📌 Via Nino dall'Oro, 4/i, 26900 Lodi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:57
Tout bon
Le 06/10/2023 à 17:12
Vraiment très très bien.... Personnel très gentil... Je reviendrai très bientôt... Merci beaucoup
Le 11/03/2023 à 12:54
L'endroit est très agréable et la vue extérieure est agréable.
Le 07/03/2023 à 12:53
Optimale !
💬 L'emplacement des restaurants directement sur la plage est excellent ! Le Chef est personnellement aux petits soins et le personnel est très sympathique, professionnel et aime les enfants. La nourriture est bonne, mais les prix sont environ 30 % trop élevés par rapport à la qualité et par rapport à d'autres endroits aux alentours. Donc 3/5 étoiles.
💬 Excellentes pizzas jai pris 4 variées dont une a l'aile avec des herbes verts j'ai oublié son nom en italien sur le menue. Mes enfants lont dévorée. Prix très correcte et personel hyper sympa. Si vous êtes de passage demander à la brune ce qu'ils ont de meilleurs vous ne serais pas déçu.
💬 Nous sommes restés une seule nuit dans le cadre d’un voyage scolaire et franchement c’était vraiment bien. Cependant, l’aménagement de la salle de bain pourrait être à revoir.
💬 Séjour agréable dans cet établissement tenu par une famille adorable. Le petit déjeuner est excellent, le cadre est magnifique, les chambres ont du caractères.
💬 Emplacement fantastique. Chambre très propre et très accueillante. Plage à 2 pas. Alberto nous a chouchouté pendant notre séjour avec professionnalisme, convivialité... nous nous sommes sentis chez nous. Inestimable. Merci pour tout
💬 De passage à Gela nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner chez Toto, et sans regret nous avons adoré tous les plats proposés un vrai régal . Nous recommandons sans hésitation 👍😍😋
💬 Les pizzas étaient bonne. J’ai pu manger sans-gluten sans problème, c’est juste un peu plus chère mais elles étaient délicieuses. Ils font tout types de pizzas et peuvent tous les faire sans-gluten. Je vous recommande cette pizzeria !
💬 Pirlo gneco, un PIRLO vrai et bien réalisé, Accompagné d'une jolie planche à découper
💬 Quel endroit incroyable, dès que vous entrez, vous avez l'impression de séjourner chez des amis qui possèdent une maison vraiment chic. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici, tout était parfait et nous aurions désespérément souhaité rester plus longtemps ! Nous n'arrivons pas à comprendre comment cet hôtel est classé trois étoiles, le service, la nourriture, l'emplacement, les chambres et l'attention portée aux détails sont impeccables ! Cependant, le personnel constitue la grande différence par rapport à la plupart des hôtels ; quel groupe incroyable de personnes passionnées par leur entreprise et qui veillent à ce que vous profitiez de chaque minute passée avec eux. Si ce n'était pas si loin de la Nouvelle-Zélande, nous y retournerions chaque année !
💬 Le gâteau ne correspondait pas à celui commandé (je voulais un gâteau tiramisu, mais ils ont préparé un gâteau à la crème au chocolat sans même une pointe de café). Je les avais recommandés à plusieurs reprises, mais visiblement ils voulaient faire leur propre travail. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si difficile là-dedans. Il ne suffit pas de bien décorer si le goût ne correspond pas aux demandes du client et si la qualité n'est pas la meilleure.