Bar 🇮🇹

Bar Meeting 2 Avis

📌 Via Regina Adelaide, 13, 27020 Massaua - Italie

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bar Meeting 2 à Massaua

Les avis

Les dernier avis sur Bar Meeting 2 à Massaua

Franca.i

Le 07/05/2024 à 16:17

5 / 5

cuisine maison, service rapide et attentionné... propriétaire gentil et souriant. excellent pour un déjeuner d'affaires..

marco.d

Le 30/01/2024 à 09:12

4 / 5

Excellent pour déjeuner pour ceux qui travaillent dans le coin, il faut réserver, car il n'y a pas beaucoup de tables, une douzaine environ, et il y a beaucoup de clients.

Erika.o

Le 27/09/2023 à 18:48

5 / 5

Très bonne nourriture. Excellent service, serveuses très sympas !!

Vera.a

Le 11/09/2023 à 11:23

1 / 5

Très bonne nourriture et endroit mais le service est vraiment médiocre nous avons attendu une table 30 minutes

Rosella.r

Le 05/05/2023 à 05:20

5 / 5

Excellent café et beaucoup de convivialité

Sandro.a

Le 21/03/2023 à 08:59

5 / 5

La gentillesse est la valeur ajoutée... essayer, c'est croire

claudio.h

Le 13/02/2023 à 13:35

5 / 5

Endroit avec une très bonne nourriture, propriétaire sympathique et La dame de Bergame est couci-couça……🤣🤣

Veronica.o

Le 17/09/2022 à 00:41

4 / 5

Très intimiste et personnel toujours souriant et serviable !

Marco.e

Le 04/08/2022 à 14:14

5 / 5

Barista, ou plutôt bons baristas sympathiques, un endroit où il fait bon boire un café en bonne compagnie

Maurizio.o

Le 25/06/2022 à 18:10

5 / 5

Environnement convivial, professionnalisme et convivialité

Massimiliano.o

Le 05/05/2022 à 16:14

5 / 5

A l'invitation d'un ami, nous décidons de prendre un apéritif en musique dans ce bar. Place dans la rue principale, très visible, mais on n'entre pas par la porte principale, mais par un portail latéral qui nous mène à la zone arrière où ont été installés bancs et tables. Après avoir réservé, ils nous ont laissé nous asseoir et nous ont expliqué que la soirée à 15,00 € comprend du gnocco frit, un plateau de charcuterie, un plateau de fromages, une assiette de spaghetti amatriciana, un dessert et une boisson. Je bois tout de suite une bière, la deuxième coûte 5,00 €, et je commence par les charcuteries qui sont décidément bonnes. Il en va de même pour les fromages, de quatre types, que j'ai agréablement dégustés. Le personnel très gentil et serviable. Soirée très amusante et un endroit que je fréquenterai certainement à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 05/05/2022 à 16:14 sur le  Bar Meeting 2 à Massaua
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 05/05/2022 à 16:14 sur le  Bar Meeting 2 à Massaua
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.o fait le 05/05/2022 à 16:14 sur le  Bar Meeting 2 à Massaua
Photo n°4 de l'avis de Massimiliano.o fait le 05/05/2022 à 16:14 sur le  Bar Meeting 2 à Massaua
Photo n°5 de l'avis de Massimiliano.o fait le 05/05/2022 à 16:14 sur le  Bar Meeting 2 à Massaua
Photo n°6 de l'avis de Massimiliano.o fait le 05/05/2022 à 16:14 sur le  Bar Meeting 2 à Massaua
Photo n°7 de l'avis de Massimiliano.o fait le 05/05/2022 à 16:14 sur le  Bar Meeting 2 à Massaua
Photo n°8 de l'avis de Massimiliano.o fait le 05/05/2022 à 16:14 sur le  Bar Meeting 2 à Massaua
carlo.a

Le 01/05/2022 à 21:05

5 / 5

Excellent café !! Ambiance accueillante et familiale

Davide.i

Le 13/02/2022 à 09:23

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage d'affaires et avons dégusté un excellent sandwich pour le déjeuner à un bon prix.

Teo.a

Le 05/02/2022 à 10:35

4 / 5

Bonne cuisine faite maison et excellent accueil

Gianluca.d

Le 25/11/2021 à 20:20

5 / 5

De la bonne nourriture, des plats traditionnels qui ont le goût de la maison... J'ai pris des plats à emporter pour le dîner, je les réserve le matin... Je passe de temps en temps pour un cappuccino et un tabac. Très satisfait, nous répéterons.

