📌 , 09014 La Caletta - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 07:50
Superbes couchers de soleil dans une atmosphère détendue
Le 06/10/2023 à 12:01
Petit bar sur la plage, parmi les rares ouverts en octobre
Le 22/09/2023 à 22:28
Stratégique pour un apéritif au coucher du soleil
Le 18/09/2023 à 11:02
Dîner de poisson accompagné d'un excellent vin... personnel courtois, sympathique mais surtout décontracté dans un cadre spectaculaire...
Le 18/09/2023 à 08:17
Personnel courtois Emplacement splendide Coucher de soleil spectaculaire
Le 12/09/2023 à 20:44
Personnel mignon et sympathique et serviable. Prix un peu élevé, mais ça va. Service de parapluie économique.
Le 11/09/2023 à 14:43
Nous avons pris deux focaccias aux légumes, les excellents légumes du jour étaient très bons, tout comme les focaccias du jour mais l'huile qu'elles contenaient n'était pas la meilleure (il y a mieux) mais vu que c'est un kiosque c'est acceptable. Bonne bière fraîche !! Note négative c'est plein de guêpes !!
Le 06/09/2023 à 07:17
Excellent emplacement et service. Le prix du menu poisson est mauvais, trop cher pour la petite quantité servie (35,00 € pour 3 gambas, 1 seiche et une tranche d'espadon grillé). Le prix de la bouteille de vin est également excessif (30,00€ pour une bouteille de Vermentino)
Le 04/09/2023 à 21:26
Quant à l'apéritif, l'avis est bon, bon rapport qualité/prix. Beaux emplacements et bonne qualité de produit et prix raisonnable. Concernant le dîner, avis absolument négatif. Un modeste poisson grillé avec salade et modeste Vermentino 50 € pièce. Je recommande qu'après l'apéritif, prenez la voiture et rendez-vous à la ville de Carloforte.
Le 03/09/2023 à 14:03
Apéritif incontournable au coucher du soleil dans ce kiosque sur la mer, belle ambiance !
Le 24/08/2023 à 11:34
Manque de services essentiels, trop chers pour une famille
Le 23/08/2023 à 07:10
Des prix définitivement élevés
Le 20/08/2023 à 07:05
Un exemple classique de comment escroquer un client et ne pas savoir gérer une entreprise qui ferait quand même un bon profit en facturant le bon montant. 50 € pour un petit steak capocollo et un petit morceau de saucisse, une petite assiette de salade et un canestrello et Dieu merci nous ne sommes pas des buveurs, cela me semble un prix vraiment exagéré étant donné que c'est un kiosque et que tout est servi sur papier assiettes. Je n'y retournerai jamais, même pour un apéritif. Pour le même prix je mange chez Vittorio ou Andrea chez Cavallera, servis et avec des plats par de vrais chefs et non par des restaurateurs improvisés Ils ont volé notre argent, comme indiqué Service de toilettes épouvantable
Le 18/08/2023 à 17:59
Kiosque sous-dimensionné par rapport à la plage, trop de monde, trop de file d'attente, trop d'attente
Le 18/08/2023 à 11:47
Normale.
Le 12/08/2023 à 13:18
Facile à trouver, très populaire. Bonne musique et G&T généreux. Belle vue sur le coucher de soleil. Collations gratuites. Mélange éclectique de clients, jeunes et vieux.
Le 17/07/2023 à 13:17
Bel endroit, les enceintes sont super et la musique rend l'expérience très agréable. La salle de bain est éloignée et il n'y a pas de lavabo.
Le 04/07/2023 à 09:06
Belle plage
Le 03/07/2023 à 04:48
Un endroit fantastique, un coucher de soleil époustouflant, un mojito... le meilleur !!
Le 23/06/2023 à 21:41
Personnel très sympathique, possibilité de réserver des transats pour 7/8€ et des parasols pour 7€. Possibilité de manger des sandwichs et des focaccias.
Le 17/06/2023 à 17:32
Apéritif fantastique !!
