📌 Via Regina Adelaide, 13, 27020 Massaua - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:17
cuisine maison, service rapide et attentionné... propriétaire gentil et souriant. excellent pour un déjeuner d'affaires..
Le 30/01/2024 à 09:12
Excellent pour déjeuner pour ceux qui travaillent dans le coin, il faut réserver, car il n'y a pas beaucoup de tables, une douzaine environ, et il y a beaucoup de clients.
Le 27/09/2023 à 18:48
Très bonne nourriture. Excellent service, serveuses très sympas !!
Le 11/09/2023 à 11:23
Très bonne nourriture et endroit mais le service est vraiment médiocre nous avons attendu une table 30 minutes
Le 05/05/2023 à 05:20
Excellent café et beaucoup de convivialité
Le 21/03/2023 à 08:59
La gentillesse est la valeur ajoutée... essayer, c'est croire
Le 13/02/2023 à 13:35
Endroit avec une très bonne nourriture, propriétaire sympathique et La dame de Bergame est couci-couça……🤣🤣
Le 17/09/2022 à 00:41
Très intimiste et personnel toujours souriant et serviable !
Le 04/08/2022 à 14:14
Barista, ou plutôt bons baristas sympathiques, un endroit où il fait bon boire un café en bonne compagnie
Le 25/06/2022 à 18:10
Environnement convivial, professionnalisme et convivialité
Le 05/05/2022 à 16:14
A l'invitation d'un ami, nous décidons de prendre un apéritif en musique dans ce bar. Place dans la rue principale, très visible, mais on n'entre pas par la porte principale, mais par un portail latéral qui nous mène à la zone arrière où ont été installés bancs et tables. Après avoir réservé, ils nous ont laissé nous asseoir et nous ont expliqué que la soirée à 15,00 € comprend du gnocco frit, un plateau de charcuterie, un plateau de fromages, une assiette de spaghetti amatriciana, un dessert et une boisson. Je bois tout de suite une bière, la deuxième coûte 5,00 €, et je commence par les charcuteries qui sont décidément bonnes. Il en va de même pour les fromages, de quatre types, que j'ai agréablement dégustés. Le personnel très gentil et serviable. Soirée très amusante et un endroit que je fréquenterai certainement à nouveau.
Le 01/05/2022 à 21:05
Excellent café !! Ambiance accueillante et familiale
Le 13/02/2022 à 09:23
Nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage d'affaires et avons dégusté un excellent sandwich pour le déjeuner à un bon prix.
Le 05/02/2022 à 10:35
Bonne cuisine faite maison et excellent accueil
Le 25/11/2021 à 20:20
De la bonne nourriture, des plats traditionnels qui ont le goût de la maison... J'ai pris des plats à emporter pour le dîner, je les réserve le matin... Je passe de temps en temps pour un cappuccino et un tabac. Très satisfait, nous répéterons.
Le 13/11/2021 à 19:56
Optimal
Le 10/11/2021 à 15:46
Très accueillant, familier avec de bons produits à un prix plus qu'honnête. La cuisine est également faite maison et d'excellente qualité.
Le 28/09/2021 à 13:01
haut
Le 05/09/2021 à 10:41
Serveuse brune très grossière, service épouvantable.
Le 04/09/2021 à 22:31
L
Le 01/09/2021 à 12:56
D'accord
Le 21/07/2021 à 07:39
Optimal
Le 28/06/2021 à 14:23
la nourriture est bonne et les propriétaires sont de bonnes personnes
Le 25/06/2021 à 15:10
Personnel sympathique. Excellente cuisine. Très bonne Bonarda
Le 25/06/2021 à 13:17
Dans la lignée des classiques « bars sur la route ». Clientèle régulière, cuisine maison, espaces confinés et bruit. Bref, pas mal pour une pause déjeuner
Le 17/06/2021 à 20:58
Super pause
Le 12/06/2021 à 11:52
Un grand beau et Antonella un trésor, une gentille fille...
Le 12/05/2021 à 09:54
Toujours parfait à l'apéritif.
Le 25/03/2021 à 09:18
Organisé adéquatement pour nous permettre un café même pendant la phase COVID.
Le 11/03/2021 à 12:41
bar sympa...pour l'instant je n'ai testé que le café et les croissants (bons) à la volée...mais les tripes au menu du midi m'attirent et je vais l'essayer !
Le 21/10/2020 à 12:19
Pause déjeuner avec une excellente cuisine traditionnelle et une ambiance familiale
Le 27/06/2020 à 15:38
Accueil inestimable en toute sécurité, convivialité et courtoisie toujours en premier lieu. Conseiller.
Le 12/06/2020 à 12:32
Petit endroit où l'on peut prendre une pause déjeuner de travail. Certains jours de la semaine, vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine lombarde (par exemple les tripes aux haricots) à des prix très honnêtes. Personnel très sympathique et gentil
Le 19/02/2020 à 11:37
Tout est bon et copieux.
Le 17/01/2020 à 14:55
Ambiance familiale, cuisine maison comme si j'étais à la maison. 🍰🍰
Le 08/01/2020 à 16:29
Petit mais toujours plein de monde qui y prend l'apéritif le jour de l'Epiphanie, ils ont un prosecco et de la charcuterie exceptionnels, barman au rire très ensoleillé et contagieux.
Le 28/12/2019 à 15:52
Excellente nourriture. Toujours rempli de monde.
