📌 Via Aquileia, 45, 33050 Percoto - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 19:00
Super pizzas, très sympathiques !! A mangé 2 maxi pizzas sur place, très bien !
Le 23/10/2023 à 19:25
Excellente pizza au feu de bois
Le 30/09/2023 à 18:27
Deuxième fois que je commande une pizza et deuxième fois, ils annulent ma commande à la dernière minute. si vous ne voulez plus faire de livraisons à domicile c'est bien, mais au moins supprimez le restaurant des applications comme just eat/glovo/deliveroo pour que les gens puissent s'organiser EDIT : comme recommandé par le propriétaire j'imagine, en appelant la pizzeria la livraison à domicile s'effectue, donc je me sens devoir de modifier mon avis en disant que la pâte et la pizza en général sont bonnes, le seul défaut c'est que deux une fois sur deux, il arrivait froid
Le 11/09/2023 à 19:17
Une agréable découverte ! Je trouve difficilement de bonnes pizzas mais aujourd'hui, c'est arrivé. Pizza délicieuse, four à bois sensationnel mais surtout 4 femmes, 4 belles ouvrières occupées, ce fut une surprise merveilleuse et vraiment inattendue. J'espérais trouver une bonne pizza mais j'en ai trouvé plus, je l'ai tout de suite compris par une précaution pas si anodine : ils m'ont demandé si je voulais de l'origan sur la pizza, comme c'est sympa ! Merci de m'avoir remonté le moral avec une délicieuse pizza, à bientôt ! Alice.
Le 03/09/2023 à 12:59
La pizza est très bonne.
Le 21/08/2023 à 10:19
Pizza fantastique !
Le 11/03/2023 à 19:21
Pizza délicieuse, kebab parfait et service impeccable. Le propriétaire était sympathique et gentil
Le 15/01/2023 à 19:33
Pizza Klara tout simplement fantastique !
Le 14/12/2022 à 17:59
Excellente pizza😋
Le 03/12/2022 à 07:06
Pizza au-dessus de la moyenne, large choix, délais d'attente acceptables, prix moyens, personnel sympathique et agréable.
Le 31/08/2022 à 19:46
Les malins, le four à bois fait la différence au-delà de la main du pizzaiolo et du magnifique personnel ! Vous pouvez également manger sur place mais aussi à emporter et en plus ils vous livrent également à votre domicile. Service excellent.
Le 13/03/2022 à 12:39
Personnel sympathique et serviable. Très bonne pizza. Informé
Le 21/11/2021 à 18:12
Bonne pizza cuite au four à bois !!!
Le 02/10/2021 à 12:29
A la recherche d'un déjeuner dernière minute, nous avons trouvé disponibilité, courtoisie, rapidité et qualité 👏🏽👏🏽👏🏽
Le 25/06/2021 à 12:24
Délicieuse pizza au four à bois.UNIQUE dans la région....les ingrédients frais et le kebab est également excellent....personnel très sympathique et accessible...toujours disponible. Même si quelqu'un peut se plaindre de l'attente, c'est normal quand on fait de bonnes choses et qu'il y a beaucoup de monde, ça vaut le coup.. JE LE RECOMMANDE À TOUS !!!! COMPLIMENTS....
Le 13/06/2021 à 17:11
Pizza bonne et digeste, personnel très sympathique
Le 08/06/2021 à 19:14
Super!
Le 12/05/2021 à 09:41
Très bonne pizza. Ingrédients ok. Personnel courtois
Le 07/05/2021 à 17:54
Excellente pizza😋
Le 30/04/2021 à 17:48
Excellente bonne pizza, on la mange et on se sent léger, on pourrait la manger à l'infini, livraisons rapides et ponctuelles, juste bonne, cinq étoiles
Le 10/04/2021 à 19:06
J'en suis content même si la livraison prend un peu de temps les jours fériés mais c'est bien
Le 03/01/2021 à 20:13
Très bonne pizza compte tenu du nouveau four à bois. Il faut attendre 1 instant car ils sont pleins de travail et s'ils sont pleins de travail c'est que ça vaut le coup 👍
Le 13/12/2020 à 19:31
Pizza délicieuse et personnel très gentil! 🤩🤩😍😍😍
Le 28/08/2020 à 17:39
Premier test pour cette pizzeria, 5 étoiles méritées principalement pour la courtoisie du personnel, pizza avec des ingrédients de qualité, pâte très légère, bien si on aime ce genre. Rien à envier aux autres pizzerias à la part. Petite note pour les propriétaires : ce serait bien si vous faisiez également le plein de Zero Drinks.