Le 03/06/2023 à 15:11
Bel endroit, bon service et apéro
Le 02/11/2022 à 15:00
Un enchantement🤩🤩🤩
Le 05/08/2022 à 12:55
Nous avons vu un magnifique coucher de soleil et avons dégusté un copieux dîner de viande grillée. et c'était excellent. Personnel jeune et très accueillant. Prix correct. BON
Le 20/07/2022 à 20:29
Des jeunes très gentils et super serviables. Bien joué
Le 30/06/2022 à 11:51
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard, en attendant le coucher de soleil sur la mer. Les gars ont été tout de suite accueillants et gentils, nous offrant même un verre pour l'anniversaire de l'un d'eux ! Bon apéritif, dans un endroit spectaculaire où l'on peut également prendre un simple dîner sur la plage. Bien joué!
Le 08/10/2021 à 16:07
L'emplacement est paradisiaque, un kiosque excellemment organisé. Propriétaire compétent et gentil, employés professionnels et très gentils.
Le 20/09/2021 à 09:20
Magnifique pour profiter d'un magnifique coucher de soleil en sirotant un apéritif au son de la musique.
Le 17/09/2021 à 18:22
Un rêve... Vue fabuleuse😍😍 ne manquez pas le coucher de soleil... Apéritifs sur la plage...
Le 14/09/2021 à 12:08
Le meilleur kiosque de l'île !
Le 12/09/2021 à 21:28
Endroit merveilleux où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil tout en dégustant d'excellents cocktails
Le 09/09/2021 à 09:49
Un kiosque tenu par un personnel jeune et très sympathique. Idéal pour profiter du coucher de soleil, un spectacle splendide. Il propose un apéritif le soir et également un dîner à base de poisson ou de viande grillée.
Le 04/09/2021 à 08:45
👍🏻 RECOMMANDÉ 🟢 📍Établissement bar situé sur la plage La Caletta à Carloforte. 🚎 Facilement accessible via une ligne de bus qui s'arrête sur toutes les plages, dont celle-ci. ⛱ Ce qui est intéressant dans cet établissement-bar, c'est qu'on peut louer un parasol pour le prix de 7,00 € sans avoir à prendre également un transat comme le font souvent de nombreuses plages, augmentant ainsi le prix. 💶 Nous avons pris deux sandwichs très simples payant au total 11,00€. 🚎 ✅Autobus 🚇 ❌ Métro 🅿️ ✅Stationnement (payant) 🏴 ✅ Menu anglais ♿️ ✅ Accès handicapés 💳 ✅ Carte de crédit 🚾 ✅ Salle de bain 📺 ❌ Télévision 📻 ✅Radio ⛱ ✅ Parasol ET/OU transats 🛶 ✅ Canoë 🚿 ✅ Douche payante 🥗 ✅ Salade 🥪 ✅ Sandwichs farcis 🍉 ✅Fruits ☕️ ✅ Café 🍺 ✅ Bière 🍹 ✅Cocktails 🍷 ✅ Vin 🥃 ✅Liqueurs 🚚 ❌ Livraison
Le 25/08/2021 à 13:49
Gentil, super musique, plats un peu chers mais c'est super 😍
Le 01/08/2021 à 08:55
Bel endroit sur la plage La Caletta sur l'île de San Pietro in Sulcis Inglesiente de la fantastique Sardaigne. Les couchers de soleil ici vous laissent à bout de souffle et d'émotions pures ❤ Les filles et les garçons dirigés par le propriétaire, le grand Franco, vous font du bien. Courtoisie, professionnalisme, attention, qualité et nourriture exquise. Les apéritifs et apéritifs dînatoires avec spectacles des plus beaux couchers de soleil de l'île sont des émotions uniques et merveilleuses. Ils vous rendent heureux ! Merci Franco, merci à vous tous, vous êtes vraiment bien. Un câlin 🤗 à la prochaine fois
Le 14/09/2020 à 09:23
Un lieu enchanteur, le plus beau coucher de soleil au monde, le kiosque le dune vous fait vivre tout cela dans les moindres détails, bravo au propriétaire et à tout le personnel
Le 19/08/2020 à 13:29
Excellente cuisine bon vin bonne restauration nous avons dîné pieds nus sur le sable et coucher de soleil puis dîner aux chandelles et lune grillades de poisson ou de viande vraiment sympas et organisées
Le 29/06/2020 à 22:53
l'emplacement est exceptionnel... les prix sont décidément élevés par rapport au service proposé... exemple... une salade de thon servie sur une assiette en carton avec quatre feuilles de salade, deux tranches de mozzarella et la vinaigrette en sachets jetables de mauvaise qualité, pour la modique somme de 12 euros... Je précise qu'il n'y a pas de service à table !... les toilettes sont à peu près à 100 mètres du kiosque, sans eau ni savon pour se laver les mains, chasse d'eau faute.... J'ai dû payer en espèces puisque le POS n'était pas actif et demander qu'on me donne le reçu, car visiblement ils l'avaient complètement oublié !
