📌 Via Madonna degli Angeli, 261, 66100 Chieti - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:56
Je demande toujours la livraison à domicile... c'est désormais ma pizzeria de confiance ☺️
Le 26/11/2023 à 10:13
Très bonne pizza fantastique
Le 23/11/2023 à 10:31
Super pizzas ! Personnel toujours sympathique 🤍 Pilote super sympathique !!!
Le 19/11/2023 à 18:43
Excellent, rien d'autre à dire.
Le 19/10/2023 à 12:05
Quand je veux une pizza à emporter, je vais chez eux. Une véritable garantie entre prix et qualité
Le 26/08/2023 à 18:33
Livraison gratuite, personnel sympathique et serviable, pizza délicieuse et prix honnêtes. Super recommandé! Aller à une soirée pizza
Le 16/05/2023 à 12:50
Les meilleures pizzas de Chieti
Le 11/03/2023 à 07:39
J'ai commandé plusieurs fois une livraison à domicile dans cette pizzeria et j'ai toujours eu une excellente expérience. En plus d'un excellent rapport qualité-prix, les livraisons sont toujours ponctuelles. Hautement recommandé.
Le 01/02/2023 à 22:24
Commandé 2 pizzas margherita, prêtes en dix minutes. Optimal
Le 14/12/2022 à 05:43
Bonne qualité des plats, pizzas excellentes, personnel précis, sympathique et compétent.
Le 07/12/2022 à 21:42
Ambiance très accueillante, propriétaires sympathiques, excellentes pizzas.. Service rapide et endroit très propre. J'y suis allé parce qu'ils m'en ont parlé, j'y retournerai dès que possible car la pizza que j'ai mangée était TOP.. Sauce blanche, roquette, crevettes et rose😋
Le 21/10/2022 à 15:44
Délicieuse pizza et propriétaires très gentils et serviables ! Je le recommande vivement 😍🍕
Le 22/09/2022 à 10:45
Pizza et service exceptionnels
Le 15/09/2022 à 19:57
Pizza comme il se doit, pâte excellente. Le brocoli et les saucisses sont quelque chose d'extraordinaire !
Le 17/07/2022 à 20:42
Travaillant à Pescara et dormant à Chieti, nous avons découvert cette petite pizzeria presque par erreur ! Que dire, au delà de la super qualité, vous êtes accueillis par les propriétaires avec le sourire et une grande gentillesse !!! Vous vous sentez chez vous !!!! Super fortement recommandé !!!
Le 21/06/2022 à 08:41
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité, service à domicile rapide, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour déguster une bonne pizza dans le confort de votre foyer !
Le 05/06/2022 à 18:06
Excellente pizza
Le 10/04/2022 à 15:43
Pizza vraiment délicieuse, je félicite tout le personnel, le meilleur de Chieti
Le 18/03/2022 à 15:08
Expérience très positive, très bonnes pizzas, livraisons rapides, propriétaires très sympathiques. Ils préparent également une fantastique « saccoccia » avec divers ingrédients, même avec du Nutella. Votez 10.
Le 27/02/2022 à 20:00
Excellente pizza et préparation rapide
Le 04/02/2022 à 17:11
Très bonne pizza et livraison dans les délais. Propriétaires très gentils et serviables. Recommandé
Le 29/01/2022 à 08:44
Pizza sublime et personnel toujours au top... que demander de plus ?!
Le 22/12/2021 à 19:29
Très bonne pizza, bon prix ! Ça vaut le coup
Le 10/12/2021 à 23:24
Très petite pizzeria dans le quartier de Madonna degli Angeli. Excellente pizza, l'une des meilleures de la ville de Chieti. Service de plats à emporter et de livraison à domicile.
Le 23/10/2021 à 19:38
Très bonne pizza et personnel très gentil. Je reviendrai. Recommandé
Le 19/09/2021 à 22:37
La meilleure pizza de Chieti! Personnel sympathique, ingrédients et temps de maturation excellents. La pizza, en plus d'être bonne, est aussi facile à digérer. Disponibilité maximale pour les livraisons mais il est toujours préférable de se rendre sur place pour les petites commandes !
