Hôtel 🇮🇹

Hotel Marina Avis

📌 Viale Marmarica, 13, 47921 Rimini - Italie

3.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Hotel Marina à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Marina à Rimini

noemi.I

Le 25/04/2024 à 15:03

5 / 5

Personnel sympathique et disponible 24h/24 Hôtel situé à environ 15 minutes de la gare de Rimini et à quelques pas de la mer. Zone tranquille. Bon choix

Jakob.

Le 31/12/2023 à 19:29

3 / 5

Tout à fait ok pour le prix. Le petit déjeuner était mauvais comme prévu, les chambres sont propres et font ce qu'elles devraient, bien qu'un peu petites pour 5 personnes. Le service est de 10/10 et les employés sont super sympas

Antani.l

Le 08/09/2023 à 12:06

3 / 5

Excellent prix, personnel poli et sympathique, petit déjeuner varié et emplacement discret. Le reste est suffisant

Francesca.r

Le 07/09/2023 à 07:47

3 / 5

Bel hôtel à quelques pas du centre et de la mer, chambre petite mais confortable, salle de bain aveugle, parking disponible à proximité gratuitement le long de la route principale à quelques pas de l'hôtel (mais difficile à trouver) et payant, nous nous sommes garés dans la Via Montebelluna (5,00 € journée complète 8/20) très pratique pour rejoindre l'hôtel. Bon petit déjeuner sucré et salé. Personnel sympathique. Super prix!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.r fait le 07/09/2023 à 07:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
padova.i

Le 15/08/2023 à 08:37

1 / 5

La secrétaire ne sait pas faire son travail !

Nilvana.a

Le 06/07/2023 à 19:43

5 / 5

Très belle structure. Chambres agréables et confortables. Petit déjeuner copieux. Il est situé dans un quartier calme mais proche de la plage et à quelques pas du centre. Je reviendrai l'année prochaine.

Valentina.i

Le 06/07/2023 à 19:30

5 / 5

Hôtel magnifique !! Zone tranquille. Très proche de la plage et du centre. Personnel accueillant et toujours disponible. De vraies vacances !

Ervin.e

Le 04/07/2023 à 18:40

5 / 5

« Emplacement pratique, chambres propres et personnel sympathique »

Arijola.o

Le 04/07/2023 à 14:07

5 / 5

Hôtel fortement recommandé, j'ai passé un très bon moment. Le personnel est présent et disponible pour vous aider. Hôtel spacieux et situé dans un excellent emplacement.

Mirela.o

Le 04/07/2023 à 14:02

5 / 5

J'y ai passé un très bon moment, rapport qualité prix excellent et le service est également très accueillant et toujours disponible, il mérite la plus haute note

Marsida.a

Le 04/07/2023 à 09:20

5 / 5

Prix ​​absolument à la hauteur des commodités de la structure, je viens ici depuis plusieurs années et le service est toujours de qualité, excellent emplacement

Armela.o

Le 04/07/2023 à 09:16

5 / 5

Parfait, tout est excellent, personnel toujours sympathique, ménage minutieux, petit déjeuner copieux et varié

Teresa.a

Le 27/08/2022 à 13:58

1 / 5

Chambre et salle de bain trop petites linge sale et vieux parking difficile à trouver

Ianic.e

Le 25/06/2022 à 06:23

5 / 5

Le personnel est excellent, le petit déjeuner est également très bon. Notre réfrigérateur ne fonctionnait pas et la douche était très inconfortable. Quand on prend une douche, tout est inondé. Il n'y a pas un seul cintre ni étagère dans la salle de bain, ce qui est gênant.

Marco.o

Le 02/01/2022 à 15:53

1 / 5

Gênant, suivi et insulté par un quadragénaire faisant partie de la structure pour avoir oublié de payer deux bouteilles à 20 euros, des choses d'un autre monde. Plus qu'une expérience négative, sans parler de la vétusté des chambres. À ce prix-là, vous pouvez certainement trouver de meilleures installations à Rimini.

William.o

Le 14/09/2021 à 10:32

3 / 5

Améliorer

fabiana.a

Le 11/09/2021 à 07:09

4 / 5

Personnel sympathique. Chambres propres. Proche de la mer et du centre.

