📌 Via Foina, 45, 25040 Monticelli Brusati - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:45
Accueil de courtoisie et restauration au top
Le 23/05/2023 à 16:03
Très bonne pizza, personnel qualifié et très sympathique
Le 18/05/2023 à 16:42
Excellente nourriture et service
Le 08/05/2023 à 13:39
Excellente pizza et beaucoup de courtoisie !
Le 25/03/2023 à 08:04
Excellente ambiance et cuisine, personnel sympathique et agréable
Le 01/02/2023 à 10:07
Bonne nourriture, service amical et serviable. Compliments
Le 28/11/2022 à 06:10
Pizza vraiment délicieuse, personnel très sympathique
Le 01/11/2022 à 14:24
Les pizzas étaient tout simplement spectaculaires ! Entrées de poisson exagérées. Personnel sympathique et compétent. Prix parfait, service rapide. Je ne peux que recommander l'arrêt.
Le 30/09/2022 à 18:06
Propriétaires et personnel toujours très gentils et plats délicieux
Le 29/01/2022 à 11:08
Le propriétaire était très gentil, sympathique et toujours présent pour toute éventualité. La pizzeria est très propre, bien aménagée, avec de délicieuses pizzas et d'excellents prix, un personnel très gentil et compétent. Les chambres sont parfaites, rangées et désinfectées. J'ai été très satisfait de ce séjour et j'espère y retourner bientôt. Je recommande absolument ❤
Le 27/01/2022 à 11:49
Structure propre et très familière, personnel accueillant, pizzeria et restaurant d'excellente qualité 😊
Le 27/01/2022 à 11:24
Une expérience merveilleuse, un B&B propre, un personnel très sympathique, également une bonne pizzeria avec un large choix de pizzas
Le 06/10/2021 à 13:48
Installation propre et accueillante, personnel sympathique et accueillant, tout est propre et extrêmement serviable
Le 05/09/2021 à 10:18
A la Piazzetta vous pourrez manger une excellente pizza typique de la côte dans un cadre Franciacorta.😊 Excellente qualité 👍👍👍
Le 05/06/2021 à 11:26
Cuisine excellente, tout est frais, personnel sympathique, possibilité de manger en terrasse avec vue sur les collines.
Le 14/01/2019 à 14:53
Des pizzas au top !
Le 10/11/2018 à 19:44
Bel établissement, personnel accueillant, je recommande.
Le 22/09/2018 à 08:18
Personnel formé et sympathique dans un environnement charmant et bien entretenu
Le 21/11/2017 à 11:48
Ambiance familiale chaleureuse et accueillante, excellente cuisine et possibilité de manger des pizzas sans gluten.
Le 05/11/2017 à 13:58
Ambiance familiale avec tous types de pizzas et de bonnes
Le 12/09/2017 à 20:19
Chambres d'hôtes très accueillantes et soignées, adaptées aux familles. Malheureusement, le service du petit-déjeuner se trouve dans un bar à 1,2 km et vous avez besoin d'une voiture, surtout si vous avez des enfants, tout le reste est ok.
💬 Nous avons passé 10 jours dans la région et c'est devenu notre cantine. Service agréable, parfois un peu long (mais il y a beaucoup de monde ainsi que des commandes à emporter) et surtout les pizzas sont absolument parfaites.
💬 Excellente musique de ChameLeon (Ale Loddo) pour une fraîche soirée d'été un peu près de la Gran Madre et sans être dérangé par la vie nocturne de la Piazza Vittorio. Grand et beau lieu, avec une partie intérieure (salles de bains bien entretenues et propres) et évidemment la partie extérieure éclairée avec bar, tables et espace pour danser. La terrasse est très soignée, ce qui la rend très suggestive ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y manger, donc je ne peux pas évaluer la nourriture. Je vais certainement utiliser cela comme excuse pour y retourner bientôt 😍 Ça vaut le coup !
💬 Piadineria typique dans la rue comprenant des tables et des chaises où vous pourrez prendre votre verre. La piadina était excellente et très copieuse (je n'avais pas rien vu d'aussi abondant depuis longtemps), une m'en suffisait pour le déjeuner mais j'avoue que j'aurais mangé davantage par gourmandise. Le propriétaire est très gentil, gentil et accueillant.
💬 Des gens très simples et sympathiques
💬 Personnel très disponible et agréable. Hôtel très propre et chambres silencieuses même celles qui sont côté rue. Petit déjeuner complet et correct. A recommander
💬 On a passé une parti de nos vacances ici. On étais très bien accueilli. Le personnel très dispo nous a toute suite pris en charge et on s'est installé dans notre bungalow. (parking juste à coté). Des bungalow propre et bien équipe. Un petit bistro est sur place et mémé si la carte est très simple la nourriture étais bonne. Petit déjeuner aussi possible. Le seul point moins bon c'est l’accès a l'internet pénible. Le connexion wifi vraiment pas super. Mais sinon à part ça on est content de notre séjour ici dans cet entreprise familiale.
💬 Vraiment très belle structure, accueillante et soignée dans les moindres détails avec une magnifique terrasse panoramique avec chaises longues et douche. Les chambres sont neuves, confortables et équipées de tout le confort. A quelques pas se trouvent les plages et l'arrêt de bus. La propriétaire, Matilde, est très gentille et très serviable et nous reviendrons certainement lui rendre visite !!!
💬 Ce n'est pas la première expérience dans ce lieu qui propose un parking extérieur, un espace extérieur dans un endroit plutôt classique en termes d'aménagement. Excellentes entrées et présentation discrète, crudités délicieuses mais langoustines encore glacées. Calmars grillés parfaits, tendres et savoureux, le chariot de desserts est un peu rétro. Carte des vins remarquable ainsi que la sélection de liqueurs. Un remerciement particulier au personnel, gentil, sympathique et serviable, la propriété pourrait également s'adapter. Évaluation plus que positive... prix... moyen-élevé
💬 Excellent restaurant avec tables sur bord de mer. Très bonne cuisine ! Personnel aimable.
💬 Bien pour séjourner sur le lieu, restaurant moins accessible, avec peu de choix, peu de pâtes à prix fort, l'entrée est sympathique pour goûter local. Attention toutefois à l'accès de ce lieu, situé en hauteur, c'est un peu compliqué d'y accéder, ou d'y repartir en pleine nuit, soyez donc un conducteur avisé si vous ne prévoyez pas d'y séjourner.