Café 🇮🇹

Caffè Kenon Avis

📌 Corso Garibaldi, 94010 Villarosa - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Caffè Kenon à Villarosa

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Kenon à Villarosa

Eliana.a

Le 26/07/2023 à 22:02

4 / 5

Nous étions de passage à Villa Rosa, nous sommes entrés dans ce bar sympa pour prendre un café, à la fin nous avons dégusté une excellente glace, le personnel était gentil et disponible pour revenir

  • 🏪 La Taverna (352 Avis)

  • 💬 Must do ! Très bon restaurant, vins parfaits, plats frais, super service... à faire obligatoirement !!!


  • 🏪 Caffè Garibaldi di Romano Gennaro (266 Avis)

  • 💬 Café malodorant avec une terrasse mal desservie sans vue sur la vallée.


  • 🏪 PIZZERIA SCUCCO (202 Avis)

  • 💬 Bien que les pizzas soient originales et plutôt bonnes, je ne recommande pas cet endroit, nous avons attendu plus d’une heure pour être servis.


  • 🏪 B&B Vecchiascuola Pianazzola (175 Avis)

  • 💬 Séjour exceptionnel dans cette ancienne école rénovée avec goût située dans un village authentique ! Vue superbe sur la vallée. Accueil très chaleureux de Maria Grazia et d'André. Petits déjeuners très bons. Une seule envie : y revenir !!!


  • 🏪 I Troscioni-Sferracavalli (3 Avis)

  • 💬 Maison vétuste, propreté des chambres, salles de bains et cuisines nettement insuffisantes pour une résidence "luxe" comme annoncé. Le domaine est magnifique, il y a beaucoup de bois, des potagers et une piscine extérieure à proximité du mas mais l'habitabilité intérieure de la maison est difficile : cafards, scorpions, fauteuils, canapés et couvre-lits trouvés tachés, eau chaude qui n'a pas été trouvée. travaux sur l'une des salles de bains et beaucoup, beaucoup de poussière. À éviter.


  • 🏪 Hotel Pranos Turismo Rurale (72 Avis)

  • 💬 Superbe séjour, dans cette hôtel magnifique avec une vue à couper le souffle. Proche de Cala Gonone mais en même temps à l’écart et au calme, le lieu a était pensé pour être tourner vers la nature et c’est réussi ! Les chambres vu mer sont exceptionnelles! 🤩🤩 C’est juste dommage qu’il y ai pas de restauration sur place à part le petit déjeuner. Grazie Mille ☀️


  • 🏪 Le Biciclette (7 Avis)

  • 💬 Pizzas exquises, levains et garnitures excellents, personnel exceptionnel pour la gentillesse et la courtoisie. Si vous recherchez une pause savoureuse, vous devez absolument vous arrêter ici !


  • 🏪 Ganzo (380 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Endroit décontracté et les enfants pouvaient courir pendant que les adultes prenaient un verre ! J'ai adoré la bistecca et les pizzas sont excellentes !


  • 🏪 La vucciria di Guttuso (24 Avis)

  • 💬 Le personnel était très agréable et poli, toujours prêt à répondre et à aider. On nous a envoyé à l'avance des instructions vidéo sur la façon de se rendre à l'hôtel et à la chambre. L'hôtel lui-même était en plein centre de Palerme (2 minutes et vous êtes dans les rues principales) et au centre de la vie locale - comme c'est le cas aujourd'hui en Sicile - blanchisserie sur les balcons, enfants jouant au football dans la cour, musique dans le soir, les cris des locaux entre eux, non loin se trouve le marché de jour où l'on peut manger des fruits de mer. L'hôtel est très agréable, en particulier l'espace commun avec piano et balcon, agréable pour passer des soirées. Malheureusement, il n'y avait pas de bouilloire dans les chambres et l'hôtel lui-même ne disposait pas de machine à café (même si cela figurait sur la photo de l'hôtel). De plus, le petit-déjeuner n'était pas pris à l'hôtel mais dans un café local - le petit-déjeuner ne comprenait que des croissants et du café (j'ai été très déçu, mais après deux jours passés dans ce café, j'ai apprécié la couleur locale et l'atmosphère de la Sicile libre).


  • 🏪 Rondo' Snack Bar (26 Avis)

  • 💬 L'habileté, la compétence, la disponibilité et la courtoisie de la propriétaire Angela envers ses clients...Le bar très propre...assortiment de tout pour un petit déjeuner et des petits apéritifs...et assorti d'une vaste préparation de desserts maison préparé par elle avec des produits authentiques....Lieu accueillant....rénové...Note 10...Je le recommande...pour la pause du matin et de l'après-midi