Levante.e

Le 13/11/2021 à 19:56

4 / 5

Optimal

Callegari.r

Le 10/11/2021 à 15:46

5 / 5

Très accueillant, familier avec de bons produits à un prix plus qu'honnête. La cuisine est également faite maison et d'excellente qualité.

Andrea.o

Le 28/09/2021 à 13:01

5 / 5

haut

Domenico.r

Le 05/09/2021 à 10:41

1 / 5

Serveuse brune très grossière, service épouvantable.

Barbara.e

Le 04/09/2021 à 22:31

4 / 5

L

Tiziano.e

Le 01/09/2021 à 12:56

5 / 5

D'accord

Paolo.e

Le 21/07/2021 à 07:39

5 / 5

Optimal

sergio.a

Le 28/06/2021 à 14:23

5 / 5

la nourriture est bonne et les propriétaires sont de bonnes personnes

Rita.a

Le 25/06/2021 à 15:10

4 / 5

Personnel sympathique. Excellente cuisine. Très bonne Bonarda

Mattia.a

Le 25/06/2021 à 13:17

3 / 5

Dans la lignée des classiques « bars sur la route ». Clientèle régulière, cuisine maison, espaces confinés et bruit. Bref, pas mal pour une pause déjeuner

Ale.e

Le 17/06/2021 à 20:58

4 / 5

Super pause

Claudio.r

Le 12/06/2021 à 11:52

5 / 5

Un grand beau et Antonella un trésor, une gentille fille...

Luigi.l

Le 12/05/2021 à 09:54

5 / 5

Toujours parfait à l'apéritif.

Andrea..

Le 25/03/2021 à 09:18

4 / 5

Organisé adéquatement pour nous permettre un café même pendant la phase COVID.

Giacomo.a

Le 11/03/2021 à 12:41

5 / 5

bar sympa...pour l'instant je n'ai testé que le café et les croissants (bons) à la volée...mais les tripes au menu du midi m'attirent et je vais l'essayer !

Valter.a

Le 21/10/2020 à 12:19

5 / 5

Pause déjeuner avec une excellente cuisine traditionnelle et une ambiance familiale

Laura.o

Le 27/06/2020 à 15:38

5 / 5

Accueil inestimable en toute sécurité, convivialité et courtoisie toujours en premier lieu. Conseiller.

paolo.o

Le 12/06/2020 à 12:32

5 / 5

Petit endroit où l'on peut prendre une pause déjeuner de travail. Certains jours de la semaine, vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine lombarde (par exemple les tripes aux haricots) à des prix très honnêtes. Personnel très sympathique et gentil

Luigi.i

Le 19/02/2020 à 11:37

5 / 5

Tout est bon et copieux.

Claudio.i

Le 17/01/2020 à 14:55

4 / 5

Ambiance familiale, cuisine maison comme si j'étais à la maison. 🍰🍰

Elisa.a

Le 08/01/2020 à 16:29

4 / 5

Petit mais toujours plein de monde qui y prend l'apéritif le jour de l'Epiphanie, ils ont un prosecco et de la charcuterie exceptionnels, barman au rire très ensoleillé et contagieux.

Elfhriede.r

Le 28/12/2019 à 15:52

5 / 5

Excellente nourriture. Toujours rempli de monde.

Anna.a

Le 15/12/2019 à 14:40

4 / 5

J'aime ça... des gens très sociables et de la bonne nourriture

michele.o

Le 23/10/2019 à 10:50

4 / 5

Emblème du coin... personnel souriant et sympathique. déjeuner d'affaires valable

MarcoAlberto.

Le 09/09/2019 à 18:36

4 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard et j'y ai vraiment bien mangé, très bien pour l'effort et bravo pour la convivialité

tiziano.u

Le 02/09/2019 à 14:24

5 / 5

Petit endroit sympa, pas grand mais calme, personnel sympathique et sociable, bonne cuisine avec le menu à 10€, réservation conseillée

Pier.u

Le 01/07/2019 à 16:28

5 / 5

Bar simple avec cuisine maison attenante où la gentillesse des barmaids vous met de bonne humeur dès l'entrée. Il Mezzogiorno di cuoco est une référence pour ceux qui aiment la cuisine simple mais bonne.