Le 12/08/2021 à 09:46
Nous sommes des clients réguliers, d'excellentes pizzas et des propriétaires gentils et sympathiques. Merci et à la prochaine fois
Le 11/07/2021 à 18:36
Félicitations très bien
Le 23/03/2021 à 16:26
Très bonne pizza et très bon prix, livraison rapide et gratuite
Le 13/02/2021 à 20:22
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, environnement simple et accueillant, déjà venu ici plusieurs fois, commandé des pizzas et des poches (il convient également de mentionner le menu très varié car il s'agit d'une pizzeria) tout simplement parfait, le tout avec des prix honnêtes, fortement recommandé ! Durant cette période et la dernière quarantaine, pour des raisons évidentes j'ai profité à la fois des services de plats à emporter et de livraison à domicile, dans le premier cas une heure de retrait était fixée qui était respectée dans le second, dans le second le livreur était toujours ponctuel et poli. A noter qu'ils sont également très attentifs aux retours des clients, surveillant également les avis et avis ici sur Google, un dévouement et une passion plus que rare, bravo.
Le 30/01/2021 à 06:54
Excellente pizza, gentille et serviable, prix honnêtes
Le 13/12/2020 à 10:25
Très bien
Le 24/10/2020 à 05:42
Bonnes pizzas
Le 11/10/2020 à 18:14
Ce soir, ils m'ont apporté une délicieuse pizza. C'est la première fois que je les appelle et ce ne sera pas la dernière 😉
Le 05/10/2020 à 16:51
Super pizzas !
Le 18/09/2020 à 15:50
Des pizzas bonnes et très digestes. Prix raisonnables. Livraison à domicile en une heure environ. Si le client vient récupérer les pizzas prêtes, il doit utiliser le masque pour entrer et le gel désinfectant pour les mains qui est disponible à l'intérieur.
Le 27/08/2020 à 20:12
HAUT
Le 13/08/2020 à 19:58
Pizza à emporter, personnel sympathique et serviable à chaque demande, particulièrement gentil au téléphone contrairement aux autres pizzaïolos de la région, la pizza était très bonne, bien meilleure que beaucoup d'autres pizzerias de Chieti, la livraison à domicile était absolument pratique, j'ai eu le occasion d'essayer le blanc et le rouge et ils étaient exceptionnels
Le 27/12/2019 à 20:25
Absolument une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! La pâte est fine comme je l'aime et elle est légère donc elle se digère immédiatement. Bien assaisonné, personnel super sympa et je reviendrai certainement pour essayer le saccocce ! Hautement recommandé.
Le 30/11/2019 à 08:08
J'y suis allé deux fois, j'ai essayé à la fois la pizza et leur légendaire saccoccia (un méga sandwich de 33 cm préparé par eux avec de la pâte à pizza) et j'ai été satisfait. Personnel sympathique et accessible, je le recommande vivement
Le 29/11/2019 à 21:16
On s'est bien amusé chez Pizzott
Le 06/10/2019 à 18:42
J'ai commandé une pizza à la maison, elle est arrivée en une heure, un prix plus que correct et une bonne pizza. Le livreur était très gentil
Le 13/09/2019 à 20:10
Je suis désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé... Après avoir commandé une pizza pour livraison, livraison à temps, je l'ai eu J'ai trouvé la pâte de bonne qualité, mais aussi... trop fine, moins épaisse qu'une piadina ; la sauce l'a tellement ramolli qu'elle avait le goût de pâtes trop cuites. J'espère que c'est une critique constructive
Le 12/07/2019 à 17:29
Je leur ai acheté deux pizzas le soir de ma sortie de l'hôpital après 10 jours d'hospitalisation. Un monsieur m'a apporté les pizzas avec une pointe qui me disait 'la prochaine fois n'appelle pas, tu es trop loin de nous (4km )'...
