Restaurant 🇮🇹

Pizza Ok Avis

📌 Via Cividale, 638, 33100 Udine - Italie

4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Pizza Ok à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Ok à Udine

Ilija.u

Le 29/03/2024 à 18:33

2 / 5

Bons sandwichs kebab mais très peu de viande, dommage que ça vaut le coup

Thomas.o

Le 13/03/2024 à 21:42

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très sympathique, lieu spacieux, bien organisé et agréable

Natasha.i

Le 29/01/2024 à 20:44

4 / 5

J'ai eu deux pizzas à emporter. Ils ont été rapides (ils ne trouvent généralement jamais mon chemin) pour les livrer et les pizzas n'étaient pas mauvaises.

Gianni.e

Le 28/01/2024 à 13:41

4 / 5

Bon kebab... pizza moyenne

Piero.a

Le 20/01/2024 à 18:21

1 / 5

J'ai toujours eu des pizzas de l'oro car c'est à deux pas de chez moi, alors laisse le quartier travailler... avec aujourd'hui je ferme mes portes... dernièrement les prix ont un peu augmenté pour tout et ok... mais 10 les euros pour cette portion de chips sont excessifs... p.s. ils ne sont même pas très bons et même pas un sachet de sauces etc.... plus jamais ! Fin.

Photo n°1 de l'avis de Piero.a fait le 20/01/2024 à 18:21 sur le  Pizza Ok à Udine
Luana.a

Le 01/01/2024 à 20:24

1 / 5

Ayant pris un trop bon pour emporter, à mon arrivée, on m'a donné un paquet prêt, très froid au toucher, sorti du réfrigérateur. Je sors en hésitant. A la maison je vérifie et malheureusement je dois dire que les tranches étaient bel et bien de la veille... dommage ! Expérience à ne pas répéter

Alberto.

Le 21/11/2023 à 11:59

5 / 5

Délicieuse pizza ! Fait avec amour. 😄😋

Giorgio.o

Le 09/11/2023 à 18:55

5 / 5

EXCELLENTE PIZZERIA QUALITÉ SUPÉRIEURE PROPRIÉTAIRE FANTASTIQUE SI VOUS PASSEZ PAR EUX, ARRÊTEZ, CELA VAUT LE ÇA

Leila.a

Le 30/09/2023 à 08:18

5 / 5

Très bien! Il n’y avait que des femmes qui travaillaient à l’intérieur donc c’était un endroit vraiment accueillant !

marco.

Le 24/09/2023 à 07:14

5 / 5

Rapide et courtois.

Francesco.a

Le 10/09/2023 à 16:54

5 / 5

Haut

Tímea.�

Le 26/08/2023 à 19:09

5 / 5

Bon service. Pizza divine. Bons prix.

Yuly.

Le 23/07/2023 à 19:24

5 / 5

Trop bon et très chaud

Photo n°1 de l'avis de Yuly. fait le 23/07/2023 à 19:24 sur le  Pizza Ok à Udine
Marco.o

Le 11/07/2023 à 12:42

5 / 5

Bon kebab, bonne pizza, personnel sympathique et prix corrects

Luciano.a

Le 09/06/2023 à 20:39

1 / 5

Pizza crue et ricotta fraîche…. Dommage que la ricotta soit aigre

Uinni.

Le 01/06/2023 à 12:59

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, super

Stefano..

Le 28/05/2023 à 12:38

5 / 5

Super endroit pour une pizza à emporter 👍👍👍 conviviale, rapide et surtout très, très bonne ! Des ingrédients excellents et super digestes 👍👍👍👍😁😁😁😁😁🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩❤️❤️❤️ bravo !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.. fait le 28/05/2023 à 12:38 sur le  Pizza Ok à Udine
Photo n°2 de l'avis de Stefano.. fait le 28/05/2023 à 12:38 sur le  Pizza Ok à Udine
Antonio.p

Le 17/04/2023 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza, personnel super !!

