en plus elles ont volé cinq euros que j'avais laissés de côté. erreur. JE NE CONSEILLE PAS À TOUT LE MONDE D'Y ALLER
💬 Meilleur Gelateria de toute la Sicile les serveurs sont super les glaces excellente et memes le quartier possède un petit quelque chose d’unique Un mot : Foncez !!