Massimiliano..

Le 06/09/2021 à 09:02

4 / 5

Bel emplacement, chambres datées mais personnel sympathique et serviable. Il respecte la réglementation Covid et nettoie très bien

Betty.i

Le 28/08/2021 à 07:47

5 / 5

L'employé fait en sorte que les invités se sentent chez eux 😍😘le propriétaire est très gentil et serviable 👍

Lorenzo.u

Le 21/07/2021 à 06:31

5 / 5

Très bien

Miron.h

Le 14/09/2019 à 10:47

3 / 5

Un bon hôtel moyen. Pas de piscine et de chambres anciennes, mais un personnel excellent (il y a des russophones) à 300 mètres de la mer, situé parmi les maisons des résidents locaux. Ne vous attendez pas au confort de la Turquie ici ! L'Europe est plus chère, mais beaucoup plus intéressant

Photo n°1 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Miron.h fait le 14/09/2019 à 10:47 sur le  Hotel Marina à Rimini
Maila.u

Le 22/08/2019 à 18:01

4 / 5

Logement agréable, accueillant, propre et tout en état de marche, le petit déjeuner est standard et rien ne manque. Personnel sympathique. Les chambres quadruples et doubles sont équipées d'une climatisation entièrement fonctionnelle, d'une salle de bains spacieuse et d'un lit confortable. Je reviendrai certainement, très bon prix même si c'est en août.

Sunny.a

Le 31/07/2019 à 14:41

4 / 5

Un bon hôtel pour des vacances en famille au bord de la mer. Il est situé sur le 3ème littoral, donc c'est assez calme ici (à l'exception de rares bruits forts le soir provenant d'un café dans un immeuble voisin), c'est à 5-7 minutes à pied de la mer. Rien ne vous empêche de dormir la nuit. Le personnel est sympathique, sympathique, un gars russophone originaire d'Ukraine travaille à la réception. Notre chambre avait la climatisation, une armoire, un lit et un canapé, une table, des toilettes et une douche (petite mais confortable), un balcon avec des cordes à linge, une télévision, un réfrigérateur, un sèche-cheveux. Tout fonctionne bien. L'hôtel dispose d'un ascenseur. Les petits déjeuners ne sont pas variés, mais ils ne le regrettent pas : les assiettes sont constamment réapprovisionnées. Ils nous ont donné des saucisses, du jambon, du fromage, du pain grillé, des petits pains, du yaourt, des biscuits, des confitures et de la pâte à tartiner au chocolat, des croissants, des céréales pour petit-déjeuner, 3 types de thé, 4 types de café, 1 type de jus naturel, du lait et de l'eau tous les jours. La chambre, le mobilier et le linge ne sont pas neufs, mais tout est propre et bien rangé. Le ménage était effectué quotidiennement, les serviettes étaient changées tous les 2 jours. Le savon et le gel douche ont été réapprovisionnés lors du nettoyage. En conséquence, je donnerais 3,5 étoiles à l'hôtel, car même dans certains hôtels 4 étoiles en Italie, nous étions moins bien nourris et regardés dans nos bouches :-) Merci à tout le personnel de l'hôtel Marina pour ce bon séjour !

Kerlos.e

Le 25/07/2018 à 18:34

4 / 5

Bon hôtel

Karine.a

Le 26/09/2017 à 10:54

5 / 5

Se justifie comme un 3*

Silvana.i

Le 24/09/2017 à 20:41

1 / 5

Après réservation nous avons été redirigés vers une autre structure FACILITY, sans en informer ni consentement, pour une chambre qui n'est plus disponible. Absolument inacceptable !

Giada.o

Le 22/08/2017 à 15:20

1 / 5

Climatiseurs ne fonctionnant pas avec désintérêt de la part du personnel pour résoudre le problème, chambres quadruples à peine suffisantes pour 2 personnes, serviette sale, impolitesse de la part du personnel, femmes de ménage à des horaires improbables. Le Wi-Fi ne fonctionne pratiquement que dans le hall. A ne pas répéter !!!

