📌 Via Don Emilio Angeli, 19, 55012 Capannori - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/03/2018 à 15:03
Laid
💬 Bon B&B. Le propriétaire m'a contacté avant mon arrivée pour coordonner l'heure à laquelle nous arriverions. Nous avons reçu une aide précieuse et l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Bon accueil et très hospitalier. Nous avons pu nous rendre immédiatement en ville et avons reçu de bons conseils. Hautement recommandé.
💬 Le commerçant est d'une gentillesse formidable, et les glaces sont d'une saveur exquise ! Vive la glace italienne de GiboGel !
💬 Endroit cosy et très agréable. Nous étions 16 et nous avons fait confiance à la proposition de la maison qui ne nous a cependant pas été expliquée de manière exhaustive. Pour boire, nous avons commandé de l'eau, du coca et quelques bières dont seulement deux étaient moyennes, le reste petite. Ils ont commencé avec des assiettes d'entrées 1 pour 4 personnes, mais les doses étaient vraiment élevées pour 4 personnes ! 😅 les bâtonnets de polenta (alternatives à nos scagliozzi classiques) étaient trop cuits et durs ; les frites étaient molles (on aurait dit qu'elles avaient été réchauffées au micro-ondes). Nous sommes passés à la tournée des pizzas (6/7 pizzas au total que je n'ai pas pu photographier car je n'en ai pris que 2 pièces et elles étaient loin de moi). Pizza qui semblait froide et sans éloge particulier. Ils nous proposent une planche avec les desserts maison sans prix, en plus du menu NOIR. 3 fois la serveuse est revenue nous dire qu'il manquait certains desserts commandés. La phrase justificative était « parce qu'aujourd'hui nous avions du monde » ; le soufflé était vraiment petit : il ressemblait à celui vendu chez Lidl. Le seul bon dessert était la sfracanata. Facture définitivement salée : 370 €. Le véritable point sensible, cependant, était les toiles d'araignées qui faisaient rage dans la pièce : terrible !
💬 Toujours très serviable et attentif
💬 Restaurant qui fait la différence, dans le grand parterre gastronomique de la petite ville de Termini Imerese Lieu captivant, mobilier vintage, situé dans un immeuble élégant, avec un étage intérieur convivial et une terrasse d'été, où l'on respire une sorte de commune privée, en toute détente. Une carte séduisante stimule les voyages gustatifs dans une optique gourmande, en option, en fonction de ses goûts, marins ou montagnards, avec divers choix hors carte et vegan. Chaque plat est une découverte sensorielle, soigneusement étudiée, soignée dans une mise en place impeccable, grâce au dévouement d'un très bon chef, comme Salvatore Campagna, qui dirige son équipe avec une extrême précision, professionnalisme et maîtrise. La synergie entre cuisine et salle à manger est parfaite, avec la direction magistrale d'un jeune maître parfait, préparé, méticuleux et professionnel. Leur cave exhaustive est un véritable fleuron, dans lequel se démarque un beau choix de bulles et de champagne. Un rapport qualité/prix superlatif, en ligne avec une gamme contextualisée au même niveau que le secteur, où une remise The Fork très avantageuse appliquée rapidement, assure un élan publicitaire louable
💬 Je sais que vous ne venez pas en Italie pour manger un hamburger. Mais vous devriez vraiment essayer ce hamburger. La fête était incroyablement savoureuse et cuite à la perfection. Merveilleuse sensation en bouche charnue mais pas trop grasse ou lourde. Juste délicieux et juteux. Le pain était moelleux et parfumé. Ouvert tard. Une collation paradisiaque en fin de soirée. Les propriétaires y travaillent et c'est amusant de converser avec eux. Je le recommanderais. Tellement délicieux!
💬 Même avec 16 personnes à table, tous les plats, depuis les antipasti jusqu'aux desserts, étaient délicieux et parfaitement servis. Moment super sympa !
💬 Le service était impeccable. Les serveurs se sont occupés de nous tout au long du dîner. La nourriture était délicieuse, les ingrédients sont de très haute qualité bien qu'il s'agisse d'un petit restaurant très simple à Sant'Arsenio. Je n'ai pas commandé de pizza mais elle avait l'air très délicieuse.
💬 Accueil exceptionnel de Luigina, appartement très propre et bien rangé avec belle vue panoramique sur la vallée depuis la terrasse. Cuisine et salle de bain complètes avec tous les "accessoires", lits confortables, garage privé pour ranger les vélos. Je le recommande à tout le monde également pour la position stratégique entre Andalo et Cavedago, l'arrêt de bus adjacent (gratuit avec la Guest Card fournie par l'hôte) et l'accès immédiat aux sentiers et/ou pistes cyclables.
💬 Le restaurant est idéalement situé avec une vue exceptionnelle sur la vallée ! L’accueil est excellent, avec le sourire. Les plats sont typiques de la région et sont délicieux. S’il fallait y retourner je reviendrai manger sans hésitation !