Marinella.u

Le 11/06/2019 à 20:37

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, convivialité et courtoisie

Ermes.e

Le 31/05/2019 à 14:22

3 / 5

Personnel sympathique et sympathique. Bonne nourriture

Gabriele.e

Le 14/05/2019 à 08:29

4 / 5

Excellentes escalopes !!!

Luigi.e

Le 24/04/2019 à 14:47

5 / 5

Propriétaire toujours disponible très sympa

Davide.a

Le 05/03/2019 à 20:05

5 / 5

Bar avec une super cuisine. Optimal

giovanni.e

Le 02/03/2019 à 14:13

4 / 5

Plats spéciaux et familiarité Très gentil

Andrea.a

Le 23/02/2019 à 21:40

5 / 5

Beau

Luca.o

Le 27/01/2019 à 19:27

5 / 5

Excellent café, propriétaires très gentils.

S.

Le 20/01/2019 à 07:58

5 / 5

endroit magnifique, la nourriture et l'accueil vous font sentir comme chez vous

Antonio.a

Le 04/01/2019 à 19:34

5 / 5

Excellente cuisine et convivialité

Duilio.i

Le 20/12/2018 à 19:13

5 / 5

Bonne nourriture avec un excellent service

Cinzia.e

Le 30/03/2018 à 20:15

4 / 5

Excellente cuisine !

Alessia.a

Le 01/03/2018 à 07:19

5 / 5

Cordialement!

Adry.i

Le 01/02/2018 à 16:12

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

danila.o

Le 24/11/2017 à 12:29

4 / 5

Accueil d'Antonella, qualité des produits

lince.a

Le 31/08/2017 à 18:16

5 / 5

Super café

  • 🏪 Chiosco La Pagoda (366 Avis)

  • 💬 Super endroit directement sur la plage avec un personnel amical et gentil. Les plats sont délicieux, arrive vite et avec des ingrédients local. Excellent pour le dîner. Les cocktails sont bons. Les desserts sont délicieux. Prix ​​normaux compte tenu de l'emplacement.


  • 🏪 CASA LAVAZZA (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans cette maison, tout était excellent....de la maison à la gentillesse de la dame...je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Chopin (457 Avis)

  • 💬 Très bien placé, à côté de la gare,des bus et du métro. Chambres très propres. Personnel très agréable et de bon conseil pour les balades et les restos ! Bon rapport qualité prix. Je vous conseille si vous souhaitez un petit hôtel propre bien situé avec un bon accueil ; le tout sans prétention.


  • 🏪 Ciccio e La Ristogatta (461 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé dans un endroit sympathique près du lac Bracciano. Poisson , patte sont au menu ainsi des spécialités locales. A découvrir si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Paninoteca Pub "Saloon" (45 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Quantité qualité super bon ! Faut y aller même le midi !


  • 🏪 La Cà Veja (309 Avis)

  • 💬 Fantastique. Malgré le manque de langage commun et en partie grâce à cela, ce fut une superbe expérience. Hôtesse charmante qui connaissait bien Google traduction :-) Excellent repas du soir et vins. Emplacement fantastique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Le Tre Madame (53 Avis)

  • 💬 Super location très bien située moderne et propre. J'y retournerai sans hésiter


  • 🏪 Maxi Pizza (272 Avis)

  • 💬 Bonne pizza pour un prix raisonnable. Vous pouvez vous asseoir dehors si vous le souhaitez.


  • 🏪 Locanda il Melograno (19 Avis)

  • 💬 Lieu familial, intime et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nous avons commandé un dîner de poisson, commençant par une entrée généreuse avec plusieurs plats, tous très bons. Les gnocchis à la crème de langoustines sont excellents. Je vous conseille les desserts, notamment le tiramisu, proposés en plusieurs versions toutes meilleures les unes que les autres. excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Panificio Carta Piero Di Alessandro e Arduino Siniscola (29 Avis)

  • 💬 Large assortiment d'excellents pains, pizzas et produits d'épicerie. Sur réservation, ils préparent également des buffets pour les anniversaires et diverses occasions, le tout à d'excellents prix!!!! Giovanna et Alessia sont très gentilles et toujours disponibles.