Les avis
Le 11/10/2022 à 12:50
Excellent j'y retournerai certainement
💬 Et
💬 Un endroit agréable au centre de Schilpario. Nous achetons souvent leurs pâtisseries qui sont vraiment excellentes. Les meilleurs desserts de la Vallée !
💬 Nous sommes en vacances dans la région et avons visité cette pizzeria 2 fois. Les deux fois, à emporter. Et il n'y a pas de place pour s'asseoir et manger. Mais cuisine excellente pour ceux qui veulent une bonne pizza italienne. Pas possible pour les anglophones de commander par téléphone, mais service souriant et positif dès notre arrivée. Peut être recommandé.
💬 Superbe soirée pour les 22 ans de mon fils. Menu homard, tartare de homard, puis tagliatelles de homard et enfin tiramisu. Un délice. Service chic et détendu. Merci à la personne qui nous a accueilli et un grand merci à Céleste pour sa gentillesse et son élégance (manque plus qu'apprendre le français à Blois ou à Nantes). Grazie di tutto. Didier PUYO de Nantes
💬 Petit hôtel restaurant de 7 tables. Faites une réservation ou espérez avoir de la chance. 6 tables étaient avec des enfants. Menus enfants. Belle musique d'ambiance et service très sympathique. Délicieux orichietti alragu bianco et crème mascarpone aux baies.
💬 Numéro un
💬 Réservation via Booking. L'appartement se trouve à proximité de la gare AV FS de Bologne, dans une zone fréquentée par des individus peu recommandables qui n'inspirent pas confiance. Le bâtiment est vieux, mais surtout, les toilettes dans la douche sont la chose la plus inregardable et intolérable que l'on puisse trouver, sans parler (pour ne rien laisser de côté) des odeurs désagréables... En tant qu'architecte, je pense que c'est un appartement. obtenu à partir d'un projet mal divisé, mal pensé et exécuté. J'ai trouvé inacceptable de payer près de 80 euros pour une nuit sans petit-déjeuner dans ce type de structure. Relation avec l'hébergeur uniquement via messages vocaux Whatsapp : encore une chose inacceptable.
💬 C'est notre deuxième visite sur Turin et c'est toujours parfait à tous niveaux 🙂 l'accueil de Francesca est chaleureux, ses conseils toujours pertinents. Le petit déjeuner est copieux, les chambres spacieuses et bien équipées.... Nous reviendrons encore avec grand plaisir 😁
💬 Super restaurant traditionnel où manger italien ne se résumé pas à un plat de pâtes. Cadre agréable, accueil souriant, carte de plats florentins typiques et délicieux, prix plus que corrects au vu du délice dans l'assiette. Seul bémol, le stationnement compliqué au cœur de Florence et la taille du restaurant. Il faut certainement réserver. Adresse à conserver précieusement.
💬 Belle chambre, excellente propreté, position stratégique pour mieux visiter le centre historique de la ville, excellent rapport qualité/prix et propriétaires très gentils et super serviables.