Pizzeria 🇮🇹

Pizza Piú Avis

📌 Via Noci, 121, 70017 Putignano - Italie

4.4 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Pizza Piú à Putignano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Piú à Putignano

Milena.a

Le 16/03/2024 à 19:36

1 / 5

Très négatif.....!!!, Lieu avec sièges ainsi que plats à emporter, où, suite à l'ordre et à la demande concomitante d'aller aux toilettes, ils répondent candidement qu'il n'y a pas de toilettes !!! ! Question : la nourriture peut-elle être administrée et autorisée à être consommée à l'intérieur d'une pièce où la possibilité d'utiliser les toilettes est refusée... ?

Anna.o

Le 08/03/2024 à 22:21

5 / 5

Félicitations fortement recommandées pour les pizzas sans gluten et sans gluten. Fantastique pucce sans gluten ❤️❤️

Enrico.i

Le 15/11/2023 à 07:34

5 / 5

Les pizzas sont excellentes !!!

Michele.n

Le 30/09/2023 à 19:21

5 / 5

Trop bon

Vito.o

Le 10/09/2023 à 07:12

5 / 5

Pizza superlative, Michele est une artiste.

Elisa.

Le 15/08/2023 à 06:10

4 / 5

Pizza fine... peut-être trop fine... mais bien faite... ils répondent rapidement au téléphone mais parfois ils comprennent mal les commandes.

Damiano.

Le 14/08/2023 à 08:47

5 / 5

Petite et modeste pizzeria familiale, les propriétaires sont d'une gentillesse unique et ont des compétences inégalées. J'ai remarqué dans le restaurant la présence de récompenses nombreuses et variées pour leurs pizzas et pâtes. Les prix sont tout à fait adéquats et parfois même inférieurs à la moyenne. Le restaurant permet de s'asseoir et de manger sur place avec la disponibilité de 6 tables plus un comptoir. Il y a la possibilité de choisir entre des sandwichs, des entrées diverses, des fritures même hors menu, diverses pizzas. La pizza en particulier était très bonne et vous pouvez les personnaliser.

Photo n°1 de l'avis de Damiano. fait le 14/08/2023 à 08:47 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°2 de l'avis de Damiano. fait le 14/08/2023 à 08:47 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°3 de l'avis de Damiano. fait le 14/08/2023 à 08:47 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°4 de l'avis de Damiano. fait le 14/08/2023 à 08:47 sur le  Pizza Piú à Putignano
Giuseppe.o

Le 08/08/2023 à 20:25

5 / 5

Très bonne pizza, ça vaut le coup d'attendre

Igorg.r

Le 15/07/2023 à 20:18

5 / 5

Buffle. Préfet!!!!!!

Arcangela.i

Le 22/05/2023 à 14:59

5 / 5

Excellente pizza ... fortement recommandée

Camilla.i

Le 05/05/2023 à 20:46

5 / 5

Fabuleuse pizza sans gluten. Hospitalité, courtoisie et gentillesse. Super

Annamaria.a

Le 24/02/2023 à 19:42

5 / 5

Délicieuse pizza ❤️

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.a fait le 24/02/2023 à 19:42 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.a fait le 24/02/2023 à 19:42 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.a fait le 24/02/2023 à 19:42 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°4 de l'avis de Annamaria.a fait le 24/02/2023 à 19:42 sur le  Pizza Piú à Putignano
MONICA.E

Le 12/02/2023 à 20:45

5 / 5

Pâte à pizza parfaite !!! Léger et savoureux. Personnel sympathique, poli, agréable et professionnel. Hautement recommandé

Pasquale.i

Le 07/01/2023 à 18:40

5 / 5

De très bonnes pizzas, avec des produits de qualité et avec le choix des meilleures farines. Également une option sans gluten d’une qualité vraiment remarquable ! Essayer! Hautement recommandé.

barby.g

Le 03/01/2023 à 17:08

5 / 5

Excellents produits, ingrédients frais, courtoisie et gentillesse PIZZA PLUS le TOP

Silvia.l

Le 28/12/2022 à 07:04

5 / 5

Des pizzas super délicieuses..

