📌 Via dei Devoto, 89, 16033 Lavagna - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/11/2017 à 18:05
Hôtel qui ne bénéficie pas d'une très bonne situation, car il donne sur le port. C'est une structure qui montre son âge, même si par essence elle est confortable pour une halte, moins pour des vacances.
Le 13/09/2017 à 15:19
Excellent emplacement, personnel sympathique et chambre propre, dommage pour le manque de restauration. Excellent petit déjeuner (salé et sucré)
Le 29/08/2017 à 19:23
Chambre tout à fait correcte mais... le petit déjeuner était en dessous de toutes les critiques ! Du pain dur comme de la pierre ! Ensuite, ils ont suivi un entraînement de plongée dans la piscine, donc tout d'un coup, quand on voulait se baigner, il y avait 10 personnes avec des combinaisons, des pattes de grenouille et des tubes. Ensuite, le fait que le personnel connaissait à peine l'anglais n'était pas une surprise puisque personne d'autre ne les connaissait non plus.
Le 20/08/2017 à 18:15
Bien
Le 09/08/2017 à 19:46
Super hôtel pour quelques jours. Nous avions une belle vue sur le port et la mer. C'était ennuyeux que la climatisation soit vraiment juste sur le lit et qu'on ne puisse pas régler la force ou la douceur du souffle. La salle de bain aurait besoin d'être améliorée, une cabine de douche avec une pomme de douche cassée et un rideau de douche qui, bien sûr, ne garde jamais la douche au sec. Et aller aux toilettes signifiait avoir une jambe sous la douche. Le petit déjeuner était bon et on pouvait manger sur le balcon. C'était également agréable de pouvoir garer sa voiture dans un parking fermé. Près de l'hôtel (juste sous la voie ferrée), vous trouverez de jolies places où vous pourrez manger.
Le 02/08/2017 à 11:51
Hôtel calme pour bien dormir et excellent petit déjeuner, il y a aussi une piscine. Prix conforme au mois d'août en Ligurie (cher... mais c'est tout...).
Le 25/05/2017 à 07:30
Endroit propre et accueillant, bon petit déjeuner. Il est difficile de se garer aux alentours mais l'hôtel propose un parking payant.
Le 13/03/2017 à 17:33
Charmant petit hôtel. Super petit déjeuner. Personnel sympathique.
Le 09/08/2016 à 19:02
Tout va bien
💬 Bonne expérience dans l’ensemble. Pizza diavola bonne et croustillante. Pâtes bolognese très bonne. Pâtes carbonara goût bon mais texture je suis moins fan ; un peu trop d’oeufs à mon goût, presque comme des oeufs brouillés vers la fin. Wings goût bon mais légèrement trop cuit. «Suppli » une croquette avec du riz dedans, pas mal :) Très bon service, le serveur était très sympa. Prix correcte. Un chouette endroit à manger près du Vatican
💬
💬 Plats à base de poisson et fruits de mer vraiment délicieux! Serveur sympathique et professionnel. Nous avons mangé dans la terrasse, carrément à côté de la mer.
💬 C'était un très bon séjour au B&B ! Nous avons appelé Luca le soir car nous recherchions un séjour spontané pour la nuit et il est arrivé 10 minutes plus tard pour tout nous montrer et nous donner accès à notre chambre. L'endroit est très cosy, très propre et nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison ! :) il y a même une salle de jeux/salon qui est super sympa ! De plus, Luca était vraiment très gentil, nous a aidés à monter nos vélos à l'étage et nous a même offert une réduction pour la nuit. Nous reviendrons certainement!
💬 Un lieu magnifique pour passer un séjour à Ortigia, très bien situé, à 2 pas de mer, ainsi que du centre , et au calme dans une petite allée Décoré avec beaucoup de soin , appartement propre et très fonctionnel, tout y est pour passer un bon séjour Gulia nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse , et nous a facilité notre séjour en nous donnant des informations sur les restaurants, les sites à voir Nous conseillons vivement cet hébergement, et si nous avons l'occasion de revenir à Ortigia nous choisirons sans hésitation ce bel endroit Isabella Di Castiglia
💬 Une bonne cantine pour passer une pause déjeuner en compagnie de collègues tout en dégustant un bon repas chaud ! Chaque jour, un bon choix de premier et deuxième plats est proposé, variant de jour en jour, tous savoureux et de bonne qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables (si vous prenez une entrée, un plat principal, un accompagnement et un dessert, le prix total tourne autour de 11 euros). Différents types de titres restaurant sont également acceptés (Sodexo - Pellegrini). On y trouve également quelques tables pour déjeuner sous le portique extérieur, en plus du classique restaurant intérieur. Le personnel est très amical. Les pommes de terre au four sont un MUST HAVE pour chaque déjeuner ! AVANTAGES : prix modérés, bonne nourriture, ambiance conviviale Informé!
💬 Crème à café excellente
💬 C'est l'endroit idéal pour ceux qui s'intéressent aux charcuteries, aux fromages et aux spécialités typiques. Le menu comprend des petites et grandes assiettes, des croûtons, des sandwichs et des pommes de terre avec diverses garnitures. Les portions par rapport au prix sont très généreuses et la qualité est excellente. La nourriture est accompagnée d'un large choix de boissons adaptées à chaque type de cours. L'environnement est calme, confortable et surtout adapté aux plats servis : il crée une atmosphère un peu rustique mais en même temps élégante sans tomber dans l'évidence.
💬 Bel endroit, excellent sandwich au jambon cru, personnel sympathique. Informé
💬 Bel endroit. Délicieux café et paninos.