Paolo.a

Le 07/03/2023 à 07:57

5 / 5

Je dois dire une chose : j'ai trouvé un bon endroit pour manger de délicieuses pizzas ! Il s'agit d'une pizza familiale à la tranche, où la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de passion. La pizza à emporter a été une agréable surprise : légère, savoureuse et avec des ingrédients de haute qualité. J'ai beaucoup apprécié le choix des ingrédients, qui donnent à la pizza un goût unique et authentique. Mais le point fort de ce lieu, c'est la gentillesse et l'amabilité de la famille qui le gère. Ils m’ont fait sentir comme si j’étais leur cher ami, ce qui a rendu l’expérience encore plus spéciale.

Giorgio.i

Le 21/01/2023 à 14:25

5 / 5

Personnel bon et gentil, filles sympathiques et gentilles

ivano.'

Le 08/10/2022 à 16:07

3 / 5

Bonne pizza, 3 étoiles seulement pour les délais d'attente pour recevoir la pizza avec la place vide

Annarita.a

Le 21/09/2022 à 15:56

4 / 5

Je commande toujours chez eux sur just eat, de très bonnes pizzas, également frites, la surprise ce sont les sandwichs faits maison... vraiment excellents ! Les livraisons sont également super, toujours à l'heure et même parfois en avance 😊

TOMMASO..

Le 14/09/2022 à 18:12

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps avec du pain à pizza

Mike.O

Le 30/08/2022 à 14:18

5 / 5

Nous y sommes venus vraiment par hasard et n'avons pas été déçus, très bonnes pizzas

Il.i

Le 29/07/2022 à 18:25

2 / 5

Dommage que le keb soit bon mais j'ai attendu une heure pour l'avoir chez moi quand on m'a annoncé 20 minutes une demi-heure.

Nikla.b

Le 25/07/2022 à 10:59

5 / 5

Bonne pizza à Udine. Pizzas légères, même farcies. Bon service de livraison à domicile.

Giuseppe.o

Le 16/07/2022 à 17:39

4 / 5

Très bonne pizza, surtout celle au kebab

Mattia.a

Le 16/04/2022 à 16:18

2 / 5

J'ai toujours acheté des pizzas chez eux, je payais normalement 19/20 € pour une maxi pizza avec la canette de coca-cola à côté que j'achetais mais dernièrement les prix les ont beaucoup fait monter mais le produit est toujours bon. On n'en est pas là niveau qualité/prix, la dernière Maxi pizza que j'ai payée était aussi sans le coca/pepsi car elle n'a pas été achetée = 24€ au total, il vaut mieux l'emmener quelques kilomètres plus loin dans un restaurant à Remanzacco qui dispose également d'un four à bois... Il y a une charge de condiments mais le ciblage est exagéré.

Frank.

Le 12/04/2022 à 10:29

5 / 5

Excellente pizzeria

Alessandro.i

Le 27/03/2022 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza, bons ingrédients, bière pression fantastique, personnel sympathique et serviable, environnement très propre. Merci Gina

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 27/03/2022 à 18:28 sur le  Pizza Ok à Udine
Sonia.a

Le 26/03/2022 à 12:58

5 / 5

La meilleure pizza d'Udine! Pâte délicieuse, ingrédients toujours de première qualité. Les possibilités de choix sont infinies, le lieu est toujours en parfait état

Electraudine.

Le 24/03/2022 à 13:32

1 / 5

Je dirais qu'après cette image autant ne pas commenter... la pizza moisie, j'espère que le nas arrivera...

Photo n°1 de l'avis de Electraudine. fait le 24/03/2022 à 13:32 sur le  Pizza Ok à Udine
ivan.A

Le 03/03/2022 à 16:40

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. Des tables pour s'asseoir et la possibilité de regarder les matchs aussi. Continuez comme ça

hey.i

Le 02/03/2022 à 11:49

1 / 5

Soyez très prudent lorsque vous payez ! Vérifiez bien les prix inscrits sur le menu car il arrive qu'on vous demande plus d'argent que ce qui est réellement dû ! C'est fou, ils devraient avoir honte !

