📌 Via Reatina, 135, 00013 Mentana - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 16:30
Gentillesse, ponctualité, plats à emporter excellents !
Le 14/01/2023 à 21:11
Merci pour tout. Le propriétaire un éclairé ! Rencontrer des gens comme ça.
Le 26/12/2022 à 19:13
Excellente pizza❗ Parfumé, très digeste, ingrédients de qualité et...grand format ! La pâte multigrains est incroyable🔝 Des propriétaires très gentils comme le livreur😊
Le 05/12/2022 à 21:21
Numéro 1! Des pizzas incroyables et des gens exceptionnels. Ils méritent un grand succès
Le 20/09/2022 à 04:43
Très bonne pizza, recommandée et précision dans la livraison
Le 30/08/2022 à 18:39
Pourquoi aller chez Just Eat avec une commande minimum de 10€ si vous refusez ensuite une commande de 12€ ? Qu'est-ce que ça veut dire? C'est arrivé avec d'autres mais ils m'appelaient toujours pour m'expliquer. Plus jamais pour moi
Le 02/06/2022 à 20:20
Pizza comme il se doit et des gars gentils et rapides, même avec les livraisons
Le 29/05/2022 à 19:17
meilleure pizzeria de la région, du choix des ingrédients, à la pizza véritablement levée, en passant par les choses meilleures les unes que les autres. Je recommande la pâte aux 5 céréales et la carbonara arancino, fantastique. La mozzarella à l’intérieur de la croûte Margherita est de l’art !
Le 21/05/2022 à 19:51
Excellente pizza, plus grande en taille que d'autres endroits où j'ai commandé... bien farcie et surtout elle a été préparée en 5 minutes... félicitations, je reviendrai certainement ! Je la recommande à tout le monde !!!
Le 30/04/2022 à 19:18
Pizza frite entièrement crue à considérer comme surgelée. Honnêtement, nous ne commanderons plus jamais de pizza ici même si elles devaient être les dernières ouvertes sur terre, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles négatives.
Le 26/04/2022 à 09:16
Excellente pizza
Le 27/02/2022 à 08:32
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 26/02/2022 à 11:44
La pizza est très bonne !
Le 15/10/2021 à 06:54
Bonne pizza, je recommande la variante avec le bord haut. Service de livraison ponctuel à domicile
Le 10/10/2021 à 15:53
J'ai commandé deux pizzas et quelques frites à emporter, bonne pizza et frites. Personnellement j'ai trouvé la pizza parfaitement cuite.
Le 10/07/2021 à 14:13
👏👏👏
Le 31/05/2021 à 20:35
Pizza délicieuse et délicieuse, le meilleur pizzaiolo
Le 08/05/2021 à 07:24
Excellente pizza et excellente gentillesse du gars
Le 22/04/2021 à 06:51
Excellente pizza merci Fabrizio..!
Le 11/04/2021 à 19:25
Excellentes pizzas, félicitations !
Le 30/03/2021 à 15:00
excellente pizza
Le 08/03/2021 à 13:14
Fabrice est le meilleur
Le 08/02/2021 à 17:00
Très bonne pizza
Le 07/02/2021 à 07:54
Excellentes pizzas ! Précision et ponctualité du service à emporter. Super recommandé🔝
Le 10/01/2020 à 15:11
La pizza est correcte et l'endroit petit et froid
Le 14/12/2019 à 12:17
Excellente pizza, personnel toujours courtois, serviable et souriant. Ponctualité des livraisons à domicile.
Le 06/11/2019 à 14:03
Parce que j'y mange toujours des pizzas
Le 04/07/2019 à 19:07
Excellente qualité de pizza ! Pâte légère et bien levée ! Personnel très gentil et livraisons à domicile toujours ponctuelles et sympathiques.
Le 21/06/2019 à 05:44
Excellentes pizza et entrées
Le 04/06/2019 à 18:05
Pizza parfumée et très digeste
Le 07/04/2019 à 08:43
J'ai beaucoup aimé la pizza et j'ai trouvé le suppli sans viande
Le 25/12/2018 à 12:54
Cela peut être mieux fait.
Le 18/08/2018 à 21:15
Tout simplement fantastique...pizza exquise, gentillesse et gentillesse des propriétaires...je ne peux pas demander plus
Le 26/04/2018 à 07:01
La pizza est vraiment délicieuse et digeste et le choix de saveurs est large, le personnel est très gentil.
Le 03/09/2017 à 18:22
Excellente pizza
💬 haut
💬 Les pâtes étaient très bonnes et en quantité suffisante pour un repas normal. Je recommande leurs pâtes fraîches et leur carbonara. Le tout pour un prix correct (12 euro). Attention, ils facturent la mise en place des couverts (1 euro par personne), la serveuse s'est justifiée en disant que c'est habituel en Italie.
💬 Personnel très gentil, pizza excellente, sérieux dans le respect des délais de livraison.. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Nous avons passé un week-end détente dans la suite La Terrazza. Ce fut une agréable découverte car nous sommes du coin et n'avons jamais eu ce plaisir. Dès notre arrivée gentillesse et serviabilité, mais surtout intimité. Je recommande vivement cette propriété pour sa propreté, ses services et les bains à remous dans toutes les chambres. Ah, n'oublions pas le copieux petit-déjeuner du matin ! Tout est parfait ! Je vous remercie beaucoup.
💬 Bel endroit, ambiance agréable, j'ai le plus apprécié les entrées ! Nous avons eu une combinaison de toutes sortes d'entrées, principalement des fruits de mer. Ce fut une expérience formidable dans l’ensemble !
💬 Séjour absolument charmant au B & B Torre Polidori. Proche du centre d'Orvieto et à proximité de nombreux restaurants. La cuisine et les espaces communs sont bien approvisionnés, propres et bien aménagés. Totalement moderne mais dans une tour !
💬 Juste un bon endroit où aller. J'y suis allé plusieurs fois au fil des ans. Ils ont un très petit menu et chaque fois que j'y vais, ils sont soit complets, soit ils n'ont tout simplement pas ce qu'il y a au menu. Leur farinata est ok, désolé mais rien de spécial ici. Habituellement, il y a beaucoup de monde, alors peut-être que je suis trop exigeant, mais j'ai eu beaucoup mieux.
💬 Excellent Bed & Breakfast dans un excellent emplacement à Bari, à deux pas de la polyclinique et d'autres points d'intérêt utiles. Je le recommande à ceux qui recherchent une maison de vacances pour de courtes périodes.
💬 Personnel très très sympathique et heureusement. Chambre très petite plutôt propre , salle de bain avec toilette qui ont bien vécu et une douche si petite qu’on doit y entrer de travers. Les murs ne sont absolument pas insonorisés on a l’impression de vivre avec les voisins c’est digne d’un motel sans oublié la dame qui vient taper comme une folle à la porte à 7h30 du matin pendant 10 minutes pour apporter le petit déjeuner à la chambre d’à côte. Bref très très chère pour ce que c’est.
💬 Bon sur tout ce qu on a mangé