Les avis
Le 18/03/2024 à 18:09
Excellentes pizzas et fritures. Rendre.
Le 12/05/2022 à 01:35
Bien. Bon travail
💬 Très bel environnement spacieux, élégant et neuf. Salles de bains propres et tout aussi spacieuses. Apéritif médiocre : pas grand chose à manger, mais avec un prix honnête. Manque de liste certainement peu professionnelle, accueil résolument froid, polaire, glaciaire, arctique. Pour le petit déjeuner ça a l'air bien
💬 Le lieu est petit et charmant et se situe dans un point "stratégique", idéal pour une halte ! Le service est courtois, patient et souriant. La nourriture très bonne.
💬 Excellent endroit, souci du détail, excellente viande servie sur plateaux et assiettes flambées. définitivement recommandé
💬 Excellente matière première, excellente préparation et cuisson, délais de livraison précis, prix plus que correct.. Tout était vraiment excellent
💬 Silvi est trop mignonne.
La ville, Piussogno, trop belle et moderne, je dirais la nouvelle capitale.
ROME<<<<<<< 💬 Immédiatement après la première bouchée de la première tranche, j'ai immédiatement eu envie d'écrire une critique pour partager le délice de cette pizza.
Le pizzaiolo, ainsi que le propriétaire des lieux, ont tout de suite pu passer pour un professionnel vu les acrobaties qu'il faisait avec la pâte, une personne sympathique avec qui je me suis même arrêté pour discuter.
Environnement familier et pourtant c'était la première fois que j'y entrais.
SUPER
💬 A découvrir impérativement 💬
Je suis tellement content d'être venu à cet endroit! Je restais à proximité et je voulais un endroit calme et détendu pour prendre le petit-déjeuner, mais j'étais un peu nerveux. La dame qui m'a servi était si gentille et patiente avec moi, même avec mes très faibles compétences en italien.
En fin de compte, j'ai commandé un cornetto et un expresso, et je pense que c'était le meilleur que j'ai eu pendant tout mon séjour à Venise. C'était calme alors j'ai mangé à une table près de la fenêtre pour regarder la pluie et je me suis senti si paisible. Comme il était encore tôt, j'y suis retourné et j'ai également commandé un macchiato qui était également incroyable. Le prix était également incroyable par rapport aux autres endroits que j'ai visités. Je pense seulement environ 3€ pour deux cafés et une délicieuse pâtisserie fraîche.
Si je peux revenir à Venise, je reviendrai ici ! 💬
Quelle belle surprise... un petit restaurant de fruits de mer au milieu de nulle part... et un chef créatif à bord. J'ai mieux mangé qu'à Naples et sur la côte amalfitaine. Super !!!!! 💬
Nous avons dîné avec un groupe d'amis. Nous avons réservé à l'avance car la salle est assez petite.
Le personnel était adorable et la nourriture aussi.
Le seul inconvénient est que le restaurant est un peu à l'écart. Je recommanderais de conduire car la colline pour y arriver est assez raide.