Les avis
💬 Exceptionnel ! Le personnel, les pizzas -- que du bonheur ... à conseiller vivement .
💬 Une expérience magique qui transcende les frontières de l'imaginaire ! Dès que vous franchissez les portes du Lumos Pub, vous êtes instantanément transporté dans l'univers envoûtant d'Harry Potter. Les décors captivants et les acteurs passionnés vous plongent dans une atmosphère authentique et immersive. J'ai été époustouflée ! De plus, la cuisine est à la hauteur de cette ambiance ensorcelante, avec un burger délicieux qui a comblé mes papilles. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et pour cette expérience inoubliable.
💬 Bien joué. Très agréable et pratique. Le propriétaire, un Russe, prépare des plats très savoureux. Calme, propre, beau.
💬 Nous avons passé deux jours merveilleux, entourés d'un beau village et accueillis par des propriétaires fantastiques qui nous ont immédiatement mis à l'aise, nous faisant sentir comme chez nous et ne manquant de rien. La chambre était impeccable et équipée de tout ce dont vous avez besoin, la petite terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter d'une merveilleuse visite est également magnifique. Si vous recherchez un endroit calme, c'est idéal, le soir vous n'entendez pas une mouche voler et le climat doux et vallonné rend agréables même les journées les plus chaudes. On reviendra certainement!
💬 « Séjour exceptionnel, fantastique, beaucoup de confort, je le recommande aux jeunes couples qui souhaitent rejoindre les plages et la ville à pied, Luigi et sa mère Sonia sont des gens très gentils et serviables. Établissement très propre. Bon petit déjeuner sucré-salé. Possibilités de stationnement"
💬 Personnel sympathique et lieu accueillant. Prix très corrects. Je n'ai pas apprécié l'escalope qui n'était pas appétissante. Pas de cappuccino disponible et café servi en gobelet plastique !!
💬 Malheureusement, notre train a eu du retard et la propriétaire nous a dit qu'après 18 heures, elle ne pourrait plus nous enregistrer (nous l'avons prévenue rapidement). Il nous a redirigés vers un endroit plus bas, plus éloigné de la gare, en me disant que si cela ne me convenait pas, je pouvais aller ailleurs. Belle réponse, une femme et une fille, à Rome, le soir et il pleuvait aussi des chats et des chiens... Que puis-je dire, grossier est un euphémisme. Nous ne l'avons même pas vue, son père nous a envoyé dans un autre établissement et nous avons payé le même prix. Le lendemain nous avons vu, heureusement, que c'était à proximité d'un arrêt de bus et que les chauffeurs étaient vraiment très gentils. Nous nous sommes adaptés pour une nuit. Je ne recommande pas. Sur une note positive, l'accord qu'ils ont avec le bar d'en face pour le petit-déjeuner est excellent.
💬 Un excellent café, des cornetti et un service super sympathique étaient le moyen idéal pour commencer la journée à Campobasso !
💬 Nous sommes allés à Babalu pendant nos vacances. Même si la première fois nous étions un peu en avance et ne pouvions pas commander tout ce que nous voulions car le four chauffait encore, le personnel était excellent et les repas délicieux. Le propriétaire de l'équitation HD, Alessandro, nous a invités à nouveau et je tiens à déclarer par la présente que leurs sandwichs et hamburgers sont dans leur propre classe. Si vous n'avez jamais essayé un sandwich au poulpe et à la tapenade d'olives, vous n'avez pas vécu. Ils ont aussi des glaces et une très bonne sélection de boissons et de bières. Le stationnement est également facile, ce qui est un avantage en Italie. Alors n'hésitez pas lorsque vous recherchez un bon repas et de la compagnie, Alessandro et son équipe prendront soin de vous.
💬 Nous étions de passage à Villa Rosa, nous sommes entrés dans ce bar sympa pour prendre un café, à la fin nous avons dégusté une excellente glace, le personnel était gentil et disponible pour revenir