Photo n°1 de l'avis de Silvia.l fait le 28/12/2022 à 07:04 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°2 de l'avis de Silvia.l fait le 28/12/2022 à 07:04 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°3 de l'avis de Silvia.l fait le 28/12/2022 à 07:04 sur le  Pizza Piú à Putignano
Vito.r

Le 12/12/2022 à 19:29

5 / 5

Des gens bons et gentils et une excellente pizza à mon avis

Michele.u

Le 11/11/2022 à 09:09

5 / 5

La pizza est bien plus que de la pâte ! Un véritable voyage sensoriel vers le bon et le goût. Des ingrédients de première qualité et une pâte super digeste ! Le personnel est sympathique, serviable, courtois et professionnel. Vous vous sentez immédiatement bien accueilli chez vous ! Félicitations ! 👏 🔝 :)

Photo n°1 de l'avis de Michele.u fait le 11/11/2022 à 09:09 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°2 de l'avis de Michele.u fait le 11/11/2022 à 09:09 sur le  Pizza Piú à Putignano
Angela.o

Le 25/10/2022 à 07:34

4 / 5

EXCELLENTE PIZZA, SANS GLUTEN PRESQUE IDENTIQUE À UNE PIZZA NORMALE ET SURTOUT ASSAISONNÉE À LA PERFECTION EXCELLENTE SAUCE ET BUFFLE SAVOUREUSE, MERCI AU PERSONNEL TOUJOURS PATIENT ET TRÈS DISPONIBLE AVEC LES COMMANDES WHATSAPP !

Pasquale.'

Le 20/10/2022 à 15:15

5 / 5

Pizza 🍕 sublime

Antonio.i

Le 10/09/2022 à 14:26

3 / 5

Une bonne pizza

Àgueda.o

Le 28/07/2022 à 22:14

4 / 5

Pizzeria familiale qui fait de bonnes pizzas à très bon prix. C'est dommage qu'ils utilisent encore des gobelets et des assiettes en plastique. Ils devraient éviter de générer autant de déchets.

Marsus.l

Le 26/06/2022 à 09:15

5 / 5

de très bons produits à des prix délicieux

Michele.o

Le 06/05/2022 à 10:23

5 / 5

Je recommande la pâte sans gluten pour coeliaques, exceptionnelle !!!!!!!

Anthony.u

Le 19/04/2022 à 17:34

5 / 5

très bonne pizza ! large choix de pâtes et attention ! pour les pâtes sans gluten intolérantes et la mozzarella sans lactose !

patti.7

Le 04/03/2022 à 17:54

4 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 27/02/2022 à 07:55

4 / 5

J'ai commandé une puccia, très bonne. Pâte molle et ingrédients frais. J'ai attendu quelques minutes mais ça valait le coup.

Domenico.o

Le 22/02/2022 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza

mariagiovanna.o

Le 12/01/2022 à 19:09

5 / 5

La pizza est bonne Bons artichauts, champignons, morue frite et taralli 👍

Rosa.u

Le 14/12/2021 à 19:48

5 / 5

😋 😋

Dodo.a

Le 11/12/2021 à 19:56

1 / 5

Absurdement lent

Mario.e

Le 04/12/2021 à 20:06

4 / 5

Excellentes pizzas !!

ROSARIO.N

Le 03/12/2021 à 14:53

5 / 5

Les meilleures pizzas + champignons, artichauts, morue frite, vaste assortiment de biscuits, taralli etc. pizza plus le meilleur

ANTONELLA.E

Le 28/09/2021 à 18:12

5 / 5

Optimal

Tania.e

Le 22/06/2021 à 20:01

5 / 5

Vraiment excellent ! J'ai aussi eu la pizza avec une pâte sans gluten, et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si bonne, en fait elle ressemblait à une pizza avec une pâte normale. Je recommande cette pizzeria à tout le monde

costantino.o

Le 05/05/2021 à 20:21

5 / 5

Excellente pizza et tous ses produits

Marianna.o

Le 06/03/2021 à 20:41

5 / 5

Félicitations Michele, la nouvelle pâte sans gluten est exceptionnelle, excellente levée, bord croustillant, si je n'avais pas su j'aurais dit que c'était une pizza classique👏👏👏👏👏👏👏

Tina.