Thomas.a

Le 01/03/2022 à 08:16

4 / 5

Bonne pizza et management entièrement féminin !

Bunga.u

Le 20/10/2021 à 10:47

5 / 5

la pizzeria est propre et la pizza est délicieuse !

Renata.e

Le 04/10/2021 à 04:30

3 / 5

La pâte à pizza est difficile à digérer et ne lévite pas bien. Une bonne pâte est la caractéristique la plus importante d’une pizzeria.

Francesco.i

Le 20/09/2021 à 20:08

5 / 5

Excellente bière, mais la pizza surpasse de loin...., félicitations🍻🍻

Gianluca.o

Le 12/08/2021 à 10:42

5 / 5

Excellents produits et livraison à domicile dans les délais ! Haut!

Leandro.E

Le 02/08/2021 à 18:23

4 / 5

Ayant besoin d'un déjeuner rapide, je suis tombé par hasard sur cette pizzeria par tranche où j'ai vécu une expérience agréable. Environnement propre, spacieux et lumineux avec possibilité de manger à table. Large choix avec des ingrédients de qualité. J'ai pris 2 parts de pizza qui n'étaient pas particulièrement copieuses mais néanmoins très bonnes. Le propriétaire est une personne très courtoise, attentionnée et attentionnée mais pas intrusive. J'ai été très satisfait de la pâte à pizza. Du type low mais avec le juste équilibre entre moelleux et croquant que j'aime beaucoup. Très bien levé mais surtout très digeste. Prix ​​moyens. Je reviendrai certainement.

Alice.u

Le 25/07/2021 à 18:41

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que cela fait des années que nous prenons des sandwichs pizza/kebab de chez Pizza Ok parce que nous avons toujours bien mangé... Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ce soir. Le sandwich kebab à emporter est arrivé enveloppé dans du papier d'aluminium complètement ouvert à l'intérieur, de sorte que lorsque le papier d'aluminium a été retiré, il est complètement tombé en morceaux. C'est vraiment dommage car nous avons toujours bien mangé mais cette chose m'a laissé pantois. Espérons que la prochaine fois ce sera mieux.

Photo n°1 de l'avis de Alice.u fait le 25/07/2021 à 18:41 sur le  Pizza Ok à Udine
Domenico.o

Le 20/07/2021 à 16:10

4 / 5

Service excellent! Travailleurs très rapides

Junior.u

Le 09/07/2021 à 09:23

5 / 5

Excellente pizza, personnel excellent, endroit accueillant et propre.

Ba.

Le 13/03/2021 à 11:32

2 / 5

Très bons produits mais trois fois ils ont livré la mauvaise commande... deux étoiles seulement pour la qualité sinon note zéro.

maurizio.e

Le 03/01/2021 à 10:53

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, la pâte reste croustillante jusqu'au bout, courtoisie impeccable. Bravo, continue comme ça👍

Carlo.a

Le 29/11/2020 à 20:17

1 / 5

1 heure d'attente, j'ai appelé pour avoir des infos concernant le retard et ils n'avaient toujours rien à faire. Plus jamais

daniel.a

Le 15/08/2020 à 09:58

5 / 5

Magnifiquement savoureux et varié

PRENDI.O

Le 31/07/2020 à 10:37

5 / 5

Super pizza, service exceptionnel et sympathique

marta.e

Le 26/07/2020 à 14:03

5 / 5

C'est déjà la deuxième fois que nous mangeons une pizza chez eux et c'est vraiment excellent.. 🍕🤩😍😋😋

