📌 Via Libero Grassi, 76, 59100 Prato - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:37
Excellentes pizzas, très bon accueil, pizzas spéciales
Le 14/05/2024 à 15:17
Excellente pizza, convivialité et serviabilité. Essayer.
Le 08/05/2024 à 11:55
Excellente pizza, service très gentil.
Le 12/04/2024 à 19:50
Super pizza, orientée client, ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 09/03/2024 à 20:46
Ambiance agréable, propriétaire vraiment gentil et serviable. Selon moi, la pizza est délicieuse, croustillante sur le fond et bien farcie. Il existe également de nombreuses saveurs uniques à essayer. Je pense que les prix, pour la qualité de la pizza, sont également très bons. Je le recommande vraiment! Ps. La pizza est carrée, d'où le nom, vraiment sympa l'idée !
Le 22/02/2024 à 18:54
La pâte de ces pizzas est merveilleuse, croustillante et très digeste, nous avons pris deux tranches de deux parfums chacune et en avons mangé dix ! Personnel très gentil et compétent ! Félicitations sincères!
Le 12/02/2024 à 22:05
Pizzas très bonnes et de qualité. Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Informé!!!
Le 30/01/2024 à 21:11
Chez Pizza Square, tout s'accorde parfaitement !! Le propriétaire sympathique, serviable et très gentil, la pizza bien levée et vraiment excellente. L'idée de la pizza carrée à deux parfums ou de la pelle rectangulaire à trois parfums est originale. Le lieu mignon, moderne et informel est accueillant et lumineux. Le tout est complété par un grand parking. Bref, bravo au carré !!!
Le 28/01/2024 à 13:22
Très bonne pizza 👍... plus qu'un excellent service.💯
Le 16/12/2023 à 12:38
La pizza 🍕 dans cette pizzeria est au top. La méthode de production et les ingrédients véritablement raffinés rendent le produit incomparable avec les autres. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/12/2023 à 16:58
La pizza était excellente, nous avons pris deux pizzas carrées, une avec une pâte rustique et une avec une pâte classique, légère, très digeste. Nous avons pris 4 saveurs gourmandes donc nous avons goûté plus de saveurs, personnel sympathique et serviable, bon rapport qualité prix ! Rendre
Le 28/11/2023 à 15:15
Pizza excellente et parfaitement digeste ! Après avoir mangé cela, vous ne pourrez plus manger la pizza ronde classique
Le 15/11/2023 à 17:56
La meilleure bave de pelouse
Le 12/11/2023 à 11:41
Excellente pizza... bien farcie et très digeste. Propriétaire très accueillant. Je recommande de réserver une table.
Le 27/10/2023 à 20:28
La pizza est vraiment bonne ! J'ai reçu une pizza au salami avec une pâte rustique et je vous assure qu'elle est délicieuse ! 😋 le propriétaire est très gentil et les prix sont abordables. Je reviendrai certainement, félicitations.
Le 21/10/2023 à 09:54
L'environnement est très agréable, ils sont d'une gentillesse unique. Le produit est très bon, c'est une pizza mais il a quelque chose de très spécial. BIEN JOUÉ!
Le 29/09/2023 à 05:26
Bonne pizza, endroit propre. Le seul défaut est le prix qui est à mon avis décidément élevé, mais maintenant la pizza gourmande est à la mode !!!!
Le 23/09/2023 à 06:23
4 d'entre nous ont dîné il y a quelques jours. Personnel super sympa et sympathique, endroit petit mais très agréable et accueillant. La pizza est vraiment bonne et croustillante, elle est plus grosse qu'une pizza ronde normale mais les prix sont pratiquement les mêmes. Donc tu dépenses la même chose mais avec une pizza tu es vraiment rassasié, et surtout la pâte est excellente, généralement le soir je me lève toujours plusieurs fois pour boire mais cette fois ça ne s'est pas produit ; nous avons essayé aussi bien la pâte blanche que la pâte 5 grains qui est très savoureuse. Nous reviendrons certainement, la prochaine fois nous essaierons également la troisième pâte. Bravo, continuez comme ça !!
