Hôtel 🇮🇹

L’Arsenale Avis

📌 Via Antonio Mayer, 4, 58010 Talamone - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur L’Arsenale à Talamone

Les avis

Les dernier avis sur L’Arsenale à Talamone

Sabrina.e

Le 06/10/2018 à 08:42

4 / 5

Emplacement fabuleux

  • 🏪 Pizzeria "due torri" dal maro. (164 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez entre Milan et Venise, n'oubliez pas de vous arrêter dans cette pizzeria. Ça vaut le coup. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Le propriétaire du magasin est également un homme très sympathique. très sympathique... Des dizaines de types de pizzas peuvent être préparées. Il ajoute ce que vous voulez à la pizza. L’une des choses les plus importantes pour moi est qu’il s’agit d’un four à briques. Le magasin est très fréquenté, il faut manger la pizza dehors. À mon avis, le prix est bien moins cher que toutes les pizzas de marque.


  • 🏪 B&B Le Tre Gatte (22 Avis)

  • 💬 Alida est très accueillante et propose des chambres à un tarif raisonnable, excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Ristorante The Gold (212 Avis)

  • 💬 Service rapide, gros choix de pizzas, prix très corrects. Personnel aimable.


  • 🏪 Pizzeria Bar Conte (165 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, cuisine pas mal, plats simples mais bons, ambiance familiale et convivialité....à emporter également...


  • 🏪 Panificio Privitera (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Gioconda guarda Napoli (914 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Ils ont des pizzas, des pâtes, des calzones et quelques autres. Les prix sont normaux. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le quartier, donc c'est génial d'avoir un endroit comme celui-ci. Le personnel est super amical. Je le recommanderais. J'apprécie vraiment qu'ils aient ouvert pendant les vacances (la nuit)


  • 🏪 Pizzeria e kebab pontelungo (34 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Da Nonna Teresa (6 Avis)

  • 💬 Toujours à jour pour chaque jour férié.


  • 🏪 Pineta (8 Avis)

  • 💬 Complexe assez médiocre, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le climatiseur et le minibar étaient en panne, la chambre n'avait pas de rideaux et il manquait des lattes au niveau du coffre. Sans parler des matelas durs comme de la pierre et du service client épouvantable ; le premier jour, nous avons signalé au propriétaire que notre climatiseur était en panne, une semaine s'est écoulée et rien n'a changé. Un jour, nous sommes retournés dans la chambre pour récupérer nos costumes et les femmes de ménage nous ont expulsés de la chambre et, bien que nous ayons précisé la nécessité d'entrer, elles ont fait semblant de ne pas entendre et en plus elles ont volé cinq euros que j'avais laissés de côté. erreur. JE NE CONSEILLE PAS À TOUT LE MONDE D'Y ALLER


  • 🏪 Oscar Café (170 Avis)

  • 💬 Meilleur Gelateria de toute la Sicile les serveurs sont super les glaces excellente et memes le quartier possède un petit quelque chose d’unique Un mot : Foncez !!