📌 V.le Regina Margherita, 255, 00198 Rome - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 21:01
Nous étions ici début octobre. L'hôtel est agréable, la dame est très gentille, l'emplacement est génial (à quelques pas du métro). Si vous recherchez un hôtel avec jacuzzi et petit-déjeuner au lit, cet hôtel ne sera pas votre groupe cible, nous avons été entièrement satisfaits ici. Et il y a un agréable jardin où l'on peut s'asseoir sous un palmier le soir :)
Le 20/10/2023 à 16:31
Très à l'écoute du client.....n'ayant pas de deuxième oreiller dans l'armoire j'ai utilisé une couverture pliée sous l'oreiller...le lendemain matin ils l'ont remarqué et sans rien demander le lendemain soir j'ai trouvé un deuxième oreiller dans le lit. Bravo et attentif....merci
Le 22/09/2023 à 11:59
L'emplacement est génial. Proche du métro et de certaines zones avec moins de pièges à touristes mais d'excellents restaurants et bars. Également proche des magasins où vous pouvez acheter des huiles d'olive, des vinaigres, etc., mais pas à des prix touristiques élevés. La chambre était correcte. Bon lit. Bruit de la rue. L'eau de la douche a mis du temps à se vider. Pas de frigo ni rien de disponible. Mais propre et bonne climatisation. Le service était excellent et la dame nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Je recommande de rester ici.
Le 21/05/2023 à 12:57
Faire le ménage. Confortable. La personne qui m'a reçu a été extrêmement attentionnée. je recommande
Le 07/01/2023 à 22:52
Hôtel confortable et propre. prix honnête par rapport au quartier et à la période.. Moi (et ma famille) avons passé un bon moment.👍
Le 05/01/2023 à 18:29
Service propre et amical.
Le 23/07/2022 à 07:48
C'est un hôtel simple mais très propre et confortable, pas si proche du centre mais dans une rue où se trouvent de nombreux restaurants, pharmacies et distributeurs automatiques.
Le 17/07/2022 à 06:39
Hôtel propre et confortable, j'ai passé 5 jours vraiment tranquilles, prix très correct par rapport au service et pour ceux qui veulent visiter Rome il y a une station de métro à 10 minutes à pied, ou des bus ou scooters l'ont trouvé très confortable pour le soir. Je reviendrais ici
Le 22/08/2021 à 18:58
Excellent accueil, Simone et sa femme sont très gentils, environnement propre et excellent quartier pour visiter Rome ou ses environs. Hautement recommandé
Le 06/08/2021 à 16:10
Même si nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment très gentil !. Chambres simples mais confortables et fonctionnelles, le jardin intérieur semble être un coin de paradis !
Le 26/02/2021 à 09:14
Chèques hôteliers
Le 11/11/2020 à 20:49
Mauvais environnement, chambres médiocres et tout le reste
Le 06/06/2020 à 22:34
Fantastique, merveilleux
Le 24/01/2020 à 23:11
La sérénité d'être à Rome dans un petit coin de tranquillité et de détente
Le 06/01/2020 à 12:27
Facile d'accès. Bien situé.
Le 22/11/2019 à 00:21
Personnel mignon et très sympathique
Le 11/05/2019 à 22:41
Mauvais rapport qualité/prix. Endroit agréable mais bruyant et petit-déjeuner avec des collations préemballées
Le 12/09/2018 à 06:20
Hôtel propre, personnel accueillant, un endroit à garder en tête pour une nuit
Le 29/08/2018 à 10:47
Très satisfaisant. Petit déjeuner pas trop copieux mais acceptable
Le 05/08/2018 à 00:17
Très satisfaisant.
Le 04/06/2018 à 05:11
Excellent pour sa catégorie et son prix
Le 07/03/2018 à 22:35
Trop cher pour ce que c est
Le 23/12/2017 à 18:32
Bel endroit, clients gentils
Le 22/05/2017 à 20:05
Les chambres sont propres et récemment rénovées, petit déjeuner suffisant, bonne portée wi-fi, le seul défaut des chambres côté rue est le bruit à proximité provoqué par le tram.
Le 12/11/2016 à 19:58
Chambres très gentilles, confortables et propres
Le 24/07/2016 à 20:51
Parfait !
