Hôtel 🇮🇹

Hotel Marina Avis

📌 Viale Marmarica, 13, 47921 Rimini - Italie

3.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Hotel Marina à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Marina à Rimini

noemi.I

Le 25/04/2024 à 15:03

5 / 5

Personnel sympathique et disponible 24h/24 Hôtel situé à environ 15 minutes de la gare de Rimini et à quelques pas de la mer. Zone tranquille. Bon choix

Jakob.

Le 31/12/2023 à 19:29

3 / 5

Tout à fait ok pour le prix. Le petit déjeuner était mauvais comme prévu, les chambres sont propres et font ce qu'elles devraient, bien qu'un peu petites pour 5 personnes. Le service est de 10/10 et les employés sont super sympas

Antani.l

Le 08/09/2023 à 12:06

3 / 5

Excellent prix, personnel poli et sympathique, petit déjeuner varié et emplacement discret. Le reste est suffisant

Francesca.r

Le 07/09/2023 à 07:47

3 / 5

Bel hôtel à quelques pas du centre et de la mer, chambre petite mais confortable, salle de bain aveugle, parking disponible à proximité gratuitement le long de la route principale à quelques pas de l'hôtel (mais difficile à trouver) et payant, nous nous sommes garés dans la Via Montebelluna (5,00 € journée complète 8/20) très pratique pour rejoindre l'hôtel. Bon petit déjeuner sucré et salé. Personnel sympathique. Super prix!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.r fait le 07/09/2023 à 07:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
padova.i

Le 15/08/2023 à 08:37

1 / 5

La secrétaire ne sait pas faire son travail !

Nilvana.a

Le 06/07/2023 à 19:43

5 / 5

Très belle structure. Chambres agréables et confortables. Petit déjeuner copieux. Il est situé dans un quartier calme mais proche de la plage et à quelques pas du centre. Je reviendrai l'année prochaine.

Valentina.i

Le 06/07/2023 à 19:30

5 / 5

Hôtel magnifique !! Zone tranquille. Très proche de la plage et du centre. Personnel accueillant et toujours disponible. De vraies vacances !

Ervin.e

Le 04/07/2023 à 18:40

5 / 5

« Emplacement pratique, chambres propres et personnel sympathique »

Arijola.o

Le 04/07/2023 à 14:07

5 / 5

Hôtel fortement recommandé, j'ai passé un très bon moment. Le personnel est présent et disponible pour vous aider. Hôtel spacieux et situé dans un excellent emplacement.

Mirela.o

Le 04/07/2023 à 14:02

5 / 5

J'y ai passé un très bon moment, rapport qualité prix excellent et le service est également très accueillant et toujours disponible, il mérite la plus haute note

Marsida.a

Le 04/07/2023 à 09:20

5 / 5

Prix ​​absolument à la hauteur des commodités de la structure, je viens ici depuis plusieurs années et le service est toujours de qualité, excellent emplacement

Armela.o

Le 04/07/2023 à 09:16

5 / 5

Parfait, tout est excellent, personnel toujours sympathique, ménage minutieux, petit déjeuner copieux et varié

Teresa.a

Le 27/08/2022 à 13:58

1 / 5

Chambre et salle de bain trop petites linge sale et vieux parking difficile à trouver

Ianic.e

Le 25/06/2022 à 06:23

5 / 5

Le personnel est excellent, le petit déjeuner est également très bon. Notre réfrigérateur ne fonctionnait pas et la douche était très inconfortable. Quand on prend une douche, tout est inondé. Il n'y a pas un seul cintre ni étagère dans la salle de bain, ce qui est gênant.

Marco.o

Le 02/01/2022 à 15:53

1 / 5

Gênant, suivi et insulté par un quadragénaire faisant partie de la structure pour avoir oublié de payer deux bouteilles à 20 euros, des choses d'un autre monde. Plus qu'une expérience négative, sans parler de la vétusté des chambres. À ce prix-là, vous pouvez certainement trouver de meilleures installations à Rimini.

William.o

Le 14/09/2021 à 10:32

3 / 5

Améliorer

fabiana.a

Le 11/09/2021 à 07:09

4 / 5

Personnel sympathique. Chambres propres. Proche de la mer et du centre.

