Les avis
Le 26/07/2023 à 22:02
Nous étions de passage à Villa Rosa, nous sommes entrés dans ce bar sympa pour prendre un café, à la fin nous avons dégusté une excellente glace, le personnel était gentil et disponible pour revenir
💬 Très bel endroit, personnel de service sympathique et serviable.
💬 Tout est fait maison par la mama. Donc des plats familiaux traditionnels de la cuisine italienne, simples mais excellentissime. Quant au prix, rien à redire!
💬 Des charcuteries d'exception 😋🤤 à base de viande de porc locale sélectionnée au couteau. Le tout de la plus haute qualité, même si le jambon cru est une expérience unique. Le roi des jambons
💬 Endroit spartiate mais accueillant. Rapport qualité/prix assez bon. Déjeuner d'affaires complet 12 € Entrée uniquement (avec eau et café) 7/8 euros.
💬 Belle experience. Restaurant spacieux et agréable. Poulpe tendre et spaghetti vongole très bons. Très bel accueil d'Hossam.
💬 beaucoup d'assortiment et des prix souvent abordables. recommandé
💬 Hôtel avec une chambre confortable , magnifique vue sur le lac, SdB neuve et pratique , lit confort, pas de télé et c’est très bien , wifi. Accueil disponible , souriant! Restaurant rapport qualité prix bon , car presque restaurant gastro pour moi . Les saveurs sont originales bien exécutés, hyper bon , petite quantité. A ce niveau c’est de l’art . Service à table parfait, type gastro !
💬 Le vrai pain Mesagne !! Du pain super croustillant et bien farci ! Impossible d'y renoncer à chaque passage par ici !
💬 Superbe restaurant presque dans la rue principale de Reggio, accueillant et élégant. Tous les plats très bons et service impeccable. Nous suggestons!!!!!
💬 Situé dans la plaine, l'appartement est idéal pour visiter les plus belles régions de l'Ombrie, d'Assise à Pérouse, de Spolète à Gubbio. Les locaux sont propres et neufs, et le propriétaire est toujours disponible. Ils proposent également à leurs clients les produits typiques de saison qu'ils récoltent dans leur jardin. A revenir !!!!