📌 Via XXIV Maggio, 241, 41028 Serramazzoni - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 18:37
S'ils arrivent avec 20 minutes de retard, c'était bien
Le 03/06/2023 à 13:06
Très bonnes pizzas !!
Le 24/04/2023 à 11:28
Excellente pizza, caissière gentille, lieu accueillant et propriétaire sympa, que dire de plus ? Idéal !!
Le 24/04/2023 à 11:26
Moi et certains de mes pairs sommes allés commander à la pizzeria, l'ambiance était excellente et chaleureuse, nous nous entendions très bien surtout avec la compagnie du caissier qui était très gentil et nous a mis à l'aise en riant et en plaisantant même si nous étions nouveaux . La pizza était excellente, fine et avec des garnitures abondantes, elle se digérait très bien. Rien à ajouter lors de mon passage par Serra je reviens toujours ici, c'est ma destination préférée. Je t'aime!!
Le 24/04/2023 à 11:21
Pizza parfaite et j'aime le fait qu'il n'y a pas trop peu de choses sur la pizza et qu'il y a beaucoup de garnitures. Pour moi, c'est fantastique étant donné que de nombreuses pizzerias sont très pauvres en garnitures. Je n'ai même pas attendu longtemps et la dame qui a répondu au téléphone était très polie et gentille. J'ai hâte de le manger à nouveau !!
Le 22/04/2023 à 16:42
Pizza à la pâte fine et bien levée, qui ne vous alourdit pas.
Le 04/09/2022 à 19:10
Pizza pratiquement froide à la livraison et si vous essayez d'appeler pour essayer de trouver une suggestion constructive, ils répondent en disant que ce n'était pas possible. En retard par rapport à l'heure indiquée par eux et en entendant le garçon chercher le voisin vous comprenez qu'ils ont attendu pour faire la double livraison en laissant refroidir mes pizzas. Grand. Compliments.
Le 09/07/2022 à 12:04
La meilleure pizza de Serra sans conteste
Le 13/06/2022 à 05:52
Très bonnes pizzas....
Le 19/05/2022 à 13:29
bonne pizza à emporter
Le 02/04/2022 à 17:39
Super! Service excellent! Je le recommande!😜
Le 13/03/2022 à 07:05
Pizzeria à emporter avec livraison à domicile
Le 07/03/2022 à 17:09
Elle est cuite au four à bois, ce qui donne à la pizza un goût unique. La pizza s'avère assez fine. La pâte se digère assez bien. Je le recommande à tous ceux qui passent par Serramazzoni.
Le 11/01/2022 à 20:00
Bonne pizza, bon choix
Le 13/12/2021 à 17:13
ma pizza préférée
Le 03/12/2021 à 11:12
Gentil et rapide, la pizza se digère très bien
Le 06/11/2021 à 21:00
Super !!!!!
Le 26/10/2021 à 12:05
Très bon goût et bons ingrédients. Et aussi beaucoup de choix.
Le 17/09/2021 à 13:22
Pizzeria située près de Serramazzoni, petite mais avec beaucoup d'assortiment. Je donne trois étoiles car la pizza ne m'a pas particulièrement plu et j'ai trouvé le service un peu lent.
Le 05/09/2021 à 17:01
Bonne pizza fine, longue attente pour les plats à emporter, boisson PAS gratuite
Le 07/08/2021 à 12:01
la pizza était brûlée et noire
Le 10/07/2021 à 19:46
Fede et Sammy... Bravo C'est dommage que beaucoup de gens le sachent !!!
Le 31/05/2021 à 11:27
Très bonne pizza
Le 16/01/2021 à 20:37
Super pizza !
Le 08/01/2021 à 08:31
Très bonne pizza
Le 17/12/2020 à 09:52
Ponctuel et bon.
Le 07/12/2020 à 11:33
Bonne pizza
Le 24/10/2020 à 19:59
Pizza légère et très bonne
Le 14/09/2020 à 13:40
Bonne pizza à emporter, rapide, ponctuelle.
Le 08/09/2020 à 00:03
La pizza est petite mais c'est bon
Le 08/08/2020 à 16:51
J'essaie d'appeler pour annuler la commande depuis une heure mais ils ne répondent pas
Le 08/08/2020 à 16:50
nous avons appelé pour commander des pizzas et ils ont voulu rappeler 5 minutes plus tard pour annuler la commande mais cela fait presque trois heures que nous essayons de les contacter sans succès. Je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria. C'est pourquoi je donne cette terrible note.
Le 16/05/2020 à 21:50
la pizza a toujours été très bonne.....mais ce soir ils nous ont donné deux charbons.....tout le monde fait des erreurs.....il suffisait de le dire et de ne pas faire comme si de rien n'était.....
Le 14/02/2020 à 19:36
Si vous voulez une bonne pizza... Vous êtes au bon endroit !!!
Le 05/01/2020 à 19:06
bonne pizza aussi à la maison
Le 06/12/2019 à 14:26
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 03/07/2019 à 05:12
Pizza légère.. Prix honnêtes.. Excellente pizza aux légumes, essayez la pizza illégale
Le 02/06/2019 à 11:29
Très bonne pizza
Le 29/04/2019 à 17:26
Vraiment une super pizza !!!
Le 20/04/2019 à 10:38
Excellentes pizzas et bonne variété avec des prix raisonnables
Le 21/01/2019 à 21:55
La meilleure pizza de Serramazzoni.