Le 25/10/2020 à 06:42

5 / 5

Pizzas excellentes et produits frais !

Thomas.u

Le 23/10/2020 à 18:00

4 / 5

Très bonnes pizzas pas chères. J'y retournerais à tout moment.

antonio.a

Le 17/10/2020 à 06:42

5 / 5

😁

Francesco.a

Le 01/10/2020 à 10:24

5 / 5

Optimal

Palma.e

Le 28/09/2020 à 17:01

5 / 5

Tout était bien et le personnel était très sympathique

Giuseppe.o

Le 25/09/2020 à 20:41

5 / 5

Gracieuseté des propriétaires et possibilité de créer votre propre pizza en choisissant parmi de nombreuses combinaisons d'ingrédients. Le menu est vraiment riche.

Elisabetta.m

Le 30/07/2020 à 13:38

3 / 5

Pizza plus ou moins acceptable

Ferruccio.e

Le 27/06/2020 à 20:37

5 / 5

Produits de qualité cuisinés bien recommandés

Claudia.e

Le 07/06/2020 à 05:39

5 / 5

Excellente pizza.

Angelo.i

Le 20/02/2020 à 22:51

5 / 5

Super endroit, propriétaires fantastiques.

Antonio.a

Le 02/02/2020 à 10:19

4 / 5

Bonne pizza pour tous les goûts

Carlo.e

Le 26/12/2019 à 19:08

5 / 5

La pizza est bonne, la pâte est légère et digeste et le patron est d'une grande gentillesse. Vous pourrez vous procurer des pizzas à pâte normale ou napolitaine, des pizzas maxy et des pizzas au mètre, ainsi que des frites, des entrées diverses et des sandwichs. Les prix sont normaux, voire même un peu inférieurs à ceux des autres pizzerias. J'y vais souvent, je recommande cette pizzeria.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.e fait le 26/12/2019 à 19:08 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°2 de l'avis de Carlo.e fait le 26/12/2019 à 19:08 sur le  Pizza Piú à Putignano
Photo n°3 de l'avis de Carlo.e fait le 26/12/2019 à 19:08 sur le  Pizza Piú à Putignano
Dady.i

Le 01/12/2019 à 23:48

5 / 5

La pizza et la piadina sont très bonnes

Rossana.i

Le 01/11/2019 à 06:58

5 / 5

Petit endroit mignon, pizzas et panzerotti d'excellente qualité, en outre, vous pourrez déguster de nombreux apéritifs locaux que l'on ne trouve pas partout. Personnel toujours sympathique et à l'écoute de ses clients.

Biagio.m

Le 26/10/2019 à 18:52

5 / 5

La pizza est très bonne

Giandomenico.e

Le 03/09/2019 à 19:30

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour une pizza horrible. Je n'y remettrai plus les pieds.

Leonardo.o

Le 28/08/2019 à 21:30

4 / 5

Et fabuleux

Nicola.a

Le 20/08/2019 à 08:01

4 / 5

Bien, d'accord

Gianluigi.r

Le 17/08/2019 à 04:53

5 / 5

Les meilleures pizzas de Putignano

donato.n

Le 08/08/2019 à 17:45

5 / 5

Leurs préparations sont d'un excellent niveau.....avec des produits de qualité.....Je le recommande aussi aux enfants....qui veulent dépenser peu et bien manger

Luigi.e

Le 17/07/2019 à 14:35

5 / 5

Lieu accueillant, produits de qualité et personnel hautement spécialisé

Tom.n

Le 24/06/2019 à 15:33

1 / 5

Pas bon. Mais bon marché.

senseysnscorpion.

Le 13/05/2019 à 06:37

5 / 5

Super 😎

paolo..

