📌 Via del Bersagliere, 38, 33050 Rivignano Teor - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:09
Marco est un propriétaire gentil et très serviable... pizza impeccable !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Chaque semaine, il y a quelque chose de nouveau.🥂⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/01/2024 à 18:56
J'ai eu deux pizzas ce soir pour la première fois, une margherita et une artichaut et olive, que dire, très bien, le personnel était aussi gentil, vous avez acquis un nouveau client, félicitations, c'est l'Italie qui fait la différence, merci
Le 09/12/2023 à 12:19
Pizza vraiment excellente, pâte excellente, bonne qualité et quantité d'ingrédients. Hautement recommandé.
Le 07/12/2023 à 09:10
Très mauvaise expérience, j'ai commandé une simple focaccia blanche mais une sorte de cracker brûlé est arrivée.
Le 05/10/2023 à 20:17
Excellente pizzeria à la tranche, qualité, courtoisie, prix honnêtes.
Le 15/09/2023 à 18:03
Excellent personnel sympathique, produits super frais, super pizza
Le 29/04/2023 à 22:16
Pizza et pâte de qualité ! Félicitations Marc
Le 15/03/2023 à 19:38
Très bonne pizza à emporter ! Produits excellents et frais
💬 La meilleure pizzeria de la ville. Croustillant, léger et abondant en garnitures. Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un service sur place ! Bel endroit
💬 Cela vaut la peine de manger dans ce restaurant, ne serait-ce que pour l'accueil de Mme Maria et des filles de son équipe. Nourriture spectaculaire. Des entrées variées, d'étonnantes pâtes artisanales (les raviolis fourrés à la ricotta n'ont jamais été aussi bons). Pendant que nous profitions de tout cela, l'odeur de viande grillée qui sortait de la cuisine était "enivrante" mais nous ne l'avons pas supportée et avons demandé à l'emporter. Cependant, nous n'avons pas pu résister aux beignets frits chauds : de la pure poésie. Que puis-je dire, merci pour cette merveilleuse journée et nous reviendrons bientôt.
💬 Bel hôtel bien pensé bien situé, le personnel et la cuisine sont au top, certaines chambres demandent un coup de fraîcheur. Dans l’ensemble je recommande sans hésitation, merci à Pépé, Sara et Marco 👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Surfait,
💬 Nous avons eu le plaisir de fêter l’anniversaire de ma femme dans ce fabuleux restaurant de fruits de mer en bord de mer et ce fut une expérience inoubliable. L'ambiance était tout simplement à couper le souffle, avec une atmosphère maritime et détendue qui complétait parfaitement le cadre. Mais le point culminant a sans aucun doute été la vue exceptionnelle sur le coucher de soleil sur la mer. Le service était excellent du début à la fin. Le personnel était sympathique, attentionné et connaissait extrêmement bien la sélection de fruits de mer. Ils ont rendu notre soirée vraiment spéciale. La nourriture elle-même était un véritable délice pour les sens. Chaque bouchée était fraîche et savamment préparée. Cependant, le moment marquant a été l’accueil spécial de la cuisine que nous avons reçu. C'était un chef-d'œuvre culinaire qui nous a laissé sans voix. Cette soirée restera à jamais gravée dans nos mémoires grâce au restaurant, au coucher de soleil et à la fantastique équipe qui a rendu notre occasion spéciale si mémorable. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable au bord de la mer.
💬 Superbement bien. Tres propre tres beau très agreable. Un personnel très sympatique et très dévoue .nous recommandons cet établissement chaleureux a tous les francais.
💬 Haut!!!!
💬 Superbe séjour d’une semaine ! Le personnel est aux petits soins, du restaurant au spa en passant par le personnel de l’accueil et le personnel de chambre. Les soins à la boue et les massages du spa sont merveilleux! La propreté et l’entretien de l’hôtel est sans égale ! Aucune erreur. Les repas sont très bons, ils ont de tout. La piscine intérieure et extérieure ainsi que l’espace sauna sont justes incroyables !!! Je suis venue épuisée, je repars rechargée et reposée. Merci à tout le monde et particulièrement à ceux et celles qui se sont occupées personnellement de moi ! Je reviendrai au plus vite !
💬 Long temps d'attente
💬 Très cordial et sympathique. Les chambres ne sont pas mauvaises. L'ambiance est très bonne. La nourriture est délicieuse.