Le 16/09/2023 à 18:12
Excellente pizza
Le 12/08/2023 à 08:17
J'ai trouvé la pizzeria définitive. Très bon, bien assaisonné, pâte légère, très digeste. Je reviendrai certainement... J'ai aussi essayé le service Deliveroo et la qualité est toujours excellente. Super recommandé !!
Le 10/07/2023 à 22:45
Super endroit pour manger une pizza spéciale avec des amis. Des gens merveilleux et sympathiques. Pizza délicieuse, pas du tout lourde, d'excellentes saveurs et adaptée à tout le monde.
Le 24/06/2023 à 17:48
J'ai commandé la pizza gastronomique de Naples revisitée. Le service était ponctuel mais la pâte à pizza était passable mais je n'ai pas aimé ce qui précède. Trop de tomates mises sans aucun assaisonnement. Où est la poudre de câpres ? Et le sel ? En quoi consiste la gastronomie ? Mieux que n'importe quelle autre pizza à la tranche. J'ai définitivement fait le mauvais choix. Je vais essayer d'autres types de pizza.
Le 08/04/2023 à 21:32
Excellente pizza, belle idée de la forme carrée. Les pâtes choisies parmi les types comprenant les pâtes à la farine de riz noir 'Venere'. La garniture est excellente et abondante avec des saveurs très variées, voire insolites mais extrêmement savoureuses dans les associations. Le seul défaut est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le restaurant, mais cela fait que le service est très précis, ponctuel et d'une extrême gentillesse.
Le 23/03/2023 à 22:48
Endroit simple et branché, très propre et bien rangé. Pizza de haute catégorie, unique en son genre à Prato. Des ingrédients de grande qualité et une pâte excellente car elle ne gonfle pas et ne reste pas indigeste !! Bien joué!! Félicitations 😉👍à bientôt !!
Le 05/03/2023 à 12:10
Pizza digeste et très savoureuse. A ne pas manquer absolument !
Le 19/02/2023 à 21:56
Délicieuse pizza accompagnée d'un bon choix de bières en bouteille. L'idée de la pelle aux multiples saveurs et la possibilité de choisir une seule pizza avec 2 saveurs et de pouvoir choisir le type de pâte de la normale à celle aux céréales et enfin au riz noir est excellente. De plus, un personnel très gentil et sympathique. Informé
Le 15/02/2023 à 11:26
Excellente pizza croustillante, la pâte est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée, et les saveurs des garnitures se marient vraiment à merveille Un rapport qualité-prix digne d'un Oscar
Le 14/02/2023 à 11:21
Pizza délicieuse, personnel très gentil, que demander de plus pour une soirée entre amis. Félicitations et fortement recommandé.
Le 09/02/2023 à 10:15
Excellente pizza avec des ingrédients frais. J'ai essayé différentes saveurs et les trois types de pâte. C'est la seule pizza du coin qui ne me pose pas de problèmes de ballonnements😁 ! Et si je le dis, je suis extrêmement délicate, ça veut dire beaucoup !!!!!! Essayez différentes saveurs et obtenez des conseils du personnel. Tout le monde est très gentil !!!
Le 27/01/2023 à 10:07
Très bonne et belle pizzeria si vous entrez à l'intérieur, vous voulez manger quelque chose, l'ivoire est très beau, le personnel est également bon. Tu dois essayer .
Le 23/01/2023 à 11:54
Pizza et pain plat divin. Je pense que la meilleure pizza à la tranche. Astuce : essayez la mortadelle et la courge truffée..... le meilleur
Le 14/01/2023 à 09:38
Vraiment une super pizza. De forme carrée et en forme de pelle. Dimensions de cuisson sur et pâte exceptionnelle.
Le 09/01/2023 à 17:32
Endroit simple avec une pizza phénoménale!
Le 20/12/2022 à 06:55
Pizza vraiment excellente, aussi bien normale que gastronomique
Le 18/12/2022 à 14:33
Très bonnes pizzas....
Le 18/12/2022 à 13:55
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, des ingrédients d'excellente qualité, super recommandé
Le 12/12/2022 à 22:03
Excellente pizza... environnement accueillant
Le 26/10/2022 à 18:16
S'il était possible de donner 100 étoiles, je les donnerais ! J'adore cet endroit! J'aime toujours les pizzas et elles contiennent des ingrédients de haute qualité.
