📌 Viale Degli Oleandri, 24, 87030 Torremezzo di Falconara - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 06:38
Petit marché avec comptoir fruits et charcuterie. Du bon pain et un personnel très sympathique.
Le 19/08/2023 à 20:22
Lieu équipé d'un excellent personnel
Le 20/04/2023 à 07:31
Pas très accueillant.
Le 06/09/2022 à 11:35
Cependant, parmi les quelques magasins restants, il est approvisionné
Le 06/09/2022 à 10:12
Petit mais bien achalandé avec des prix standards sans profiter du lieu...même les légumes et fruits frais Personnel sympathique et surtout propre
Le 28/08/2022 à 15:07
Large assortiment à prix abordables, établissement toujours convivial et professionnel, je le recommande
Le 22/06/2022 à 08:58
Hier, je suis allée avec les enfants dans cette supérette familiale. Personnel sympathique, serviable et souriant, prix honnêtes et bons produits. Nous reviendrons.
Le 09/09/2020 à 12:27
Des gens fantastiques travaillent... et les produits sont tous frais 😊
Le 11/07/2020 à 11:06
Discret
Le 25/06/2020 à 12:13
Je ne déteste pas ça et c'est petit, je n'ajoute pas de photos
Le 18/02/2020 à 17:59
Personnel qualifié et comme à la maison toujours disponible pour vous donner les meilleurs conseils
Le 04/09/2019 à 09:11
Courtois et gentil, un point de référence pour Torremezzo
Le 15/08/2019 à 15:07
Compétent et très gentil
Le 20/06/2019 à 15:56
Bien sûr... Je suis un client depuis toujours !
Le 13/02/2019 à 17:27
Discret
Le 27/08/2018 à 10:28
Tout proche du front de mer et à côté d'un bar, il y a tout ce qu'il faut, des prix bas et surtout, si vous devez aller à la plage, ils préparent des sandwichs sur place pour 2 € ou un peu plus. Arrêt obligatoire le matin avant d'aller à la plage ❤
Le 07/08/2018 à 20:28
Historique depuis plus de 30 ans à Torremezzo. Entreprise familiale et exploitée. Le genre culinaire historique du pays maritime. Service amical et courtois. On y trouve de tout, du pain à la charcuterie, des fruits aux légumes, il y a même des bonbonnes de gaz. Prix corrects et bonne qualité des produits. Je vous recommande de le visiter.
Le 01/08/2018 à 16:49
La gentillesse et la compétence sont deux notes positives lorsqu'on se lance dans cette activité commerciale. C'est un magasin de fruits et d'alimentation ainsi que des bouteilles de gaz. Les produits sont de premier choix et les prix sont abordables en adéquation avec l'été. Le caissier, Il Figlio Alessandro, a un talent particulier, un habile jongleur entre le ticket de caisse et la relation souriante avec les clients.
Le 26/08/2017 à 11:33
Produits conviviaux, de qualité notamment pour les produits de boulangerie et de charcuterie et prix honnêtes, sachant qu'il s'agit d'une petite épicerie.
💬
💬 Ce café et ces pâtisseries étaient un cadeau ce matin lors de ma promenade Via Francigena ! Je ne m'attendais pas à ce qu'un café soit sur le sentier si tôt. Le croissant à la pistache aurait pu être le meilleur croissant que j'ai jamais mangé. La dame derrière le comptoir était extrêmement gentille et patiente avec mon anglais.
💬 Bel endroit avec un service soigné. L'équipe est sympa rendant le café chaleureux. C'est un endroit idéal pour s'arrêter pour un petit brunch avec une carte salée et sucrée. Nous avions un Maritozzo et une Foccachia. Tout était très bon ! Une terrasse est à dispo également :)
💬 Plutôt basique. S'il fait nuageux, il n'y a pas d'eau chaude. Ne pensez même pas à prendre une douche le matin, sauf si vous aimez le froid. Jardins médiocres et piscine sale.
💬 Très beaux restaurent, classique à l'Italien enfin un vrai restaurent italien contrairement à ceux du centre de milan.
💬 Structure accueillante et soignée, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. Je reviendrai avec plaisir pour tester d'autres spécialités de la carte.
💬 Une bonne adresse de nourriture grecque, assiettes généreuses, avec du goût, mention pour le tzatziki ! En revanche j’ai trouvé qu’il manquait d’huile d’olive, notamment avec la fêta qui était un peu sèche.
💬 Authentique pizza italienne au feu de bois dans une petite ville tranquille à la montagne. Très savoureux, le prix est tout à fait raisonnable. Nous avons commencé à choisir et il s’est avéré que la vendeuse, la jeune fille, parle russe et un peu ukrainien, ce n’était pas une surprise. Je le conseille à tous ceux qui passeront par ici.
💬 C'est pas super bon, la pâte est fine et bonne mais la garniture et grossièrement mise sur cette pâte. Niveau goût c'est sans plus, je dirais très moyen. Niveau accueil très sympathique et souriant.
💬 Accueillant grâce avant tout au charisme et à la courtoisie des filles