Gabry.l

Le 14/06/2020 à 13:30

1 / 5

Service et clarté épouvantables. Ils m'ont apporté les maxi pizzas en attendant beaucoup plus longtemps que nécessaire et ce n'est qu'en les rappelant que j'ai découvert qu'ils étaient en attente car ils n'avaient pas les frites qui ont ensuite été remplacées par des cuites au four. Des chips au four ? C'étaient des pommes de terre très bouillies. Pour être honnête, j'ai quand même ramené les maxis à la maison, mais la prochaine fois, ils ne me verront pas. Mais pourquoi ne pas me rappeler pour me faire savoir qu'ils ont eu un problème avec les ingrédients ? J'avais des invités dans la maison et j'ai fait mauvaise impression.

Jessica..

Le 25/04/2020 à 14:06

5 / 5

Rapide, précis et ponctuel. Et la pizza a une excellente pâte.

Laura.o

Le 15/02/2020 à 18:04

1 / 5

Péché. Pizza de bonne qualité (dégustée à une autre occasion) sauf que 10 minutes après avoir passé la commande par téléphone, on m'a rappelé et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas livrer, inventant clairement une excuse !!! Sans mots.

Antonio.o

Le 26/01/2020 à 15:53

4 / 5

Bonne pizza, pâte agréable

Carlo.r

Le 12/12/2019 à 12:57

3 / 5

Pizza et kebab vraiment excellents, il manque un peu de musique en fond et un peu plus de fun

Marco.i

Le 08/12/2019 à 20:47

5 / 5

Pizza super légère et prix très honnêtes ! Le sandwich kebab est également super !

,.

Le 19/10/2019 à 19:59

5 / 5

Très bonne pizza, j'en reçois au moins une fois par semaine, j'habite en face donc je n'ai qu'à traverser la rue et en 10 minutes je suis chez moi en dégustant une excellente pizza

juan.n

Le 15/10/2019 à 03:55

3 / 5

Bonne

Ralu.a

Le 02/09/2019 à 22:20

1 / 5

Après commande, quand j'ai donné l'adresse ils m'ont dit que c'était loin et qu'ils ne pouvaient pas livrer ! C'est à 10 minutes en voiture ! Écrivez sur le site que vous livrez uniquement dans les bâtiments à côté de votre pizzeria ! Quel chiffre !

Stefano.a

Le 25/08/2019 à 09:48

5 / 5

Très bonne pizza avec beaucoup de choix et de bons prix

Dionis.m

Le 10/08/2019 à 21:46

5 / 5

Très bien 👍

Monica.r

Le 25/07/2019 à 15:33

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza à emporter d'Udine ! Des ingrédients d’excellente qualité et une base parfaitement croustillante ! Le kebab vaut également la peine d'être essayé, très savoureux et savoureux. L'endroit est propre, le mobilier est basique.

Alessandro.i

Le 21/06/2019 à 19:52

5 / 5

Les pâtes sont toujours légères et la sauce savoureuse et unique est très bonne

Mate.e

Le 30/05/2019 à 12:09

5 / 5

Pizza d'excellente qualité. Le restaurant dispose également de tables où vous pourrez manger des pizzas.

Carlo.i

Le 16/04/2019 à 05:43

4 / 5

Bonne pizza aux saveurs variées

Raul.u

Le 13/04/2019 à 13:52

4 / 5

Endroit grand mais vide, pizzas ok

veronica.o

Le 30/03/2019 à 19:31

5 / 5

Toujours une bonne pizza👍

renzo.e

Le 24/03/2019 à 15:15

4 / 5

Tout va bien

Rares.e

Le 08/03/2019 à 12:11

5 / 5

Super

umile.

Le 28/02/2019 à 15:05

4 / 5

BONS, DIGESTIBLES, ILS SONT AUSSI RAPIDES

Luigi.i

Le 21/02/2019 à 14:59

3 / 5

Les brochettes sont excellentes, aussi bien avec du pain à pizza qu'en piadina. Belle abondante. Vous n'avez pas à attendre longtemps, surtout si vous appelez d'abord. Sont gentils.

