📌 Via Coseggio Di Sopra, 6, 23018 Talamona - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 09:29
Pour les quilleurs, un peu froid maintenant
Le 13/06/2022 à 07:20
Endroit parfait et gérants très accueillants
Le 29/11/2021 à 08:21
Jeu de bowling de temps en temps, bon karaoké ok
Le 16/07/2021 à 18:39
Excellent pour les jeux de pétanque
Le 02/07/2020 à 16:37
Un endroit familial et convivial, des gens très sympathiques et gentils. Je me suis très bien retrouvé
Le 02/09/2019 à 06:21
Bar de pétanque légendaire à Talamona, super
Le 03/04/2018 à 04:02
Enlève mon Mal
Le 30/08/2017 à 09:37
Haut! Neddy et Massimo super apéro !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout d'abord, l'emplacement est génial ! Vous pouvez accéder partout à pied. Le système de clé virtuelle est très pratique. Il n'y a pas de réception. Les hôteliers vous contactent via Whatsapp. Ils sont toujours très accessibles et très intéressés. Les chambres sont très propres et très modernes. Ils changent vos serviettes et nettoient la chambre tous les jours. Si nous revenons, nous choisirons certainement de rester ici !
💬 Eh bien, étant donné la réponse rapide de ceux qui gèrent les critiques, je tiens à souligner qu'à l'intérieur du magasin, il n'y avait qu'une seule dame derrière le comptoir, et que nous sommes entrés et sommes allés dans l'autre pièce où il n'y a que des souvenirs ! Donc celle qui écrit n'était pas présente ! On nous a seulement dit que le chien ne pouvait pas entrer. Concernant la "contamination", c'était impossible car nous n'étions pas entrés pour les courses alimentaires mais pour les souvenirs que vous avez dans l'autre pièce. Bravo pour la préparation sur les lois, essayez également de préparer l'accueil, comme le soulignent d'autres avis ! Autre chose, puisque vous craignez la contamination, retirez un peu de poussière des produits, car si vous ouvrez la porte et qu'un peu de vent entre, vous risquez de laisser la poussière se déposer sur les aliments du comptoir ! Je ne connais pas les produits de ce magasin car la dame qui le tient, ne sachant pas ce que signifie l'hospitalité, nous a invités à sortir car nous avions un petit chien de 1,5 kg dans notre sac alors qu'au lieu de cela, dans les supermarchés et les plats à emporter à proximité, ils ont accueilli nous paisiblement ! Si c'était un gros chien et qu'il n'était pas dans le sac à ce moment-là, je pourrais même comprendre !
💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. L’attente a été très longue. La serveuse s’est trompée dans la commande et j’ai donc dû attendre 45 minutes de plus que les personnes qui m’accompagnaient pour pouvoir manger. Qualité très moyenne et pour un prix élevé. Les portions sont petites. Les serveuses sont désagréables. Je ne recommande pas ce restaurant !
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné au B&b Rodopilo à la fin du mois d'août. Dans ce B&B, vous trouverez 3 chambres, 2 doubles et 1 triple. l'environnement est très simple avec un style vintage épuré mais surtout très épuré. La dame nous a accueillis en nous donnant les clés pour circuler librement pendant notre séjour, et elle a également mis à notre disposition la cuisine non seulement pour le petit-déjeuner du matin, où nous cuisinions pratiquement nous-mêmes, mais aussi pour le déjeuner et le dîner si nous en avions. besoin. La dame préfère mettre à disposition diverses machines à café et faire préparer le petit-déjeuner en toute autonomie afin que chacun puisse se lever à l'heure qu'il préfère. Pour le petit-déjeuner, non seulement un délicieux gâteau fait maison était proposé, mais aussi des biscuits, des viennoiseries et des confitures, le tout emballé, du lait et des jus de fruits. Il n'y avait pas de petit-déjeuner savoureux, mais d'après d'autres critiques, il semble que si nous l'avions demandé, la dame l'aurait mis à notre disposition dans les jours suivants. De plus, des chaises longues et une jolie table extérieure sont disponibles ainsi que des étendoirs, bref, un croisement entre un B&B et une résidence. Quant à la salle de bain, dans notre chambre elle a été réalisée avec un mur en plaques de plâtre, il manquait le bidet mais la douche était très grande et je le répète tout était très propre. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons.
💬 Incontestablement l'un des meilleurs repas de notre séjour en Sardaigne. La serveuse s'est efforcée d'expliquer chaque plat (y compris l'origine de ses ingrédients) en italien et en anglais. Elle nous a fait essayer différents vins locaux et nous a aidé à choisir la sélection qui correspond le mieux à nos goûts. Le service était chaleureux et accueillant et la nourriture était réconfortante. Nous reviendrions à tout moment.
💬 La structure est située au centre de Gaeta, au 5ème étage avec ascenseur, d'où vous pourrez rejoindre à pied la plage et le front de mer. Equipé de tout le confort, le propriétaire est une personne serviable et attentive à chaque demande. La carte de stationnement est plus qu'appréciée.
💬 Attention arnaque!Les prix affichés ne correspondent pas à la facture. Et hamburgers petits et pas terribles. Nous avons signalé au patron que la facture ne correspondait pas aux prix affichés. Il était très agressif envers nous. Nous avons été traité de façon irrespectueux. (en parlant de drôles de Suisses) , j'ai répondu que je suis Française, il m'a répondu c'est pire encore que les Suisses. C'est inacceptable ce comportement. 🤨
💬 Très bonne pizza. Nous achetons des pizzas ici depuis un certain temps et je dois dire qu'elles sont toujours très bonnes. Pâte excellente et ingrédients de qualité. Ponctualité à la maison. Personnel très gentil. 👍👍
💬 les ++: Hôtel idéalement situé près du centre historique de Florence. Les petits déjeuners sont copieux et très variés (sucré et salé). Les chambres sont très propres, spacieuses, literie très confortable, climatisation, fenêtre et salle de douche. L'hôtel dispose d'un parking privatif et d'un petit jardin avec des jeux pour enfants. Le personnel est top! Le - : très mauvaise insonorisation, on entend les hôtes se doucher dans la chambre d'à côté...
💬 Dimora Ritunno est un lieu enchanteur, magique et très accueillant. Le domaine est un véritable havre de paix entouré d’Oliviers. Antonio est un hôte généreux et bienveillant, d’une extrême gentillesse, qui a régalé nos papilles, et nous a donné de précieux conseils pour visiter sa région ( villages à proximité magnifiques ! ) La qualité du petit déjeuner et de l’apéritif est excellente. L’hébergement est confortable, la literie incroyable, le tout assez moderne ! A conseiller à tous ceux qui recherchent le calme, la sérénité et à tous les amoureux de la nature.