Le 02/10/2022 à 09:53
Très bonne pizza Gentilles personnes Service excellent.
Le 01/10/2022 à 08:05
Une pizza Oscar dans un lieu chaleureux. Chaque fois que j'y vais, je retrouve la gentillesse, le sourire, l'imagination et l'art de Roberto et Tiziana et je me sens chez moi ! Super recommandé!
Le 27/09/2022 à 17:18
Vraiment félicitations !! La pâte à pizza est délicieuse et les ingrédients d'excellente qualité. Vraiment l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 19/09/2022 à 10:20
Excellente pizza bien assaisonnée de plusieurs façons au choix
Le 16/08/2022 à 05:24
La pizza est délicieuse, la pâte à pâtes est excellente, les prix sont honnêtes, les gens sont gentils.
Le 03/08/2022 à 21:01
Pizza Quadra... fantastique... nous reviendrons bientôt !
Le 24/07/2022 à 10:52
Dans une expérience culinaire haut de gamme
Le 14/07/2022 à 21:54
Il n'est pas facile de goûter une pâte aussi excellente, cela vaut la peine d'essayer et de réessayer. Compliments
Le 13/07/2022 à 15:16
Excellente pizza et prix corrects
Le 05/07/2022 à 22:20
Un craquement imbattable
Le 06/05/2022 à 20:26
Excellente pizza. Allez, vous serez étonné
Le 01/05/2022 à 10:00
Très bonne pizza........
Le 30/04/2022 à 18:45
Saveurs particulières et savoureuses, pâte croustillante. Vraiment une excellente pizza gastronomique.
Le 10/04/2022 à 21:21
Pince romaine, très bonne
Le 03/04/2022 à 04:56
Pizza délicieuse, pâte légère et digeste, garnitures de bonne qualité.
Le 05/03/2022 à 20:53
Excellente pizza et prix raisonnables
Le 20/02/2022 à 14:57
Excellente pizza qui se démarque des autres du coin par sa pâte croustillante et digeste. Pizzas gourmandes, classiques et excellentes bières artisanales. Absolument recommandé pour une expérience de « plaisir au-delà de la saveur »
Le 16/02/2022 à 08:51
Excellente pizza scrocchiarella! Délicieuse pizza gourmande du mois, pizza briaca !
Le 06/02/2022 à 11:29
Excellente pizza, pâte unique. Hautement recommandé
Le 03/02/2022 à 10:27
Pizza très sympathique et excellente
Le 15/01/2022 à 20:00
Pizza carrée....vraiment bonne.....pâte croustillante et à la fois moelleuse et savoureuse !! 👍👏👏
Le 03/01/2022 à 23:21
Excellente pizza qui vaut vraiment la peine d'être réessayée
Le 19/12/2021 à 19:38
Très bonne pizza scrocchiarella à tester, on ne sait pas ce qu'il te manque😋😋
Le 07/12/2021 à 06:08
FABULEUSE pizza....
Le 03/12/2021 à 11:22
Pizza spectaculaire
Le 13/11/2021 à 17:59
Je connais Roberto depuis un certain temps, la passion et le professionnalisme avec lesquels il exécute son travail sont impeccables, et le résultat en est la preuve, il surprend toujours le palais. Je recommande vivement le 🍕🍕🍕🍕
Le 12/11/2021 à 18:54
Une pizza difficile, voire impossible, à trouver tellement parfumée et surtout digeste. Les propriétaires Roberto et Tiziana sont deux ouvriers compétents qui sauront sûrement vous ravir avec leurs spécialités. Hautement recommandé!!! 👍👌
Le 05/11/2021 à 18:42
PIAZZAIOLO VERACE TOSCANO DOC....PIZZA ET SCHIACCHIA PARFUMÉE À ESSAYER.
💬 Que puis-je dire sans mots, la meilleure pizzeria que vous puissiez trouver, précise dans les délais, pâte légère et excellente cuisine, saveur unique, vous trouverez ici la vraie pizza napolitaine, personnel gentil et accueillant.....