Simona.a

Le 05/02/2019 à 07:46

4 / 5

Bon et rapide

Luca.r

Le 27/01/2019 à 11:55

4 / 5

Bonne pizza

EDO.I

Le 25/01/2019 à 14:58

4 / 5

Bonne pizza, bon kebab, bon prix et services assez rapides

Giacomo.a

Le 17/01/2019 à 19:05

5 / 5

Excellentes pizzas :-)

Antonio.o

Le 06/01/2019 à 18:03

4 / 5

Propriétaire poli, bonne pizza,

Mattia.a

Le 05/01/2019 à 19:58

3 / 5

Pizza ok, kebab moyen mais copieux... un peu lent dans le service.

Barbara.o

Le 26/12/2018 à 10:57

4 / 5

Bonne

ARIANNA.U

Le 09/12/2018 à 15:49

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les pizzas et kebabs sont toujours bons et n'arrivent jamais en retard.

Antonio.o

Le 23/11/2018 à 15:45

5 / 5

Propriétaires experts très bonne pizza

Alessio.o

Le 01/09/2018 à 05:07

4 / 5

Bonne pizza et courtoisie

Alessandra.e

Le 22/08/2018 à 20:44

2 / 5

Ils n'ont pas de climatisation ! C'est en train de rôtir!

Elly.i

Le 14/08/2018 à 20:04

1 / 5

Pas très organisé ! Peut-être qu'une personne qui parle italien pour répondre serait mieux. Arrivé une demi-heure plus tard que prévu (par eux..), arrivé froid, avec la moitié des ingrédients demandés. Trop de confusion !

samuele.

Le 14/08/2018 à 20:01

1 / 5

La pizza est arrivée très tard par rapport à l'heure prévue, pauvre en ingrédients et surtout différente de ce qui était demandé

Leonardo.a

Le 14/08/2018 à 19:57

1 / 5

J'ai commandé un maxi et un normal, qui sont arrivés au bout d'une heure (on m'avait assuré une demi-heure d'attente), froids, manquant de garniture et avec des ingrédients manquants

Dan.u

Le 14/08/2018 à 19:54

2 / 5

Les pizzas sont arrivées excessivement tard, il manquait la moitié des ingrédients, au téléphone ils n'ont pas pu me dire le coût total des pizzas.!.

stephane.e

Le 20/05/2018 à 18:03

5 / 5

Tous très bons

Giovanni.l

Le 02/05/2018 à 16:47

1 / 5

Choquant! Ils n'effectuent pas de livraisons de via Cividale à via Grazzano. Messieurs : c'est 3 km ! Et les deux rues sont à Udine. Hmm.....

Ilaria.e

Le 29/04/2018 à 17:07

1 / 5

Pizza horrible 🍕 Je ne reviendrai plus

Yago.9

Le 13/04/2018 à 12:00

5 / 5

Meilleure pizza et gens

Federica.i

Le 21/03/2018 à 20:03

1 / 5

Terrible pizza et traitement épouvantable. J'ai acheté deux pizzas à emporter. L'un est arrivé avec la moitié des ingrédients par rapport à ceux commandés et avec des pommes de terre entièrement crues. Je ne commanderai plus.

Ste.0

Le 03/03/2018 à 14:28

3 / 5

Certainement améliorable.

elisa.a

Le 21/12/2017 à 07:47

5 / 5

Excellente pizza et gentillesse du personnel

Lorenzo.e

Le 25/11/2017 à 19:15

5 / 5

Excellent service et bonne pizza !

sonia.i

Le 08/09/2017 à 18:02

5 / 5

Service excellent et rapide

Alessandra.u

Le 04/09/2017 à 07:53

4 / 5

Très sympathique et surtout j'ai remarqué un système de travail très hygiénique ainsi qu'un bon niveau de cuisine.