Massimiliano..

Le 06/09/2021 à 09:02

4 / 5

Bel emplacement, chambres datées mais personnel sympathique et serviable. Il respecte la réglementation Covid et nettoie très bien

Betty.i

Le 28/08/2021 à 07:47

5 / 5

L'employé fait en sorte que les invités se sentent chez eux 😍😘le propriétaire est très gentil et serviable 👍

Lorenzo.u

Le 21/07/2021 à 06:31

5 / 5

Très bien

Miron.h

Le 14/09/2019 à 10:47

3 / 5

Un bon hôtel moyen. Pas de piscine et de chambres anciennes, mais un personnel excellent (il y a des russophones) à 300 mètres de la mer, situé parmi les maisons des résidents locaux. Ne vous attendez pas au confort de la Turquie ici ! L'Europe est plus chère, mais beaucoup plus intéressant

Photo n°1 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Maila.u

Le 22/08/2019 à 18:01

4 / 5

Logement agréable, accueillant, propre et tout en état de marche, le petit déjeuner est standard et rien ne manque. Personnel sympathique. Les chambres quadruples et doubles sont équipées d'une climatisation entièrement fonctionnelle, d'une salle de bains spacieuse et d'un lit confortable. Je reviendrai certainement, très bon prix même si c'est en août.

Sunny.a

Le 31/07/2019 à 14:41

4 / 5

Un bon hôtel pour des vacances en famille au bord de la mer. Il est situé sur le 3ème littoral, donc c'est assez calme ici (à l'exception de rares bruits forts le soir provenant d'un café dans un immeuble voisin), c'est à 5-7 minutes à pied de la mer. Rien ne vous empêche de dormir la nuit. Le personnel est sympathique, sympathique, un gars russophone originaire d'Ukraine travaille à la réception. Notre chambre avait la climatisation, une armoire, un lit et un canapé, une table, des toilettes et une douche (petite mais confortable), un balcon avec des cordes à linge, une télévision, un réfrigérateur, un sèche-cheveux. Tout fonctionne bien. L'hôtel dispose d'un ascenseur. Les petits déjeuners ne sont pas variés, mais ils ne le regrettent pas : les assiettes sont constamment réapprovisionnées. Ils nous ont donné des saucisses, du jambon, du fromage, du pain grillé, des petits pains, du yaourt, des biscuits, des confitures et de la pâte à tartiner au chocolat, des croissants, des céréales pour petit-déjeuner, 3 types de thé, 4 types de café, 1 type de jus naturel, du lait et de l'eau tous les jours. La chambre, le mobilier et le linge ne sont pas neufs, mais tout est propre et bien rangé. Le ménage était effectué quotidiennement, les serviettes étaient changées tous les 2 jours. Le savon et le gel douche ont été réapprovisionnés lors du nettoyage. En conséquence, je donnerais 3,5 étoiles à l'hôtel, car même dans certains hôtels 4 étoiles en Italie, nous étions moins bien nourris et regardés dans nos bouches :-) Merci à tout le personnel de l'hôtel Marina pour ce bon séjour !

Kerlos.e

Le 25/07/2018 à 18:34

4 / 5

Bon hôtel

Karine.a

Le 26/09/2017 à 10:54

5 / 5

Se justifie comme un 3*

Silvana.i

Le 24/09/2017 à 20:41

1 / 5

Après réservation nous avons été redirigés vers une autre structure FACILITY, sans en informer ni consentement, pour une chambre qui n'est plus disponible. Absolument inacceptable !

Giada.o

Le 22/08/2017 à 15:20

1 / 5

Climatiseurs ne fonctionnant pas avec désintérêt de la part du personnel pour résoudre le problème, chambres quadruples à peine suffisantes pour 2 personnes, serviette sale, impolitesse de la part du personnel, femmes de ménage à des horaires improbables. Le Wi-Fi ne fonctionne pratiquement que dans le hall. A ne pas répéter !!!

Roman.s

Le 23/07/2017 à 15:04

5 / 5

C'est la 3ème fois ici. Cette année nous sommes venus avec un enfant

Anna.o

Le 05/07/2017 à 06:46

3 / 5

Prix ​​modestes. Les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner n'est pas spectaculaire mais pourrait être bien amélioré

Arch..r

Le 02/06/2017 à 09:32

5 / 5

Propre et bien meublé. Personnel très gentil. Prix ​​très avantageux. Excellente position. Nous reviendrons.