Le 25/04/2019 à 20:55
Bonnes pizzas, peu d'attente mais peu de place.
Le 20/04/2019 à 18:49
Une des meilleures pizzerias de Chieti, toujours disponible pour satisfaire les goûts du client
Le 18/04/2019 à 20:51
Pizza d'excellente qualité
Le 03/04/2019 à 19:32
Excellente pizza et service.
Le 30/03/2019 à 18:12
De délicieuses pizzas, très digestes grâce à la pâte levée pendant 72 heures, et c'est pour cette raison que j'ai pu recommencer à les manger après si longtemps ! Les propriétaires sont véritablement passionnés par leur travail et font preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables. Immense choix et excellente qualité des produits, pommes de terre super frites ainsi que tout le reste. À emporter, mais avec possibilité de les manger sur place, mais ne convient pas aux groupes. Pour moi, c'est la meilleure pizza de Chieti, compte tenu également de mes problèmes d'intolérance. Je le recommande à tout le monde !
Le 27/03/2019 à 04:15
Optimal
Le 02/03/2019 à 22:50
Optimal
Le 30/12/2018 à 09:52
Je réserve généralement des pizzas à emporter. Les livraisons, sur place ou à domicile, se font généralement dans les délais ; excellent la pâte et les garnitures des pizzas me font toujours plaisir de revenir.
Le 19/12/2018 à 04:01
Excellente pizza bien levée et excellente courtoisie
Le 20/10/2018 à 20:10
Excellent
Le 23/06/2018 à 05:35
Excellente pizza, cadre accueillant au top
Le 11/06/2018 à 06:37
Petit endroit utilisé pour la vente à emporter, même si on peut profiter de l'excellente pizza sur place
Le 31/05/2018 à 11:31
Excellentes pizzas Service de courtoisie au top
Le 30/04/2018 à 06:10
Meilleure pizza seulement de la soirée pizza numéro un
Le 17/04/2018 à 14:05
Pizza bonne et digeste, personnel sympathique.
Le 06/04/2018 à 07:32
Pizza vraiment excellente même si je préfère celle au feu de bois... mais quand même bonne et le personnel très gentil
Le 10/02/2018 à 21:27
Effrayant
Le 07/01/2018 à 21:06
Simplement de la pizza, la bonne.
Le 23/12/2017 à 19:19
Excellent super super recommandé
Le 17/12/2017 à 22:43
Excellente pizza
Le 09/12/2017 à 08:34
Bonne pizzeria avec des prix normaux.
Le 30/11/2017 à 18:00
Personnel serviable, pizzas excellentes.. au moins une fois par semaine je la commande à la maison... j'adore 😍
Le 21/11/2017 à 06:53
Un personnel qui vous met à l'aise... sympathique et surtout très sérieux et cela se démontre par le fait que depuis qu'ils ont repris les lieux, les lieux sont très appréciés... service impeccable et ponctuel.Pizza ? Pas bon... PLUS !!!! Conseiller? Ça vaut vraiment le détour...
Le 11/11/2017 à 16:48
Des pizzas phénoménales... excellentes... et des propriétaires fabuleux.....
Le 08/09/2017 à 17:26
Le top du top
Le 13/08/2017 à 17:14
La première question est la manière..... s'il n'est pas près d'eux... pas de problème mettez-le sur le site, livré à votre domicile uniquement si près de chez nous
Le 16/06/2017 à 18:58
Excellente qualité. Professionnalisme avec courtoisie et livraison rapide sans temps d'attente excessif
Le 15/04/2017 à 19:29
Gentils, ponctuels, mais surtout ils utilisent des produits de qualité ! Ce qui est rare dans leur secteur !
Le 29/10/2016 à 15:27
Vraiment excellent ! Dommage qu'ils ne livrent pas toujours à l'aéroport de Chieti...