💬 « Simplicité » est le mot d'ordre. Ce soir, ma famille et moi avons mangé du panuozzo IL, bon, comme si je n'avais pas mangé depuis longtemps. Ingrédients authentiques et de qualité. Panuozzo avec une mie moelleuse et croquante à l'extérieur, garniture abondante. Environnement familial et accueillant. Tout ce qu'il faut pour déguster de bons plats en toute tranquillité avec un excellent rapport qualité/prix. Remerciements à Davide et Francesco pour leur gentillesse. À bientôt :)
💬 Ce n'est pas la première fois que je consomme leurs produits, propriétaires et personnel très sympathiques, ils proposent des pizzas et des sandwichs vraiment délicieux, à d'excellents prix, fortement recommandés pour les événements et les fêtes, car ils peuvent emporter la pizza à la maison ou partout où ils en ont besoin, offrant le service sur plaque à pâtisserie Hautement recommandé!
💬 Le restaurant a changé de direction (l'ancienne direction était excellente). J'ai acheté un dîner à prix réduit grâce à une offre Internet à cet endroit et l'appel où j'ai essayé de réserver le dîner était presque dément. MOI : "Bonjour, as-tu de la place pour deux ce soir ?" ANS : "Avez-vous un coupon ?" MOI : "Quelle est la différence ? Je veux juste savoir si tu as de la place ?" ANS : "Changez, changez !" MOI : "Ça veut dire qu'il n'y a pas de place avec le coupon et oui sans ?" RIS : "Nous sommes fermés aujourd'hui !" MOI : "Mais ici c'est écrit du lundi au dimanche !" RIS : "Eh, oui, et je ne me repose jamais alors ?" MOI : "Alors pendant que tu me parles maintenant depuis le restaurant, tu es fermé ?" RIS : « Nous sommes ouverts uniquement aux amis ayant réservé » MOI : "Mais tu as écrit l'offre !" RIS : "Il n'y a pas de grilliste. Si tu veux tu peux venir manger une pizza" MOI : "Mais tu n'étais pas fermé ? Eh bien, au revoir" Je n'y suis jamais retourné...
💬 Nous avons réservé une chambre “supérieure ” et payer un prix plus élevé mais la chambre était simple et assez petite pour 2 personnes. Le déjeuner était trop simple et l’organisation pour les tables était mauvaises. Nous étions également venus en 2019 et l’hôtel était parfait la chambre était grande et le déjeuner était bien c’est pour cela que nous somme revenu en 2023 mais nous étions très déçus . A part cela le personnel et très gentil et très souriant et les chambres sont propres.
💬 Pizzeria qui compte plus de 20 ans d'activité ; l'expérience des pizzaiolos se voit tout de suite : les ingrédients sont placés dans un ordre très précis et de qualité et la pizza est toujours bien préparée. Possibilité de manger à table ou si vous êtes pressé de prendre des parts de pizza ; parmi ces dernières, le choix est large avec des pizzas traditionnelles, à la romaine, à pâte molle ou encore en sandwich focaccia. Il existe également un service de livraison à domicile qui à mon avis est sans égal puisque la machine utilisée dispose d'un four électrique qui maintient les pizzas au chaud même pendant le transport😍🔝 Forfait de 2€ par livraison.
💬 C'est si gentil..
💬 Endroit idéal pour déguster un café ou manger
💬 Excellent restaurant d’hamburgers. Beaux choix d’hamburger avec des recettes très original. La viande est excellente et les hamburgers sont accompagné de patatoes divine. La carte comprend aussi des pâtes et des salades si vous voulez manger autre chose. Il y a aussi des suggestion. Grand choix d’alcool (whisky, gin, rhum, ect) ainsi qu’une très bonne bière, la Baladin. Ambiance et déco très agréable. Terrasse en bord de chaussée mais pas du tout dérangeant. Personnel sympathique et très serviable. Prix au dessus de le moyen mais plat de qualité donc c’est raisonnable. Il y a un grand parking juste en face du restaurant donc très facile pour se garer. Si vous aimez les hamburgers vous êtes obligé d’y aller !
💬 Un accueil chaleureux dans un environnement familial, accompagné d'une nourriture saine, savoureuse et authentique, du bon air et d'une vue magnifique. Que veux-tu de plus?! Mariuccia, Riccardo et Camilla vous attendent !