💬 Bar sympa, gérant sympathique et hospitalier, propre, excellent spritz Campari, service ponctuel
💬 Validé par les Français 🇮🇹🇨🇵
💬 Réservé par téléphone en mars pour août, j'insiste sur mars. J'ai pris des dispositions pour une chambre double, j'ai téléphoné au début du mois pour confirmer et le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas noté le nom. Je vous laisse donc les conclusions début août pour trouver un autre logement puisque nous étions dans un voyage par étapes. Honteux, d'autant plus qu'après l'avoir appelé deux fois pour demander des éclaircissements sur le sujet il me dit qu'il m'aurait trouvé un autre logement au même prix. Parti, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. J'ai essayé de rappeler et je n'ai jamais répondu. Les conclusions dépendent de vous, comme déjà dit, il y a de nombreux endroits à Noto où je recommande d'autres choses comme nous l'avons découvert plus tard.
💬 Super Toast et service très sympathique Dans la précipitation pour trouver un bar pour apporter quelque chose à manger au bureau j'ai trouvé une perle ! Endroit lumineux, jeune et propre; bonnes propositions du menu, la gentillesse de l'opératrice m'a étonné ; préparation rapide des cuisines et prix très intéressants... Une belle expérience... On remarque la "touche féminine". inattendu!
💬 Pendant toute la durée de notre séjour, nous nous sommes sentis à l'aise et avons toujours trouvé une grande disponibilité pour chaque besoin qui se présentait. L'hôtel est au centre d'Asiago et il est très agréable de pouvoir sortir à pied et se promener facilement. Les chambres sont propres et confortables, les services excellents, principalement le spa et la piscine multifonctionnelle, inclus pour les clients de l'hôtel. La possibilité de pouvoir se détendre tous les jours après les heures de travail sur les pistes avec un service complet de spa a été pour nous un grand plus, et en quelques heures, il est possible d'utiliser la piscine même avec des enfants, ce qui est vraiment apprécié. Cuisine authentique et variée, très attentive à répondre aux différents besoins alimentaires. Suite à un régime végétalien, il n’est jamais évident pour nous de trouver de l’attention et surtout de la variété dans l’alimentation. Notre demi-pension ici s'est cependant très bien déroulée et nous avons toujours eu des repas excellents, complets et savoureux tout au long de notre séjour. Le service d'animation pour les enfants et l'idée mignonne d'un goûter l'après-midi complètent un tableau vraiment excellent de la structure. Grâce à tout le personnel, grâce également à vous nous avons passé des vacances paisibles et un séjour agréable et confortable. Absolument recommandé. À la prochaine!
💬 Une très agréable surprise de déjeuner chez Timpa del cucco ! Produits du kilomètre zéro savamment revisités par le chef, les cavatelli de morue aux quatre tomates et enfin le strudel aux pommes sont fortement recommandés. Endroit accueillant et propre, nous reviendrons certainement cet été également pour profiter du grand air en plein air dans la verdure de la forêt environnante.
💬 Sur une recommandation d’un guide français, pas une surprise donc mais une très belle confirmation. Un peu sur le bas de la ville haute (:-)), donc à l’écart de la foule, un accueil (en français aussi) et cuisine très agréables. Et en plus le rapport Qualité - Prix ne gâche rien ! Attention, ce n’est pas très grand.
💬 Petit établissement. Petite carte. Tout est très sympa. Des pizzas savoureuses. De délicieux steaks. Cool.
💬 J'étais dans le coin pour la fête de la ville, je me suis arrêté dans cette pizzeria à emporter, mais à l'occasion de la fête elle permet de manger sur place. Pendant la fête, il y a plusieurs tables à l'extérieur, dit-il, asseyez-vous et mangez en plein air. Malheureusement le service n'est pas des meilleurs, les réservations de tables se font au hasard sans aucune logique et les tables ne sont pas numérotées donc on voit le serveur faire le tour des tables pour trouver les personnes à qui donner les pizzas. De plus, d’autres personnes d’autres activités étaient également assises aux tables. Une fois réservée, la commande est arrivée relativement rapidement étant donné que la fête était complète. Nous avons commandé deux pizzas et une calzone onctueuse. La pâte à pizza était très bonne, même les garnitures n'étaient pas mauvaises, les dimensions étaient cependant un peu petites, la calzone ressemblait à un bébé d'enfance Si cet avis vous a été utile, appuyez sur 👍🏻 vous m'aiderez à m'améliorer 😉
💬 Très bonne pizza, service rapide et prix raisonnables. Dommage que l'endroit soit tout petit et ne compte que quelques tables, recommandé à ceux qui souhaitent manger rapidement une part de pizza à emporter.