Kebab 🇮🇹

Dar El Kebab Avis

📌 Via Giacomo Giovanetti, 16149 Genoa - Italie

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Dar El Kebab à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Dar El Kebab à Genoa

Ilaria.u

Le 11/10/2022 à 12:50

5 / 5

Excellent j'y retournerai certainement

  • 🏪 Lenny Caffe´ (20 Avis)

  • 💬 Les sandwichs et le contenu sont très bons. Viandes d'excellente qualité. Bon choix au menu et prix vraiment abordables. Ils travaillent dur pour cela aussi, ils ne restent jamais tranquilles. Le seul inconvénient concernait le pain, qui est arrivé deux fois complètement congelé, mais a finalement été résolu par le personnel très aimable. Chambre spacieuse et bien entretenue.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Rodó Fossacesia (108 Avis)

  • 💬 Leur pâtisserie est trop bonne !


  • 🏪 Hotel Am Fels (91 Avis)

  • 💬 Ici, nous nous sentons entre de bonnes mains. Le paysage est fantastique. La nourriture est excellente et préparée avec amour. Les chambres ont été en grande partie rénovées et allient le confort typique de la campagne aux standards modernes. Nous pouvons vraiment recommander l'hôtel am Fels sans réserve.


  • 🏪 BASE Cagliari (255 Avis)

  • 💬 Joli restaurant bien décoré, il est conseillé de réserver. Un menu dégustation au rapport qualité prix imbattable et excellent. De la recherche, de la créativité, de bons produits. Un bémol pour le service lent et mal organisé, peut-être dû à l'affluence des vacances. Le personnel est sympa.


  • 🏪 Ristorante Al Buchetto (279 Avis)

  • 💬 Nous avons finalement réussi à manger dans ce petit endroit près de chez nous. Ce fut une agréable découverte ! Le nom reflète parfaitement le lieu, petit et accueillant ! Cuisine vraiment excellente, portions correctes et prix appropriés. On a l'impression de manger à la maison. Des sautes à la romaine en bouche et des gnocchis à la grise alléchants ! Maintenant que nous l'avons découvert et essayé, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel Gallia (484 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel avec mes parents, étant plus jeune. Cette année, j'ai eu la joie d'y retourner avec ma femme et mon fils. J'y retournerai chaque année. Ces vacances ont été un véritable bonheur. À deux pas de la plage, l'hôtel est bien situé et magnifique. Très propre, les chambres sont super. Les repas sont délicieux et tous les membres du personnel sont aux petits soins. L'hôtel propose de nombreux services : navettes, vélos etc. Nous attendons l'été prochain avec impatience.


  • 🏪 Bakery 111 (91 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 La Terrazza (257 Avis)

  • 💬 Restaurant vue sur la mer, on a bien mangé c'était bon un peu salé très bon accueil, le point négatif le prix pour moi un peu élevé pour a voire fait plusieurs retso en Sicile (zone très touristique) mais surtout la quantité j'ai dépenser 100 eur pour 4 personnes, 4 plats de pâtes espadon, coquillage, thon et un plat de. Pâte au calamare je suis sortie du resto et mais enfants avaient encore un petit creux 😅, petit conseil mangé la ou il y a du tourisme italien même si il a pas de superbe table c'est dans des petit resto que j'ai mangé les meilleurs plats sicilien et je viens depuis 10 ans ma femme a de la familles et c'est dans des petit village que vouz mange comme un roi 🐖😁😁


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Vincenzo (112 Avis)

  • 💬 Quel endroit !!! Emplacement et apparence très ruraux, mais ne laissez pas l'attrait extérieur vous empêcher d'entrer. Vraiment fantastique, service génial et nourriture, par où commencer. On m'a fait faire une visite guidée de l'arrière-cuisine pour voir le four à pizza et la section barbecue, et je peux vous en dire autant, le plus propre et le plus rangé. zone de préparation que j'ai jamais vue, ce qui signifie que la nourriture fournie était d'une telle qualité que vous ne le croirez pas. L'un des meilleurs repas que nous avons pris au cours de nos 2 semaines de vacances. Les antipasti vivront avec moi pour toujours.


  • 🏪 B&B L'AURORA CAPUA (26 Avis)

  • 💬 Je viens de New York et j'ai trouvé que c'était l'une des meilleures options de la ville. L'emplacement est parfait et les hôtes sont très réactifs et serviables. Tout est propre, le lit était confortable, les chambres sont spacieuses et la terrasse est très agréable. Je reviendrai certainement ici !