📌 Via Dante Alighieri, 99, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:54
Pizza délicieuse et tout le personnel toujours sympathique et souriant
Le 27/02/2024 à 08:43
La meilleure pizza à la tranche !!! 🤩
Le 08/10/2023 à 14:26
Très bien
Le 24/05/2023 à 15:49
Pizza stellaire, courtoisie et convivialité
Le 14/05/2023 à 17:07
Très bonne pizza et beaucoup de courtoisie
Le 05/05/2023 à 17:34
Tout est exceptionnel !!!!
Le 03/04/2023 à 18:03
Excellente pizza, personnel très serviable, souriant et très gentil, excellente pizza et excellentes bières au top.
Le 21/03/2023 à 12:15
Excellente pizza et bons prix
Le 13/02/2023 à 21:19
Excellente pizza si vous l'aimez fine et friable. Personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé
Le 24/08/2022 à 18:53
Le top du top. Le meilleur de la pizza 🍕
Le 24/08/2022 à 18:52
La meilleure pizza et focaccia de Civitanova. Petra et Serena sont très gentilles et disponibles ! Merci Hautement recommandé!!!!
Le 24/08/2022 à 18:50
La meilleure pizzeria de Civitanova Marche, à chaque fois que nous revenons du Mexique, c'est toujours un plaisir de venir goûter les délices de cet endroit, une bière spéciale et d'incroyables pizzas et focaccia. Merci pour la gentillesse de Petra et Serena.
Le 29/07/2021 à 16:36
La meilleure pizza à la tranche à Civitanova à mon avis. Fin et bien assaisonné
Le 22/01/2021 à 10:52
Ils ont également une fantastique vitrine de pizzas et un excellent service de livraison !
Le 31/12/2020 à 16:45
Haut
Le 01/12/2020 à 19:25
Excellente pizzeria tenue par des filles compétentes et gentilles
Le 07/11/2020 à 19:49
Haut!!! La pizza de Petruska est imbattable !!!
Le 21/10/2020 à 14:52
Bonne pizza servies pas une équipe sympathique
Le 30/08/2020 à 18:50
Pizzeria au top... Des filles géniales et ponctuelles !
Le 20/11/2019 à 07:17
Très bonne pizza
Le 01/11/2019 à 20:20
Excellents produits de pizza frais.
Le 22/07/2019 à 18:06
Plage sud de Civitanova
Le 16/07/2019 à 22:30
Très bonne pizza
Le 25/06/2019 à 06:09
Tenu par deux femmes...bonne pizza à la tranche...à essayer en vente à emporter...bravo les filles 💪💪
Le 26/05/2019 à 17:05
Optimal
Le 19/05/2019 à 21:01
Bonne pizza avec un large choix de saveurs
Le 09/01/2019 à 11:53
Très bonne pizza
Le 01/01/2019 à 20:09
La meilleure pizza de Civitanova! 😍
Le 24/11/2018 à 12:13
Excellentes pizzas.... Grand assortiment de bières.... Sympathique et très serviable
Le 16/10/2018 à 23:20
haute qualité
Le 22/09/2018 à 18:27
Très bonne pizza, personnel au comptoir à revoir
Le 08/09/2018 à 06:31
Excellente pizza
Le 01/09/2018 à 19:09
Super pizza !! Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/08/2017 à 10:43
Bonne pizza, petite place, plats à emporter uniquement
💬 Très bel essai
💬 Restaurant typique de Plaisance situé à Ponte dell'Olio, un petit village de la province. Salami cuit avec purée de toutes les pommes de terre locales, coppa rôtie avec pommes de terre bouillies, vin rouge en vrac, le tout est très bon. Redécouvrez les saveurs des lieux. Je reviendrai certainement goûter les autres spécialités de la région. Les lasagnes aux pâtes fraîches d'aubergines et au Zola crémeux sont excellentes, les tranches de viande sur un lit de laitue et un bon ovalo sont spéciales. Personnel accueillant, sympathique et souriant. Je recommande une visite. Le 16/02/2020, je suis retourné dans ce restaurant pour manger comme d'habitude une bonne entrée, de la paille et du foin aux champignons. Malheureusement, je dois dire qu'il n'y avait même pas la moindre trace de champignons et, pour être honnête, même pas une odeur. J'ai poliment signalé à la serveuse et on m'a dit qu'elle se présenterait au chef. Tout a également été confirmé par le chef, les pâtes étaient bonnes, nous les avons évidemment mangées, mais la prochaine fois le conseil est de vérifier le plat. La serveuse doit également savoir ce qu'elle apporte aux convives en vérifiant avec ses yeux et son odorat. Malgré ce manque de style je renouvelle ma confiance même si je me retrouve avec une pilule un peu amère. Jusqu'au prochain test.
💬 Magnifique endroit où l on peut prendre le petit déjeuner,le déjeuner ou le.diner. Ventes de produits du pays ( Pastatelle,Taralli della Nonna,Pastaetc..)
💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix surtout par rapport au quartier. Nourriture bien cuisinée et soignée, plats très variés, cuisinés sur le moment (je suggère le grill), endroit agréable et assez soigné, en accord avec le style un peu rustique, propre et accueillant. Salle de bain grande et bien entretenue. Propriétaire accueillant et agréable, vue imprenable. Stationnement négligé. Les sièges enfants et les tables à langer ne sont pas disponibles, mais il y a un excellent espace pour eux. Le soir et le week-end, il est conseillé de réserver.
💬 Endroit vieillot et peu accueillant; La plage qu'elle surplombe est magnifique. Plats moyens. Les entrées étaient très bonnes, les desserts moins.
💬 Je ne sais pas comment c'était avant, pour l'instant j'aurais aimé donner 0 étoile. sale comme l'enfer. nourriture sur le point de périmer, rien de frais. les vêtements de la femme de chambre étaient sales et malodorants. Compartiment chinois uniquement. prix moyen. Cela ne vaut pas la peine d'essayer. regardez la poussière sur les bouteilles d'huile et de vinaigre. il y a un parking
💬 La pizzeria historique de Tito, une référence pour beaucoup, un lieu de rencontre, une excellente pizza et un personnel fantastique. Toujours disponible.
💬 C'est un endroit magnifique, avec de bons repas et un personnel sympathique, mais assez cher et évitez les pizzas romaines. Si vous souhaitez obtenir un steak Fiorentina, je vous suggère de ne pas commander également de pommes de terre au four car elles seront déjà servies avec le steak. Enfin et surtout, le gilet des serveurs est horrible ! je
💬
💬 Accueil très désagréable. On se fait bouger de notre table dès notre arrivée, après avoir commandé on nous dit qu'ils ne peuvent pas servir tout le monde puis ils reviennent vers nous parce que chaque personne assise doit consommer. Ensuite on nous fait clairement comprendre qu'on doit partir car il y a un plus gros groupe qui arrive. Je déconseille les bars aux alentours sont beaucoup plus accueillant et avantageux.