📌 Di Fronte MD, Via Luigi Pirandello, 8, 80078 Monterusciello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 16:14
quand j'appelle, ils raccrochent sans raison
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit avant d'embarquer pour Messine, emplacement très pratique à 2 minutes du port. Malgré une réservation de dernière seconde (seulement 3 avant notre arrivée) nous avons été accueillis avec une grande courtoisie et dans le respect de toutes les règles de sécurité imposées par la situation actuelle du Covid-19. Chambre très propre et grande serviabilité des propriétaires. Avec nous nous avions nos deux grands chiens, admis sans aucun problème. Hautement recommandé.
💬 Bonne nourriture, prix moyens. Serveurs très polis et serviables. Le seul inconvénient est qu'une seule personne prend les commandes et donne les factures, donc si l'endroit est plein, cela peut prendre du temps. Nous avions une entrée de fruits de mer mélangée à partager en 2 et des pâtes aux fruits de mer fregola sardes locales pour 2. Après les entrées, nous étions déjà plein. Je recommande de réserver à l'avance surtout pour le dîner.
💬 Un petit restaurant sympathique avec des plats savoureux. Le chef et son personnel feront de leur mieux pour répondre à vos désirs culinaires. Ils ont récemment mangé plusieurs plats romains traditionnels. Miam !!!
💬 Très bon rapport qualité prix . Une très bonne planche de charcuterie avec de bon produit pour seulement 10euros. Possibilité de prendre une bonne bouteille de vin pour à peine 13euros . Le patron est vraiment très sympa et serviable !!! Ne pas hésiter à s'arrêter !
💬 Je suis maintenant un client régulier du dimanche, ces gars sont vraiment très bons, préparés, professionnels et polis malgré l'afflux important de personnes qui les mettent à l'épreuve. Les cappuccinos sont délicieux et la crème de lait est savamment montée, à mon avis les pâtisseries sont les meilleures de L'Aquila : mes enfants aiment particulièrement les carrés de génoise avec les différents glaçages, alors que je suis folle de pistaches. Ce qui me plaît vraiment, c'est de trouver la salle de bain toujours propre et avec de l'eau chaude.
💬
💬 Beau restaurant avec vu sur mer superbe prix correct et nourriture savoureuse
💬 Excellent j'y retournerai certainement
💬 Endroit très convivial avec de la bonne bouffe, de la bonne vigne et des vibrations ultrapositives !! C'est sûr que nous reviendrons !!!! Merci pour tout. Famille Strojek-Joanna,Ada et Bartek
💬 Ce que je voudrais souligner tout d'abord, ce sont en particulier les personnes qui travaillent dans cet hôtel - que nous avons pu rencontrer personnellement ! Francesca Garcia, Anastasia, Johnny, les animateurs et en général toute l'équipe sont des gars formidables qui connaissent leur métier et le font à 100% ! Les chambres ne sont pas très grandes mais très belles et cosy ! On voit que l'hôtel est très propre, neuf et bien entretenu ! Quant à nous, cet hôtel est le plus beau dans un rayon de 10 km ! Une magnifique piscine chauffée, une belle aire de jeux pour enfants et beaucoup d'espace où vous pourrez vous détendre le soir ! La plage est à deux pas ! Le seul point concernant la cuisine, c'est que j'aimerais avoir un peu plus de choix pour les enfants. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux et heureux d'être des invités dans le département DUE Mari ! Merci! ❤️