Les avis
💬 Je ne donne que 3* car ce lieu/pâtisserie a des horaires d'ouverture atypiques pour être dans un lieu touristique. Comment peut-on fermer à 11h30 en pleine période de vacances et avec une salle pleine de monde ? Les pâtisseries et desserts qu'ils proposent sont d'excellente qualité et très bons... Cependant, je le trouvais presque toujours fermé quand j'en avais besoin 👎. Je conseille aux managers de revoir les horaires d'ouverture/fermeture de l'entreprise
💬 J'écris cette critique au nom de ma belle-mère, mais après avoir vu et « touché » le B&B de Wilma, je ne peux que partager son opinion. Situé dans un endroit magnifique, entouré de belles montagnes et de paysages à découvrir avec des excursions à la portée de tous, le B&B est réalisé avec des matériaux qui transmettent la chaleur et les parfums de ces lieux. Wilma est très attentive à chaque petit besoin des hôtes depuis le petit-déjeuner, riche en produits locaux (km 0), pour continuer avec mille précautions au quotidien, surtout en cette période de Covid, où des gens comme ma belle-mère peuvent faire preuve de prévoyance en faisant plus que les chouchouter et les rassurer (serviettes, télécommande et autres objets scellés et désinfectés). Également fortement recommandé pour les familles nombreuses, compte tenu des places disponibles.
💬 Agréable surprise dans le panorama gastronomique de Caserta : apéritif complet pour tous les goûts (je ne connais pas les intolérances) et la possibilité, à prix fixe, de manger de la viande ou des sushis en quantité mais aussi en qualité ! Nous sommes allés à des événements privés et à des soirées informelles et avons été très bien accueillis par tout le personnel. Les saveurs... eh bien... si vous fermez les yeux et mâchez, vous êtes catapulté au Brésil !
💬 Il propose une grande variété de cocktails et d'alcools, il est également bien fourni en glaces et granités l'été et diverses gaufres, crêpes et crêpes toute l'année qui peuvent être personnalisées avec les différentes crèmes artisanales et non artisanales, toutes délicieuses, évidemment il y a aussi un snack et des snacks sucrés ou salés, le personnel est rapide et toujours disponible et les prix sont très accessibles, fortement recommandé
💬 Arrivés sur place par hasard, si tant est qu'il existe, nous avons été attirés par le slogan "eat different" et la lumière des lieux. Stupéfaits, ébahis et presque abasourdis lors de l'explication du concept, on nous propose peu après de passer commande au moyen du QR code. Sans smartphone à notre disposition, le serveur nous a transmis une tablette de la maison. Résultat gustatif époustouflant, surprenant, spectaculaire. Une cuisine soignée, riche en saveurs, le tout enrobée avec finesse. Cadre flamboyant. Pour quiconque veut sortir de l'ordinaire et goûter à l'inconnu, Linfa est le bon endroit.
💬 Bien
💬 Emplacement fantastique, chambre confortable et le propriétaire est très gentil et discret.
💬 Passable. Pâte à pizza un peu épaisse bon dessert mais il n'était pas fais maison. Notre table avec le nappage n'était pas des plus propres ...
💬 Bientôt 10 ans, chaque année on va souvent mangé. Jamais déçue. Et le personnel très accueillant
💬 Service lent. J'avais commandé deux burgers différents, et j'ai en ai eu deux identiques ... qui n'avait même pas le même goût !