  • 🏪 NAOS Restaurant (23 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce restaurant 4 fois en deux années différentes (toujours en vacances dans la région, 6 jours au total dont 4 nous avons choisi de dîner ici) de très haut niveau. Qualité des ingrédients. L'oestrus. Rien à envier à aucun étoilé. Prestation impeccable. Endroit soigné et simple. Je reviendrai encore et encore


  • 🏪 A Casa di Martina (2 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, chalet agréable et confortable, bien équipé, dans une région magnifique. Je le recommande


  • 🏪 Oltremare Circeo (13 Avis)

  • 💬 De belles chambres, propres, accueillantes et les propriétaires prennent soin de leurs invités impeccablement. Leurs chiens teckels Ali et Flora sont très gentils et polis. Si vous allez au Circeo il faut y séjourner surtout si vous souhaitez vous libérer des contraintes liées aux horaires des repas. Le B & B propose un petit déjeuner excellent et copieux.


  • 🏪 Dal Lep (100 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 13 heures un samedi (ce n'était pas non plus un jour férié) et la dame fermait la porte à notre approche. Les heures d'ouverture sont de 11h à 14h, comme c'est écrit sur le panneau dans la fenêtre, qu'elle a montré du doigt et a expliqué qu'elle ferme à 14h. Cependant, il était 13h et elle ne voulait pas rester ouverte, alors elle a simplement continué pour nous fermer la porte. Direction la Pizzeria Al Sole 2 au coin de la rue, accueillie par une dame très gentille et une bonne pizza.


  • 🏪 Pizzalonga Away Ponzano (327 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est une garantie ! La dame à la caisse est toujours très serviable et les pizzaiolos sont très gentils. Les pizzas sont bien assaisonnées, j'adore la pizza méditerranéenne. Toujours à l'heure, surtout en semaine... ce n'est pas pour tout le monde !


  • 🏪 Goja Ristoro (438 Avis)

  • 💬 Très bien, le personnel est aux petits soins, la cuisine très bonne. Comptez 40€ pour 2 plats et un dessert.


  • 🏪 Lake Front Hotel Brenzone (176 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel de plain pied sur le lac


  • 🏪 Casa Mira Affittacamere (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cellai Boutique Hotel (627 Avis)

  • 💬 seul l'emplacement vaut la peine. Les chambres solo peuvent ne pas avoir de fenêtre qui s'ouvrent (donc impossible d'aérer la chambre), les chambres sont mal isolées donc on entend les gens descendre les escaliers et parler. Quant au petit déjeuner, ce n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel de standing, peu de pain et fruits vaisselle non disponible, bref seul l'emplacement vaut le coup


  • 🏪 Garni Hotel Miara (96 Avis)

  • 💬 Évitez cet hôtel, la pire expérience de ma vie. Je souhaite partager mon expérience sur le Garni Hotel Miara, Val Gardena. Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, profiter et intimité, alors ce n'est certainement pas l'endroit idéal. Les propriétaires, Andreas et Sabina Perathoner, sont peut-être propriétaires d'un hôtel, mais ils ne connaissent rien au secteur de l'hôtellerie. L'endroit est géré comme un camp de prisonniers où chacun de vos mouvements est surveillé, quand vous arrivez et quand vous partez est soigneusement scruté. Je me suis senti totalement sous observation pendant mon bref séjour. J'ai beaucoup voyagé et je m'attends à un certain niveau de confort et de commodité lorsque vous payez 250 EUR par nuit. Pourtant, une location de vacances sans même une bouilloire, sans oublier un lave-linge, est assez rare. Les oreillers étaient de la qualité la moins chère. J'ai fui ce cauchemar après deux nuits blanches alors que nous en avions payé 7. Il n'y a eu aucune mention d'excuses ni de remboursement de la part des propriétaires, même si je sais qu'ils ont mis la chambre en vente immédiatement et, comme c'était la haute saison, ont probablement réussi. pour le remplir d'un autre touriste malheureux. La cupidité engendre le déshonneur.