📌 , 73026 Torre dell'Orso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai séjourné au Bed & Breakfast ce week-end. L'hôtesse était serviable, gentille et gentille. La salle de bain et la chambre étaient impeccables. Le matin, vous pouviez préparer le petit-déjeuner comme si vous étiez à la maison et le réfrigérateur était bien rempli, sur la table vous pouviez trouver des croissants, des biscuits, des snacks, du Nutella etc... Pour le café, il y avait une machine, puis une bouilloire et si vous le vouliez, vous pouviez vous préparer un jus. Bref, c'était comme à la maison. Certes, si je retourne à Pistoia, je saurai où aller.
💬 Antonella, son mari et leur fille gardent ce bar Restaurant avec un accueil des plus chaleurex! Ils nous ont abrité longtemps et avec le sourire alors que une tempête de pluie et grêle nous a surpris à vélo! Chocolat chaud, tisane, café, et n'ont pas hésité à aller chercher du pain frais pour nous préparer de bons sandwich avec produits locaux! Arrêtez-vous ici pour une halte, cela en vaut la peine! Merci encore pour tout! les cyclistes trempés ;)
💬 Merci. Très bel endroit et cuisine incroyablement délicieuse. Le personnel fait de gros efforts. Ma famille et moi étions contents.
💬 Bonne nourriture
💬 Le propriétaire nous a accueillis de manière très affable et nous a montré les principales caractéristiques de l'appartement. Immeuble rénové, très bien entretenu. L'appartement est situé à l'étage supérieur. Bien meublé, très propre. Beaucoup d'espace disponible, salle de bain et chambre confortables. Il y a une belle terrasse où vous pourrez vous détendre et manger en plein air !
💬 Je suis désolé mais c'est LA MEILLEURE pizzeria. Il ne s'agit pas seulement de pizza (qui est incroyable et si savoureuse), il s'agit de l'atmosphère et du lieu. Le personnel est tout simplement incroyable et adorable ! Le propriétaire de cet endroit nous a traités comme une famille. Nous avons séjourné dans le même bâtiment et quand nous sommes rentrés du spectacle Harry Styles, il était déjà tard et bien sûr, ils étaient déjà fermés, mais le propriétaire nous a vu et nous a proposé des boissons et des collations qu'ils avaient à ce moment-là. Et nous avions faim comme l'enfer ! C'était une super ambiance et la façon dont les gens nous parlaient. Je recommande vivement cet endroit ! J'ai tellement aimé ❤️ 1000 sur 10 !
💬 Accueil chaleureux, le serveur nous a traduit toute la carte en français! Les plats sont typiques et délicieux, le tout clôturé par un dessert excellent et un petit verre de Limoncello offert par la maison ! Il est très conseillé de réserver une table, la terrasse est tout à fait agréable.
💬 Pour les étrangers de passage dans ce petit village vous apprécierez tout spécialement les spécialités locales demandez le saucisson de Cremone au gout inimitable
💬 Helle
💬 La pizza est très bonne cependant le choix est limité et les couverts sont très cher 4,5€ pour 2. Pizza buona ma c'è poco scelta e il coperto e eccessivo 4,5€ per 2.