Les avis
Le 08/08/2023 à 20:43
Bombe, le propriétaire est génial
Le 08/08/2023 à 20:43
Excellent service, propriétaire super serviable. Informé
Le 10/04/2023 à 17:53
Pizza très bonne et ponctuelle
Le 27/02/2023 à 19:38
Service précis et impeccable. Propriétaire serviable et gentil. Pizza de bonne qualité avec beaucoup de garnitures. Coût normal.
Le 14/01/2023 à 19:12
Très bonne pizza
Le 30/07/2022 à 06:38
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et arrangeants.
💬
💬 Une très bonne adresse à Vicence. Une ambiance très italienne, succulentes lasagnes et une très bonne salade César. Et les gâteaux … miam,miam… un vrai tiramisu et un gâteau du nord d’Italie excellent N’hésitez pas, je vous conseille ce restaurant 🥰
💬 Lieu vintage des années 70, bien rangé et propre ! Personnel très sympathique et serviable, prix très raisonnables. Je recommande vivement, situé le long de la route nationale avec un parking pratique !
💬 Joli petit bar bon pour l'apéritif. Le personnel est vraiment sympathique et gentil. Bien joué!
💬 en passant par la SS225 de Fontanabuona, un bar pour une halte ou un sandwich (ou un apéritif, si en fin d'après-midi). Si vous avez la chance que le propriétaire soit là, il est peu probable que l'arrêt soit court, mais vous repartirez probablement après avoir écouté quelques « belles blagues » sympas.
💬 A notre arrivée, nous avons été reçus très gentiment par Nicole. Elle parlait bien anglais et a immédiatement donné de bons conseils sur la région. Nous avons trouvé un appartement très propre et spacieux. Dans le réfrigérateur il y avait, entre autres, des fruits, des œufs, du yaourt, du lait et bien plus encore hors du réfrigérateur pour le petit-déjeuner. L'appartement a été nettoyé au bout de trois jours et tout a été réapprovisionné plus tard dans la semaine. Nous y sommes restés sept jours. Le dernier soir, le mari de Nicole avait ouvert un "bistro" pour tous les invités sur le côté de la maison avec une belle vue. Nourriture délicieuse bien sûr. Le trajet de la montagne à la route principale prend 4 minutes 10 et la montée de la montagne une seconde de plus. Certainement une région et un endroit où je reviendrai. Hautement recommandé.
💬 Excellent prix et qualité. Chambre très confortable, en centre ville. L'emplacement est idéal car vous êtes à proximité des commerces, d'une supérette, etc. Michele était un excellent hôte et toujours disponible pour répondre à vos questions !
💬 Piadina avec tomate dessus. Cela coûte le même prix qu'une vraie pizza mais il en faut 2 pour avoir l'impression d'avoir mangé quelque chose. Le goût n'est pas mauvais, mais c'est triste.
💬 Délicieuse pizza de la pâte à la garniture ! J'espère passer chez eux plus souvent !
💬 Charmant petit hôtel. Super petit déjeuner. Personnel sympathique.