Francesco.e

Le 30/08/2017 à 19:46

4 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter. Excellent sandwich Kebab. ça vaut le coup.

  • 🏪 Casa Immacolata (136 Avis)

  • 💬 Chambre extrêmement propre. Vue sur le lac. Parking privé. Petit déjeuner basique. La porte est fermée à 23h00, vous devez alors payer 30 UE pour entrer.


  • 🏪 B&B Le Terrazze (46 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé à l'entrée du village, dans un quartier ensoleillé et calme. Il était possible de marcher jusqu'au célèbre pont du diable en 20 minutes environ. Le point fort est certainement la propriétaire, Mme Debora, qui est sympathique, serviable et généreuse en donnant des conseils et astuces pour mieux apprécier la région. Notre chambre était au deuxième étage, c'était une triple, avec un lit double et un lit simple. il y avait aussi une place pour notre chien de petite et moyenne taille. Propre et confidentiel, avec une petite terrasse pour profiter de la vue. Nouvelle salle de bain et fleurs fraîches toujours agréables à voir. Un point plus que positif est la couette en duvet d'oie sur les deux lits. Petit déjeuner sucré copieux, avec d'excellentes tartes. Il y a aussi un plat de petit-déjeuner salé. Prix ​​juste et moyen.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Novecento (415 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et pizzas excellentes, parfait !


  • 🏪 Bar Pico De Gallo (499 Avis)

  • 💬 Quelle déception, 16€ pour un repas de cantine, poulet frit avec une consistance pré-mâchée, aucun goût et surtout 16€ !!! restaurant à fuir !


  • 🏪 Antico forno Pompeo (7 Avis)

  • 💬 Un retour dans le temps d'au moins 100 ans ! Forno "coincé" entre les rues de Morrone del Sannio (CB), un village construit sur tuf et rocher perché sur le chemin du tratturo (la route de transhumance) que passaient par le Molise les troupeaux en route vers les Pouilles. Le four, cuit à l'origine au bois, produit toujours des produits avec des techniques "anciennes", transmises de génération en génération, du pain, des pizzas🍕 et des desserts tous strictement faits à la main !!! Des saveurs, des parfums et des arômes aujourd’hui disparus et méconnus de la grande majorité des gens. Angelo (voir aussi B&B le Cinque Spighe di Morrone) l'un des derniers gardiens des "secrets" de l'art ancien de la panification. Ne le manquez pas si vous avez l'occasion d'être dans la région !


  • 🏪 Pizzeria L'Oasi 2 (71 Avis)

  • 💬 Service horrible et pas à l'heure avec les commandes, bonne nourriture mais malgré la commande une heure avant cela me fait me retirer au bout de 2 heures NON RECOMMANDÉ


  • 🏪 Corte Marzago Events & Rooms (87 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, hôtes hospitaliers, vin très savoureux


  • 🏪 Bar Europa Gropello Cairoli (173 Avis)

  • 💬 Agréable découverte un dimanche matin. Flâner dans le village à la recherche d'un bon petit-déjeuner. De l’extérieur, cela m’a donné une bonne impression et je ne me suis pas trompé. Bon petit déjeuner, mon café au lait classique et mon croissant. Lait un peu trop tiède. Environnement assez ancien comme tables et chaises. Service rapide et très sympathique. Compliments


  • 🏪 Caffe La Piazza (268 Avis)

  • 💬 Lieu parfait pour prendre un verre et manger sur le pouce, durant la découverte d’Oristano. Service accueillant et rapide. Les sandwichs sont fait sur place, selon la composition de notre choix.


  • 🏪 Paninomobile-Piadineria "Ristorello" (73 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont chaleureux et sympathiques et la nourriture est très bonne et encore chaude ,notre repas simple mais nourrissant.Ils ont fait l'effort d'essayer de nous parler dans notre langue.Toute la famille est repue ,enthousiaste et heureuse