Le 10/03/2019 à 10:14

5 / 5

Superbes panzerotti ! Prix ​​très abordables. Informé!

Francesca.a

Le 05/03/2019 à 23:32

5 / 5

Pizzeria haut de gamme.....qualité, éducation, courtoisie, compétence, environnement familier et accueillant. Voir c'est croire 👍👍👍👍👍

tonia.a

Le 04/03/2019 à 15:20

4 / 5

Excellente pizza

giovanni.e

Le 03/03/2019 à 06:31

4 / 5

Pizzeria et rôtisserie simples mais surprenantes. La pizza sur planche d'environ un mètre est d'excellente qualité

roberto.i

Le 03/03/2019 à 06:23

5 / 5

Excellente pizza

Rosa.a

Le 17/02/2019 à 22:26

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique

Letizia.u

Le 29/01/2019 à 21:49

3 / 5

Très bonne pizza

Francesco.a

Le 26/12/2018 à 15:12

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un excellent panzerotto ou une bonne pizza vous avez trouvé le bon endroit, des propriétaires sympathiques et rapides, aux heures de pointe il est difficile de trouver une place à l'intérieur...prix pas chers...

Cristina.a

Le 29/11/2018 à 05:22

5 / 5

Super je dirais

Letizia.u

Le 26/11/2018 à 20:03

5 / 5

Excellent, excellent, excellent & excellent..... que puis-je dire : Pizzas 9 Prestation 9 Personnel 10 toujours très gentil et serviable Disponibilité des tableaux 8 Prix ​​10 Ce n'est pas une très grande salle mais elle offre toujours des places assises, même pour des groupes modestes. Selon moi, la vraie différence vient des matières premières utilisées, on sent que ce sont des produits d'une certaine qualité. J'y reviens toujours volontiers. Ne vous attendez pas à une pizza napolitaine, car la pizza est plus moyennement fine. Les pizzas sont très garnies. La vraie révolution, c'est la pizza au mètre, avec la possibilité d'avoir un vrai mètre de pizza même avec plusieurs saveurs. Les prix sont vraiment très bas, en fait à mon avis vu la qualité de la pizza ils sont en dessous de la moyenne. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas le manquer.

Luisa.i

Le 07/11/2018 à 20:45

4 / 5

Tous très bons

Piero.a

Le 28/10/2018 à 03:36

5 / 5

La pizza est excellente

Francesco.o

Le 19/08/2018 à 10:49

4 / 5

Excellente pizza au mètre, pâte fine et garnitures abondantes.

Antonia.o

Le 23/05/2018 à 22:54

5 / 5

Optimal

Franco.

Le 25/04/2018 à 19:48

1 / 5

Panzerotti ? Oublier.

Ciccio.a

Le 01/03/2018 à 22:01

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Chiosco della Pineta (353 Avis)

  • 💬 Belle surprise que ce kiosque à Piadina. Ce sont des galettes cuites (a mi chemin entre des crêpes et du pain) qui peuvent être soit ouvertes avec un choix important d'ingrédients, soit sous formes d'un chausson avec soit une base tomate, blanche, ou épinards. Avons testé le chausson ! Excellent et ça tient l'estomac, pas besoin d'en manger deux ! Le personnel est très agréable, il prend votre commande et vous appelle dès que c'est prêt. Au niveau prix c'est très abordable. Une bonne adresse pour combler un petit creux.


  • 🏪 Giardini Poseidon Terme (5722 Avis)

  • 💬 Un cadre paradisiaque pour un moment inoubliable ! Prévoir des tong car nous n'en avions pas, et le sol est chaud! Plage privatisée, transat, nombreuses piscines de 15 à 40°... nombreux transat autour des piscines! Un lieu incontournable si vous passer par Ischia ! 44€ la journée par personne.... ca vaut vraiment le coup!