Le 21/07/2018 à 11:01
Endroit magnifique... tout ce dont vous avez besoin pour prendre un déjeuner ou un apéritif relaxant sur l'une des plus belles plages de l'île... tous les services et beaucoup de courtoisie... un incontournable chaque année.
Le 04/07/2018 à 16:47
Le seul bar sur cette plage magnifique Prix un peu élevés pour un service correct. L'endroit est plutôt agréable Attendez la fin de la journée pour une vue splendide avec la dernière lumière
💬 Endroit confortable avec une musique de fond agréable. De bonnes bières, Des burgers et chips de qualité, Même les plats frits et les desserts valent le détour. Je reviendrai certainement.
💬 Un bel emplacement dans un endroit enchanteur où vous pourrez profiter d’une excellente vue sur le détroit. L'endroit est grand, propre, pétillant. Le personnel est sympathique et souriant. Grâce à un code QR, vous trouvez le menu et pouvez commander confortablement depuis votre téléphone portable, pratiquement sans contact avec le serveur concernant les commandes. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon, le service est rapide. Ma fille et moi étions très satisfaits. Un petit bijou : dans la salle de bain se trouve un lavabo avec des robinets Dyson très avant-gardistes qui distribuent de l'eau d'un côté et un puissant jet d'air chaud de l'autre. Jamais vu avant.
💬 Je l'aime
💬 Nous avons réservé cet endroit qui, d'après la description, semblait être un endroit calme avec une piscine, un restaurant et un snack-bar pour se détendre juste à l'extérieur d'Orvieto. Nous sommes arrivés en fin d'après midi, la piscine fermée car en panne, mais non communiquée au moment de la réservation, restaurant fermé (je ne sais plus combien de temps) et bar inexistant ! Pas même une bouteille d'eau dans la chambre et la ville la plus proche est à 5 km. Chambre minimale, avec télévision des années 80, mais propre. Chambres dans la rue très passante et bruyante même avec les fenêtres fermées. Je ne le recommanderais pas…
💬 Patron et serveurs gentils. Pizza, kebab, olive all'ascolana, etc.
💬 Super glace! Ils font également des gâteaux glacés. Commandez une semaine avant, il peut être prêt. Les bannières ne sont pas comestibles. Un de mes endroits préférés à Fontanafredda.
💬 Très bien
💬 Pour moi c'est un oui ! En entrée j'ai dégusté les brochettes avec de la polenta frite et j'ai aussi goûté les excellentes charcuteries mixtes de ma femme (surtout le speck) et puis en deuxième plat, j'ai pris le steak de cheval, vraiment tendre et savoureux, cuisiné comme je l'aime. . Évidemment, j'ai arrosé le tout avec une bonne bière rouge. Très satisfait et heureux, bravo !
💬 Auberge très charmante, très propre, dans un cadre agréable, verdoyant et calme, dans une ambiance simple et familiale : apparemment l'auberge est tenue par une dame (sympathique) et sa mère, et il y a aussi la fille (personne ne parle anglais ni français ). Les chambres sont tout à faits bien. La grand mère est très serviable : ma télé ne marchait pas, le soir d'un match de l'Euro avec la France, elle est venue pour régler le problème et m'a laissé la télé dans une autre chambre. L'Auberge est en contrebas du très beau sanctuaire de La Verna (30 mn de grimpette à pied, 5 mn en voiture) où St François reçut ses stigmates. Le soir, il y a une salle restaurant où encore la mamma et la mamma de la mamma viennent pour servir (j'ai testé les pâtes au parmesan) et il y en a en bonne quantité ! Evidemment, ce n'est pas donnée (55 euros en 1/2 pension pour une nuit en 2016), mais dans la norme.
💬 Superbe restaurant aussi bien dans l’assiette que dans la déco!!!! Un très bon moment ... nous reviendrons assurément l'année prochaine