📌 Piazza Giambattista Miliani, 13, 60044 Fabriano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:14
Ouvert jusqu'à 20h... à 19h pizza complètement terminée
Le 19/03/2024 à 07:02
À Fabriano, vous ne pouvez certainement pas manquer Pizza Pazza.
Le 24/01/2024 à 18:08
Impolitesse absolue du propriétaire qui, lorsque je paie avec la carte ce qui en 2024 se fera partout, commence par une réponse absolument grossière, je ne reviendrai plus, apprenez la courtoisie avec le client.
Le 23/10/2023 à 09:39
Bien joué
Le 23/12/2022 à 11:08
Très bonne pizza. Large choix (mais manque de saucisses et de salami épicé). Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 16/06/2022 à 21:54
Une institution absolue. Rien d'autre à ajouter.... Il vous suffit de l'essayer et vous serez satisfait
Le 27/01/2022 à 12:49
Excellente pizza
Le 27/07/2021 à 20:25
J'adore cette pizza à la tranche !
Le 27/08/2020 à 11:17
Pour moi, c'est la meilleure pizza de Fabriano. Toujours très bon.
Le 27/08/2020 à 01:00
Le meilleur pour couper dans la région
Le 15/01/2020 à 12:27
Super pizza
Le 04/01/2020 à 10:58
Une pizza vraiment spéciale !
Le 13/11/2019 à 22:46
Pizzeria historique et délicieuse. Malheureusement les prix sont un peu élevés
Le 25/10/2019 à 22:29
Excellentes pizzas toujours préparées avec des ingrédients frais et surtout la courtoisie des ouvriers
Le 27/09/2019 à 22:21
La meilleure pizzeria de la ville
Le 14/07/2019 à 22:18
Très bonne pizza
Le 06/06/2019 à 08:31
La meilleure pizza à la tranche.
Le 13/03/2019 à 06:01
Une très bonne pizzeria à la romaine
Le 13/02/2019 à 18:06
Le poivre est un ingrédient et tout le monde ne l'aime pas, Il y en a assez ici pour être ennuyeux
Le 27/01/2019 à 12:09
Excellentes pizzas !!
Le 22/01/2019 à 23:44
Excellent
Le 28/10/2018 à 21:58
Super
Le 03/05/2018 à 16:05
Très bien
Le 10/03/2018 à 18:34
Pizza romaine de la plus haute qualité, une rareté, des produits frais, un excellent service Difficile de faire mieux
Le 02/01/2018 à 14:08
Pizza à la tranche de haute qualité. Excellente pâte fermentée bien cuite, garnie d'ingrédients de première qualité. Le personnel amical est formé professionnellement. Le stationnement est limité mais vous pouvez commander par téléphone
Le 26/12/2017 à 17:32
Excellente pizza... Je conseille celle farcie aux légumes à ceux qui ne la connaissent pas encore !
Le 15/09/2017 à 08:42
N1
Le 06/09/2017 à 12:11
Propriétaires sympathiques. ..mais la pizza est parmi les meilleures
Le 28/08/2017 à 14:37
Excellente pizza
Le 17/05/2017 à 04:51
Très bonne pizza à la pièce
Le 21/11/2015 à 18:34
Le magnifique 4+4 !!!!!
Le 20/08/2015 à 12:17
Agréable découverte ! Très bien
💬 Super!!
💬 Barman arrogant et grossier pour le moins. C'est dommage car la qualité est excellente.
💬 Bel endroit au milieu de la campagne, tout le monde était sympathique, excellent service Piscine impeccable. Bref, SUPERBE !
💬 DIVIN ! Service impeccable avec explications des plats en français. Superbe présentation et c’était délicieux de l’antipasti jusqu’au dessert. Le tout pour un prix raisonnable au vu de la qualité des produits. A tester sans hésiter ;)
💬 Des pâtes a la tomate excellentes. Une salle climatisée agréable et un service sympathique. On recommande.
💬 Très bon restaurant. Prix correct et pizza très bonne. Pâte fine et croustillante Servis très rapidement le midi Personnel accueillant et disponible
💬 Pizza très légère et ils ont de nombreuses options pour la pâte. Le serveur était très attentif et a expliqué toutes les différentes pâtes de notre sélection.
💬 Les propriétaires étaient incroyablement gentils. La propreté était excellente, mais malheureusement la chambre était trop petite. Nous ne pouvions pas bouger, il n'y avait pas assez de place pour 3 personnes. J'ai réservé par téléphone, donc je ne savais pas à quoi ressemblait la chambre, mais la salle de bain était à l'extérieur de la chambre et était très spacieuse. Il y avait un climatiseur dans la chambre, mais il était dirigé vers le lit et je ne pouvais pas l'allumer parce que cela me dérangeait, donc il faisait une chaleur suffocante. La zone regorge également d’énormes moustiques, en raison de la proximité du lac. Petit-déjeuner avec croissants, beurre, confitures, Nutella, biscottes, biscuits et lait ou cappuccino.
💬 Focaccia farcie, panzerotti, pizza, fritures de toutes sortes... la maison de la street food dans une ville comme Barletta. Pour les amoureux, c'est une étape à ne pas manquer. Tout va vraiment bien, alors tous les gens qui arrivent en sont la preuve.
💬 Il y a un autre kebab à proximité, il y a peut-être une erreur dans les cartes. Ils font des kebabs ou des burgers assez gros. Pour 5 € vous pouvez vous procurer un set kebab, frites et cola 0,33. Il existe d'autres menus à 5€. Ils le rendent délicieux.