  • 🏪 Vesuvio Panoramic Restaurant (117 Avis)

  • 💬 le meilleur endroit de la ville vraiment j'ai adoré la vue le coucher de soleil le personnel la nourriture et tapas le restaurant gastronomique il est juste extraordinaire le personnel tellement bien formé professionnel du maître d'hôtel au simple serveur vraiment c'est des gens formidables c'est la meilleure expérience d'hôtellerie italienne que j'ai eu.


  • 🏪 L'Alighieri B&B (44 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez à sortir de la folie de Rome, c'est l'escapade idéale pour vraiment connaître la vraie Italie. C'est un magnifique et joli village niché dans la campagne italienne, à quelques minutes en bus ou en train de Rome. Pamela de cet Airbnb rend l'expérience super personnalisée et orientée luxe avec des petits déjeuners, des brioches, des gâteaux faits maison et bien plus encore. Les chambres sont si fraîches et spacieuses que tout est super propre et décoré avec une esthétique authentique et cosy instagrammable ! Idéal pour les voyageurs solitaires ou les nomades numériques car l'espace est également très convivial


  • 🏪 Colonna Beach (135 Avis)

  • 💬 - le meilleur service de restauration que j'ai vu jusqu'à présent en termes de variété et de qualité - cuisine locale, fruits de mer, beaucoup de pâtes, fromage... . En d’autres termes, la nourriture est le plus gros avantage de cet hôtel. Délicieux! - la plage était propre, pas surpeuplée (début septembre), à ​​environ 3-5 minutes à pied (dépend de la partie du complexe dans laquelle vous séjournez) -le complexe est bien entretenu en général et offre une jolie vue sur la mer depuis les bars - l'hôtel est situé au milieu de nulle part alors préparez-vous mais c'est exactement ce que je cherchais - Le personnel était gentil mais avec une mauvaise connaissance de l'anglais. Le personnel du bar de la plage était extrêmement lent - La chambre était la plus grande déception de notre séjour là-bas. La pièce était sombre, avec des meubles anciens. On s'attendrait certainement à un meilleur mobilier dans un hôtel 4 étoiles et ils feraient mieux de remeubler les chambres bientôt. - le service de chambre était bon en termes de nettoyage - L'hôtel est probablement plus axé sur les clients italiens étant donné que tous les événements culturels se déroulaient en italien et que le personnel ne connaissait presque aucune connaissance de l'anglais.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Delfina (41 Avis)

  • 💬 Restaurant avec espace vert intérieur, spécialités de poissons mais plats traditionnels sont également excellents. Excellente pizza, pour moi la meilleure de Sulcis en ce moment. Apéritif de moules à la Tarente, très bien parfumées, très légèrement épicées, le meilleur dont je me souvienne. Tout le personnel était extrêmement sympathique et courtois. Hautement recommandé


  • 🏪 Gimmy Kebab (355 Avis)

  • 💬 Meilleur Kebab en ville


  • 🏪 The Kitchen (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, je le recommande


  • 🏪 Speedy Pizza (49 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, mais ils ont juste raccroché au téléphone et deux fois de suite, ils n'ont pas pu rendre la monnaie pour 10 euros.


  • 🏪 Da Vittorino by Vecchi Marinai (775 Avis)

  • 💬 Très beau et bon resto. En revanche le resto nous a arnaqué sur l’addition en profitant du fait que nous ne parlions pas italien. En entrée nous avons commandé un plateau de fruits de mer « grand » (a partager pour 5) et nous nous sommes rendus compte qu’ils en avaient mis 2 sur l’addition en nous expliquant que le « grand » plateau de fruits de mer était pour 3, sauf qu’ils ne l’ont jamais précisé au moment de la commande. Résultat pour 22€ par personne nous avons eu 2 crevettes, 1 huître, 1 moule et 1 bout de calamar, une belle arnaque… Heureusement ils ont fait un geste en nous éloignant des autres tablées et sans vraiment négocier, ce qui veut dire qu’ils avaient conscience du fait qu’ils avaient profité de notre niveau inexistant d’italien. Je recommande pour la belle vue et pour les plats qui étaient quand même bons, le vin également, mais attention si vous êtes étranger !