📌 Via Umberto I°, 68, 45010 Villadose - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 18:11
De délicieuses pizzas, un personnel sympathique et serviable.. des ingrédients frais.. la meilleure pizza que vous puissiez trouver à Villadose et dans les environs.. fortement recommandé
Le 07/07/2023 à 18:19
excellent 🙃
Le 03/07/2023 à 21:04
C'était un plaisir de se faire des amis aussi rapidement. Pizzaiolo à l'image de ses collègues très sympathiques. Excellente pizza carbonara. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🙂
Le 30/04/2023 à 07:34
Personnel sympathique, délais de livraison respectés, bons produits...
Le 18/03/2023 à 18:31
Excellentes pizzas ! Des saveurs bien équilibrées, une pâte excellente et des ingrédients de qualité ! Ils livrent également à domicile à temps ! Bravo, continuez comme ça !!
Le 12/01/2023 à 09:23
BONNE PIZZA BON SERVICE
Le 04/12/2022 à 09:08
Délicieuses pizzas, de la simple Margherita aux spéciales.
Le 25/08/2022 à 17:40
Délicieuse pizza, excellente ponctualité et personnel sympathique. Cela vaut la peine d'essayer, fortement recommandé !
Le 04/08/2022 à 16:34
C'est la pizzeria où nous nous retrouvons mon collègue et moi avant de faire le quart de soir !!!!! Complétez avec de la bonne pizza, la courtoisie, la serviabilité et l'amabilité du personnel !!! Peut-être l'avoir à Monselice
Le 16/07/2022 à 10:06
Excellente pizza et personnel sympathique, agréable qui fait tout pour satisfaire le client. La pizzeria classique que vous aimeriez chez vous pour avoir toujours la solution à votre faim. Absolument super recommandé !
Le 19/06/2022 à 20:04
La meilleure pizza de Villadose et des environs, le personnel est gentil et amical envers ses clients ET LA PIZZA VAUT LA ESSAYER ET C'EST VRAIMENT DÉLICIEUSE !!!!
Le 16/12/2021 à 16:12
Toujours au top
Le 10/10/2021 à 19:30
Excellente pizza
Le 12/08/2021 à 19:52
Super bonne pizza à toutes les saveurs, expédition excellente 💕💕💕
Le 27/06/2021 à 19:23
Les pizzas sont bonnes
Le 23/09/2020 à 14:28
Bonne pizza et propriétaire sympathique
Le 12/06/2020 à 20:32
La meilleure pizza que vous ne pouvez pas manger !!!
Le 17/02/2020 à 17:34
Super!!!! =
Le 16/02/2020 à 14:51
LA PIRE PIZZA QUE J'AI MANGER DE MA VIE. PIZZA PAUVRE, MAUVAIS INGRÉDIENTS. ON NE PEUT MÊME PAS SENTIR LA TOMATE. CE N'EST PAS UNE QUESTION DE GOÛT ET DE MAUVAIS INGRÉDIENTS, CETTE PIZZA.
Le 02/02/2020 à 20:29
Paolo le propriétaire est très gentil, et en plus la pizza est très bonne
Le 10/10/2019 à 18:46
PIZZA PAS BON ET À RÉDUIT. INGRÉDIENTS DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ.
Le 28/04/2019 à 12:01
Excellentes pizzas. Compliments.
Le 19/10/2018 à 17:39
Excellentes pizzas ! Choix variés, excellente pizza napolitaine
Le 12/10/2018 à 19:31
Très très bonne pizza
Le 20/08/2018 à 14:27
Excellente pizza
Le 08/06/2018 à 15:41
Bonne pizza, personnel sympathique et possibilité de service à domicile A+++
Le 03/03/2018 à 15:48
Bonjour 1 bonne pâte pizza grosse et riche
Le 19/03/2017 à 20:10
Pas de bonnes pizzas et un service médiocre.
Le 19/03/2017 à 20:06
Service épouvantable réservé pour 8h30 et après 45 minutes et trois appels de rappel, il n'est toujours pas arrivé
Le 18/03/2017 à 18:37
Rustique avec un bon service à domicile rapide dans un rayon de 6-7 km. Ingrédients frais et authentiques. Il pourrait s'améliorer s'il prenait des repas de plus de 36 heures. Farines complètes peut-être moulues sur pierre et moulues à froid.
Le 06/03/2017 à 14:27
Bon prix
Le 21/02/2016 à 19:00
De très bonnes pizzas à un prix modeste avec le confort d'un service à domicile !
Le 14/11/2015 à 09:43
Excellente pizza et prix tout aussi bons. Propriétaire très sympathique et sympathique, il y a aussi la possibilité de commander une pizza et de la faire ramener à la maison.
💬 Formidable moment passé dans ce petit restaurant plein de charme sur les remparts. Tout était parfait de l’entrée au dessert. N’hésitez pas à goûter la langouste un vrai régal.
💬 Je n’écris pas souvent de critiques mais j’ai dû faire une exception pour cet endroit. Ma femme et moi avons donné 10/10 et mon beau-père un 9, et il est très critique en matière alimentaire. La pizza est tout simplement wow. Ingrédients frais pour les garnitures, pâte superbe et four au feu de bois. Nous avons eu un crudo ruccola e grana, un 4 stagioni et un lussuriosa. J'y retournerai pour plus demain.
💬 J'étais complètement dégoûté, heureusement pas par la nourriture mais par les gens. le personnel était désagréable et n'était même pas dérangé par cela. le caissier a fait des blagues racistes, la dame du bar a osé me crier dessus avec colère pour avoir posé une question et la femme qui servait à manger nous méprisait et faisait des commentaires horribles tout le temps. ces gens ne peuvent pas se comporter dans leur propre restaurant et c’est embarrassant à regarder.
💬 jambons et fromages frais et délicieux avec schiacciata
💬 Davide et Maria vous accueillent toujours avec des sourires et une courtoisie inattendus dans leur lieu accueillant et moderne. Toujours disponibles pour accueillir et satisfaire les besoins d'une clientèle très variée, ils proposent une gamme de produits de plus en plus large. Les soirées avec des artistes de toutes sortes au cours desquelles les gens chantent et dansent pour nouer de nouvelles amitiés et nouer des relations interpersonnelles substantielles sont légendaires. Bien joué!!!!
💬 Très bonne glace !
💬 Amis pèlerins de la Via Francigena, il faut faire votre pause repas ici. Le patron est très sympathique et la cuisine excellente. Ce restaurant aime recevoir les pèlerins ;-)
💬 Belle découverte dans cette petite ville. Le restaurant est chaleureux, les serveurs sont aimables, il y a même un chanteur pour l’ambiance. Concernant les plats, ils sont copieux et très bon, nous avons goûtés des spécialités, elles étaient très bonnes!
💬 Quelles merveilleuses vacances en famille ! Cette zone était tellement parfaite. Nous avons passé un moment magique à la maison avec notre voyage géant en famille.
💬 Un moment sympathique. Des produits de saison mis en avant. Des serveuses souriantes ayant pris lle temps de me traduire la carte. Une pizzeria comme on les aime. Faites vous plaisir. Vous ne serez pas déçus