📌 Via Amilcare Bietti, 21, 24043 Caravaggio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 19:21
La pizza est comme je l'aime : fine et bien cuite. Gestionnaire serviable, prix bas.
Le 06/10/2023 à 22:13
Félicitations, tout va encore bien pour le prochain
Le 16/09/2023 à 19:01
la pizza est très bonne
Le 07/07/2023 à 15:59
Bonjour
Le 27/05/2023 à 22:34
La pizza est très bonne
Le 22/04/2023 à 20:51
La pizza et les tacos étaient délicieux
Le 08/02/2023 à 13:22
Délicieuses pizzas et tacos. Endroit propre et service impeccable. Je reviendrai à coup sûr.
Le 30/01/2023 à 23:07
J'ai commandé une pizza familiale livrée à mon domicile.... Moitié viande diabolique, moitié saucisse et brocoli (comme décrit sur le menu BIANCA) la commande arrive au bout d'1h30... J'ouvre la boîte à pizza et je trouve une pizza froide à base toute rouge (saucisse et brocoli inclus) mais le plus obscène c'est le brocoli, si je peux l'appeler ainsi... surgelé ! Mettre à décongeler sur la pizza.... Ou dans Passer au micro-ondes juste avant de les mettre sur la pizza, c'est indécent ! Pour ne plus jamais recommencer.
Le 17/01/2023 à 13:45
Personnel sympathique et gentil. La pizza était savoureuse
Le 04/11/2022 à 23:27
La meilleure pizza du Caravage, le gérant le plus serviable et gentil, les prix plus qu'abordables, le vaste choix. Essayez-le ! Fantastique!
Le 02/06/2022 à 04:58
Très bon prix, service rapide
Le 14/04/2022 à 10:58
Incroyable pizza folle, les chips sont nulles, let's goooo
Le 10/04/2022 à 19:58
Pizza fantastique. Je suis intolérant à l'huile d'olive et je ne pourrais plus manger de pizzas à moins de les préparer moi-même. Enfin une pizza cuite au four à bois avec une pâte sans matière grasse ! Le gérant est très gentil et la qualité des pizzas est très élevée et j'ajoute que les prix sont définitivement abordables ! Certainement fortement recommandé!
Le 29/09/2021 à 18:55
Très bons tacos
Le 27/08/2021 à 20:32
Classe
Le 08/07/2020 à 18:42
Tout est très bon et rapide
Le 05/07/2020 à 17:19
La pizza est excellente et bien cuite. La meilleure pizzeria du coin pour moi.. et ils sont également dans les délais avec les délais de livraison, toujours précis et ponctuels. Les légumes panés sont bons 😉. la pizza est tellement bonne qu'ils ne sont pas capables de la faire😉..Ils ont ajouté de nouveaux menus, et je dois dire qu'avec la piadina falafel tu méritais les 5 étoiles😉 très bien
Le 13/05/2020 à 10:33
Si je pouvais, je donnerais zéro. Commande annulée après le délai de livraison
Le 08/05/2020 à 13:46
Et tout était délicieux, je le recommande vivement
💬 Super expérience en demi pension. L'accueil au premier abord paraissait assez froid mais une fois avoir découvert la chambre, le spa et le restaurant, tout était parfait. Bravo pour les repas et le bon séjour passer malgré que nous aillons pas réservé de chambre.
💬 Endroit excellent et propre Personnel poli, sympathique et toujours disponible. La pizza est excellente comme vous pouvez le voir sur la photo même si elle ne lui rend pas justice, la pizza d'Andrea avec croûte farcie, essayez-la par vous-même. Nous y allons souvent et nous nous sentons chez nous... Je le recommande vivement
💬 Très belle appartement et le propriétaire très sympathique
💬 Restaurant très cosy et traditionnel situé à proximité du centre ville. La nourriture était très bonne et les desserts étaient parfaits. Le menu n'était cependant pas très bien planifié. Les serveuses étaient très gentilles et patientes, elles nous ont même donné quelques recettes.
💬 Un endroit à effacer. Parking sur le terrain déconnecté. Chambre sale, sanitaires sales et incrustations dans la douche. Mobilier minimal, prises de courant ne fonctionnant pas une seule nous avons réussi à recharger le téléphone portable Chambre sans télé, linge ancien. Petit déjeuner médiocre et mal entretenu, une toute petite table posée dehors avec boissons et yaourts étant donné que nous sommes en été avec des températures élevées, aucune couverture sur les plateaux de croissants où tout était bourré de mouches et de guêpes. Tables anciennes et bancales. Structure pas du tout entretenue. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est un B&B, ils n'ont même pas la moindre idée de comment gérer un B&B. Cerise sur le gâteau : aujourd'hui nous revenons de la mer et il n'y avait pas d'eau, après en avoir fait la demande à plusieurs reprises depuis fin d'après midi vers 19h...maintenant que j'écris il est 1h10 et il n'y a toujours pas d'eau dans l'installation à prendre une douche. C'est nul... c'est vraiment nul.
💬 Excellentes pizzas et fritures. Rendre.
💬
💬 Nous avons été absolument surpris de nos repas ici. Ils ont extrêmement bien géré le sans gluten et la nourriture était délicieuse !
💬 J'y ai mangé une excellente pizza 4 fromages accompagnée d'une belle salade mêlée et d'un très bon verre de vin rouge. Le serveur était très sympathique et accueillant.
💬 Trois jours autour de L'Aquila... nous avons mangé dans différents endroits mais le seul imbattable en terme de rapport qualité/prix était "La Fiamma del Grillo". Les propriétaires et tout le personnel, des gens splendides, gentils et courtois, vous font sentir comme chez vous !! FORTEMENT RECOMMANDÉ... ❤️