Le 15/12/2019 à 14:40
J'aime ça... des gens très sociables et de la bonne nourriture
Le 23/10/2019 à 10:50
Emblème du coin... personnel souriant et sympathique. déjeuner d'affaires valable
Le 09/09/2019 à 18:36
J'ai trouvé cet endroit par hasard et j'y ai vraiment bien mangé, très bien pour l'effort et bravo pour la convivialité
Le 02/09/2019 à 14:24
Petit endroit sympa, pas grand mais calme, personnel sympathique et sociable, bonne cuisine avec le menu à 10€, réservation conseillée
Le 01/07/2019 à 16:28
Bar simple avec cuisine maison attenante où la gentillesse des barmaids vous met de bonne humeur dès l'entrée. Il Mezzogiorno di cuoco est une référence pour ceux qui aiment la cuisine simple mais bonne.
Le 11/06/2019 à 20:37
Excellente cuisine traditionnelle, convivialité et courtoisie
Le 31/05/2019 à 14:22
Personnel sympathique et sympathique. Bonne nourriture
Le 14/05/2019 à 08:29
Excellentes escalopes !!!
Le 24/04/2019 à 14:47
Propriétaire toujours disponible très sympa
Le 05/03/2019 à 20:05
Bar avec une super cuisine. Optimal
Le 02/03/2019 à 14:13
Plats spéciaux et familiarité Très gentil
Le 23/02/2019 à 21:40
Beau
Le 27/01/2019 à 19:27
Excellent café, propriétaires très gentils.
Le 20/01/2019 à 07:58
endroit magnifique, la nourriture et l'accueil vous font sentir comme chez vous
Le 04/01/2019 à 19:34
Excellente cuisine et convivialité
Le 20/12/2018 à 19:13
Bonne nourriture avec un excellent service
Le 30/03/2018 à 20:15
Excellente cuisine !
Le 01/03/2018 à 07:19
Cordialement!
Le 01/02/2018 à 16:12
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/11/2017 à 12:29
Accueil d'Antonella, qualité des produits
Le 31/08/2017 à 18:16
Super café
💬 Je suis française. J’ai mangé des pizzas à Rome excellentes. Rien à voir avec les votres. Pâte trop épaisse et sèche. Déception
💬 Nous avons dîné dans ce steakhouse et avons été ravis ! Nous avons pris un des burgers classiques au fromage et à l'avocat, ainsi qu'un burger au homard (la forme ressemblait plus à un sandwich). En entrée, nous avons pris des frites à l'huile de truffe et des rondelles d'oignon panées. Tout était très bien préparé, les petits pains étaient frais, la viande était cuite comme nous l'avions commandé. Bref, nous garderons ce steakhouse pour l'avenir :)
💬 La pizza réalisée avec une pâte légère et levée est très bonne et les ingrédients utilisés sont également d'excellente qualité. Le samedi soir, comme dans la plupart des endroits, il y a beaucoup de monde et les réservations sont recommandées. Les chambres sont très accueillantes et accommodantes avec des citrons au plafond et beaucoup de lumières. Le personnel était sympathique, rapide et courtois. Le prix en rapport avec les plats proposés. Le seul défaut est que le samedi soir, ils ne font pas de plats à emporter.
💬 Des pizzas de la plus haute qualité, définitivement uniques et qui valent la peine d'être dégustées.
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Domus44. Chambres propres et super confortables et modernes. L'hospitalité des hôtes est plus que géniale. Ils vous ont couvert concernant tout ce que vous devez savoir/avoir besoin. Ayez également de bonnes recommandations de restaurants. L'emplacement est proche de la gare ainsi que du centre-ville, donc cela ne vous dérange vraiment pas de marcher partout. La villa dispose également d'un portail sécurisé et de caméras pour que vous vous sentiez en sécurité. Merci Junior et surtout son père pour cette belle expérience.
💬 Excellent B&B à Lampedusa, en dehors du centre mais pratique pour rejoindre tous les plus beaux points d'intérêt de l'île. Évidemment, la location d'un véhicule est fortement recommandée. Carmen et sa famille sont très gentilles, hospitalières et disponibles pour tout besoin. Chambres récemment meublées et bien équipées et vues magnifiques Super recommandé pour ceux qui aiment rester en dehors du centre
💬 Salles de bains sales et drains qui ne fonctionnent pas. Les messieurs chargent à l'entrée car ils savent qu'ils auront des problèmes plus tard. Problèmes absurdes avec les boissons : on leur a facturé 5 € supplémentaires pour un service complet (35 € pour 7 personnes) pour ensuite dire qu'ils n'avaient pas de bières, ce qui est apparu comme par magie après une plainte flagrante, de la glace prise avec les mains sales. Boissons reçues seulement après les avoir demandées 3 fois à table et une fois directement au comptoir et nous être apportées à table. Une honte. Il manque des démarreurs. Ces derniers ont été aperçus au bout de 2 heures. Pain très dur, nous ne pouvions pas le manger. Animation dans le noir, l'électricité est probablement payée séparément, je ne sais pas, la fille de 6 ans est trop grande pour les structures gonflables et le garçon de 3 ans est trop petit. Serveuses grincheuses. Assiettes cassées et fourchettes tordues. Pour ne rien rater, la machine à café est en panne.
💬 Service ancien mais très bon
💬 Point de rendez-vous des pilotes de parapente locaux avant la montée, ainsi que de certains autres groupes d'activités de plein air. Ok pour laisser la voiture sur le parking. Belle terrasse d'été. Le service et l'étage se sont beaucoup améliorés ces dernières années. Bonne nourriture et nombreux produits locaux disponibles à l'achat.
💬 Parfait Les serveurs sont hyper sympas, le repas délicieux et le prix ultra correct. Le service est compris et tous les prix sont affichés Que du bonheur