Roman.s

Le 23/07/2017 à 15:04

5 / 5

C'est la 3ème fois ici. Cette année nous sommes venus avec un enfant

Anna.o

Le 05/07/2017 à 06:46

3 / 5

Prix ​​modestes. Les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner n'est pas spectaculaire mais pourrait être bien amélioré

Arch..r

Le 02/06/2017 à 09:32

5 / 5

Propre et bien meublé. Personnel très gentil. Prix ​​très avantageux. Excellente position. Nous reviendrons.

  • 🏪 Trattoria Da Beppino (970 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très bonne cuisine avec des spécialités toscanes. Joli cadre et bon service.


  • 🏪 Al Pilone (109 Avis)

  • 💬 L'emplacement fait la différence. Ce lieu récemment rénové est situé juste sous le chemin de fer fluvial et surplombe la plage de Cervo. L'emplacement est vraiment enviable et c'est ce qui nous a convaincu de réserver le déjeuner de Pâques. Le menu est simple et les portions pourraient être plus généreuses. La nourriture frite mélangée est bonne. En général, un peu cher en terme de rapport qualité/prix.


  • 🏪 B&B La Stalletta (30 Avis)

  • 💬 L'endroit est très calme et reposant, en pleine campagne. Très pratique pour ceux qui ont besoin de s'arrêter sans trop s'éloigner de l'autoroute. Résolument spartiate, sans grande technologie et avec des salles de bain communes, il faut le dire, mais pour les enfants qui le fréquentent pour les concerts et divers événements du quartier, c'est plus que bien. J'aime le confort, mais à l'occasion de mon séjour le lieu était stratégique et donc il me convenait parfaitement. Cependant j'ai trouvé que tout était propre et le rapport qualité/prix était bon. Un bonus supplémentaire doit être accordé pour l'accueil chaleureux de Danilo, un hôte très sympathique.


  • 🏪 Hotel Perlage Florence (299 Avis)

  • 💬 Chambre très petite et très mal insonorisée! L’impression d’être carrément avec les voisins de chambre. Odeurs qui remontent des WC . L’emplacement se situe à 900m du tram qui nous amène directement au centre de Florence. À environ 200m de l’hôtel possibilité de prendre le bus No 26 pour aller directement à l’arrêt du tram. Le point positif est le parking et de laisser sa voiture pour visiter Florence.


  • 🏪 Saloon Della Pizza (138 Avis)

  • 💬 Quel régal cette petite pizzeria !


  • 🏪 casa vacanze (4 Avis)

  • 💬 Excellent séjour, l'appartement est grand, propre et équipé de tous les services. Wi-Fi gratuit et netlfilx.. Wow. Informé


  • 🏪 Albino B&B (18 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et gentil, la propriété est située à quelques pas de la gare. J'ai séjourné dans cet établissement pendant une journée : l'hygiène des chambres et de la salle de bain est au plus bas... la salle de bain est partagée avec les autres clients de la maison. La maison se présente dans un désordre majestueux. Structure Inadaptée aux enfants et aux familles. Malgré quelques aspects positifs comme l'emplacement stratégique et la gentillesse du propriétaire, je ne recommande pas de séjourner dans cet établissement.


  • 🏪 Zu Treyen (682 Avis)

  • 💬 Café et boutique en bord de route. Vous pouvez boire du café et du thé, boire de l'alcool et du vin. Du pain, du fromage, des produits d'épicerie nécessaires et des articles ménagers sont vendus. Des conserves, des friandises, voire des produits et jouets pour enfants. Le bar était ouvert jusqu'à 21h, le comptoir fromages n'était plus ouvert. Les articles de la boutique peuvent être disponibles à l'achat plus tard. Il y a un petit espace pour les enfants. Globalement confortable.


  • 🏪 ArtCafé (92 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour chercher du pain De bons, bons desserts qui conservent les saveurs d'antan. Le service professionnel et amical est recommandé à mon avis.


  • 🏪 Ristorante San Firmino - Berta (360 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Une serveuse française. Repas copieux. Le cuisinier s'est vu décerné le titre de disciple d'Escoffier. Bon vin. Et biscuits faits maison que vous pouvez acheter dans la boutique du même restaurant.