Le 20/07/2016 à 15:21
Bel hôtel dans une position stratégique
Le 16/05/2016 à 11:17
Chambre spacieuse, Wi-Fi et petit déjeuner basique. Certainement une expérience positive
Le 04/04/2016 à 15:57
Malheureusement, cela ne peut pas être considéré comme un hôtel, peut-être qu'une auberge serait un terme plus approprié. Quand je suis arrivé, j'avais déjà tout payé d'avance, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre comme celle que j'avais sur le bon et ils m'ont donné une chambre au sous-sol, je pense que j'étais avec mon père qui est âgé et qui pouvait ne descends pas les escaliers !!! la salle de bain était dans un couloir... et je pense qu'elle était utilisée par les employés... il y avait tout le matériel de nettoyage... Mauvais petit-déjeuner... pas mal... une sorte de Fantozzian... Je n'ose rien dire d'autre... juste horrible et à éviter !
Le 15/11/2013 à 14:05
Bel endroit, personnes sympas... bon petit déjeuner Les chambres sont propres très proche du centre de Rome
Le 29/06/2012 à 15:39
Sympatique hotel, bom prix, jolie chambre
💬 B&b dans la zone centrale, prix modeste de 60 euros par jour pour une chambre double. Il y a 5 chambres si je ne me trompe pas, seulement deux avec douches, les autres avec baignoire et jet pour se doucher. Disponibilité et courtoisie du propriétaire
💬 Superbe b&b avec un décor charmeur et des chambres avec de grosses poutres en bois au plafond. La chambre avec vue sur la place est incroyable. On y sert de la bonne confiture et café le matin. Excellente place pour rester surtout si vous allez manger au resto en bas a la trattoria La Toppa! Pour accéder au B&B on peut s’y rendre en auto et laisser les bagages pour ensuite stationner l’auto à l’entrée de la ville où il y a un petit stationnement. La ruelle comporte deux arches qui sont assez étroites qui peuvent nécessiter de rabatte les miroirs.
💬 Super bon les spaghetti par contre pas beaucoup dans l'assiette pour un repas du midi
💬 Excellente expérience. La propriétaire nous a accueillis, une femme très élégante, gentille et polie. Les environnements très propres et bien entretenus, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux ! je vous conseille
💬 Nous avons commandé une pizza pour 21h et elle est arrivée à 21h45, le samedi on peut même avoir 20 minutes de retard mais 45 me semble excessif, dans ces cas là ce serait bien d'offrir un verre ou de faire une réduction
💬 Cadre magnifique verdoyant et calme, terrasse dans parc sous glycines. Plats copieux et raffinés, cuisines de pays, un vrai régal !!! Accueil chaleureux, personnel sympa, serveuse parlant français avec accent italien très sympathique. Nous avons goûté 2 liqueurs fabrications maison, cironelle et citron, à ne pas rater !!
💬 Excellentes pizzas, accueil sympathique ! Nous les avons dégustées dans le petit parc en contrebas.
💬 Excellent service de livraison ponctuel, qui atteint tout Lodi, des pizzas bonnes et chaudes (elles me semblent plus grosses que la moyenne), des kebabs meilleurs et plus savoureux que beaucoup d'autres. Vous pouvez également commander sur Just Eat et Glovo sans appeler ! Je commanderai à nouveau bientôt et plus souvent !
💬
💬 Nous avons réservé l'hôtel directement par téléphone dans un délai très court. Le personnel parle un peu allemand et un peu anglais et était très sympathique. Notre chambre à 3 lits était spacieuse, la salle de bain avait tout ce dont vous avez besoin. La douche était grande et tout était très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et avons pu profiter pleinement de nos vacances. Nous n'avons pas eu cela depuis longtemps. Mais c’est aussi grâce au personnel toujours amical. Le petit déjeuner était vraiment bon, le choix était suffisant, le café était délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à l'hôtel le soir. L'hôtel est situé au centre mais au calme, le chemin menant au centre de Garde n'est qu'à quelques centaines de mètres. L'hôtel idéal pour les adultes qui ont besoin de repos et de détente. Le rapport qualité-prix est ici excellent. Nous serions ravis de revenir ici.