Le 22/12/2018 à 07:24
Tout est acceptable : vu le nombre de sièges qu'ils doivent servir, on ne peut pas se plaindre
Le 04/12/2018 à 19:46
Optimal
Le 20/11/2018 à 09:30
Le summum de la pizza à emporter. Four à bois
Le 17/11/2018 à 12:47
Hors de ce monde..
Le 21/10/2018 à 17:51
Très bonne pizza, personnel très gentil et poli
Le 24/09/2018 à 16:16
Très bonne pizza, personnel sympathique et ponctuel
Le 09/09/2018 à 06:20
Discret
Le 01/08/2018 à 19:34
Pizza d'excellente qualité à un prix exceptionnel et préparée à la commande pendant que nous attendions. Service amical aussi.
Le 26/06/2018 à 21:21
Excellent à essayer
Le 23/06/2018 à 19:01
Bonne pizza d'un grand pizzaiolo
Le 14/05/2018 à 11:31
Pizza incroyable
Le 18/04/2018 à 03:10
Pizzas presque crues et moelleuses. Vraiment mauvaise qualité
Le 11/04/2018 à 16:33
Très bonne pizza
Le 02/12/2017 à 09:01
Pizzas bonnes et digestes, personnel courtois, pizza livraison rapide à domicile
Le 20/08/2017 à 16:52
Bonne pizza mais uniquement à emporter
Le 02/07/2017 à 21:00
Tout d'abord la pizza est spéciale tout comme le pizzaiolo et sa femme sont très courtois envers les clients. Je conseille à tous ceux qui veulent manger une pizza avec un P majuscule d'aller chez Pizza Planet à Serramazzoni (MO)
Le 21/03/2017 à 20:07
La meilleure pizza de la montagne 😁
Le 19/03/2017 à 19:37
Très bonne pizza... j'en mange au moins une fois par semaine... tout petit endroit, 99% à emporter
Le 18/03/2017 à 11:41
Très bonne pizza, courtoisie et bons prix
Le 15/03/2017 à 16:02
Excellente pizza, gens exquis, je recommande
Le 18/02/2017 à 18:41
Prix équitable, livraison rapide et service courtois
Le 29/01/2017 à 14:53
Pizza pratiquement à emporter uniquement !!! Mais très bien !!! Prix correct et livraison rapide !!
Le 24/07/2012 à 10:31
Un endroit assez petit, mais la pizza est très bonne.
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais c'était incroyable. La vue sur Cefalù est magnifique et nous avons pu voir le coucher de soleil assis dans le bain à remous. La chambre était très propre et avait tout ce dont nous avions besoin et bien plus encore. Luisa et son mari sont vraiment sympathiques et gentils ! Nous reviendrons certainement!
💬 Bonne piste pour atteindre cet aumônier. La nourriture est divine. Très savoureux, délicat, mais aussi fort dans le bon sens.
💬
💬 Cet endroit a été une surprise, comme on dit "ne jugez jamais un livre à sa couverture". Pour accéder au lieu, il faut entrer dans une petite rue où le stationnement est inexistant et l'extérieur est un peu décadent, puis on semble descendre vers une sorte de parking souterrain mais l'intérieur est petit et agréable, peut-être que les peintures sont un peu kitsch mais ils font partie de l'ambiance. Une seule pièce avec quelques tables. Le menu est minime car ils ne cuisinent que ce qu'ils ont à la maison donc cela varie de temps en temps et c'est très bon. La seule constante est la friture mixte, une spécialité locale, légère, croquante et non grasse. Vous pouvez choisir le menu fixe ou à la carte, en gardant à l'esprit ce qui vient d'être écrit. Une trentaine d'euros et vous repartez satisfait !
💬 La pizza est bonne, la pâte est légère et digeste, les panzerotti sont très bons aussi, bien cuits, peut-être un peu gras, il faudrait mieux les sécher... En plus des plats à emporter il y a la possibilité de manger sur place, de Bien sûr, l'espace est un peu petit mais c'est certainement un excellent service, surtout parce qu'il n'y a pas de frais supplémentaires. Je vous conseille!!
💬 Quoi dire!? Merveilleux endroit, situé au centre de la ville avec tout le confort nécessaire (banque, pharmacie, supermarchés, bars...) également à proximité du front de mer et des plages à moins de 100 mètres. Les chambres sont belles et propres, tout est soigné dans les moindres détails, serviettes parfumées, lit confortable... Tout est parfait. sans oublier la gentillesse de Silvia, qui nous a chouchouté pendant toute la durée de notre séjour en nous recommandant des plages, des parkings et des restaurants où nous avons pu bien manger. Le petit déjeuner du matin avait tout, que puis-je dire, je recommande cet endroit, j'y retournerais 1000 fois de plus. Belle expérience je donnerais 10 étoiles 5 ne suffisent pas !
💬 Excellente qualité pour des prix vraiment honnêtes ! Un des meilleurs spaghetti aux fruits de mer que j'ai jamais mangé et une très bonne friture et en quantité généreuse (nous l'avons partagé entre deux personnes en entrée). A cette période, en mai, il n'y a pas beaucoup de monde... ce sera probablement pendant la saison estivale car c'est à l'intérieur d'un camping !
💬 Poussez la porte de ce restaurant familial qui se fait très discret depuis la rue. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux présentés avec soin. Nous sommes tombés sur cette adresse par hasard et nous nous sommes régalés ! Et les prix sont très raisonnables.
💬 Excellente pizza et propriétaire très gentil !
💬 Lieu où les locaux mangent