Le 07/09/2016 à 10:52
Pizza d'exception, un vrai Maître Pizzaiolo. Beaucoup de saveurs et prix pas cher en vente à emporter et en livraison à domicile.
Le 16/05/2016 à 17:24
Cela ne peut être comparé à personne !!! C'est trop bon !!! Essayez-le !!! Qualité/prix imbattable
Le 15/01/2016 à 09:30
Pizzeria recommandée par ma fille, je ne savais même pas que ça existait. J'ai été très satisfait ! J'ai mangé de la pizza et d'autres choses mercredi soir. Très ponctuel et tout était délicieux, même les prix et la quantité. Félicitations ! A bientôt certainement
💬 Optimale ! Très bonne bière, sandwichs et saucisses de Francfort. Si je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être catapulté à Munich 😅 Le seul défaut est le manque de service à table.
💬 Expérience superlative! L’environnement et la cuisine voyagent parallèlement à des niveaux élevés. J'ai choisi le menu gastronomique en trois services basé sur la créativité du chef : raviolis fourrés à la viande braisée dans son jus, agneau sur purée de pommes de terre aux flocons de truffe et un dessert crémeux à base de noisettes. Carte des vins étendue. Cuisine de haut niveau, service impeccable, l'environnement alterne lignes essentielles avec éléments industriels et lampes colorées, un design que j'adore personnellement, des tables calmes et bien espacées. À mon humble avis, le lieu a toutes les caractéristiques de l'étoile Michelin ⭐️ !
💬 Très beau restaurant vitré avec ambiance plaisante. Nous avons mangé l’entrée spécialité (œuf à l truffe et légumes grillés) excellent, j’en aurais fait un plat plus garni et mangé cela en repas! Nous avons aussi pris les pâtes au canard (très bon) et une autre spécialité les tagliatelles au sanglier qui était savoureuse. Le service était bien, mais plutôt lent pour venir prendre la commande et pour venir porter la facture alors qu’il ne restait qu’une seule autre table de clients dans tout le restaurant.
💬 Si vous voulez goûter aux vraies saveurs du Liban, de la Syrie et de la Palestine, vous choisissez l'endroit parfait et unique à Bologne. Il ne s’agit pas seulement du goût incroyable, mais aussi des caractéristiques culturelles et de l’atmosphère, car le personnel est très chaleureux et accueillant, la quantité de nourriture proposée est généreuse et les prix sont assez raisonnables. Ces choses vous donnent définitivement l’impression d’être dans ces trois pays du Levant. (Manger sur place ne suffit pas car les sandwichs Shawarma et Falafel sont fortement recommandés)
💬 Ce B&B a tout ce dont vous avez besoin. Emplacement parfait. Faire le ménage. Meublé avec amour. Communication simple. Les sympathiques propriétaires ont leur magasin juste à côté et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des préoccupations. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate. Donc vraiment rien à redire. Nous reviendrons certainement.
💬 Plat très fins et bons, un service irréprochable (Merci Lina !) d un calme et d' une patience incroyable et de bons conseils. Les enfants ont eux aussi tres bien mangé. Tres etonné par la qualité de la viande et de sa cuisson ! (parole de francais!) 1er restau des vacances, cela met en confiance pour la suite ! Merci :)
💬 On s'est arrêté par hasard sans plus. Un peu paumé dans la zone commerciale
💬 Établissement situé en face du constructeur de yachts Ferreti,personnel charmant et souriant bonne cuisine et pizzas,jolie véranda et terrasse malgré la proximité de la route.
💬 Pizza délicieuse cuite au feu de bois prix parfait ingrédients de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Séjour parfait ! B&B et chambre meublées avec goût, couleurs bien assorties et quelques pièces anciennes réadaptées de manière créative. Jardin immense et féerique 😊 Excellent petit déjeuner avec des produits locaux ! De plus, Mirco nous a immédiatement fait sentir accueillis et choyés, nous recommandant des restaurants et des itinéraires de randonnée à faire dans les environs. Que puis-je dire... hautement recommandé !!